witchfinder
21/01/2018 23:09
Je sais pas ce que peut donner la suite si Mbappé est out pendant x matchs et Neymar pas fiable physiquement. Le reste est tout à fait pourri à part Marco et Lo Celso, et encore, lui aussi s'est éteint en 2eme mt.
On a pas grand chose à craindre en L1 vu le niveau, mais en C1 on va pleurer.
giovanni pontano
QUOTE (wil @ 21/01/2018 23:08)

Turpin avait bien commencé.
Alves n'avait pas le droit mais Turpin n'a pas tenu le match.
ViIleLumière
Citation (Diggory @ 21/01/2018 23:07)

Pareil l'OL passe devant au classement des Matuidi Charo
Incroyable ce match entre le retour au Barça, le retour au Bayern, le nul au Vélodrome et ça ! En un an 4 humiliations.
C'est ouf la faiblesse mentale de cet effectif
Areola Kurzawa Rabiot c'est plus possible, dégagez tous les français du PSG s'il le faut
Eh oh, on va se calmer la fiotte à parler d'humiliations dès que ça tourne pas dans le sens du vent hein.
Wesh Areola dégage du club, tu fiottes trop, je veux voir Trapp.
Citation (super-mario @ 21/01/2018 23:08)

T'es séreux là?
Faut pas abuser l'effectif est superbe, ces fameuses "failles", tu saurais les nommer précisément?
Areola Kurzawa
Rabiot 4 matchs sur 5
Meunier mérite aussi un peu
TS et Marqui sur le terrain dans les gros matchs c'est toujours un franc succès aussi
Citation (super-mario @ 21/01/2018 23:08)

T'es séreux là?
Faut pas abuser l'effectif est superbe, ces fameuses "failles", tu saurais les nommer précisément?
t'es sérieux ??
On n'a pas de gardien, à gauche c'est minable et à droite, un peu moins pire.
averroes
21/01/2018 23:10
Citation (soken @ 21/01/2018 23:07)

Ce n'est pas Cavani qui choisit les matchs qu'il joue, en privilegiant la coupe du monde.
DiCampliTaMère
Citation (Conyk @ 21/01/2018 23:07)

Javier et son contrôle qui part en touche aussi...
De toute façon y a des signes qui ne trompent jamais
T'y va sans Neymar, on te découpe Mbappe
Alves qui câble et Turpin qui veut pas faire preuve de pédagogie
Areola qui dégage comme un espèce de malhonnête plein axe alors que y a strictement personne
Pastore qui râte un contrôle qu'il ne rate jamais dans sa vie
Kurzawa qui dévisse plein axe sur Fekir
Au moment du dégagement de Kurzawa j'me suis levé pour me barrer, je connais l'ADN de poisseux qu'on a
Mamadieu
Mais on a eu la moindre occasion nette dans ce match ?
Je crois que notre action la plus dangereuse c'est la tête CSC de Morel
QUOTE (Kaionedirection @ 21/01/2018 23:06)

Franchement on sait.
Sur un match tu peux faire quelque chose, sur deux matchs il n'y a pas de hasard.
Il faut arrêter de se monter la tête.
faut espérer du grand neymar et Mbappé, le reste... cavani n'est pas du tout en forme en plus.
Citation (Amo @ 21/01/2018 23:09)

Wesh Areola dégage du club, tu fiottes trop, je veux voir Trapp.
Ce sont deux fiottes, ils ont la peur dans leurs regards.
elcuervo
21/01/2018 23:11
Non mais meme ici t'as pas forcement l'impression que le match a été complètement flingue par l'arbitre.
Il y a quelques années Ibra balance son pied dans la poitrine de Ruffier en voulant prendre le ballon, ça a été rouge direct.
Quand un gardien loupe le ballon et percute un joueur, c'est la définition meme du penalty et de l'exclusion si son geste est dangereux et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il l'était
Citation (isidor @ 21/01/2018 23:03)

Lyon doit nous reprendre 9 pts, c'est impossible.
Regardez qui est le mec sur notre banc bordel, REGARDEZ.
J'en reviens pas du dernier but.
Une succession d'erreurs....
super-mario
21/01/2018 23:11

Cette saison, il a déjà servi à quelque chose?
Citation (Breti85 @ 21/01/2018 23:08)

Ds le CFC, ils en parlnt de l arbitrage ?
Oui, ils trouvent que Lyon a eu du mérite de gagner malgré l'arbitrage.
Citation (Togn @ 21/01/2018 23:07)

Une soirée cauchemar comme on en avait pas vécu depuis très longtemps en ligue 1.
J’ai une rage je vais pas en dormir. Exploit lyonnais bravo formidable. Pas de grosses conclusions alarmistes comme certains on n’a pas raté notre match. Mais sans Neymar, Mbappe ko, Alves dehors, et kurzawa dedans, on est moins bon c’est sur...
je sais que c'est ironique mais c'est un putain de viol.
Citation (Picollo @ 21/01/2018 23:11)

