Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Hiso
Heureusement que Lyon, Marseille et Monaco s'affrontent dans les prochains matches, ce serait la panique s'ils venaient à tous prendre 3 points à chaque journée après ce soir ph34r.gif
ViIleLumière
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/01/2018 23:53) *
+1
Je suis toujours sidéré du discours de certains qui voudraient qu'on mette la pression sur chaque faute, qu'on défende physiquement chaque joueur victime d'un attentat.
Les arbitres français n'attendent que ça, la moindre opportunité pour sanctionner, expulser nos joueurs.
On est le PSG, l'arbitrage sera toujours contre nous, il faut gagner malgré ça.

Comme à chaque défaite du PSG, les mêmes discours...
PsgVolcano
Si Lassana fait forte impression, je pense qu'il jouera à Madrid. ph34r.gif

Draxler et Lo Celso sont de magnifiques joueurs mais ils manquent d'impact pour un tel match.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 21/01/2018 23:57) *
Ce match est juste une piqure de rappel avant le fameux 14 février qui pourrait se transformer en mise à mort.

Ca fait beaucoup de piqures depuis le vélodrome...
Parispourtoujours
Citation (ViIleLumière @ 21/01/2018 23:48) *
Si, Alves, carton rouge.

Les gens qui comprennent toujours pas que dès qu'on met la pression, on termine avec des cartons... ça marche pas ça.

J'aurais préféré qu'il prenne un rouge pour ça. On agresse un gamin de 19 ans devant leurs yeux et personne ne bronche. Incroyable. Tu crois qu'il aurait fait quoi Alves si on avait défoncé de la sorte son pote Neymar
Putamadre
Il ne faut peut être pas mettre la pression sur chaque faute, mais sur l'attentat que subit m'bappé, tous les joueurs en passant par l'entraîneur auraient dû entourer l'arbitre, quitte à se prendre un rouge. Avec le PSG y a toujours des polémiques, merci les médias, sur ce coup ça aurait pu marquer les esprits en notre faveur, c'est une Battiston quand même ...
mest
Citation (Kaionedirection @ 21/01/2018 23:57) *
Justement cette défaite n'a rien d'anecdotique.
C'est dans l'adversité, dans ce genre de match que nos défauts ressortent et trop souvent dans les matchs important, ça tourne mal.

Ce match est juste une piqure de rappel avant le fameux 14 février qui pourrait se transformer en mise à mort.

Citation (Vasco @ 21/01/2018 23:58) *
Exactement. Perdre contre Aulas anecdotique... vahid.gif vahid.gif

Anecdotique du point de vue du classement et de la course au titre.

Sinon évidemment 100% d'accord avec ce que vous dites (et meme un peu plus par rapport à ce Matuidi Charo d'Aulas).
PSG1970
Citation (D'Alessandro @ 21/01/2018 23:52) *
Je ne le sentais pas depuis hier et l'annonce du forfait de Neymar, d'où mon énervement sur le coup…
Ca se joue à rien, match cauchemar dans les faits avec un but encaissé de manière incroyable dès la 2e, un rouge stupide, un but de fou encaissé à la dernière minute et un attentat non sanctionné sur Mbappé. On joue au final sans Neymar et Mbappé.
Enseignements :
- sans Neymar, on ne sait pas quoi faire sitôt arrivé dans les 30m adverses. Même enseignement qu'à Nantes.
- Milieu sympa sur le papier et qui a aidé à la sortie du ballon par moment car techniquement fiable mais on se fait bouffer athlétiquement par Ndombélé. Lass ?
- Kurzawa met un joli but, a même fait quelques trucs sympas ici et là mais au milieu de tellement de merde. Sa dernière relance est un scandale. Dehors.
- Areola, pas la même de développer, dehors.
- Lo Celso, à boire et à manger, crevé à la fin, ne fait pas faute sur Depay car il a déjà un jaune. Verratti pas là pour l'aider sur l'action, coaching d'Emery avec Pastore ? Pastore, jolie perte de balle 30" avant le but… 
- Draxler, tellement fragile lui-aussi. Officiellement relégué dans la hiérarchie au milieu, manque beaucoup trop de personnalité pour faire la différence dans les 3 de devant. Donc : futur 5 ou 6e choix au milieu et 5 ou 6e choix en attaque ?
- Alves ne doit jamais faire ça, pas la première fois, c'était sûr qu'une petite merde comme Turpin allait se faire plaisir sur sa gueule.
- Kimpembe doit être titulaire dans les gros matchs. Question d'impact et de caractère.
- La vraie star du club selon certains encore bien invisible et facultatif dès qu'on ne le trouve pas dans la surface adverse.

