Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Kaionedirection
Citation (Amo @ 21/01/2018 19:59) *
Rien, il bafouillait, on a pas compris, il a juste pleurer quand le journaliste lui a parler du départ de Lucas.

neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Quand je regarde le 11 lyonnais....

Victoire obligatoire
johncoltrane
Citation (M4URIC3 @ 21/01/2018 20:02) *
Différence de culture. Faut pas être bien malin pour en conclure quoi que ce soit sur une soit disant faiblesse mentale. Faut juste être un beauf.

#metoo ? ph34r.gif

Non mais sans déconner je ne suis absolument pas dans un délire viriliste ou quoi mais la c'était ridicule et complétement disproportionné.
SlickRick
Rjay
Exactement la compo que j'annonçais il y a 2 jours, avec Di Maria qui remplace logiquement Neymar.
Aucune gloire, Emery est très lisible dans ses compos pour les gros matches, entre logique sportive et gestion des égos.

Je trouve la compo très bien sinon. Lo Celso a mérité de commencer ce match, à lui de confirmer pour se positionner pour encore plus gros.
Kurzawa Berchiche ça se discute, l'espagnol semble mieux ces derniers matches, mais il n'y a pas eu non plus de performance marquante.
suckmybeat
Citation (SlickRick @ 21/01/2018 20:12) *

Guerrier force rose©
Oyé Sapapaya
Vous en faites beaucoup avec Marquinhos.
PSG1970
Citation (Amo @ 21/01/2018 19:55) *
Marqui le fragile sur c+.

Jamais tu te repose
PsgVolcano
Non mais moi j'ai trouvé ça émouvant. J'aime bien Lucas et Marqui en plus, 2 des joueurs les plus sympathiques de l'équipe.
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 21/01/2018 20:13) *
Exactement la compo que j'annonçais il y a 2 jours, avec Di Maria qui remplace logiquement Neymar.
Aucune gloire, Emery est très lisible dans ses compos pour les gros matches, entre logique sportive et gestion des égos.

Je trouve la compo très bien sinon. Lo Celso a mérité de commencer ce match, à lui de confirmer pour se positionner pour encore plus gros.
Kurzawa Berchiche ça se discute, l'espagnol semble mieux ces derniers matches, mais il n'y a pas eu non plus de performance marquante.

Logique pour Lo Celso en effet, pour aller au mastic je lui fais plus confiance qu'à Draxler.

Par contre j'aurais laissé sa chance à Berchiche qui a réalisé des prestations solides dernièrement, surtout défensivement.
giovanni pontano
QUOTE (Zul @ 21/01/2018 20:01) *
Lo celso implosion du tibia.gif

draxler appréciera.

Le joueur à suivre attentivement ce soir. Si il sort une grosse perf, il deviendra une vraie possibilité contre le Real, malgré son inexpérience avérée.
averroes
Quelqun a un lien fr svp
PetaiceJay
Qu'on les souilles dans leur formidable outil.
Zul
QUOTE (SlickRick @ 21/01/2018 20:12) *

bah c'est son pote rien d'incroyable.
Thimax
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/01/2018 20:08) *
Quand je regarde le 11 lyonnais....

Victoire obligatoire

Forcément c'est une équipe de en L1, tu t'attendais à ce qu'ils alignent Ronaldo et Griezmann en attaque?

Citation (PsgVolcano @ 21/01/2018 20:22) *
Non mais moi j'ai trouvé ça émouvant. J'aime bien Lucas et Marqui en plus, 2 des joueurs les plus sympathiques de l'équipe.

