Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
acetyl
je m'accroche en rien en fait, je dis juste que je m'en fous si Di maria est titulare ou pas dimanche. LYON ou pas.
ce qui m'importe c'est que tous les joueurs soit performant, titulaires ou en sortie de banc.

Si tu ne peux pas mettre un joueur sur le banc alors qu'il a joué tous les matchs depuis le début de l'année, choc ou pas sous prétexte de " c'est sa bonne période" alors c'est chaud...

Exemple Mbappé sort du banc, il fait une bonne entrée, ça c'est ce dont on a besoin.

Des joueurs qui amène quelque chose que ce soit en étant titulaire ou en sortant du banc, c'est ce qui m'intéresse.

Tu penses que remettre encore une fois Mbappé sur le banc serait judicieux alors? lui est frais pourtant vu qu'il a joué à peine une demi-heure mercredi.

Au final rien à foutre si Di maria est sur le banc Dimanche, s'il doit rentrer j'espère que sa rentré sera l'égale de ces dernières titularisations.
Houdini
Il n’y aurait pas eu l’affaire des sifflets après le 8/0 on pouvait s’attendre à une défaite, sachant que quand le PSG te donne un beau moment tu dois bouffer de la merde en compensation. Là les balances cosmiques sont équilibrées, on a un effectif bien meilleur, pas d’excuse, victoire obligatoire.
D'Alessandro
Le calendrier est fou quand même, j'avais pas vu qu'on jouait tous les 3 jours, jusqu'au 3 février laugh.gif Ils ont placé les Coupes comme des sagouins.
Ca ne change rien à dimanche, qui est la répétition avant Madrid.
Beuzech
Citation (D'Alessandro @ 19/01/2018 15:10) *
Le calendrier est fou quand même, j'avais pas vu qu'on jouait tous les 3 jours, jusqu'au 3 février laugh.gif

Ce sera d'ailleurs la cas jusqu'au match à Madrid si on bat Guingamp en coupe.
Tonio
Citation (acetyl @ 19/01/2018 14:08) *
je m'accroche en rien en fait, je dis juste que je m'en fous si Di maria est titulare ou pas dimanche. LYON ou pas.
ce qui m'importe c'est que tous les joueurs soit performant, titulaires ou en sortie de banc.

Si tu ne peux pas mettre un joueur sur le banc alors qu'il a joué tous les matchs depuis le début de l'année, choc ou pas sous prétexte de " c'est sa bonne période" alors c'est chaud...

Exemple Mbappé sort du banc, il fait une bonne entrée, ça c'est ce dont on a besoin.

Des joueurs qui amène quelque chose que ce soit en étant titulaire ou en sortant du banc, c'est ce qui m'intéresse.

Tu penses que remettre encore une fois Mbappé sur le banc serait judicieux alors? lui est frais pourtant vu qu'il a joué à peine une demi-heure mercredi.

Au final rien à foutre si Di maria est sur le banc Dimanche, s'il doit rentrer j'espère que sa rentré sera l'égale de ces dernières titularisations.

Si tu t'en fout pourquoi tu cites cette phrase alors bref.

T'es absent des débats pourtant si récurent tournant autour de Cavani et du fils prodige ? Comme pas mal d'autres mon premier choix serait de mettre Cavani alias le stateur d'argent sur le banc mais c'est deja utopiste de l'imaginer alors le penser sérieusement.. Donc malheureusement et par défaut il faut trouver un compromis et si c'est pour qu'ils aient une période pleine chacun, Mbappé pour encore quelques mois est par défaut le compromis parfait.

Quand à l'apport titulaire/remplaçant, je me répètes on ne changeras fondamentalement plus ni Cavani, ni Di Maria alors que Mbappé lui defonce tout dans tout les cas.
acetyl
ça veut rien dire tout ton charabia.

je trouve la gestion des temps de jeu pas déconnante depuis le début de l'année.

Cavani n'a rien à voir dans l'équation car il a celui qui a moins le temps de jeu depuis janvier ( et c'est mérité) à cause de son retard.

