Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Ozzy Ryss
La gueule du Lyonnix neokill@h.gif

Maboune

neokill@h.gif
Est-ce que t'as fait tes devoirs avant de venir sur le forum ? Ta maman va pas être contente.
smokey
Ca va mal tourner neokill@h.gif
Loveris
Citation (smokey @ 23/01/2018 16:34) *
Ca va mal tourner neokill@h.gif

Comme pour un mec qui vendait de faux maillots du PSG ?
Adds
popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Nabillon69 ça doit être courant chez les Lyonnais.
smokey
Citation (Loveris @ 23/01/2018 16:36) *
Comme pour un mec qui vendait de faux maillots du PSG ?

Ou lui aussi

Maboune
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 16:37) *
L'Intentionnalité est prise en compte sur les mains par exemple donc elle doit l’être pour d'autres situations j'imagine.
Après les deux joueurs sont lancés, l'un cherche à défendre, l'autre à marquer. L'un est en l'air, l'autre est en extension, expliquez moi comment ils sont censés s’éviter ? Lopes doit rester sagement dans sa cage et laisser marquer m'bappé ? Pour moi, M'Bappé s'est blessé mais ça aurait pu être l'inverse. Y'a pas d'intention de faire mal des deux cotés à l'inverse du tacle de ferry sur Beric contre l'ASSE par exemple.
Perso si le choc était inversé avec Areola et Mariano par exemple, je n'y verrai aucune faute et ne mettrai pas la défaite sur le dos de cette action.

Tu imagines ? Donc t'en sais rien quoi. Renseigne toi un minimum sur les règles du foot avant de venir jouer le beau ici.

Que les deux joueurs se percutent n'est pas vraiment le problème. Le problème c'est que Lopes a un coude sur la gorge de Mbappe, et le genoux dans ses côtes. C'est non maitrisé et dangereux, c'est une faute.
Ozzy Ryss
L'Intentionnalité est prise en compte sur les mains par exemple donc elle doit l’être pour d'autres situations j'imagine.
Après les deux joueurs sont lancés, l'un cherche à défendre, l'autre à marquer. L'un est en l'air, l'autre est en extension, expliquez moi comment ils sont censés s’éviter ? Lopes doit rester sagement dans sa cage et laisser marquer m'bappé ? Pour moi, M'Bappé s'est blessé mais ça aurait pu être l'inverse. Y'a pas d'intention de faire mal des deux cotés à l'inverse du tacle de ferry sur Beric contre l'ASSE par exemple.
Perso si le choc était inversé avec Areola et Mariano par exemple, je n'y verrai aucune faute et ne mettrai pas la défaite sur le dos de cette action.

Personne ne met la défaite sur cette action, t'as lu ça où ?

On s'indigne que Lopes n'ait pas été exclu (ou au moins se tape une petite suspension a posteriori) alors que notre joueur sort sur civière et visiblement out pour quelques temps.

La sortie de Lopes n'est pas du tout maîtrisée, il y a des joueurs qui se font exclure pour un tacle "non maitrisé" qui parfois ne touche même pas le joueur.

Après si pour toi on doit finir à 8 et lyon à 11, c'est pas la peine de "discuter" davantage et on peut directement demander aux modos soit de te bannir (ce qui ne va pas tarder de toute façon).
Rolit
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 16:40) *
Par contre sérieux, laissez le tranquille, c'est pas mon compte unsure.gif unsure.gif unsure.gif

neokill@h.gif T'es niqué mec. Fin du game
Même ta daronne elle va te bannir tellement qu'ils vont salir ton honneur
Fils de timpe
Tonio
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 16:14) *
Ahaha c'est plutot sympa comme jeu, j'me lance :

1/ Ta femme se fait prendre par des lyonnais les soirs de match au parc ?
2/ Ta mère se fait dégommer comme M'Bappé ?

