Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Zul
QUOTE (SuperThug @ 21/01/2018 23:16) *
Mis à part Monaco on a raté tous les matchs contre les gros, ça fait peur.

le bayern à l'aller on l'a pas mal réussi.
wil
Notre supériorité offensive et au milieu masque notre faiblesse défensive la plupart des matchs mais dès qu'on a de l'adversité c'est flagrant.
Kev'
Citation (romano @ 21/01/2018 23:14) *
neokill@h.gif
T'as qu'à remonter encore plu loin pendant que tu y es.

On remonte bien sur Areola et son degagement. Il a raison si Pastore contrôle son ballon le temps aurait pu s’écouler pour nous cosmoschtroumpf.gif
voolool
Citation (Amo @ 21/01/2018 23:17) *
Ba oui ça va être la faute à Pastore. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Pastore en 2 min aurait pu mettre un doublé. Et après il s’étonne qu’il ne démarre pas.
wil
Le non recrutement de Fabinho nous fait défaut.
Dude
Très juste Beye sur notre milieu qui manque de puissance, si N'dombele a été aussi fort à l'aller et au retour c'est pas un hasard
Saoulant
Citation (_HHH_ @ 21/01/2018 23:14) *
Tranquille les gens on a 8 points d'avance, sachant qu'on en a perdu seulement 7 en une moitié de championnat.

Il ne doit pas y avoir beaucoup de gens inquiets pour le titre, le problème c'est qu'on ne gagne presque que des matchs "tranquilles".
C'est marrant de jouer aux Harlems Globetrotters du foot de temps en temps, mais ce serait vraiment plus intéressant de gagner quelques matchs de foot.

Areola nous fait une Trapp du 8 mars pour rappeler qu'ils vont encore faire un match de clowns dès que ça compte un peu.
_jerome_
Citation (Amo @ 21/01/2018 23:17) *
Ba oui ça va être la faute à Pastore. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Non c'est un ensemble,d'ailleurs sur le contre précèdent de Rabiot, on a une balle de 1/2,mal joué pour le coup par Meunier.
Vasco
Citation (Rjay @ 21/01/2018 23:16) *
Bref il n'y a pas de surprise, la plupart de nos gros matches ne sont pas maîtrisés.

excatement, ce match, on l'a déjà vu des tas de fois avec une équipe qui marche sur des oeufs et l'adversaire qui nous rentre dedans. Et pas de réaction. Il manque quand même un aboyeur.
witchfinder
Citation (Zul @ 21/01/2018 23:16) *
Gros podcast demain je sens.

Bah pour une fois ce serait pas mal de parler de l'arbitrage déjà...
giovanni pontano
QUOTE (wil @ 21/01/2018 23:18) *
Notre supériorité offensive et au milieu masque notre faiblesse défensive la plupart des matchs mais dès qu'on a de l'adversité c'est flagrant.

Neymar est tellement fort, il prend tellement de place que l'équipe est perdue sans lui et manque de repères.
elcuervo
Citation (Miles @ 22/01/2018 00:17) *
Cette équipe a quand même aucun putain de caractère.

Et lopes c'est plus possible bordel, des crampons dans ses yeux qu'on en soit définitivement débarrassés de cette catin.

A quoi sert l'entraineur?
Entre un branleur stupide et un guignol jouant avec des bouteilles d'eau, ça fait 5 ans qu'on a une lavette a la tete de l'equipe.
voolool
Citation (Kev' @ 21/01/2018 23:18) *
On remonte bien sur Areola et son degagement. Il a raison si Pastore contrôle son ballon le temps aurait pu s’écouler pour nous cosmoschtroumpf.gif

Oui contrôle puis but nous aurait clairement mis à l’abri. Quoiqu’avec la chèvre, le 6m nous aurait été extrêmement dangereux.
Babou1
Emery quelle putain de catastrophe aka44.gif

Sinon lopes ce gros salopard ca doit se regler au prochain match, c'est volontaire.
Vasco
Ce soir j'ai la haine contre Lopes dont ce n'est pas la première sortie kamikaze et c'est couru qu'il finira par blesser gravement un joueur.

il peut être inquiété par une sombre commission ?
Togn
Tranquille les gens on a 8 points d'avance, sachant qu'on en a perdu seulement 7 en une moitié de championnat.