Tout est dit bravo
Kaionedirection
Citation (Zul @ 22/01/2018 00:01) *
Ca fait beaucoup de piqures depuis le vélodrome...

Justement on apprend pas de nos erreurs. Du moins il n'y a aucune amélioration de constaté.
Et ça les joueurs en sont aussi coupable que le staff.
witchfinder
Citation (giovanni pontano @ 21/01/2018 23:56) *
Lo Celso peut pas avoir l'abattage, la capacité à se projeter ou même le volume que Rabiot. C'est pas non plus un joueur qui sait demander le ballon dans l'espace.

Sur les capacités de projection de Lo Celso, pas d'accord, mais c'est surtout que Rabiot à quelques références en 6 et le physique pour alors que c'est pas le cas de Lo Celso, donc je comprends pas leur inversion, surtout dans un match où tu sais que le 6 va devoir mettre des taquets. Ou alors Emery a définitivement classé Rabiot dans les fiottes.
Parispourtoujours
Citation (ViIleLumière @ 21/01/2018 23:59) *
Comme à chaque défaite du PSG, les mêmes discours...

On parle pas d'une faute lambda la hein. Pour moi ca en dit long sur la mentalité de ce vestiaire
ViIleLumière
Citation (Parispourtoujours @ 22/01/2018 00:02) *
J'aurais préféré qu'il prenne un rouge pour ça. On agresse un gamin de 19 ans devant leurs yeux et personne ne bronche. Incroyable. Tu crois qu'il aurait fait quoi Alves si on avait défoncé de la sorte son pote Neymar

T'es au PSG, en France, on est jamais arbitré comme les autres il faut arrêter putain, c'est tout le temps comme ça, les pénos 1 match sur 2 c'est pas sifflé, les cartons jaunes vite dégainés pendant que d'autres continuent de savater tout le match, ça me fait rire quand on dit qu'il faut mettre la pression sur l'arbitre, ils ont même pas besoin de ça pour nous pénaliser, au contraire.
elcuervo
Citation (Kaionedirection @ 22/01/2018 00:57) *
Justement cette défaite n'a rien d'anecdotique.
C'est dans l'adversité, dans ce genre de match que nos défauts ressortent et trop souvent dans les matchs important, ça tourne mal.

Marseille, Munich, Lyon.
3 matchs joues avec un état d'esprit désastreux.
Avec nous, c' est tres simple: en 5 minutes tu sais. Face au Bayern au Parc et a Monaco on marque ou on se procure une norme occasion immédiatement. Exactement l'inverse dans les 3 autres.

Merde, Emery il sait ce qu'est une causerie d'avant-match? Ou il la garde pour Amiens et Dijon?
mest
Citation (Kaionedirection @ 22/01/2018 00:03) *
Justement on apprend pas de nos erreurs. Du moins il n'y a aucune amélioration de constaté.
Et ça les joueurs en sont aussi coupable que le staff.

Il y a un manque de fierté et/ou d'implication aussi.

Apres toutes les conneries balancées par Aulas et ses joueurs ces dernières semaines, perso j'aurais eu envie de me les faire. Mais les joueurs non, et d'ailleurs ils prennent un but à la 2eme minute de jeu.
giovanni pontano
QUOTE (PsgVolcano @ 21/01/2018 23:59) *

Draxler et Lo Celso sont de magnifiques joueurs mais ils manquent d'impact pour un tel match.

Il compte 5 matches cette année avec un club emirati et il faudrait déjà l'envisager comme titulaire possible contre le Real, même avant d'avoir signé. Quelle belle gestion du club.
soken
Citation (Nemeto @ 21/01/2018 22:59) *
C'est quoi les stats du match ?

Cb de tirs lyonnais ? cb de tirs parisiens ?

0.5 expected goals pour leslyonnais et 0.63 pour les parisiens.
suckmybeat
C'était un 8 mars like dans une moindre mesure. Tout a tourné en notre défaveur, juste ou non, partial ou non, couilles ou pas, fallait qu'on perde.

Onze sans Neymar, l'arbitre nous baise pratiquement d'entrée, MBappé qui sort sur attentat, des bourdes s’enchaînent comme un flipper qui a décidé que la boule sortirait. Face à ce bordel nous n'avons pas vraiment réagit avec les corones. Quand tu sais que notre défense centrale pleure car y a plus de Nesquik, t'as du mal à espérer mieux sur le terrain. Alves a bien chié mais je lui en veux pas, lui a la grinta et la rage de vaincre qu'il faut.

