Falcacao
20/01/2018 18:43
Citation (Tycoon @ 20/01/2018 18:38)

C'est pas Cavani qui louperait un match pareil. Qu'en pensez-vous ?

Toujours à l'heure pour les grands matches !
Citation (Zul @ 20/01/2018 18:39)

le match de munich et sa relation technique avec neymar l'ont bien refroidi je suppose.
bien sur que non, il est increvable, il faut le reconnaitre c'est un monstre physique.
Les supp qui sifflent neymar apprécieront encore plus un jefe qui va être le leader d'attaque.
Sa quoi ?
Kaionedirection
20/01/2018 18:48
Citation (Hiso @ 20/01/2018 18:36)

Di Maria et Verratti reviennent en forme au bon moment. Ca fait clairement chier, mais vaut mieux qu'il soit absent demain que contre le Real le 14 février. Et MBappé a une revanche à prendre sur les gros matches, il répondra présent et fera oublier l'absence de Neymar

.
C'est bien de relativiser et d'être optimiste mais le match étant dans trois semaines, je ne m'avancerai pas trop sur la présence de certains joueurs ce soir la.
Possible qu'on se mette à pleurer du sang avant le match.
Citation (Zul @ 20/01/2018 18:39)

Les supp qui sifflent neymar apprécieront encore plus un jefe qui va être le leader d'attaque.
Quand il va foirer un péno face à un Lopes 15 mètres devant sa ligne.
_jerome_
20/01/2018 18:53
Neymar sanctionne les siffleurs non?
JeromeTouboulArnaudHermant
20/01/2018 18:54
Je trouve que ça se la raconte beaucoup alors que y a 10 mois on était la risée de l’europe, et incapable d’etre Champion.
On verra déjà demain sans Neymar
D'Alessandro
20/01/2018 18:55
Citation (_jerome_ @ 20/01/2018 18:53)

Neymar sanctionne les siffleurs non?
Non, il était touché au bout de 25' et on a pas voulu le sortir mercredi… Même à 4-0 à la pause. Il a fait son festival derrière mais il a dû avoir mal à froid. Et là, vu l'avance, on ne veut pas prendre de risque… Mais que ça fait chier putain, il y a 6 matchs qui valent la peine de jouer dans cette L1 de merde, on doit avoir la volonté de refaire les fesses d'Aulas, bah non, absent pour un petit truc de rien du tout.

Falcacao
20/01/2018 18:57
Je ne pense pas qu'il boude non, je pense qu'il a conscience qu'on enchaîne et que le vrai rdv c'est à Bernabeu.
Puis il se fait découper comme il faut en L1 aussi donc pas étonnant que son corps souffre en ce moment avec l'hiver.
amphisbaena
20/01/2018 18:59
Neymar choisit, point barre. Ça revient à ce que je disais l'autre jour, que ce soit Dijon ou Lyon, il voit pas la différence. Par contre, jouer au Parc quand ses potes sont là pour le voir, ça, ça compte. (je ne dis pas qu il n à pas une petite blessure, mais il poussera pas pour être impérativement à Lyon)
En plus, vous ne m'empêcherez pas de penser qu'il est également vexé par les sifflets. Mais c est vraiment débile de s arrêter à ça, faut qu il passe à autre chose.
Il est exceptionnel mais c'est un peu une tête de con, parfois. Il me rappelle un grand suédois, tiens.
Mais le jugement de paix, ça sera le Real. Qu'il se repose, on a de quoi taper les s****** lyonnaises sans lui et qu'il revienne à bloc.
Pastore de retour, bas les couilles du renoi fragile.
_jerome_
20/01/2018 19:01
Citation (D'Alessandro @ 20/01/2018 18:55)

Non, il était touché au bout de 25' et on a pas voulu le sortir mercredi… Même à 4-0 à la pause. Il a fait son festival derrière mais il a dû avoir mal à froid. Et là, vu l'avance, on ne veut pas prendre de risque… Mais que ça fait chier putain, il y a 6 matchs qui valent la peine de jouer dans cette L1 de merde, on doit avoir la volonté de refaire les fesses d'Aulas, bah non, absent pour un petit truc de rien du tout.
tu as peut être raison mais j'ai quand même cette impression que s'il n'avait pas eu ces sifflets, il serait passé au dessus de cette blessure
Citation (amphisbaena @ 20/01/2018 18:59)