Non ce qui est très inquiétant en vue de la Champions League c'est: les gardiens, Kurzawa qui fait TOUJOURS une erreur dans un gros match, et Alves qui peut péter un plomb n'importe quand.

Ce soir je n'ai pas la haine contre la défaite, comptablement c'est une péripétie, symboliquement peu importe, l'invincibilité a été perdue à Strasbourg. Ce soir j'ai la haine contre Lopes dont ce n'est pas la première sortie kamikaze et c'est couru qu'il finira par blesser gravement un joueur.

Complètement d’accord. Sauf Alves, il pete un câble mais je le vois pas faire ça en C1. Et ça reste très sévère d’ailleurs, c’est rouge direct qu’il prend, des réactions comme ça on en voit souvent des similaires sans sanction, ou jaune.

Par contre on n’a pas du tout le niveau pour l’a champions league, au moins pour les faiblesses que tu cites. Je me fais pas trop d’illusions
Zul
QUOTE (witchfinder @ 21/01/2018 23:20) *
Bah pour une fois ce serait pas mal de parler de l'arbitrage déjà...

je doute qu'ils débattent sur ce sujet ph34r.gif
Mais au moins y'aura de quoi dire sur cette contre perf.
Vince078
Cette saison le constat c'est : on se fait bouger physiquement = on est en difficulté.
Makenzyxzu
Très peur pour la double confrontation face au Real surtout pour l aller a l extérieur.
wil
Citation (elcuervo @ 21/01/2018 23:20) *
Entre un branleur stupide et un guignol jouant avec des bouteilles d'eau, ça fait 5 ans qu'on a une lavette a la tete de l'equipe.

ça fait x années.

A chaque fois, on dit qu'il faut faire le ménage mais les sans couilles sont encore là.
Crocop
Citation (wil @ 21/01/2018 23:18) *

Kurzawa est là pour faire le nombre, il ne sait pas défendre, lui et son pote Areola sont vachement fébriles ça se lit dans leur regard, ça fait peur.
nestor.burma
Citation (Kaionedirection @ 21/01/2018 23:12) *
Le but de Depay, c'est une Bernardo Silva de l'année dernière.

A un moment il faut se demander pourquoi ça nous tombe toujours sur le coin de la gueule... ce n'est pas seulement un manque de chance.

Manque de couilles. Et ça revient avec une régularité de coucou, c'est le gros probleme du psg version qsi.
Vasco
Citation (giovanni pontano @ 21/01/2018 23:20) *
Neymar est tellement fort, il prend tellement de place que l'équipe est perdue sans lui et manque de repères.

comme à Marseille...
witchfinder
Citation (Zul @ 21/01/2018 23:21) *
je doute qu'ils débattent sur ce sujet ph34r.gif

Je sais pas, c'est le fait nº1 du match pour moi. cosmoschtroumpf.gif
M`P
Encore une fois ça parle dans la presse, encore une fois on a pas la rage de leur faire fermer leur geule whistle.gif
Zul
QUOTE (Crocop @ 21/01/2018 23:22) *
Kurzawa est là pour faire le nombre, il ne sait pas défendre, lui et son pote Areola sont vachement fébriles ça se lit dans leur regard, ça fait peur.

la charnière niveau fébrilité c'est pas mal non plus.
JeanGabin
QUOTE (giovanni pontano @ 21/01/2018 23:20) *

Comme a Marseille ? Cette équipe a surtout un gros problème hors de ses bases, au Parc on arrive a taper tout le monde même les plus grosses écuries d'Europe, des qu'ils sont loin du Parc c'est des petits enfants incapable de montré autre chose qu'une équipe fragile qui arrive strictement a rien géré.
Sarconzie
Mais quel enculé ce Aulas neokill@h.gif
Rjay
Citation (Dude @ 21/01/2018 23:19) *
Très juste Beye sur notre milieu qui manque de puissance, si N'dombele a été aussi fort à l'aller et au retour c'est pas un hasard

Je pense aussi. C'est très inquiétant. Un joueur de 32 ans à la retraite depuis 1 an peut il corriger ça?