Cet arbitrage et des équipes qui mordront dans le ballon on en rencontrera en C1, va falloir trouver des solutions et que certains se bougent bien comme il faut si nous voulons exister.

Au moins ça fait chier les rats et c'est ce que je vais retenir; en espérant que ça fasse progresser nos joueurs. C'est comme cela qu'un groupe évolue, peut être que ce match nous permettra de pas flancher bientôt.

Kylian tu m'as fait tellement flipper cry.gif
D'Alessandro
Citation (suckmybeat @ 22/01/2018 00:11) *
C'était un 8 mars like dans une moindre mesure. Tout a tourné en notre défaveur, juste ou non, partial ou non, couilles ou pas, fallait qu'on perde.

Onze sans Neymar, l'arbitre nous baise pratiquement d'entrée, MBappé qui sort sur attentat, des bourdes s’enchaînent comme un flipper qui a décidé que la boule sortirait. Face à ce bordel nous n'avons pas vraiment réagit avec les corones. Quand tu sais que notre défense centrale pleure car y a plus de Nesquik, t'as du mal à espérer mieux sur le terrain. Alves a bien chié mais je lui en veux pas, lui a la grinta et la rage de vaincre qu'il faut.

Cet arbitrage et des équipes qui mordront dans le ballon on en rencontrera en C1, va falloir trouver des solutions et que certains se bougent bien comme il faut si nous voulons exister.

Au moins ça fait chier les rats et c'est ce que je vais retenir; en espérant que ça fasse progresser nos joueurs. C'est comme cela qu'un groupe évolue, peut être que ce match nous permettra de pas flancher bientôt.

Oui enfin, même le "dans une moindre mesure", faut arrêter avec ça là : on a eu le ballon même à 10 vs 11 là où à Barcelone on a touché 4 fois le ballon en 10 minutes dont 3 fois sur des coups d'envoi.
Tourista-chan
De retour du stade, on s'est bien fait enculé par l'arbitre neokill@h.gif

Alves gros débile de compétition ph34r.gif
mazinho93
Citation (giovanni pontano @ 22/01/2018 00:06) *
Il compte 5 matches cette année avec un club emirati et il faudrait déjà l'envisager comme titulaire possible contre le Real, même avant d'avoir signé. Quelle belle gestion du club.

Diarra ne changera pas nos lacunes récurrentes, 3 gros matchs cette année avec des adversaires qui nous agressent, 0 victoire... om, bayern, lyon....les 5 première minutes ce soir sont collectivement catastrophique, alves rate ses deux premiers contrôles, lo celso verratti fébriles, un gardien à la rue et on se mange le but direct....

Une entame de petit poucet, comme contre l om, comme contre le bayern, comme ce soir....

Le milieu avec loi celso en 6 në peut pas exister contre ce type d d impact, il faut très vite que emery trouve une autre configuration....
Les latéraux évidemment doivent changer la paire alves, kurz est indigente défensivement...
Meunier et berchiche doivent jouer,
Il faut aussi peser le débat kimpembe/silva, silva n à dégage aucune force ce soir
Il faut tout changer avant le real

ViIleLumière
Citation (suckmybeat @ 22/01/2018 00:11) *
un 8 mars like dans une moindre mesure. Tout a tourné en notre défaveur, juste ou non, partial ou non, couilles ou pas, fallait qu'on C'était perde.

Pourquoi depuis le 8 Mars, on se tape ce genre de comparaison dès que ça va un peu moins bien ? jeanlucpicard.gif

Si vous avez des couilles, revoyez le 8 Mars et vous verrez ce que c'est de se faire VRAIMENT baiser pour un supporter du PSG. Incroyable.
witchfinder
Citation (Tourista-chan @ 22/01/2018 00:19) *

Ça va, tu le vis bien d'amortir le formidable outil ?
suckmybeat
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2018 00:15) *
Oui enfin, même le "dans une moindre mesure", faut arrêter avec ça là : on a eu le ballon même à 10 vs 11 là où à Barcelone on a touché 4 fois le ballon en 10 minutes dont 3 fois sur des coups d'envoi.

En même temps si tu enlèves ma nuance "dans une moindre mesure" à ma phrase, c'est pas la peine de me répondre comme si je ne l'avais pas mise...

Oui c'était aussi pas en C1, c'était pas décisif, ce n'était pas tout un tas de chose mais tout a mal tourné, dans une moindre mesure évidente, de part le score et l'adversaire.
Tourista-chan
Citation (PsgVolcano @ 21/01/2018 23:59) *

Lo Celso vraiment très intéressant. Globalement j'ai bien aimé le milieu de terrain et c'est pas du tout lui que je blamerai sur ce match.
Roth3n
Ce match me fait grandement penser à celui contre l'OM, avec cette fois Mbappé dans le rôle de Neymar, avec les lyonnais qui lui marchent dessus.