Rien à foutre du débat Cavani/Di maria....je dis qu'il faut tous les joueurs en forme et en confiance pour les moments clé, ça passe par une gestion intelligente du temps de jeu de chacun. Mon intérêt c'est le PSG, pas untel ou untel.

Si d'ici le match du Réal Cavani n'aura pas goûté du banc pour faire tourner je comprendrai que l'on tique un peu.

Pour les 4 ça m'a l'air pas trop mal depuis janvier.

Moi ce qui me fait tiquer c'est le coup du sale message... J'en vois aucun tellement je m'en fous en fait.
Tonio
Bah arrête de me parler alors.
acetyl
c'est si gentiment demandé, un plaisir ph34r.gif
Rjay
Ce sera Neymar-Cavani-Mbappe vous prenez pas la tête.

Et pour ma part je ne vois rien d'illogique. Cavani est le 9 titulaire, et même avec sa forme du moment Di Maria est moins bon (et nettement sauf si on ne regarde que les stats) que Mbappe.

Après y a t-il un risque que ça démotive Di Maria ? Oui, mais de toute façon autant qu'il sache tout de suite qu'il ne jouera pas le Real. ph34r.gif

A gauche il va mettre Kurzawa pour pas se prendre la tête sur deux joueurs proches.
Et au milieu si Motta est prêt physiquement ce sera lui. Comme il sera juste pour un match de ce niveau en reprise, ce sera Lo Celso comme ça Emery n'a pas à gérer Rabiot.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 19/01/2018 14:10) *
Le calendrier est fou quand même, j'avais pas vu qu'on jouait tous les 3 jours, jusqu'au 3 février laugh.gif Ils ont placé les Coupes comme des sagouins.
Ca ne change rien à dimanche, qui est la répétition avant Madrid.

C'est comme ça tous les ans et dis toi qu'il y a encore mieux, à savoir l'éventuelle finale de la Coupe de la Ligue trois jours à peine avant l'éventuel quart de finale aller.

On joue trop en France mais vu que chacun veut taper des ronds bah tu te retrouves avec ce genre de non sens total...
Cara
Citation (Philo @ 19/01/2018 15:13) *
C'est comme ça tous les ans et dis toi qu'il y a encore mieux, à savoir l'éventuelle finale de la Coupe de la Ligue trois jours à peine avant l'éventuel quart de finale aller.

Ca me rappelle l'année où on arrive en quart contre le Barça avec la moitié de l'effectif blessé. C'était aussi après la final de de CDL il me semble
D'Alessandro

On joue trop en France mais vu que chacun veut taper des ronds bah tu te retrouves avec ce genre de non sens total...

Et donc le match du championnat prévu ce jour-là reporté.
La Coupe en semaine, je ne sais pas de quand ça date (3/4 ans ?) mais c'est scandaleux dans l'idée.

Bref, faut gagner demain et on met nos remplaçants en L1 après ph34r.gif
BenBecker

Heureusement que pour la finale on pourra espérer aligner l'équipe bis
Philo
Citation (Cara @ 19/01/2018 15:21) *
Ca me rappelle l'année où on arrive en quart contre le Barça avec la moitié de l'effectif blessé. C'était aussi après la final de de CDL il me semble

Rassure toi, ils n'ont strictement rien changé edhelas.gif

Citation (D'Alessandro @ 19/01/2018 15:23) *
Et donc le match du championnat prévu ce jour-là reporté.
La Coupe en semaine, je ne sais pas de quand ça date (3/4 ans ?) mais c'est scandaleux dans l'idée.

Bref, faut gagner demain et on met nos remplaçants en L1 après ph34r.gif

C'est le plan prévu depuis le début : creuser l'écart pour pouvoir faire tourner ensuite.
Noreaga
Fékir au sujet de Neymar en conférence de presse :

"J'ai pas dit qu'il m'impressionnait mais il est bon. C'est un très bon joueur, l'un des meilleurs du championnat."

Qu'on les fasse redescendre.
Kaionedirection
Citation (Noreaga @ 19/01/2018 15:46) *
Fékir au sujet de Neymar en conférence de presse :

"J'ai pas dit qu'il m'impressionnait mais il est bon. C'est un très bon joueur, l'un des meilleurs du championnat."