1/ OUI et tu filmes pour t'astiquer dessus.
2/ OUI mais elle s'est pas relevé.

popcorn.gif On continue ? smoke2.gif

neokill@h.gif
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 23/01/2018 16:42) *
Personne ne met la défaite sur cette action, t'as lu ça où ?
S'il avait pris la décence de lire un peu ce qui s'était dit sur ce topic avant d'arriver en mode pyromane, il aurait surement vu que les 3/4 du forum reconnaissait sans problème la victoire de Lyon, mais qu'on était tous choqué par la non sanction sur Lopes.
Miles
Lyon l'emporte jamais si lopes est expulsé. Le pied de mbappe sur la tête de lopes neokill@h.gif
elcuervo
Bon, au petit morveux en maillot fluo:

Quand tu feteras ta majorite tu comprendras peut-etre que
1) il n´est pas particulierement intelligent de venir sur un forum adverse apres un match aussi polemique
2) quand on a un president ayant remporte le prix mondial de la mauvaise foi et du double discours, les appels a la raison, au calme et au fair-play font rire jaune (fluo si tu veux)
3) ton entite sportive a l´outil connecte et au P&L equilibre (un jour) n´a sportivement ni passe ni futur

PS: n´oublie pas mon cheri de te laver les mains et les dents
RUICOSTA
Citation (Miles @ 23/01/2018 16:58) *
Lyon l'importe jamais si lopes est expulsé. Le pied de mbappe sur la tête de lopes neokill@h.gif

ripthejacker.gif
Miles
Merde laugh.gif
witchfinder
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 16:40) *
Par contre sérieux, laissez le tranquille, c'est pas mon compte unsure.gif unsure.gif unsure.gif

Dans le doute on va quand même bien faire les choses.

Au pire ça reste un lyonnais.
Nikos B.
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 18:41) *
Ah bon, c'est contradictoire, j'ai même pas besoin de chercher, c'est le message d'en dessous du tiens whistle.gif

Par contre je reconnais volontiers qu'en effet ça aurait été dur sans Lopes et à 10 contre 11.

Ce que tu comprends pas c'est que ce match à autant d'intérêt pour nous que Strasbourg. Victoire nul defaite c'est pareil. Vous faites un hold up grand bien pour vous. On sera premier et vous 4e.
Par contre cette merde de lopes qui met en danger la vie d'un joueur doit se prendre 2 mois de suspension.
Zul
QUOTE (Nikos B. @ 23/01/2018 18:08) *
Ce que tu comprends pas c'est que ce match à autant d'intérêt pour nous que Strasbourg. Victoire nul defaite c'est pareil. Vous faites un hold up grand bien pour vous. On sera premier et vous 4e.
Par contre cette merde de lopes qui met en danger la vie d'un joueur doit se prendre 2 mois de suspension.

Pas faux, sur le moment ça fait bien chier pour la prépa de madrid mais à froid la blessure de Mbappé est la pire nouvelle de ce match.
Picollo
T'as pas une bite à sucer quelque part au lieu de casser les couilles?
MoMoZeRo
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 18:14) *
Blablabla

Niques ton oncle ©
Femto
Et les bilans de l'OL sont bons, le stade est le notre, et nos joueurs se vendent très bien.

L'Olympique Comptabilité.
Tonio
Mec tu pourras être champion 17 fois tu déclencheras jamais aucune réelle passion outre celle des lyonnais, a l'échelle française meme ces minables marseillais vous enterre encore en terme de passion, renommé..

Bref va niquer ta mère sur tes forums et range tes vannes sans histoire.

Salut gamin.
Loveris
Citation (Mr Charo @ 23/01/2018 18:19) *
Mec tu pourras être champion 17 fois tu déclencheras jamais aucune réelle passion outre celle des lyonnais, a l'échelle française meme LES STEPHANOIS vous enterre encore en terme de passion, renommé..

Bref va niquer ta mère sur tes forums et range tes vannes sans histoire.

Salut gamin.

FYP

Citation (Femto @ 23/01/2018 18:19) *
L'Olympique Comptabilité.

Si le débile au moins disait que les joueurs formés à l'OL sont ensuite titulaires dans les grands clubs européens, on pourrait comprendre son plaisir d'avoir formé de grands joueurs mais là, c'est juste l'intérêt de diminuer l'immense trou créé par son stadium.