Je le redis encore mais le 8 mars des têtes auraient du tomber, on a juste essayé de soigner la bête en prenant 2 superstars mais le mal est plus profond. Tu n'as pas d'esprit d'équipe, tu as un capitaine qui s'est pris les 2 plus grosses hontes footballistiques du 21eme siècle. Comment tu veux catalyser Alves et Neymar ? (je rappelle que Neymar doit être expulser le 8 mars pour un coup de sang aussi). Les grands clubs savent mettre la pression sur les arbitres et tourner ça a leur avantage.

Ras le cul d'être dans le rôle de la victime, oui les arbitres français sont médiocres (gneugneugneu on a pas d'arbitres français au mondial, mais quelle médiocrité, 2 dimanches soir de suite) mais on ne peut pas s'arrêter la-dessus.

Mentalement et avec un tel gardien, comment oser espérer un quelconque résultat en LDC ? Il va falloir des énormes Neymar & Mbappé.. Au moins contrairement à l'année dernière j'ai moins d'espoirs cette année, la surprise ne sera que plus belle clooney3.gif
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 22/01/2018 00:22) *
Ça va, tu le vis bien d'amortir le formidable outil ?

Tranquille.
suckmybeat
Citation (ViIleLumière @ 22/01/2018 00:22) *
Pourquoi depuis le 8 Mars, on se tape ce genre de comparaison dès que ça va un peu moins bien ? jeanlucpicard.gif

Si vous avez des couilles, revoyez le 8 Mars et vous verrez ce que c'est de se faire VRAIMENT baiser pour un supporter du PSG. Incroyable.

rene.jpg
NiIbraNiLemaitre
Citation (Roth3n @ 22/01/2018 00:24) *
tu as un capitaine qui s'est pris les 2 plus grosses hontes footballistiques du 21eme siècle.

Non.
FuFax
Citation (Tourista-chan @ 22/01/2018 00:19) *

Alves gros débile de compétition ph34r.gif

J'étais aussi au stade. J'avais une brochette de blaireaux supporters lyonnais devant moi, c'était horrible. vahid.gif
Impresionnant le choc Lopes / Mbappé vu du stade. Très étonné aussi de la non réaction des parisiens alors que la faute paraissait évidente.
Beuzech
Citation (suckmybeat @ 22/01/2018 01:11) *

Même dans une moindre mesure, je vois pas le rapport.
D'Alessandro
Citation (suckmybeat @ 22/01/2018 00:23) *
En même temps si tu enlèves ma nuance "dans une moindre mesure" à ma phrase, c'est pas la peine de me répondre comme si je ne l'avais pas mise...

Oui c'était aussi pas en C1, c'était pas décisif, ce n'était pas tout un tas de chose mais tout a mal tourné, dans une moindre mesure évidente, de part le score et l'adversaire.

C'est que ça n'a rien à voir, pas la peine d'être mesuré.
ViIleLumière
Citation (suckmybeat @ 22/01/2018 00:25) *
rene.jpg

Bah oui, le moindre mesure n'y change rien. Ce qui s'est passé ce jour-là, c'est incomparable avec une défaite 2-1 dans le stade à Papy Zinzin. Comme n’importe quel défaite, c'est le foot et ça m’empêchera pas Paris d'être champion de France et qui sait, de sortir le Real.
mazinho93
Citation (suckmybeat @ 22/01/2018 00:23) *

Certes le match n était pas décisif mais encore une fois on a montré notre manque de caractère et d impact sur un gros matchs avec cette entame affligeante...

Des qu une équipe met de l impact on est dans le dur
Gilgamesh
Citation (Roth3n @ 22/01/2018 00:24) *
Je le redis encore mais le 8 mars des têtes auraient du tomber, on a juste essayé de soigner la bête en prenant 2 superstars mais le mal est plus profond. Tu n'as pas d'esprit d'équipe, tu as un capitaine qui s'est pris les 2 plus grosses hontes footballistiques du 21eme siècle. Comment tu veux catalyser Alves et Neymar ? (je rappelle que Neymar doit être expulser le 8 mars pour un coup de sang aussi). Les grands clubs savent mettre la pression sur les arbitres et tourner ça a leur avantage.

