Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
D'Alessandro
Citation (suckmybeat @ 22/01/2018 00:45) *
C'est intéressant d'échanger avec toi.

Qu'est-ce que tu veux que je dise, tu as, comme d'autres, choppé une maladie kiffant sortir le traumatisme du 8 mars alors que dans les faits, et je ne suis pas le seul à le faire remarquer, il n'y a à voir, même en voulant nuancer le truc. Voilà, ça ne va pas plus loin, si on peut éviter de ressasser ce souvenir de merde, c'est mieux.

Citation (Rjay @ 22/01/2018 00:47) *
Putain. Alors on met en danger un adversaire pour avoir le ballon quand on n'a pas de solution?

Donc un tacle les deux pieds décollés, arrachant la jambe mais touchant le ballon, on valide happy.gif ?
Parispourtoujours
Citation (Alucard @ 22/01/2018 00:52) *
Schumacher n'avait pas d'autre solution non plus donc, pourquoi ils chialent encore 36 ans après....

Tous des Matuidi Charo j'en peux plus de toute ces merdes, d'habitude je me délecte de toute leur rage mais la ça devient vraiment malsain
witchfinder
Citation (Maboune @ 22/01/2018 00:46) *
Saïd Ennjimi (ancien arbitre, consultant sur la chaîne L'Equipe, sur le choc entre Anthony Lopes et Kylian Mbappé) : «Est-ce qu'on considère que le gardien (Anthony Lopes) n'a pas maîtrisé sa sortie ou est-ce que, comme je le pense moi, il n'avait pas d'autre solution ?

L'équipe.

Rofl.

Ennjimi + l'Equipe, sans surprise.
Tourista-chan
Citation (suker57 @ 22/01/2018 00:51) *
C’etait Une touche et on a récupéré le ballon ensuite.

Ouais enfin il la contrôlait et la gardait juste un peu et c'était tranquille.

Mais c'etait surtout pour troller wink.gif
Rjay
Si vous voulez absolument un responsable pour le deuxième but c'est 100% Kurz.

Il fait une première tête débile sur un lyonnais, le ballon revient il est seul il peut contrôler il peut aussi réussir son geste, mais non il devisse comme une merde plein axe sur un lyonnais. jeanlucpicard.gif
elcuervo
Citation (FuFax @ 22/01/2018 01:28) *
J'étais aussi au stade. J'avais une brochette de blaireaux supporters lyonnais devant moi, c'était horrible. vahid.gif
Impresionnant le choc Lopes / Mbappé vu du stade. Très étonné aussi de la non réaction des parisiens alors que la faute paraissait évidente.

Apres le match, pas plus Marquinhos qu'Emeri n'ont eleve la moindre protestation.
Tout juste s'ils n'ont pas rendu hommage a Lopes et Turpin pour leur forfait.
Nemeto
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2018 00:55) *
Donc un tacle les deux pieds décollés, arrachant la jambe mais touchant le ballon, on valide happy.gif ?

Et ces mecs étaient arbitres pros...
Parispourtoujours
Citation (elcuervo @ 22/01/2018 00:59) *

Apres le match, pas plus Marquinhos qu'Emeri n'ont eleve la moindre protestation.

Comment veux tu qu'un mec comme ça ne se fasse pas bouffer par les Neymar et cie?
elcuervo
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2018 01:55) *
Qu'est-ce que tu veux que je dise, tu as, comme d'autres, choppé une maladie kiffant sortir le traumatisme du 8 mars alors que dans les faits, et je ne suis pas le seul à le faire remarquer, il n'y a à voir, même en voulant nuancer le truc. Voilà, ça ne va pas plus loin, si on peut éviter de ressasser ce souvenir de merde, c'est mieux.

Le boucher basque (probablement un pote de notre Miedoso) arrachant la cheville de Maradona en 85 n'avait pas non plus d'autre solution. Il n'a donc pas été exclu.
CQFD.
mazinho93
Citation (Rjay @ 22/01/2018 00:58) *
Si vous voulez absolument un responsable pour le deuxième but c'est 100% Kurz.