Regardez plutôt celui qui est dans les buts
Citation (ViIleLumière @ 21/01/2018 23:09)

Eh oh, on va se calmer la fiotte à parler d'humiliations dès que ça tourne pas dans le sens du vent hein.
T'appelles ça comment ces matchs alors ? On peut enlever l'OM si tu veux. Aujourd'hui c'est pas si mal dans le jeu mais perdre comme ça en se faisant enculer par Lopes, l'arbitre et les Matuidi Charo de lyonnais à la dernière minute j'appelle ça humiliation.
Après on s'en branle on va gagner le championnat mais c'est incroyable d'avoir aussi peu de mental
Citation (super-mario @ 21/01/2018 23:11)

Cette saison, il a déjà servi à quelque chose?
faire chier son monde
Kaionedirection
21/01/2018 23:12
Le but de Depay, c'est une Bernardo Silva de l'année dernière.
A un moment il faut se demander pourquoi ça nous tombe toujours sur le coin de la gueule... ce n'est pas seulement un manque de chance.
Citation (Mamadieu @ 21/01/2018 23:10)

Tout ça face à la terrible défense lyonnaise amenée par Jérémy Morel
Citation (palmss @ 21/01/2018 23:10)

Ce sont deux fiottes, ils ont la peur dans leurs regards.
Areola c'est 10/10 sur l'échelle de Blanc. Il avait son test de grossesse ce soir, il est stérile, ça sert à rien de le garder dans nos cages, il est bon qu'à se faire violer.
JeromeTouboulArnaudHermant
21/01/2018 23:13
Citation (Picollo @ 21/01/2018 23:11)

8 points c’est rien
Ce but change absolument tout
Et vous le verrez rien qu’avant l’aller du réal on aura les 3 autres au cul
Ce but est une catastrophe
QUOTE (wil @ 21/01/2018 23:12)

Regardez plutôt celui qui est dans les buts

grace à qui
Saoulant
Citation (Conyk @ 21/01/2018 23:06)

Alves a tout niqué. Merci chef.
Vraiment ce qu'on attendait de lui. Un leader.
Citation (Vasco @ 21/01/2018 23:12)

je sais que c'est ironique mais c'est un putain de viol.
Un viol des lyonnais ?? Faut être sérieux la plus grosse occasions pour nous c'est celle de Morel
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/01/2018 23:13)

8 points c’est rien
tu bluffes Martoni...
Citation (Kaionedirection @ 21/01/2018 23:12)

A un moment il faut se demander pourquoi ça nous tombe toujours sur le coin de la gueule... ce n'est pas seulement un manque de chance.
En vrai j'y pensais, c'est dû au fait qu'on a plutôt une défense correcte et que les adversaires arrivent pas à s'approcher de notre surface du coup ils tentent des dingueries de loin, de temps en temps ça passe...
witchfinder

Au moins le centre de Di Maria raté par Verratti (où est la chèvre ?)
Et une autre que je ne retrouve pas
ViIleLumière
Citation (Diggory @ 21/01/2018 23:12)

T'appelles ça comment ces matchs alors ? On peut enlever l'OM si tu veux. Aujourd'hui c'est pas si mal dans le jeu mais perdre comme ça en se faisant enculer par Lopes, l'arbitre et les Matuidi Charo de lyonnais à la dernière minute j'appelle ça humiliation.
Après on s'en branle on va gagner le championnat mais c'est incroyable d'avoir aussi peu de mental
Une humiliation, c'est Barça-PSG qui coûte la qualif !!
Le Bayern, l'OM, l'OL, c'est rien à coté et ça n'a/aura aucune conséquence à part gneugneuter.
Citation (wil @ 21/01/2018 23:11)

J'en reviens pas du dernier but.
Une succession d'erreurs....
Celle de kurzawa c’est vraiment vraiment n’importe quoi, pourquoi prendre un tel risque? Il essaie de la dégager loin devant ? Mais il lui passe quoi par la tête putain
Citation (Kaionedirection @ 21/01/2018 22:12)

c'est aussi le pressing a 2m de nos milieux et nos defenseurs, grand classique, qui permet a des equipes comme Nantes de pouvoir tirer autant de fois que le PSG en ayant 20% de possession.
DiCampliTaMère
21/01/2018 23:14
Citation (Kaionedirection @ 21/01/2018 23:12)

C'est le karma
Les accusations de financement du terrorisme doivent pas êtres si fausses que ça vu comment on se fait baiser à chaque fois

T'as qu'à remonter encore plu loin pendant que tu y es.
Citation (M`P @ 21/01/2018 23:13)