T.Silva était suspendu lors du 7-1 contre l'Allemagne mais je vois ce que tu veux dire. Le joueur est top mondial mais il ne transcende pas son équipe et c'est l'éternel problème. Par contre son fluide passe bien dans nos supporters et il y a beaucoup de Thiago silva sur ce forum. J'ai souvent l'impression qu'en cas de difficulté, certains sont au bord du suicide.

Après pour le match de ce soir, on a juste eu TOUT contre nous ( blessure des deux meilleurs joueurs, expulsions, but à la dernière seconde, ... ) alors que globalement on commençait à prendre l'ascendant. Et il faut bien ça pour que les accidents se produisent.
Tourista-chan
Citation (FuFax @ 22/01/2018 00:28) *
J'étais aussi au stade. J'avais une brochette de blaireaux supporters lyonnais devant moi, c'était horrible. vahid.gif
Impresionnant le choc Lopes / Mbappé vu du stade. Très étonné aussi de la non réaction des parisiens alors que la faute paraissait évidente.

A mon avis il était masqué par d'autres joueurs lyonnais. Perso j'ai rien vu et je ne me suis rendu compte du choc qu'en revoyant le truc à la mi temps.
voolool
Citation (Tourista-chan @ 22/01/2018 00:33) *
A mon avis il était masqué par d'autres joueurs lyonnais. Perso j'ai rien vu et je ne me suis rendu compte du choc qu'en revoyant le truc à la mi temps.

Toi ce sont les cheveux de rabiot qui t’empêche de voir.
giovanni pontano
Genesio le reconnaît.
suckmybeat
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2018 00:28) *
C'est que ça n'a rien à voir, pas la peine d'être mesuré.

Si tu déformes mes postes, pas la peine de me citer.

Deux matchs sans charisme, un arbitrage bancal, des faits de jeux qui s’enchaînent, voilà le rapport.
D'Alessandro
Citation (suckmybeat @ 22/01/2018 00:41) *

Deux matchs sans charisme, un arbitrage bancal, des faits de jeux qui s’enchaînent, voilà le rapport.

Ah ok.
Parispourtoujours
Citation (suckmybeat @ 22/01/2018 00:41) *

Effectivement à l'échelle de la ligue 1 il y avait pas mal de similitude
Tourista-chan
Citation (voolool @ 22/01/2018 00:37) *
Toi ce sont les cheveux de rabiot qui t’empêche de voir.

On en a parlé de la perte de balle de Pastore à la fin du match ? tongue.gif
suckmybeat
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2018 00:42) *
Ah ok.

C'est intéressant d'échanger avec toi.
Maboune
Saïd Ennjimi (ancien arbitre, consultant sur la chaîne L'Equipe, sur le choc entre Anthony Lopes et Kylian Mbappé) : «Est-ce qu'on considère que le gardien (Anthony Lopes) n'a pas maîtrisé sa sortie ou est-ce que, comme je le pense moi, il n'avait pas d'autre solution ?

L'équipe.

Rofl.
Rjay
Citation (Maboune @ 22/01/2018 00:46) *
Saïd Ennjimi (ancien arbitre, consultant sur la chaîne L'Equipe, sur le choc entre Anthony Lopes et Kylian Mbappé) : «Est-ce qu'on considère que le gardien (Anthony Lopes) n'a pas maîtrisé sa sortie ou est-ce que, comme je le pense moi, il n'avait pas d'autre solution ?

L'équipe.

Rofl.

Putain. Alors on met en danger un adversaire pour avoir le ballon quand on n'a pas de solution?
giovanni pontano
QUOTE (Tourista-chan @ 22/01/2018 00:43) *

Ben pas trop vu que c’est Pastore.
voolool
Citation (Tourista-chan @ 22/01/2018 00:43) *

C’est le contraire.
Parispourtoujours
Un arbitrage scandaleux, un but dans les 1eres minutes, un gardien au fraise qui transpire, tactiquement à la ramasse, un but à la dernière seconde. J'avoue être traumatisé par ce match mais ca fait quand même pas mal de similitude. Enculé d'Aytekin je sais pas combien de temps ce match va me hanter evra.png
suker57
Citation (Tourista-chan @ 22/01/2018 00:43) *

C’etait Une touche et on a récupéré le ballon ensuite.

Comment Areola peut dégager plein axe alors qu’il n’y a aucun parisien?
Alucard
Citation (Maboune @ 22/01/2018 00:46) *

L'équipe.

Rofl.

Schumacher n'avait pas d'autre solution non plus donc, pourquoi ils chialent encore 36 ans après....
witchfinder
Citation (suker57 @ 22/01/2018 00:51) *
Comment Areola peut dégager plein axe alors qu’il n’y a aucun parisien?

Parce qu'il a ni sans froid ni précision.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.