Il fait une première tête débile sur un lyonnais, le ballon revient il est seul il peut contrôler il peut aussi réussir son geste, mais non il devisse comme une merde plein axe sur un lyonnais. jeanlucpicard.gif

Pour une fois son match n était pas trop dégueulasse, mais évidemment son manque de maîtrise est stupéfiante, cette relance est digne d un joueur de foot loisir.....

Mais ce n est pas le seul responsable de la défaite, on peut mettre berchiche à sa place, on n aura pas règle les problèmes du milieu et de notre " soft" attitude dans les gros match
Maboune
Cet argument de ne pas avoir d'autre solution c'est le pire foutage de gueule jamais vu. neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Nemeto @ 22/01/2018 00:59) *
Et ces mecs étaient arbitres pros...

dégénérescence programmée chez les arbitres, l'épisode chapron n'a pas suffit.
suckmybeat
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2018 00:55) *

Bha j'espérais avoir plus des arguments contrant les miens à la place d'un poste où tu me fais dire quelque chose de faux et un autre où tu me dis juste que c'est pas vrai.

Pour la maladie que tu me diagnostiques c'est la première fois où je compare un match à celui du 8 mars.

Il y a beaucoup de points similaires et ils ont été cités. C'est pas grave de relever des similitudes entre des matchs, plus ou moins traumatisants soient-ils.
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 21/01/2018 23:52) *
Je ne le sentais pas depuis hier et l'annonce du forfait de Neymar, d'où mon énervement sur le coup…
Ca se joue à rien, match cauchemar dans les faits avec un but encaissé de manière incroyable dès la 2e, un rouge stupide, un but de fou encaissé à la dernière minute et un attentat non sanctionné sur Mbappé. On joue au final sans Neymar et Mbappé.
Enseignements :
- sans Neymar, on ne sait pas quoi faire sitôt arrivé dans les 30m adverses. Même enseignement qu'à Nantes.
- Milieu sympa sur le papier et qui a aidé à la sortie du ballon par moment car techniquement fiable mais on se fait bouffer athlétiquement par Ndombélé. Lass ?
- Kurzawa met un joli but, a même fait quelques trucs sympas ici et là mais au milieu de tellement de merde. Sa dernière relance est un scandale. Dehors.
- Areola, pas la même de développer, dehors.
- Lo Celso, à boire et à manger, crevé à la fin, ne fait pas faute sur Depay car il a déjà un jaune. Verratti pas là pour l'aider sur l'action, coaching d'Emery avec Pastore ? Pastore, jolie perte de balle 30" avant le but… 
- Draxler, tellement fragile lui-aussi. Officiellement relégué dans la hiérarchie au milieu, manque beaucoup trop de personnalité pour faire la différence dans les 3 de devant. Donc : futur 5 ou 6e choix au milieu et 5 ou 6e choix en attaque ?
- Alves ne doit jamais faire ça, pas la première fois, c'était sûr qu'une petite merde comme Turpin allait se faire plaisir sur sa gueule.
- Kimpembe doit être titulaire dans les gros matchs. Question d'impact et de caractère.
- La vraie star du club selon certains encore bien invisible et facultatif dès qu'on ne le trouve pas dans la surface adverse.

Pas mieux, l'arbitrage ok mais quelle team d'eunuque.
Daaz
Comme d'habitude, ça verse dans le catastrophisme alors que la défaite est un hold-up arrivé dans des circonstances extrêmement défavorables.

A part les 10 premières minutes, on a contrôlé le match et imposé notre rythme. Malgré la sortie de notre meilleur joueur, on est monté en puissance et en début de 2e MT, on était au top et on commençait à gagner du momentum et à se procurer des occasions. On leur aurait marché dessus sans la débilité d'Alves et Turpin, qui comme à son habitude voulait se faire du Parisien.

Le seul intérêt de ce match résidait dans le fait que c'était la meilleure préparation possible pour le Real. Sauf que Neymar était absent, Mbappé s'est fait déchiqueter et on s'est retouvé à 10 à la 60e, donc au final difficile de relier quoique ce soit à notre échéance du 14 février. Malgré tous ces éléments contraires, on a été la meilleure équipe sur le terrain et c'est nos 2 points faibles bien connus qui nous ont mis dans la merde à la dernière seconde. Sans cela, on repartait satisfait du point pris vu les bâtons qu'on nous a mis dans les roues.