Un futur Auxerre, ce club, quand Palpatine crèvera.
Tonio
Citation (Loveris @ 23/01/2018 18:36) *
FYP

Pire edhelas.gif
elcuervo
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 19:14) *
1/ Donc tu vas bien m’accueillir si j'arrive après un 2-0 indiscutable, juste pour me la racler sur notre victoire ? J'en doute. Surtout que la je viens pas pour ça à la base, que je lis régulièrement les forums adverses et que c'est le sujet de discussion qui m'a interpelé.
2/Le président c'est mon père ? C'est moi ? J'en ai rien a foutre de ses délires avec Sarkozy et tout le reste.
3/Effectivement, l'OL n'a jamais rien gagné ? Le PSG c'est quoi de plus ? La coupe des coupes ? Waaaa wacko.gif Et les bilans de l'OL sont bons, le stade est le notre, et nos joueurs se vendent très bien. Tout cela sans le Qatar qui nous balance du fric illimité.

1) J´en sais strictement rien vu qu´en ce cas je serai en train de deprimer en dehors de ce forum
2) Le president, surtout dans le cas de ton entite sportive qui n´a jamais interesse personne, en est a peu pres la seule marque d´identite. Je suis ravi que tu apprennes a tes depens combien son attitude detestable dezingue l´image de tout ce qui touche a cette entite sportive
3) Le PSG a remporte plus de titres que ton entite sportive dans toutes les categories imaginables sauf le championnat (jusqu´a ce mois de juin). Et ce en 20 ans de moins. Si la C2 etait si facile a gagner, comment expliquer que pesronne en France ne l´aie jamais remportee (pas plus que la C3 d´ailleurs)?

Je te laisse a ton bilan comptable, ici on parle de foot.

Citation (Loveris @ 23/01/2018 19:36) *
FYP

Si le débile au moins disait que les joueurs formés à l'OL sont ensuite titulaires dans les grands clubs européens, on pourrait comprendre son plaisir d'avoir formé de grands joueurs mais là, c'est juste l'intérêt de diminuer l'immense trou créé par son stadium.

Tu oublies que les free-cash-flows generes par la cession (sans compter les eventuels paiements futurs et decales) permettent de limiter l´endettement et d´augmenter ainsi la part d´autofinancement a imputer sur les achats futurs d´actifs immateriels.

Ce qui est autrement plus bandant qu´une Coupe d´Europe.
Tourista-chan
Citation (Loveris @ 23/01/2018 18:36) *

Franchement je ne pense pas.
En revanche sauf exploit européen il restera un club qui intéresse personne.
Homer
Y'a pas de problème, ca vient. C'est juste le temps de prendre connaissance de vos messages d'accueil (qui me vont droit au cœur d'ailleurs).

Effectivement j’étais né, et d'ailleurs toute personne qui ne l’était pas peu trouver une vidéo assez aisément avec internet. D'ailleurs, peut être qu'internet n'existait pas quand tu es né ? (Ça expliquerait ton ignorance mais ça te rajeunirait pas)

LOPES ASSASSIN !
RUICOSTA
Citation (Homer @ 23/01/2018 19:19) *
LOPES ASSASSIN !

fyp
Loveris
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 19:19) *
Si les joueurs se vendent bien c’est justement car c’est de grands joueurs qui attirent les grands clubs. Ils font la fierté des Lyonnais. En attendant, on a notre stade, ok les ventes font du bien, mais c’est de moins en moins indispensable et on a pas tous la chance d’avoir des milliards qui tombent du ciel.

Bref si tu penses que l’OL finira comme le futur Auxerre c’est que tu dois pas tellement suivre le foot. Et j’ose pas tellement imaginer le retrait de votre mécène, qui, la, laisserait un bordel sans nom dans votre club. Ça serait sûrement plus moche de voir le Qatar se casser de Paris que de voir Aulas se retirer de L’OL. Mais bon tu dois connaître le PSG uniquement depuis le rachat, comme pas mal d’entre vous.

Il y a des chances que je suive déjà le PSG quand ton père s'est planté de trou dans ta mère et t'a conçu, donc oublie !
Vinz
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 19:19) *
Si les joueurs se vendent bien c’est justement car c’est de grands joueurs qui attirent les grands clubs. Ils font la fierté des Lyonnais. En attendant, on a notre stade, ok les ventes font du bien, mais c’est de moins en moins indispensable et on a pas tous la chance d’avoir des milliards qui tombent du ciel.