Qu'on les fasse redescendre.

Allez on rajoute à ça un montage de Aulas en train de siffler Neymar mercredi et le type va nous sortir le match de sa vie.
Nemeto
Palpatine :

Citation
Le président de l’OL se confie avant le choc face au PSG dimanche soir. Il affirme avoir beaucoup d’estime pour Nasser Al-Khelaïfi, mais combat avec fermeté le modèle qu’il représente.
Trente ans à la tête de l’OL, 68 ans, et toujours la même foi. Avant le choc face à Paris dans son Groupama Stadium, dimanche soir, Jean-Michel Aulas répète que le modèle lyonnais est le bon, quitte à égratigner celui du PSG.

Vous avez été très critique en 2017 vis-à-vis du PSG, au point de froisser fortement Nasser Al-Khelaïfi. Vous n’avez pas le sentiment d’être parfois allé trop loin ?
Jean-Michel Aulas. J’adore Nasser, c’est une personnalité attachante. Il a plein de qualités. Maintenant, le modèle qu’il représente, je le trouve dangereux pour le football français et en l’occurrence pour Lyon, Marseille, Bordeaux ou Saint-Etienne, qui sont dans une économie réelle. On n’arrive pas à avoir des informations précises mais un budget annuel de l’ordre de 800 M€, c’est beaucoup et dangereux pour les clubs à taille humaine.

Mais vous comprenez qu’il puisse être agacé quand vous « tapez » sur son club ?
Franchement, il y a des moments où on s’entend très bien. Je sais qu’il a horreur que je dise ce que j’aime dire, c’est-à-dire que le PSG crée dans la bulle du football une inflation dangereuse en France. Mais l’homme est attachant. On peut dissocier le système qu’il représente et l’homme. Et il n’est pas en cause. Ce qui est en cause, ce sont les structures du football français qui légitiment cet état de fait. Je n’en veux pas à Nasser, je combats le système qu’il représente. Ça n’enlève rien à l’estime que j’ai pour lui. L’homme n’est absolument pas en cause. Si j’avais trente ans de moins, j’aimerais bien lui ressembler. Il est intelligent, élégant, à l’aise. Et puis il n’a pas de problèmes économiques (rires).

En tant que président de l’OL, vous avez l’impression de ne pas lutter à armes égales ?
Ce n’est pas qu’une impression. C’est un manque d’équité. Il y a le sujet des moyens sans limites, le sujet des conflits d’intérêts (être président de BeIN et président de club), il y a le sujet général du respect des règles du fair-play financier. Neymar, par exemple, je ne sais pas s’il est salarié à 100 % du PSG ou salarié en partie du Qatar pour la Coupe du monde. Le PSG, en tant que vitrine du foot français à l’international, c’est magnifique. Quand le PSG gagnera la Ligue des champions, le foot français en bénéficiera. Je ne suis pas négatif à 100 %, j’essaye de faire une analyse objective. Je ne veux pas être taxé d’antiparisianisme, anti-PSG ou anti-Nasser. Je dis les choses, comme souvent, un peu plus tôt que les autres et sans avoir peur de me faire tirer les oreilles.

Mais les prix sont en train d’exploser, comme le prouve le transfert de Coutinho au Barça. Le PSG n’est-il pas obligé de se mettre à ce niveau-là pour gagner la Ligue des champions ?
C’est le paradoxe de l’œuf et la poule. On est dans un environnement où le PSG veut gagner pour des raisons géopolitiques la Ligue des champions. Et à une époque où le foot anglais a su se structurer non pas avec un seul club mais avec cinq ou six clubs qui ont généré des droits TV largement supérieurs aux autres, en France, on n’a pas su équilibrer et contrôler les ressources du PSG, mais on a su complètement bloquer l’élitisme des clubs comme Marseille, Bordeaux ou Lyon en favorisant la Ligue 2. L’inflation générée en France par le PSG est une inflation artificielle car les fonds utilisés sont les sous d’un Etat. Le PSG essaye de rattraper et de dépasser les clubs les plus puissants, mais ce sont des clubs qui génèrent leurs propres ressources.