Aussi, à ceux qui reprochent à Emery d'avoir aligné Lo Celso en 6, je ne comprends pas où est le problème. C'est établi depuis un moment déjà que c'est devenu notre 6 remplaçant, et pour moi il était absolument nécessaire, en vue d'avoir des réponses pour le match contre le Real, de le voir évoluer à cette position dans un gros match. Il vaut mieux avoir les réponses maintenant que le 14 février...

Beaucoup parlent d'une équipe de fiottes mais je trouve qu'on s'est pas si mal démerdé face à tous ces vents contraires ce soir.

Au final les seules ombres au tableau sont celles qu'on connaissait déjà : Areola et Kurzawa sont des peintres capables de nous planter à n'importe quel moment, et il nous manque un joueur d'impact au milieu. J'espère que la préparation individuelle de Diarra se passe bien ph34r.gif
D'Alessandro
Autre enseignement : on ne marque toujours pas sur CPA et nos chiffres dans l'exercice doivent être bien décevants et problématiques vu qu'à un moment donné on pouvait passer grâce à ça (Chelsea par ex).
FuFax
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2018 01:22) *
Autre enseignement : on ne marque toujours pas sur CPA et nos chiffres dans l'exercice doivent être bien décevants et problématiques vu qu'à un moment donné on pouvait passer grâce à ça (Chelsea par ex).

+1

Ça doit remonter le dernier but sur corner.
Tourista-chan
+1 avec Daaz.
Je rajouterai que Alves, que j'adore pourtant, commence à me faire flipper. Entre sa connerie ce soir et son match catastrophe à Munich...
William-10
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2018 01:22) *

Vraie bonne remarque.

Quels sont nos points forts ? La vitesse de nos attaquants, la capacité a étouffé les adversaires et les fatiguer par le redoublement des passes au milieu.

Pour le reste, je cherche. Frappe lointaine nada, CPA walou, même notre jeu sur les côtés ne me rend pas fou alors qu'avec le matos qu'on a ...

A par l'arme du contre qu'on exploite (heureusement) mieux cette année, c'est quoi la pâte du Maestro ? Ca bosse à l'entraînement ?
suker57
Citation (FuFax @ 22/01/2018 01:23) *
+1

En coupe Silva il n’y a pas longtemps non?

Édit: Rabiot à Amiens
Babou1
Citation (suker57 @ 22/01/2018 01:24) *
En coupe Silva il n’y a pas longtemps non?

Rabiot a Amiens.
Tourista-chan
Citation (FuFax @ 22/01/2018 01:23) *
+1

Rabiot contre Amiens
D'Alessandro
Citation (William-10 @ 22/01/2018 01:24) *
Vraie bonne remarque.

Quels sont nos points forts ? La vitesse de nos attaquants, la capacité a étouffé les adversaires et les fatiguer par le redoublement des passes au milieu.

Pour le reste, je cherche. Frappe lointaine nada, CPA walou, même notre jeu sur les côtés ne me rend pas fou alors qu'avec le matos qu'on a ...

A par l'arme du contre qu'on exploite (heureusement) mieux cette année, c'est quoi la pâte du Maestro ? Ca bosse à l'entraînement ?

Neymar pour la créativité (d'où les difficultés fréquentes quand il est absent) + Mbappé. Soit deux des dix meilleurs joueurs du monde, à qui tu veux aussi laisser des libertés donc pas si facile d'établir des schémas types non plus.
Ce qui me dérange aujourd'hui c'est que Di Maria a été peu trouvé dans l'axe aux 30m du but lyonnais alors qu'il doit le faire en toute logique, là où il est le plus utile pour nous, qui plus est avec Neymar absent. Pas vu non plus la connexion Dani Alves-Verratti pour un mec trouvé ensuite dans la profondeur (de toute on a jamais trouvé Cavani en définitive, hormis une tête sur CPA).
Après, on a joué à 10 35 minutes.

