Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 19:14)

1/ Donc tu vas bien m’accueillir si j'arrive après un 2-0 indiscutable, juste pour me la racler sur notre victoire ? J'en doute. Surtout que la je viens pas pour ça à la base, que je lis régulièrement les forums adverses et que c'est le sujet de discussion qui m'a interpelé.
2/Le président c'est mon père ? C'est moi ? J'en ai rien a foutre de ses délires avec Sarkozy et tout le reste.
3/Effectivement, l'OL n'a jamais rien gagné ? Le PSG c'est quoi de plus ? La coupe des coupes ? Waaaa

Et les bilans de l'OL sont bons, le stade est le notre, et nos joueurs se vendent très bien. Tout cela sans le Qatar qui nous balance du fric illimité.
1) J´en sais strictement rien vu qu´en ce cas je serai en train de deprimer en dehors de ce forum
2) Le president, surtout dans le cas de ton entite sportive qui n´a jamais interesse personne, en est a peu pres la seule marque d´identite. Je suis ravi que tu apprennes a tes depens combien son attitude detestable dezingue l´image de tout ce qui touche a cette entite sportive
3) Le PSG a remporte plus de titres que ton entite sportive dans toutes les categories imaginables sauf le championnat (jusqu´a ce mois de juin). Et ce en 20 ans de moins. Si la C2 etait si facile a gagner, comment expliquer que pesronne en France ne l´aie jamais remportee (pas plus que la C3 d´ailleurs)?
Je te laisse a ton bilan comptable, ici on parle de foot.
Citation (Loveris @ 23/01/2018 19:36)

FYP
Si le débile au moins disait que les joueurs formés à l'OL sont ensuite titulaires dans les grands clubs européens, on pourrait comprendre son plaisir d'avoir formé de grands joueurs mais là, c'est juste l'intérêt de diminuer l'immense trou créé par son stadium.
Un futur Auxerre, ce club, quand Palpatine crèvera.
Tu oublies que les free-cash-flows generes par la cession (sans compter les eventuels paiements futurs et decales) permettent de limiter l´endettement et d´augmenter ainsi la part d´autofinancement a imputer sur les achats futurs d´actifs immateriels.
Ce qui est autrement plus bandant qu´une Coupe d´Europe.