Rabiot est pas mal dans ce domaine mais globalement on est lents et ça manque de puissance. En plus quand on perd Mbappe et Neymar ça ressort encore plus dans le collectif.
Silva j'ai bien aimé sa première partie de saison, mais il est pas du tout affûté là. Il est lent.

Kimpembe est indispensable par sa force physique, et sa qualité de relance. Parfois c'est risqué mais ça vaut deux fois les relances des brésiliens.
Herbert
Kimpembe peut pas jouer à gauche ? Je sais pas c'est ptete une connerie mais bon
voolool
On va avoir un milieu Diarra - Rabiot - Motta maintenant. C’est limite un carnage footballistiqie plus grand que Blanc.
Vasco
Citation (Sarconzie @ 21/01/2018 23:24) *
Mais quel enculé ce Aulas neokill@h.gif

il a pas attendu ce soir pour l'être.
Diggory
Citation (JeanGabin @ 21/01/2018 23:23) *
Comme a Marseille ? Cette équipe a surtout un gros problème hors de ses bases, au Parc on arrive a taper tout le monde même les plus grosses écuries d'Europe, des qu'ils sont loin du Parc c'est des petits enfants incapable de montré autre chose qu'une équipe fragile qui arrive strictement a rien géré.

Emery a d'ailleurs eu beaucoup de mal avec Séville à l'extérieur aussi. A voir si ça vient de lui ou pas, j'ai pas souvenir qu'on était autant en galère avant quand il fallait se déplacer
soken
Citation (elcuervo @ 21/01/2018 22:20) *

c'est leplus gros reproche que je fais a Emery. Il ne joue pas son role. J'ai du mal a le blamer pour les compos car je ne pense pas qu'elles sont de son ressort. Mais je lui en veux de servir de paillasson. Il n'aurait jamais du prendre le poste si c'etait juste pour servir a signer la feuille de match.
Rjay
À Marseille Neymar se fait defoncer par cet enculé d'Anguissa avec la complaisance de l'arbitre et des autres joueurs parisiens.
PsgVolcano
Citation (Vince078 @ 21/01/2018 23:21) *
Cette saison le constat c'est : on se fait bouger physiquement = on est en difficulté.

Un mec avec des grosses qualités physiques et qui sait jouer au foot nous ferait beaucoup de bien au milieu.
Zul
QUOTE (witchfinder @ 21/01/2018 23:23) *
Je sais pas, c'est le fait nº1 du match pour moi. cosmoschtroumpf.gif

oui mais ils évitent de tomber sur l'arbitrage, c'est compréhensible car on juge d'abord notre équipe. Avant la sortie de fou de l'autre pain au chocolat, l'équipe n'est pas bien, elle ne résiste pas à l'engagement adverse, c'est récurrent.

Neymar va-t-il écrire "humilité" dans le vestiaire demain ? ph34r.gif
Diggory
Citation (Herbert @ 21/01/2018 23:24) *
Kimpembe peut pas jouer à gauche ? Je sais pas c'est ptete une connerie mais bon

Déjà qu'on a que 3 centraux, si on doit aligner les 3 à chaque match... Et puis il est bon défensivement, mais c'est pas la seule chose qu'on demande à un latéral au PSG
Amo
Nasser t'es où enfoiré pour parler de l'attentat de lopez ? Baltringue.
Sarconzie
Citation (Vasco @ 21/01/2018 23:25) *
il a pas attendu ce soir pour l'être.

Il est très bon dans ce rôle, un maître.
Babou1
Citation (Rjay @ 21/01/2018 23:26) *
À Marseille Neymar se fait defoncer par cet enculé d'Anguissa avec la complaisance de l'arbitre et des autres joueurs parisiens.