Edit : notre milieu change aussi tout le temps mine de rien. Dans la configuration du soir, me demande même si c'était pas une première. Donc pas évident de progresser aussi, forcément.
Parispourtoujours
Ca a choqué personne Di Maria à gauche?
Daaz
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2018 00:29) *
Neymar pour la créativité (d'où les difficultés fréquentes quand il est absent) + Mbappé. Soit deux des dix meilleurs joueurs du monde, à qui tu veux aussi laisser des libertés donc pas si facile d'établir des schémas types non plus.
Ce qui me dérange aujourd'hui c'est que Di Maria a été peu trouvé dans l'axe aux 30m du but lyonnais alors qu'il doit le faire en toute logique, là où il est le plus utile pour nous, qui plus est avec Neymar absent. Pas vu non plus la connexion Dani Alves-Verratti pour un mec trouvé ensuite dans la profondeur (de toute on a jamais trouvé Cavani en définitive, hormis une tête sur CPA).
Après, on a joué à 10 35 minutes.

Edit : notre milieu change aussi tout le temps mine de rien. Dans la configuration du soir, me demande même si c'était pas une première. Donc pas évident de progresser aussi, forcément.

On a commencé à trouver beaucoup plus facilement Di Maria dans les 30m adverses à la 2e MT, quand il a inversé sa position avec Draxler. Malheureusement, on n'a pas eu le temps d'en voir beaucoup plus.

Sinon, quand tu parles de nos difficultés récurrentes quand Neymar est absent, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. A part la semaine dernière contre Nantes et ce soir, on a toujours déroulé quand Neymar était absent : balade au Parc face à Nice avec un match très abouti (je me rappelle qu'il y avait même des débats ridicules "Le PSG joue-t-il mieux sans Neymar?"), manita à Angers et victoires tranquilles contre Lille au Parc puis Strasbourg en coupe.
Ah j'ai oublié le match à Montpellier mais c'était pas un match de foot ça vu l'état du terrain à la Mosson.
Lucas_Mourad
Je me mate le match là en différé.

Bah si Nasser, ou un de ses sous-fifres sachant parler français, ne l'ouvre pas après cette Schumacher non sanctionnée de Lopes et ce carton rouge à Alves juste parce qu'il gueule noooooo à 50 cm de l'arbitre, c'est qu'on est vraiment un club de chocolate con churros et qu'on ne mérite pas de se faire respecter. whistle.gif
PsgVolcano
On a une équipe de grosses victimes. Lopes doit se faire charger dans les déclarations par tous les joueurs, le coach et les dirigeants après cet attentat.
Demon Di Mario
Le match cauchemar par excellence qui me fait craindre pour la C1 car on a toujours ce côté ADN "tout fout le camp" quand ça veut pas...

Le péno oublié est un scandale absolu, normalement c'est même rouge pour Lopes. Quant à l'exclusion d'Alves, elle est peut-être logique mais on sent surtout que Turpin a voulu se faire plaisir dans la lignée du péno non sifflé, bref loin de toute objectivité et de psychologie.

Aulas va parader pendant plusieurs semaines et nous, comme d'hab, on va fermer notre gueule et ramper. Le tweet de MBappé en est malheureusement la preuve. On va se faire encore se faire salement souiller par l'arbitrage et même les institutions pendant un moment en gardant ce genre d'attitude...

Ah, et merci Neymar d'avoir voulu absolument te préserver et t'en battant les couilles de ce match, cette défaite est indirectement pour toi aussi.
giovanni pontano
C’était un des rares matches à enjeu du championnat et l’équipe a semblé montrer dans son approche qu’elle n’en tenait pas forcément compte. Les joueurs ont semblé surpris par l’intensité mise par les lyonnais. Ça rappelle un peu le match contre Marseille. C’est peut être la plus grande déception de ce match. Le but pris d’entrée à aussi galvanisé les locaux. On aurait aimé un peu plus de révolte de la part des joueurs. Même si les 2 clubs ne jouent pas dans la même catégorie, les propos d’Aulas suffisaient à faire de ce match qq chose de différent. Après, ils ont eu un maximum de réussite sur leurs buts pendant que Paris a voulu se contenter de gérer en s’efforçant de tenir juste le ballon. Le carton rouge et l’erreur de Kurzawa couplé au but venu d’ailleurs de Depay à la dernière minute nous ont coûté le nul qui aurait semblé plus que mérité.