L’ambition de l’OL, c’est toujours de dépasser le PSG ?
Sur la durée, je pense que c’est possible à travers les investissements qui ont été faits. Car d’un côté, nous, on va grandir avec nos propres ressources et, de l’autre côté, la régulation, qu’elle soit européenne ou française, permettra de rendre plus équitable la compétition. J’espère que, d’ici 2023, il y aura eu une régulation et que les investissements très importants qu’on a faits pourront nous permettre de nous retrouver là où on devait être.

En janvier 2017, vous avez ouvert 20 % de votre capital à un fonds d’investissement chinois. Cette part pourrait-elle s’accroître à court ou moyen terme ?
Le fonds d’investissement chinois est entré chez nous pour diminuer l’endettement lié au stade, continuer à investir dans les infrastructures et aussi faire des investissements en Chine, notamment dans la formation. On fait parfois le rapprochement entre le Qatar à Paris et la Chine à Lyon. Mais c’est totalement différent. C’est exactement l’inverse : ce sont des fonds qui sont utilisés pour développer le football français en Chine. C’est de l’exportation. C’est à comparer avec Airbus. C’est le contraire de la technique qui consiste à faire venir des fonds pour utiliser des technologies en France. Et il n’est pas prévu du tout que les investissements chinois aillent au-delà de 20 %.

Un président chinois à l’OL à moyen terme, c’est exclu ?
C’est impossible.

L’OM, le PSG et Monaco ont des propriétaires étrangers. Désormais, même les dirigeants de Saint-Etienne envisagent de vendre à des investisseurs étrangers…
Ce qui se passe dans le foot français, c’est ce que je dénonce depuis deux ou trois ans. Les dirigeants stéphanois ne sont pas devenus idiots. Si aujourd’hui ils sont obligés de vendre, c’est la conséquence de la surinflation en France à cause du PSG et un peu de Monaco. Si on a un jour 20 clubs détenus par des étrangers, tout le monde comprendra ce que je dis depuis deux ans. Je défends un tout autre modèle, où les fonds propres sont français en priorité.

Comment faites-vous pour être toujours aussi motivé et offensif après trente ans à la tête de l’OL ?
Il y a le sens des responsabilités. Et puis quand je vais à Marseille et que les supporteurs marseillais me disent : « Ce que vous faites, c’est formidable et c’est vous qu’on aurait aimé avoir à l’OM », ou quand je vais supporter l’équipe féminine et que les gens sont enchantés de tout ce qu’on a fait pour le foot féminin, ça donne de l’énergie. C’est le côté populaire du foot. Vous savez, les gens critiquent ma communication sur Twitter. Sur Twitter, il peut avoir quelques mots qui dépassent ma pensée. Mais 99 % des échanges, ce sont des échanges populaires.

Vous n’avez jamais envisagé de passer la main ?
Il y a eu des moments de grande déception, mais non, j’ai un modèle, je vais préparer ma succession. Il y a aujourd’hui au conseil d’administration quatre ou cinq personnes qui sont susceptibles de la prendre. J’aurais peut-être envie à un moment donné d’avoir d’autres responsabilités dans les organisations françaises et internationales de foot. Mais aujourd’hui, je suis un homme heureux à l’OL. Je suis heureux dans mon bureau du Groupama Stadium. C’est une immense satisfaction. On a créé sur le site plus de 700 emplois. Dimanche, contre le PSG, il y aura 2700 personnes pour servir dans les meilleures conditions les 60 000 spectateurs, puisqu’on va battre le record d’affluence. Et là, je suis objectif, c’est aussi grâce à Neymar, Mbappé et Nasser qu’on va battre le record de recettes du Groupama Stadium (rires).

Source : http://www.leparisien.fr/sports/foot...=AD-1481423553

Il avoue oeuvrer contre le PSG sans honte, quitte à buter son propre championnat.

3 jours, déjà 3 interviews mordantes. Qu'on lui pète les dents à ce roquet.