Un viol des lyonnais ?? Faut être sérieux la plus grosse occasions pour nous c'est celle de Morel

mauvais terme employé. Je voulais parler d'un scandale.
Citation (Vasco @ 21/01/2018 23:08)

il a fait quoi lui?
Son tacle de débile qui provoque le coup-franc de Fékir, sa nonchalance, il s'est fait bouffé au milieu
Tranquille les gens on a 8 points d'avance, sachant qu'on en a perdu seulement 7 en une moitié de championnat.
Non ce qui est très inquiétant en vue de la Champions League c'est: les gardiens, Kurzawa qui fait TOUJOURS une erreur dans un gros match, et Alves qui peut péter un plomb n'importe quand.
Ce soir je n'ai pas la haine contre la défaite, comptablement c'est une péripétie, symboliquement peu importe, l'invincibilité a été perdue à Strasbourg. Ce soir j'ai la haine contre Lopes dont ce n'est pas la première sortie kamikaze et c'est couru qu'il finira par blesser gravement un joueur.
Citation (ViIleLumière @ 21/01/2018 23:13)

Une humiliation, c'est Barça-PSG qui coûte la qualif !!
Le Bayern, l'OM, l'OL, c'est rien à coté et ça n'a/aura aucune conséquence à part gneugneuter.
Ok le mot est fort mais ça reste des matchs honteux de l'équipe

Le centre de Di Maria à la limite.
Match décevant on n'a pas su l'aborder. Manque de répondant physique, manque de créativité, un neuf inutile au possible.
Alves à complètement deconné, Kurz nul, Areola à son niveau on ne peut pas lui en vouloir.
Di Maria était bon il est sorti. Draxler transparent à 10. Les défenseurs centraux n'ont fait aucune relance intéressante.
Bref il n'y a pas de surprise, la plupart de nos gros matches ne sont pas maîtrisés. Souvent on gagne quand même parce qu'on a des joueurs plus talentueux mais franchement c'est inquiétant.
QUOTE (Amo @ 21/01/2018 23:13)

de temps en temps ça passe...
Ca tombe toujours au mauvais moment en fait c'est ça le problème.
Sinon la frappe de depay est belle, pour le coup il ne peut pas faire grand chose vu son talent, mais les dégagement sur les lyonnais ou sur cavani qui ne va jamais aux duels incompréhensible.
Gros podcast demain je sens.
_jerome_
21/01/2018 23:16
Tout le monde tombe sur Kurzawa, je suis d'accord avec vous, mais Pastore à 2'44, dans les arrêts de jeu perd un ballon qui nous aurait fait rester haut sur le terrain....
je n'ai pas compris la sortie de Verratti, il est sur le terrain , on ne le prend pas celui là
SuperThug
21/01/2018 23:16
Mis à part Monaco on a raté tous les matchs contre les gros, ça fait peur.
Nabil est aussi futé que Zizou.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/01/2018 23:13)

8 points c’est rien
On se souviendra longtemps de ce 21 janvier ©
giovanni pontano
21/01/2018 23:17
QUOTE (_HHH_ @ 21/01/2018 23:14)

Tranquille les gens on a 8 points d'avance, sachant qu'on en a perdu seulement 7 en une moitié de championnat.
Non ce qui est très inquiétant en vue de la Champions League c'est: les gardiens, Kurzawa qui fait TOUJOURS une erreur dans un gros match, et Alves qui peut péter un plomb n'importe quand.
Ce soir je n'ai pas la haine contre la défaite, comptablement c'est une péripétie, symboliquement peu importe, l'invincibilité a été perdue à Strasbourg. Ce soir j'ai la haine contre Lopes dont ce n'est pas la première sortie kamikaze et c'est couru qu'il finira par blesser gravement un joueur.
Alves rajoute de l'indiscipline au bloc. A la Juve, c'était une force, dans ce PSG là, c'est pénalisant.
Cette équipe a quand même aucun putain de caractère.
Et lopes c'est plus possible bordel, des crampons dans ses yeux qu'on en soit définitivement débarrassés de cette catin.
Citation (SuperThug @ 21/01/2018 23:16)

Mis à part Monaco on a raté tous les matchs contre les gros, ça fait peur.
Comme souvent.
Citation (Mamadieu @ 21/01/2018 22:10)

on jouait a la baballe et on se faisait deposseder du ballon des qu'on entrait dans les 25m adverses. Apres, c'etait pareil en face. Un bon match bien sterile de ligue 1 mais avec de l'engagement (surtout d'un coté).
Citation (_jerome_ @ 21/01/2018 23:16)

Tout le monde tombe sur Kurzawa, je suis d'accord avec vous, mais Pastore à 2'44, dans les arrêts de jeu perd un ballon qui nous aurait fait rester haut sur le terrain....
je n'ai pas compris la sortie de Verratti, il est sur le terrain , on ne le prend pas celui là
Ba oui ça va être la faute à Pastore.
elcuervo
21/01/2018 23:18
Citation (_HHH_ @ 22/01/2018 00:14)

Post intelligent.
Le meme Lopes qui hurle a la mort quand un pétard tombe a 2 m de lui...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.