Mais cette absence d’appétit et de révolte, cette incapacité à rentrer dans l’adversaire, pose question. L’équipe est faite globalement de super joueurs sur le plan technique mais manque aussi de ressources physiques et mentales qui ne lui permettent pas de renverser le rapport de force d’une rencontre. Dès que c’est plus difficile, dès qu’un dépassement de soi est attendu, il ne se passe rien.

La difficulté galvanise les grandes équipes. C’est dans ces moments là qu’elle trouve son identité et démontre son caractère. Perdre contre les petites équipes est bien moins déshonorant que de perdre face à l’OM (on n’en était pas loin) ou perdre contre Lyon. Ces matches devraient être facile à gérer dans leur approche mentale car ce sont les affiches du championnat.

On est largement au dessus individuellement. Il y a un problème de mobilisation. Ce sont des difficultés qu’on ne rencontre pas en coupe, pourtant. C’est propre au championnat. C’est une compétition dans laquelle on ne sait pas se sublimer. Après, on est là seule équipe à viser clairement le titre qui nous est promis chaque saison alors que les matches à élimination direct propose un enjeu immédiat, un résultat qui faut aller chercher pour rester en vie dans la compétition. En championnat, on gère par rapport au matelas de points à disposition.

Globalement, l’équipe joue très rarement au maximum de ses capacités. Il y a un vrai problème récurent d’implication . Pour les supporters, c’est vraiment frustrant. Pour les joueurs, c’est la pire façon de préparer la ligue des champions.
Crocop
Ce n'est même plus une question d'attitude quand tu te fais enculer par l'arbitrage à chaque fois il n'y a plus de questions à se poser, le rouge d'Alves pour contestation, il l'a touché ? il l'a insulté ? non.

Le match contre l'om l'expulsion de Neymar au Vel avec la comédie d'Ocampos derrière faut arrêter.

La France pays de beaufs, on a qu'à mettre un gros beauf exprès à la com du PSG qui crache sur tout le monde à la fin des matchs, il sera sanctionné mais on s'en branle, ça donnera du grain à moudre aux médias en mal de sensations.

Je vote pour Luis il énerve bien les gens.
Nikos B.
Deuxième match apres l'OM ou on se fait défoncer sur le terrain sans que les autres soient sanctionnés et ou on se prends un bon rouge mytho implosion du tibia.gif
ViIleLumière
Citation (Nikos B. @ 22/01/2018 07:09) *
Deuxième match apres l'OM ou on se fait défoncer sur le terrain sans que les autres soient sanctionnés et ou on se prends un bon rouge mytho implosion du tibia.gif

Comme d'hab mais personne dans les médias l'a ramènera.
Alucard
Citation (ViIleLumière @ 22/01/2018 07:11) *

Des tocards comme Pierre Ducrocq et autre Daniel Riolo, vont passer la semaine à expliquer que le PSG ne doit pas se plaindre de l'arbitrage qui a été bon . Quand on voit qu'on donne audience à un sac à merde lyonnais comme Domenech, acteur principal de la pire honte de l'histoire de l'EDF pour analyser des matchs tout est dit...

Depuis le départ de Zlatan cette équipe a été castrée, Rabiot qui faisait le chaud avec le suédois est devenu la femelle préférée des pseudos loubards de L1. Le fait qu'il fasse des saisons sans jamais prendre de carton rouge, en dit très long sur son caractère de grande tige soumise et molle . C'est aussi valable pour Chouaro et Marquinhos, bizarrement ce n'est pas le cas de Kimpembe qui a plus de couilles que les 3 réunis.
ViIleLumière
Citation (Alucard @ 22/01/2018 07:22) *
Des tocards comme Pierre Ducrocq et autre Daniel Riolo vont passer la semaine à expliquer que le PSG ne doit pas se plaindre de l'arbitrage qui a été bon . Quand on voit qu'on donne audience à un sac à merde lyonnais comme Domenech, acteur principal de la pire honte de l'histoire de l'EDF pour analyser des matchs tout est dit...