Neymar choisit, point barre. Ça revient à ce que je disais l'autre jour, que ce soit Dijon ou Lyon, il voit pas la différence. Par contre, jouer au Parc quand ses potes sont là pour le voir, ça, ça compte.
En plus, vous ne m'empêcherez pas de penser qu'il est également vexé par les sifflets. Mais c est vraiment débile de s arrêter à ça, faut qu il passe à autre chose.
Il est exceptionnel mais c'est un peu une tête de con, parfois. Il me rappelle un grand suédois, tiens.
Mais le jugement de paix, ça sera le Real. Qu'il se repose, on a de quoi taper les s****** lyonnaises sans lui et qu'il revienne à bloc.
Comme à Strabourg ouais. Il doit avoir pas mal de pote là bas pour y jouer.
Et faut arrêter avec cette théorie du complot du mec vexé par les sifflets du coup il joue pas. Il ne s'est pas entraîné de la semaine, se faisait soigné la cuisse, et on a vu qu'il a été touché un peu avant la mi-temps contre Dijon. Du coup c'est préférable qu'il se pète demain pour 1 mois ?
Ozzy Ryss
20/01/2018 19:03
Tete l'avait bien pris à l'aller, d'une manière assez "virile", donc peut-être qu'il cherche à s'éviter une vraie blessure, c'est plausible. Il aurait été plus sage de sortir contre Dijon alors que le score était acquis afin d'être présent ce soir.
Il y a sûrement un peu de tout ça, le côté "démerdez-vous sans moi, on va bien voir", les petits bobos, l'hiver...
Citation (amphisbaena @ 20/01/2018 18:59)

Neymar choisit, point barre. Ça revient à ce que je disais l'autre jour, que ce soit Dijon ou Lyon, il voit pas la différence. Par contre, jouer au Parc quand ses potes sont là pour le voir, ça, ça compte. (je ne dis pas qu il n à pas une petite blessure, mais il poussera pas pour être impérativement à Lyon)
S'il veut gagner un ballon d'or ca serait quand même un très mauvais calcul de sa part de louper un match sur trois (7/22, c'est énorme..) Il doit vraiment être blessé, ce qui laisse à désirer sur la gestion de son temps de jeu (ou son autogestion). Il a morflé à Amiens, c'est la qu'il fallait qu'il souffle..
S'il choisissait vraiment ses matchs ce serait grave.
On en revient au problème d'institution.
Une pensée pour le formidable outil qui ne verra pas évoluer Neymar.
Pour nous, ca ne change rien, ou presque, on les poutre.
Ça doit être terible pour Aulas. Le type comprend enfin que Neymar et Paname prennent ce match comme un match lambda.
amphisbaena
20/01/2018 19:15
Citation (Hiso @ 20/01/2018 19:01)

Comme à Strabourg ouais. Il doit avoir pas mal de pote là bas pour y jouer.
Et faut arrêter avec cette théorie du complot du mec vexé par les sifflets du coup il joue pas. Il ne s'est pas entraîné de la semaine, se faisait soigné la cuisse, et on a vu qu'il a été touché un peu avant la mi-temps contre Dijon. Du coup c'est préférable qu'il se pète demain pour 1 mois ?
Pour Strasbourg, encore heureux qu'il joue un match à l'extérieur, de temps en temps !
S il est touché avant la mi-temps à Dijon, il a qu à être grand dans sa tête et sortir, plutôt que vouloir mettre un max de buts contre une équipe ultra faible pour soigner ses stats.
Ou alors, il se renseigne 5 minutes sur l importance d un match à Lyon et il se met un peu en pause à Amiens et contre Dijon. Il le découvre, le calendrier ?
C est pas du tout aller vers une théorie du complot que de dire qu'il est vexé. Je crois pas beaucoup aux coincidences, surtout quand il s agit de Neymar. Le mec s est fait siffler par 3 abrutis, il sort comme s il allait se casser du Club le soir même, ça nécessite l intervention du daron sur le net et de autres joueurs pour calmer le jeu, et après on serait paranoïaques ? Ben, pas que, je pense.
Citation (Amo @ 20/01/2018 19:00)