Et je ne comprends pas ce mythe lyonnais (sur leur forum c'est abusé la secte) , mythe du stade qui apporterait l'autosuffisance à son club pour regner dans le futur.
Au delà du fait que Lille ou Nice ont vu leur stade générer des surcouts d'exploitation, c'est une vision économique archaïque, vu que les recettes de stade ne sont plus la ressource n°1 des clubs.

Alors que nous on vise à augmenter les recettes sponsoring, qui sont plus interessantes à long terme et budgetairement. (et droits télé egalement pour que cette vielle pain au chocolat en profite)

BenBecker
Citation (Nemeto @ 19/01/2018 16:10) *
Palpatine :

Il avoue oeuvrer contre le PSG sans honte, quitte à buter son propre championnat.

Et je ne comprends pas ce mythe lyonnais (sur leur forum c'est abusé la secte) , mythe du stade qui apporterait l'autosuffisance à son club pour regner dans le futur.
Au delà du fait que Lille ou Nice ont vu leur stade générer des surcouts d'exploitation, c'est une vision économique archaïque, vu que les recettes de stade ne sont plus la ressource n°1 des clubs.

Alors que nous on vise à augmenter les recettes sponsoring, qui sont plus interessantes à long terme et budgetairement. (et droits télé egalement pour que cette vielle chocolatine en profite)

Leur idéal d'autosuffisance lié à l'exploitation d'OL Land provient du fait qu'ils espère développer du loisir autour de leur enceinte, et aussi exploiter le stade pour les concerts etc.

Après est ce qu'ils optimisent à fond leur outil? J'en doute. Si certains ont des échos ou chiffres?

Puis avant d'arriver à l'autosuffisance va falloir qu'ils amortissent le coût de la construction surtout.
Loveris
Citation (Nemeto @ 19/01/2018 16:10) *
Palpatine :

Alors que nous on vise à augmenter les recettes sponsoring, qui sont plus interessantes à long terme et budgetairement. (et droits télé egalement pour que cette vielle chocolatine en profite)

C'est assez incroyable, le nombre de contradictions dans cette interview avec de précédentes interviews, d'il y a quelques années.

Et il n'a pas honte de jouer en plus sur certaines notions assez crades "Je défends un tout autre modèle, où les fonds propres sont français en priorité.".

Sans compter qu'il annonce à demi mot que le PSG triche avec le salaire de Neymar en faisant payer une partie du salaire par le Qatar (ce qui est possible, mais à lui de le prouver).

Enfin, quand il mourra/quittera la place, l'OL fera gentiment une Auxerre !
Oyé Sapapaya
Babou1
Ce gros chien d'Aulas qui denonce le fait que dans les prochaines années plusieurs clubs francais aient des actionnaires principaux étrangers (a cause du PSG) mais qui vante le grand modele de developpement de la PL avec ses nombreuses locomotives (pratiquement toutes avec des proprios etrangers).
neokill@h.gif

Quel abruti, personne pour lui mettre le nez dans son caca?
Nemeto
Citation (Babou1 @ 19/01/2018 16:49) *
Quel abruti, personne pour lui mettre le nez dans son caca?

C'est ça le pire. Y a pas un journaliste compétent pour lui donner le change, alors qu'il dit de la merde toutes les deux phrases.
Tonio
Le mec a lui même niqué le game durant ses années prestigieuses, dépouiller, appauvrir, jouer de la surenchère sur les autres et investir lourdement pour l'époque comme une merde sur le beauf Seydoux lillois et ca se permet de parler, Paris, Monaco gneuneuneu.

Pas de face et dire que les vieux rageux écervelées courent derrière, pathétique.
witchfinder
Citation (Rjay @ 19/01/2018 14:56) *
Ce sera Neymar-Cavani-Mbappe vous prenez pas la tête.

Et pour ma part je ne vois rien d'illogique. Cavani est le 9 titulaire, et même avec sa forme du moment Di Maria est moins bon (et nettement sauf si on ne regarde que les stats) que Mbappe.

Après y a t-il un risque que ça démotive Di Maria ? Oui, mais de toute façon autant qu'il sache tout de suite qu'il ne jouera pas le Real. ph34r.gif

A gauche il va mettre Kurzawa pour pas se prendre la tête sur deux joueurs proches.
Et au milieu si Motta est prêt physiquement ce sera lui. Comme il sera juste pour un match de ce niveau en reprise, ce sera Lo Celso comme ça Emery n'a pas à gérer Rabiot.