Depuis le départ de Zlatan cette équipe a été castrée, Rabiot qui faisait le chaud avec le suédois est devenu la femelle préférée des pseudos loubards de L1. Le fait qu'il fasse des saisons sans jamais prendre de carton rouge, en dit très long sur son caractère . C'est aussi valable pour Chouaro et Marquinhos, bizarrement ce n'est pas le cas de Kimpembe qui a plus de couilles que les 3 réunis.

Alors là les anciens joueurs du club et autres journalistes étiquetés PSG sont les pires merdes que ceux qui ne suivent pas le club, un comble. jeanlucpicard.gif
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 22/01/2018 06:49) *
Globalement, l’équipe joue très rarement au maximum de ses capacités. Il y a un vrai problème récurent d’implication . Pour les supporters, c’est vraiment frustrant. Pour les joueurs, c’est la pire façon de préparer la ligue des champions.

L'équipe est à l'image de nos dirigeants, propre, lisse, poli, riche mais peu courageux et vicieux.
Toutes les grandes équipes sont de mauvaise foi et mauvaise perdante.

Le match d'hier est hallucinant. Comme contre l'OM, personne ne se révolte après l'action sur Mbappé alors que ça doit finir en bagarre générale, il n'y a que Lo Celso qui essaye de donner de petits coups, le reste alterne entre l'eunuque et la soumise SM.
C'est fatiguant, parce que cette équipe est très talentueuse, mais elle ne fera rien en LDC, elle n'a aucun mental, c'est terrible.
Nikos B.
+1 ce manque de mental est flippant. Il n'y a que alves.
Mais pour l'entraîneur c'est pire il aurait dû faire un scandale mais c'est un autiste.
Sakavomi
En tout cas dans chaque gros match on nous claque Turpin depuis des années. Depuis des années, il nous encule avec des penalty ou rouge, sans nous laisser grand chose de l'autre côté. Une vraie salope et en plus commandité par cette ligue de pain au chocolat.
tout 38
Citation (witchfinder @ 22/01/2018 00:54) *
Parce qu'il a ni sans froid ni précision.

Non content de commettre d'énormes erreurs tel son placement hallucinant lors du coup franc de Fekir, ce gardien manque totalement de maîtrise lors des fins de match tendues comme en atteste son festival lors de la réception de Monaco la saison dernière ou encore, ce dégagement plein axe suicidaire contre Lyon, hier soir ph34r.gif

Compte tenu de son énorme passif, j'aimerais que l'on redonne sa chance à Trapp dans nos buts, malgré les défauts de ce dernier.
tout 38
Citation (witchfinder @ 22/01/2018 00:55) *
Ennjimi + l'Equipe, sans surprise.

Son amitié pour son collègue Turpin alias la petite p... combinée à son passé de supporter des Rats, ne sont sans doute pas étrangers à la réaction certes assez gerbante de ce cher Monsieur Ennjimi vahid.gif .

Idem pour Domenech qui tapinait pour son pote l'infect Aulas vahid.gif

Merci en revanche à Régis Brouard, Johan Micoud et à Roustan d'avoir relevé le niveau certes très faible des débats d'après match sur l'Equipe 21 cool.gif
Ronan
Citation (Nikos B. @ 22/01/2018 07:09) *

Alves ne prend pas un rouge mytho. Apres on se fait enculer oui avec Lopes, cette petite tarlouze ©.
Nikos B.
Citation (Ronan @ 22/01/2018 08:18) *
Alves ne prend pas un rouge mytho. Apres on se fait enculer oui avec Lopes, cette petite tarlouze ©.

Comme dit dans son sujet il n'y a jamais rouge pour le truc d'Alves. Pour aucun club de L1 pu de C1 ça s'est jamais vu avant et ça se verra jamais après
tout 38
Citation (elcuervo @ 22/01/2018 00:59) *

Totalement d'accord.

J'apprécie le fait que notre entraîneur et nos dirigeants sachent prendre de la hauteur et évitent de s'abaisser au niveau du sinistre Aulas ou de cette grande gueule de R.Garcia.

