Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 15:30)

Donc il est interdit de s'inscrire sur un forum pour parler d'un sujet qui nous intéresse ?
Personne n'est assez civilisé pour débattre du match ? C'est une formalité d'insulter n'importe qui ?
Ok Fekir touche l’arbitre et n'a pas à le faire, vos joueurs ne le font jamais ? Et Verratti il a le droit de lui enlever le carton des mains ? Alves a le droit de lui faire un front ?
Certains t'ont répondu, tu as décidé de les ignorer semblerait-il.
Fait l'inverse, ignore les insultes et réponds aux post sérieux.
Ah mais non tu viens juste faire ta victime, c'est vrai... "Regardez, je suis allé discuter et on m'a craché au visage"
Edit : Tiens cadeau :
Citation (Bob @ 23/01/2018 11:42)

Tu étais né à cette époque ?
Citation (Maboune @ 23/01/2018 11:44)

Si Mbappe avait touché Lopes avec son pied en avant, même en touchant le ballon, il y aurait en faute et carton. Mais il n'a pas touché Lopes car il a baissé son pied et c'est Lopes qui a dégommé MBappe. Pourquoi pas faute et carton alors ? Ça ne marche que dans un sens ?
Le truc avec Barthez c'est une situation totalement différente.
Bref TG.
Citation (Loveris @ 23/01/2018 11:45)

Si Aréola fait la même, il y a penalty + rouge largement mérité. Mais avec les rats de ton espèce, c'est faute de Mbappe avec pied haut (regarde les images, tu verras la hauteur du pied au moment où Lopes se jette pour blesser Mbappe).
Citation (Nikos B. @ 23/01/2018 11:47)

Lopes ne vise pas le ballon et le touche du bout des doigts il agresse mbappe comme schumacheri en mettant ses genoux et coude en avant.barthez joue le ballon des deux poings en ne tendant pas les genoux.
Si mbappe avait mis son pied dans la tête rouge pour lui et 5 matchs ce fi.lq de pu.te de lopes n'a rien.
In s'en bas les couilles du hold up de Lyon mais la blessure de mbappe est inadmissible. Et fekir qui touche l'arbitre pour réclamer le rouge le méritait aussi.
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/01/2018 11:49)

C'est quand même vous les champions de la chouine et pourtant j'aime pas les Marseillais.
Mais parle nous de l'intervention d'Aulas après le match ça m’intéresse ?
Citation (Daaz @ 23/01/2018 11:57)

Incroyable cette malhonnêteté ! Mbappé arrive lancé le pied au niveau de la tête ? C'est totalement faux et on le voit même baisser son pied bien avant le choc.
Surtout, Mbappé ne peut pas voir Lopes vu qu'il est concentré sur la balle, alors que Lopes lui sait parfaitement où est Mbappé.
Je ne sais pas ce qui est le plus grave, que tu puisses justifier qu'il n'y a pas faute, ou que tu nous expliques que Verratti aurait dû être expulsé pour son arrogance et Cavani aussi. Pour rappel, Cavani prend un jaune parce qu'il conteste une main inexistante et on sait tous comment Alves est exclu, pendant que Fekir touche impunément l'arbitre.