Pastore de retour, bas les couilles du renoi fragile.
Kaionedirection
20/01/2018 19:18
Il s'est tapé deux déplacements en coupe pour débuter l'année, il va quand même falloir des éléments plus solide pour dire qu'il choisit ses matchs.
Citation (Bob @ 20/01/2018 19:13)

Ça doit être terible pour Aulas. Le type comprend enfin que Neymar et Paname prennent ce match comme un match lambda.
A la rigueur c'est valable si on leur met une branlée sans Neymar.
A l'heure actuelle, il doit plutôt se dire qu'ils nous ont fait galérer ces dernières années et que sans Neymar, un coup est possible.
Citation (Conyk @ 20/01/2018 19:04)

S'il veut gagner un ballon d'or ca serait quand même un très mauvais calcul de sa part de louper un match sur trois (7/22, c'est énorme..) Il doit vraiment être blessé, ce qui laisse à désirer sur la gestion de son temps de jeu (ou son autogestion). Il a morflé à Amiens, c'est la qu'il fallait qu'il souffle..
Tu gagnes pas des Ballon d'Or sur des OL/PSG hein

C'est même pas diffusé en direct en Angleterre par exemple
TrappACouilles
20/01/2018 19:25
Citation (D'Alessandro @ 20/01/2018 18:55)

Non, il était touché au bout de 25' et on a pas voulu le sortir mercredi… Même à 4-0 à la pause. Il a fait son festival derrière mais il a dû avoir mal à froid.
S'il avait un petit soucis, c'est plus probable que lui n'ait pas voulu sortir d'ailleurs, je pense pas qu'il puisse être sorti sans être d'accord d'ailleurs. Et inversement.
Il s'est tapé deux déplacements en coupe pour débuter l'année, il va quand même falloir des éléments plus solide pour dire qu'il choisit ses matchs.
Certains devraient arrêter de penser que ou d'avoir des intuitions c'est pas leur truc
JeromeTouboulArnaudHermant
20/01/2018 19:27
Citation (Philo @ 20/01/2018 19:20)

Non mais tu les gagne avec des stats de folie.
7 matchs ratés de championnat c’est faramineux.
Si demain ça se passe mal faudra pas pleurer.
Rien que dans le nombre d’occasions je suis craintif.
La hiérarchisation des compétitions est une catastrophe au club.
Charly Gaul
20/01/2018 19:28
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/01/2018 19:27)

Destress, on a quand même largement les moyens de l'emporter, ca fera de la continuité à Angel comme ça.
Citation (Charly Gaul @ 20/01/2018 19:28)

Destress
Mais biensur il va rater un des seuls dep intéressants de l'anneen L1, dans un super stade juste par confort
Lui il etait la a l'heure pour l1 reprise et se geler les couilles pour les 2 matches de coupes de merde a l'exterieur.
ChosenMilo
20/01/2018 19:54
Ce qui est sur c'est que le club est en totale panique, quand il a juste une petite alerte, et vu comment c'est parti ,ca risque d'etre assez folklorique la maniéré dont Emery va le gerer pour les 5 matchs apres LYON, sachant que Le Real Madrid arrivera assez vite
sachant qu'il voudra etre present pour la 1/2 finale face a Rennes et qu'il voudra surement jouer au Parc face a Montpellier, devant toute sa Team brésilienne , Emery aura l'air bien con quand Neymar va lui dire qu'il est pas chaud pour jouer a lille ou toulouse
Il a l'air de se gerer comme un grand, moi je m'en tape complet, qu'il nous fasse vibrer en champions league
Mais s'il est blessé, normal que l'on prenne pas de risque à moins d'un mois du premier gros test de la saison.
On peut pas gratter une ristourne au FPF en lui collant le statut d'intermittent du spectacle ?
QUOTE (succo @ 20/01/2018 19:57)