En revanche, ce dimanche soir, eu égard aux circonstances, l'impunité scandaleuse dont a joui Lopes combiné au match honteux de ce suprême imposteur de Turpin, ils auraient dû réagir fermement. Leur silence me laisse songeur sleep.gif
Alucard
Citation (Nikos B. @ 22/01/2018 08:22) *
Comme dit dans son sujet il n'y a jamais rouge pour le truc d'Alves. Pour aucun club de L1 pu de C1 ça s'est jamais vu avant et ça se verra jamais après

Le truc fou, c'est de voir la différence de traitement arbitral avec l'affaire Marçal qui lui met carrément un coup de boule à l'arbitre et s'en sort sans RIEN . Meme à l'époque de Tapie, ça aurait fait parler un truc pareil et les deux fois en faveur de la même équipe popcorn.gif
suker57
Citation (ViIleLumière @ 22/01/2018 07:11) *

Il nous faut un entraîneur ou un DS francophone et vite ph34r.gif

Même les lyonnais se plaignent de l'arbitrage en conférence de presse sur la mytho faute sur Fekir et nous rien, un vrai club paillasson.

Avec un Leonardo ou un Deschamps vahid.gif jamais on se ferait entuber à chaque fois.

Après le velodrome personne n'a défendu neymar, hier soir pareil....
Alucard
Mourinho aurait ouvert sa gueule comme jamais avant et après le match prévoyant le coup, notre autiste basque lui sert juste à baisser les yeux et à avaler le venin. Une catastrophe sur tous les points le bonhomme.
Masika
J'aimerai bien connaître le nombre de cartons jaune de chaque côté. Hallucinant de voir ne nombre de jaunes qu'on prend pour des broutilles. Le meilleur, c'est celui de Cavani hier. Faute imaginaire sifflée contre lui, le gars râle à une dizaine de mètres de l'arbitre et se prend un jaune.

Pendant ce temps, les lyonnais ont savaté tout le match (et je parle même pas de l'attentat de Lopes) et s'en sortent gentiment avec un jaune pour Mendy.

Par contre, le rouge d'Alvès, je comprends qu'il le mette.

Pour le reste, Aréola plante le match avec un placement d'amateur sur le premier but. Kurzawa est un débile qui ne comprend rien au foot. Faut arrêter de parler de ses buts d'extraterrestre. Il est pris sur toutes les balles longues dans son dos, relance comme une brèle, j'en peux plus. On ne peut pas battre de grosses équipes avec ces deux gars sur la feuille de match.

Bien aimé notre milieu, ils sont mis sous pression au début du match, mais si Aréola prend pas son but de débile, on reprend tranquillement le contrôle du match.

Cavani transparent (passe en touche dès qu'il est en point d'appui, pas de bons appels et il ne marche plus sur l'eau comme en début de saison). Par contre Di Maria a été bon, seul à créer le danger devant. Draxler anonyme, il a du tenter un dribble dans la soirée.

ViIleLumière
Citation (suker57 @ 22/01/2018 08:36) *
Il nous faut un entraîneur ou un DS francophone et vite ph34r.gif

Même les lyonnais se plaignent de l'arbitrage en conférence de presse sur la mytho faute sur Fekir et nous rien, un vrai club paillasson.

Avec un Leonardo ou un Deschamps vahid.gif jamais on se ferait entuber à chaque fois.

Après le velodrome personne n'a défendu neymar, hier soir pareil....

Et au final, Leonardo ça lui coûte le poste et Zlatan suspendu après son petage de plomb contre Bordeaux.

On se fera toujours baiser, c'est comme ça.
Ronan
Citation (Nikos B. @ 22/01/2018 08:22) *

Je pense que si. Et on ne sait pas ce qu'il a dit à Turpin. Vivement les micros.
Miles
Turpin l'a chargé dans le rapport je suppose ?
Duff
Comment la direction peut rester silencieuse face à cette enculerie ?
Je commence à comprendre pourquoi on a aucun caractère dans ce genre de match quand tu vois l'attitude des dirigeant vahid.gif vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.