Neymar-Mbappé-Di Maria
Lo Celso-Rabiot-Verratti

Lyon est le match idéal pour inaugurer cette compo: gros match sur le terrain mais sans enjeu au classement. Si cette compo commence à bien tourner tu peux tellement faire mal après.
On est d'accord que ça n'arrivera pas.

Je sais pas ce que je vais vivre le plus mal: la titu de Motta alors qu'il est rincé ou celle de Cavani alors qu'il est putain de nul.
giovanni pontano
Aulas, c’est l’ambition provinciale qui s’accompagne systématiquement de la jalousie la plus crasse autour de laquelle il cherche lamentablement à rassembler. Et le sportif dans tout ça?
Tonio
Citation (witchfinder @ 19/01/2018 18:06) *
Je sais pas ce que je vais vivre le plus mal: la titu de Motta alors qu'il est rincé ou celle de Cavani alors qu'il est putain de nul.

Un peu le même sentiment laugh.gif ph34r.gif
Zul
Rjay l'a dit ce sera la MCN, derrière le milieu à 3 sera draxler-verratti-rabiot la défense kurz-TS-marqui-alves.

Equipe type, logique.

QUOTE (Nemeto @ 19/01/2018 17:50) *
C'est ça le pire. Y a pas un journaliste compétent pour lui donner le change, alors qu'il dit de la merde toutes les deux phrases.

ils sont à fond sur le penaltygate 2, c'est plus vendeur, aulas c'est un peu un humoriste en fin de parcours, même le buzz ne marche plus.

QUOTE (Mr Charo @ 19/01/2018 18:22) *
Un peu le même sentiment laugh.gif ph34r.gif

vous dramatisez, alors que le seul point noir de chez noir c'est le latéral gauche hanouna.gif
Tonio
Citation (Zul @ 19/01/2018 18:23) *
Rjay l'a dit ce sera la MCN, derrière le milieu à 3 sera draxler-verratti-rabiot la défense kurz-TS-marqui-alves.

Equipe type, logique.

On le sais mais laissez nous rêver chiracsad.gif
Zul
QUOTE (Mr Charo @ 19/01/2018 18:24) *

j'ai plus l'impression de flagellation que de rêve ph34r.gif
Rene Boisrond
ADM sera peut etre dans le milieu ...avec un Rabiot Verratti et ADM devant en triangle
Tonio

Equipe type, logique.

Pour ce qui est de la logique, on a pas tous la même.
witchfinder

Draxler au milieu t'appelles ça une équipe type ? Je dis pas que c'est ce que tu penses, mais que quelqu'un puisse le penser ça m'agace énormément, et je rigole pas.
Draxler s'est révélé absolument mauvais au milieu, dès qu'il faut défendre le mec ne fait que des fautes grossières, c'est abominable.
D'Alessandro
Citation (witchfinder @ 19/01/2018 19:01) *
Draxler au milieu t'appelles ça une équipe type ? Je dis pas que c'est ce que tu penses, mais que quelqu'un puisse le penser ça m'agace énormément, et je rigole pas.
Draxler s'est révélé absolument mauvais au milieu, dès qu'il faut défendre le mec ne fait que des fautes grossières, c'est abominable.

#TeamGIO
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 19/01/2018 19:03) *
#TeamGIO

+ 1

Laissez le petit vous montrer.
Nemeto
Citation (witchfinder @ 19/01/2018 19:01) *

Domage quil ne se projete pas assez vers la surface, il fait un taf qui se voit pas. Le nombre de decalage quil crée encore hier...

Apres defensivement, hors anticipations cest pas encore ca, et ce nest surement pas le titulaire du poste. De là à le qualifier de "mauvais" au milieu...
BlaiseMan
Citation (Nemeto @ 19/01/2018 19:16) *
Domage quil ne se projete pas assez vers la surface, il fait un taf qui se voit pas. Le nombre de decalage quil crée encore hier...