On peut pas gratter une ristourne au FPF en lui collant le statut d'intermittent du spectacle ?
Neymar Jr
20/01/2018 20:04
Je ne voulais pas être paranoïaque comme vous mais je me suis souvenu de l'entretien entre Piqué et Neymar où celui-ci racontait qu'il avait dit aux aide-soignants, en se tordant de douleur et brisé en deux, qu'il voulait continuer de jouer, durant le dernier Mondial.
Ce n'est pas sous notre maillot qu'on verra cet héroïsme, je crois. A coup sûr il ne tient pas beaucoup à jouer, mais l'échéance du 14 février a dû motiver entièrement cette décision.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/01/2018 19:27)

Rien que dans le nombre d’occasions je suis craintif.
La hiérarchisation des compétitions est une catastrophe au club.
Non, il le gagnera en remportant la C1 et la CDM. C'est France Football qui a repris la nomination, plus le système FIFAde merde.
Alexinho
20/01/2018 20:37
Citation (Neymar Jr @ 20/01/2018 20:04)

Je ne voulais pas être paranoïaque comme vous mais je me suis souvenu de l'entretien entre Piqué et Neymar où celui-ci racontait qu'il avait dit aux aide-soignants, en se tordant de douleur et brisé en deux, qu'il voulait continuer de jouer, durant le dernier Mondial.
Ce n'est pas sous notre maillot qu'on verra cet héroïsme, je crois. A coup sûr il ne tient pas beaucoup à jouer, mais l'échéance du 14 février a dû motiver entièrement cette décision.
C est peut-être ce qu il a essayé de faire contre Dijon et il le paie maintenant.
El Jesusto
20/01/2018 20:46
Citation (Neymar Jr @ 20/01/2018 20:04)

Y'a une sacré difference entre un quart de final de CDM a la maison, en elimination directe donc, qu'un "simple" match a Lyon (ca ne restera que 3 pts de plus ou de moins alors qu'on a 11 pts d'avance) Je prefere largement qu'il ne joue pas au Heros aujourd'hui au risque de se peter pour le 14 fevrier par exemple.
Dready14
20/01/2018 20:49
Il a aucun intérêt à "choisir" ses matchs, vexé ou pas.
A partir de là y'a pas de débat. Les grands jouent tout, tout le temps.
Il était touché contre Dijon, la douleur est partie mais a du se réveiller une fois à froid, voilà. Faut pas tout extrapoler non plus
C'est quand même dommage de ne pas voir Neymar faire du sale à Lyon
En même temps c'est important qu'il se repose même si je pense qu'il est bien physiquement.
ViIleLumière
20/01/2018 22:33
Les mecs qui tombent dans le complot gneu il joue pas parce que il boude...

Il était déjà diminué contre Dijon, le mec est jamais protégé, normal qu'il se pète un match sur trois.
Le gars veut être Ballon d'Or tu crois que il est content de pas pouvoir augmenter ses stats ? C'est un compétiteur ! On l'a vu même contre une petite équipe comm Dijon, il choisit pas ses matchs.
DiCampliTaMère
20/01/2018 22:50
C'est phénoménal le nombre de personnes qui lui font un procès d'intention.
Franchement vu comme il se fait découper en L1 et de l'aveux même des concernés (encore mercredi, un joueur de Dijon dit clairement face caméra que face à lui, il faut faire faute) c'est largement compréhensible qu'il ait souvent des petites blessures. D'ailleurs le ratio faute provoqué / carton donné au fautif serait sympa à avoir si possible. J'ai la légère sensation que lui et 2-3 autres joueurs de L1 style Fekir sont vraiment pas arbitrés comme les autres, c'est limite si quand ils se font charcuter ils doivent la fermer et demander pardon pour les reins du vis-à-vis.
Il a joué contre Dijon en ayant des douleurs, d'ailleurs Emery a annoncé la couleur en disant avant ce match qu'il aurait encore mal pendant un bon moment. Le problème c'est que si tu le fais jouer, c'est lui qui décide de jouer et si tu le fais pas jouer, t'as aucune autorité bla bla bla il te pisse dessus.
On vit quand même une putain de bonne saison pour l'instant pour que nos seuls soucis se limitent pour l'instant à comment faire pour récupérer 70 millions et à Neymar absent un match sur quatre. D'ailleurs en parlant de ballon d'or, il va vouloir être décisif un maximum même dans des affiches banales pour gonfler ses stats et l'avoir à coup sûr en cas de victoire finale en Coupe du Monde ou/et en C1. Vous inquiétez pas pour son implication, les Angers Rennes Bordeaux Troyes et compagnie ils vont en bouffer.
Autant le club se créé parfois des problèmes tout seul, autant les supporters de ce club on est pas mal dans le style non plus. Prenez un café
Wow pas de Neymar à Lyon.
J'espère qu'on va voir Draxler en AG cette fois...
Oui ca serait cool Draxler à son poste contre Lyon ne serait-ce que 30mn, car au milieu c'est pas trop ca.
On peut pas dire qu'il est mauvais en relayeur, mais il est quelconque. Et c'est limite encore pire
QUOTE (Alexinho @ 20/01/2018 20:37)