Et il trouve quand meme le moyen de mettre un but tout seul.
Bizzarre marseille c'est devenu un argument a charge contre neymar, qui ne fait certes pas un bon match mais score, alors que c'est limite le point culminant de la saison de cavani alors qu'il est immonde 90 minutes avnt de oui aussi scorer un but.
Sarconzie
Citation (Rjay @ 21/01/2018 23:26) *

C'était Turpin à Marseille ?
DiCampliTaMère
Les pastoristes quel cancer
Il est plus apprécié que le club lui même par certains
Les mecs ils tiquent que quand on dit un mot sur leur chouchou c'est incroyable

Oui il doit jamais rater son contrôle, oui il peut nous permettre limite de finir le match en position offensive
Est ce que quelqu'un dit que c'est de sa faute la défaite? Non à 99% ça acable Areola/Kurzawa voire Alvès mais ça vient pleurer parce qu'un membre a osé dire que Pastore doit pas foirer un contrôle comme celui là

Premier joueur qui arrive à se rendre détestable par ses fans
Il correspondrait parfaitement à l'OL

Bref allons avaler le venin
Diggory
Citation (PsgVolcano @ 21/01/2018 23:27) *
Un mec avec des grosses qualités physiques et qui sait jouer au foot nous ferait beaucoup de bien au milieu.

Krychowiak ph34r.gif Nan sérieusement des profils comme ça y en a pas des masses, ça fait 5 ans qu'on galère à en trouver un qui ait le niveau technique alors si en plus il doit avoir les qualités physiques...
JeanGabin
QUOTE (Diggory @ 21/01/2018 23:26) *
Emery a d'ailleurs eu beaucoup de mal avec Séville à l'extérieur aussi. A voir si ça vient de lui ou pas, j'ai pas souvenir qu'on était autant en galère avant quand il fallait se déplacer

Il est en difficulté lors de sa dernière saison sinon il était loin d'être mauvais a l'extérieur, sinon on a toujours eu des gros problème hors de nos bases, contre Marseille on gagne péniblement les matchs, Monaco on gagne cette saison puis celle du record de point sinon on gagne jamais, Lyon sous Blanc on gagne pas une seul fois, c'est loin d'être terrible nos déplacements.
DelSpooner
Citation (Herbert @ 21/01/2018 23:24) *

Kimpembe doit être titulaire à un moment surtout.

On se passe de lui contre le Barca on se fait bouffer, ce soir pareil, la charnière TS-Marquis elle est mignonne quand elle est dans un fauteuil pour relancer, mais dès qu'ils ne peuvent plus toucher les milieux aux 50m, elle ne sert plus à rien au départ de nos actions.

Kimpembe aurait peut-être fait une ou deux erreurs mais lui aurait casser les lignes.
brooklyn
Est-ce que qq dans ce club va monter au créneau pour protéger nos joueurs
Ce que fait Lopez est très grave
Neymar se fait découpe a tous les match

Sur ce match on méritait ay moins le nul si Kurzawa reste concentré
Diggory
Citation (JeanGabin @ 21/01/2018 23:30) *
Il est en difficulté lors de sa dernière saison sinon il était loin d'être mauvais a l'extérieur, sinon on a toujours eu des gros problème hors de nos bases, contre Marseille on gagne péniblement les matchs, Monaco on gagne cette saison puis celle du record de point sinon on gagne jamais, Lyon sous Blanc on gagne pas une seul fois, c'est loin d'être terrible nos déplacements.

J'ai l'impression aussi qu'il manque plus souvent des joueurs importants dans ces gros matchs à l'extérieur qu'à domicile, à voir si c'est vraiment le cas.
Titi24
Elles sont encore une fois géniales ces dernières minutes, Pastore qui arrive pas à garder le ballon. Areola qui le dégage comme un âne dans une zone où il n'y a personne. Kurzawa qui balance le ballon plein axe. Lo Celso qui défend pas sur Depay et Areola figé comme un piquet. Chapeau les artistes.
Varino
3615
Voila pourquoi je regarde de moins en moins le PSG. Contre des equipes de merde ils sont trop forts et c'est ininteressant, contre les "gros" ils sont decevants 3/4 du temps. Les matches de L1 contre les Dijon ne doivent meme plus etre analysés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.