Pareil, Ménès a d'ailleurs bien raison que son traitement est assez honteux, Lucas c'est pas Ben Arfa non-plus.
Le Trépied
Défaite ou nul interdit.
On a pas souillé le Vel, fait souiller le Parc LOL, portez vos couilles.
Kev'
Citation (SlickRick @ 21/01/2018 20:12) *

Qu'est ce que tu veut faire avec des fragiles comme ça...
Mamadieu
Je suis pas fan de Lucas mais j'espère quand même qu'il aura droit à sa petite ovation de la part du public (si Emery veut bien le faire entrer sur le terrain whistle.gif ) mercredi ou samedi prochain.
Le Trépied
Citation (Kev' @ 21/01/2018 20:41) *
Qu'est ce que tu veut faire avec des fragiles comme ça...

C’est terrible tous ces Fiotao formés par le Brésil.
Diggory
Marquinhos cry.gif quel fragile ouin ouin mon copain il va partir

Bien pour Gio, gros signe de confiance.
stromboli
Citation (Le Trépied @ 21/01/2018 20:42) *
C’est terrible tous ces Fiotao formés par le Brésil.

Tout le monde peut pas être un bonhomme comme nos fidèles forumeurs.
Bon au niveau titres, gonzesses et pognon je crois que Marqui explose nos records, mais c'est pas grave nous on a des balls on est des vrais.
LifeIsStrange
Ils ont vraiment tout donné au Groupama Stadium pour recevoir le PSG, tu sens que c'est un match de coupe d'Europe pour eux.

J'aurais préféré qu'il y ait Neymar ph34r.gif
sukercop
Magnifique ambiance.
PetaiceJay
Citation (LifeIsStrange @ 21/01/2018 20:57) *
Ils ont vraiment tout donné au Groupama Stadium pour recevoir le PSG, tu sens que c'est un match de coupe d'Europe pour eux.

J'aurais préféré qu'il y ait Neymar ph34r.gif

On dirait une finale de CDM neokill@h.gif
DIDI.
Je rentre de 2/3 jours sans actualité footballistique, énorme déception de ne pas voir Neymar enculer Lyon ce soir. sad.gif
Amo
Tifo pompé.
Picollo
Un bon lien Acestream svp?
PetaiceJay
Ils vont nous rentrer dedans, hâte de voir Lo Celso dans ce début de match.
TouchéCoulé
Le maillot "merci bocuse" edhelas2.gif
Herbert
ma seule patrie ? j'arrive pas à lire la fin , mais ça sent le truc de péquenots
Thimax
Citation (Picollo @ 21/01/2018 21:00) *
Un bon lien Acestream svp?

acestream://641704cd379ae1c7d4f06c7066f5e513a8af43f1
LifeIsStrange
Ca plaisante pas avec la gastronomie à Lyon
sukercop
Citation (LifeIsStrange @ 21/01/2018 21:02) *
Ca plaisante pas avec la gastronomie à Lyon

Ils ont raison.
Ville superbe d'ailleurs.

Rabiot...
Le Trépied
Citation (stromboli @ 21/01/2018 20:56) *
Tout le monde peut pas être un bonhomme comme nos fidèles forumeurs.
Bon au niveau titres, gonzesses et pognon je crois que Marqui explose nos records, mais c'est pas grave nous on a des balls on est des vrais.

edhelas.gif
TouchéCoulé
NIQUE TA RACE AREOLA
LifeIsStrange
Bien vu Alphonse

Ca sentait le match à la con
Amo
Areola dégage vite du club.
PetaiceJay
Areola Matuidi Charo
Vasco
tout le monde le voit sauf lui ....
Emon
OKAY aaaaze.gif
sukercop
PARFAIT.
Un peu d'opposition.
Picollo
Ah okkk.
Quelle merde de gardien, virez moi ce pd.
succo
Neymar l'aurait arrêté mad.gif
Daaz
Quel gardien !
Tycoon
Début de match de espèce de malhonnête avec que des erreurs grossières, chapeau.
doll
Aerola complètement à côté...
Maboune
...
Mackay
Tu ne pourras jamais aller loin avec un gardien pareil popcorn.gif
Mamadieu
Mais quel espèce de malhonnête ce gardien neokill@h.gif
john doe
Rabiot fait de la merde et Alphonse s’enfonce ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.