Bref si tu penses que l’OL finira comme le futur Auxerre c’est que tu dois pas tellement suivre le foot. Et j’ose pas tellement imaginer le retrait de votre mécène, qui, la, laisserait un bordel sans nom dans votre club. Ça serait sûrement plus moche de voir le Qatar se casser de Paris que de voir Aulas se retirer de L’OL. Mais bon tu dois connaître le PSG uniquement depuis le rachat, comme pas mal d’entre vous.

Écoutes petit bonhomme si tu sais lire, tu regardes les dates d’inscription sous les avatars, tu verras qu’une bonne partie des gens qui postent ici le font depuis un certain temps même avant le rachat.
Donc si tu veux on a connu une époque ou t’avais une marque de saucisson sur ton maillot, mais tu devais sûrement faire caca dans tes couches...
Bref arrêtes de venir donner des leçons....
RUICOSTA
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 19:31) *
Le PSG n’intéressait pas grand monde avec les Pancrate, Rothen, Alonso, Yepes ect. La c’est des grands 400m pour deux joueurs, forcément ça intrigue. Si ça s’arrete, je te rassure que vous n’interesserez Plus grand monde non plus. Le PSG n’est pas plus aimé que l’OL

N'importe quoi neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Le PSG n’intéressait pas grand monde avec les Pancrate, Rothen, Alonso, Yepes ect. La c’est des grands 400m pour deux joueurs, forcément ça intrigue. Si ça s’arrete, je te rassure que vous n’interesserez Plus grand monde non plus. Le PSG n’est pas plus aimé que l’OL

Il intéressait tellement peu de monde que le Parc était plein à chaque match, même avec ces tocards. book2.gif
elcuervo
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 20:19) *

Dis, nourrisson, quand ton grand machin connecte sera archi-plein pour soutenir une equipe en passe de filer en L2 comme chez nous en 2008, tu pourras donner quelques leçons.

Pour l´heure, a l´image de ton grand maitre, tu raisonnes selon la regle: "plus c´est gros et con plus ça devrait passer".
Parce que venir donner des leçons de fidelite a un club ici quand on vient de lyon, chapeau. Demain, pour continuer sur ta lancee, je te propose de soumettre ta candidature au prix Nobel de philosophie...
Malédiction
Les mongolos de l'ASM avaient au moins eu la décence d'attendre d'être devant nous au classement pour venir faire les fous ici
Vinz

En plus d’etre de mauvaise foi t’es inculte ....
elcuervo
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 20:31) *

Le monde ne s´arrete etonamment pas a Villeurbanne. Si tu veux, je te fais un petit photoreportage du nombre de gamins vetus de notre tunique ici a Sao Paulo, tres mais alors tres loin de Fourviere.
Et pour que ton machin fluo y apparaisse, faudra d´abord leur expliquer que ça se mange pas et qu´on y joue (eventuellement) au foot (enfin quand Lopes fracasse pas ses adversaires).
Tonio

Tu dis tellement de la merde neokill@h.gif

Et franchement entre nous, venir de la manière dont tu le fais sur un forum adverse sous couvert de je veut parler tranquille un lendemain de victoire de ta team sur l'équipe dont tout le monde se fout et ne pouvoir s'empêcher de tenter de bêtement tacler ratviere.gif

Quand ta ganache sera sorti par certains, faudra pas filer sous les jupons de ta mère petite merde.

Citation (Malédiction @ 23/01/2018 19:34) *
Les mongolos de l'ASM avaient au moins eu la décence d'attendre d'être devant nous au classement pour venir faire les fous ici

C'est ce que je me disais aussi, le mec a du tellement jouir dimanche edhelas.gif

Vie de merde de fou.
Gray

Même à Lyon, où je me rends souvent, on voit plus de maillots du PSG que de l'OL.
Loveris
Citation (Gray @ 23/01/2018 19:41) *
Même à Lyon, où je me rends souvent, on voit plus de maillots du PSG que de l'OL.

C'est vrai ? Arf.

Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 19:43) *
C’est bien, t’es gentil, mais le mec à qui je m’adresse est inscrit depuis Juin 2012. Mais ça comme t’as l’air gogole et que tu est pressé de donner des leçons t’as pas du le voir.
Vous faites tous les darons à dire blablabla tu chiais dans ta couche, retourne voir ta mère, t’etais pas né en 98... Mais la plupart d’entre vous lâchez des grandes insultes à base de niquage de mères. C’est signe de maturité ? Grandissez, arrêtez de vous cacher derrière des excuses en cas de défaites. J’ai hâte de voir celles contre le real 😂. Je vous promet, je serai là, faudra pas parler chinois.

Non, pignouf, tu ne seras plus là, tu seras banni.
elcuervo
Citation (Malédiction @ 23/01/2018 20:34) *

Ne melange pas ici torchons souilles et serviette en vigogne.
Randomguy et autres s´exprimaient correctement et accessoirement nous ont bien fait marrer sur les coups du 30 aout.
elcuervo
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 20:43) *
C’est bien, t’es gentil, mais le mec à qui je m’adresse est inscrit depuis Juin 2012. Mais ça comme t’as l’air gogole et que tu est pressé de donner des leçons t’as pas du le voir.
Vous faites tous les darons à dire blablabla tu chiais dans ta couche, retourne voir ta mère, t’etais pas né en 98... Mais la plupart d’entre vous lâchez des grandes insultes à base de niquage de mères. C’est signe de maturité ? Grandissez, arrêtez de vous cacher derrière des excuses en cas de défaites. J’ai hâte de voir celles contre le real 😂. Je vous promet, je serai là, faudra pas parler chinois.

Mais bon tu dois connaître le PSG uniquement depuis le rachat, comme pas mal d’entre vous.

Tu as appris a lire ou tu sais pas ecrire?
Picollo
[...]

Ashura, au s'cours
Tonio

La maturité, j'en ai peut-être peu j'men bats les couilles si t'aimes pas, en tout cas moi j'lui nique sa mère au lyonnix.

Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 19:45) *
Sûrement des mecs qui ont aussi celui de l’OM, du Réal et du Barca.
Y’en a d’autres aussi qui « kiffent juste le survet » ou d’autres qui suceraient bien là bite de Neymar. Mais rarement des vrais supporters

Cool bro.
romano

LEADER DU VRAI CHAMPIONNAT ibr.gif
elcuervo
Citation (romano @ 23/01/2018 20:51) *
LEADER DU VRAI CHAMPIONNAT ibr.gif

Et Français, nous Mossieur! Comme Vadim.
Gray
Citation (Loveris @ 23/01/2018 19:44) *
C'est vrai ? Arf.

Oh que Oui, d'ailleurs notre ami ne dit pas le contraire, cf ci-dessous.

Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 19:45) *
Sûrement des mecs qui ont aussi celui de l’OM, du Réal et du Barca.
Y’en a d’autres aussi qui « kiffent juste le survet » ou d’autres qui suceraient bien là bite de Neymar. Mais rarement des vrais supporters

Cela confirme en tous les cas, d'une part la faible popularité de l'OL y compris à Lyon, d'autre part l'impact médiatique du PSG qui est maintenant sur une autre galaxie.
sukercop
2/Le président c'est mon père ?

Non, c'est ta mère.
Malédiction
Vous faites tous les darons à dire blablabla tu chiais dans ta couche, retourne voir ta mère, t’etais pas né en 98... Mais la plupart d’entre vous lâchez des grandes insultes à base de niquage de mères. C’est signe de maturité ? Grandissez, arrêtez de vous cacher derrière des excuses en cas de défaites. J’ai hâte de voir celles contre le real ..........

Ce genre de phrase qui sort de la bouche d'un lyonnais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Même les rats sont moins chouineurs que vous...

Citation
Je vous promet, je serai là, faudra pas parler chinois

What ? edhelas.gif
(folklore local je suppose)
D'Alessandro
Citation (Malédiction @ 23/01/2018 20:34) *
What ? edhelas.gif
(folklore local je suppose)

Non, ça se dit beaucoup chez les "jeunes" ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.