Apres defensivement, hors anticipations cest pas encore ca, et ce nest surement pas le titulaire du poste. De là à le qualifier de "mauvais" au milieu...

En plus pour moi le gros problème de Draxler au milieu c'est sa difficulté de placement vis à vis de Neymar, trop proche et donc uniquement utilisable comme un appui pour que le brésilien se lance. Point qui montre sa grande timidité dans le jeu. Sinon avec un Rabiot qui accepte de jouer à sa meilleure place (milieu défensif), il a toutes les qualités pour être top.
BenBecker
Citation (Nemeto @ 19/01/2018 19:16) *

Il se projette souvent mais personne ne le recherche.
Après, défensivement il est vraiment horrible. Et niveau transition offensive, c'est parfois exaspérant ses ballons en retrait.
Il manque aussi d'impact .
Par contre pour distiller de belles ouvertures , son talent est là.
Neymar Jr
Draxler au milieu dans un match à gros enjeu c'est probablement fini depuis le match à l'Allianz Arena.
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 19/01/2018 19:07) *
+ 1

Laissez le petit vous montrer.

+1 Aussi
mest
Comme à chaque fois qu'il va nous jouer Aulas multiplie les interviews et les punchlines à la con.

Vivement lundi qu'il nous redoute un peu la paix cet abruti. Evidemment il faut défoncer son équipe de merde.
Tchoune
Dans le débat Gio vs Draxler, je préférerais voir le petit argentin, surtout sur un match dans lequel on sera un peu moins tranquille, mais pour autant je ne suis pas d'accord avec vous sur la nullité défensive de l'allemand.
Certes il manque d'impact et ne sachant que très moyennement bien tacler il récolte souvent des jaunes évitables, mais il se place très bien sur les lignes de passes adverses et réussi assez souvent de belles interceptions. Je dirais donc qu'il est mauvais et non nul ph34r.gif

Sinon ce serait une bonne idée de les démonter les lyonnais, mais j'imagine plutôt une victoire étriquée, même si je sens un Neymar remonté car il s'était bien fait prendre par Tete au match aller.
JeromeTouboulArnaudHermant
Neymar absent? Ça ferait vraiment chier.

S’il rate autant de matchs il peut oublier l’éventualité d’un trophée personnel en janvier 2019.

Tu te reposeras mercredi.
Demon Di Mario
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/01/2018 11:55) *
Neymar absent? Ça ferait vraiment chier.

S’il rate autant de matchs il peut oublier l’éventualité d’un trophée personnel en janvier 2019.

Tu te reposeras mercredi.

Blessure diplomatique après les quelques sifflets de mercredi ?
Le timing est bizarre...
witchfinder
Citation (Demon Di Mario @ 20/01/2018 12:27) *
Le timing est bizarre...

edhelas.gif
Tonio
Citation (Demon Di Mario @ 20/01/2018 12:27) *
Le timing est bizarre...

En même temps ca a pu le blesser cosmoschtroumpf.gif
Zul
QUOTE (Demon Di Mario @ 20/01/2018 12:27) *
Le timing est bizarre...

l'équipe et le parisien sont déjà sur le coup "neymar veut partir".
Kaionedirection
Rien d'étonnant à ce qu'il soit incertain, il a déjà joué diminué contre Dijon.
Zul
QUOTE (witchfinder @ 19/01/2018 19:01) *

c'est là qu'emery veut le mettre car il n'y a pas de place devant et avec le retour de di maria en forme c'est encore plus un casse tête.

Je ne comprends pas pourquoi il a mis draxler au milieu, il n'a pas les qualités pour, sa relation avec neymar est nulle, ils ne se comprennent pas et si jamais tu devais mettre un offensif en relayeur, di maria est le candidat idéal, qui connait le poste et qui a été performant ne serait-ce que pour 65min seulement cf VO2 max faible.
wil
Citation (Kaionedirection @ 20/01/2018 13:34) *
Rien d'étonnant à ce qu'il soit incertain, il a déjà joué diminué contre Dijon.

4 buts - 2 passes décisives

Imagine si il avait été à 100% ph34r.gif
M4URIC3

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.