C est peut-être ce qu il a essayé de faire contre Dijon et il le paie maintenant.
vu les retours polémiques il aurait du se préserver.
QUOTE (Maboune @ 20/01/2018 22:54)

Wow pas de Neymar à Lyon.
J'espère qu'on va voir Draxler en AG cette fois...
ce sera di maria
Heiji-sama
21/01/2018 01:22
D'après Paris U :
Areola-Alves-Marqui-Silva-Kurz-Marco-Rabiot-Draxler-Mbappe-Cavani-Di Maria.
Si c'est bien ça, elcuervo va être content avec 4 offensif.
suckmybeat
21/01/2018 03:49
Meilleure compo possible si on oublie Kurzawa.
Qu'on les démonte sans Neymar que papy rage bien, qu'on leur prenne leur parc, ça nous en fera deux.
PliisKen
21/01/2018 04:27
Je le sens moyen ce match. On va se faire rentrer dedans et connaissant nos "guerriers" ça va être dur.
Je vois bien un 2-1 .
Charly Gaul
21/01/2018 04:43
Moi je le sens easy ce match, ça sera une plus forte lutte que ces derniers temps mais ca sera logiquement du 2/3 buts d' écart à l’arrivée, on pratique un football en ce moment du top 2 européens.
J’émets juste un doute sur Draxler ca semble léger, qui au passage, ne devrait pas débuter le match, Lo Celso lui est passé devant au poste de milieu, là il a beaucoup jouer donc repos qui tombe bien pour ne pas froisser, mais clairement le trio Rabiot/Lo Celso/Veratti dans une idée de jeu de football total et qui puisse voyager, çà pourrait être un trio magique.
Citation (Philo @ 20/01/2018 18:20)

Si, c'est sur BT Sport 3. Généralement tous les matchs du dimanche sont diffusés en direct.
Citation (PliisKen @ 21/01/2018 04:27)

Je le sens moyen ce match. On va se faire rentrer dedans et connaissant nos "guerriers" ça va être dur.
Je vois bien un 2-1 .
Tu ne vois jamais rien de positif mon pauvre, comme d'autres compères névrosés du forum qui tournent en boucle ça allait pas changer pour ce match hein.
Contre Angers, Marcelo le défenseur lyonnais avait malencontreusement touché le carton jaune qu'il avait reçu dans un geste d'énervement et qui était tombé au sol, rouge !

Clément Turpin avait aussi mis un carton jaune à Cavani parce qu'il ne sortait pas assez vite du terrain lors de son remplacement. Voilà les arbitres que l'on doit se coltiner.
LifeIsStrange
21/01/2018 09:18
Il se passe quoi à l'Equipe ce WE? Même pas pu me délecter de leur avant-match
witchfinder
21/01/2018 09:37
Citation (Charly Gaul @ 21/01/2018 04:43)

Moi je le sens easy ce match
Si ça se passe mal...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.