Citation (witchfinder @ 21/01/2018 21:54)

Sinon, on est d'accord qu'il y avait pas faute sur le CF de Fekir ?
Selon moi il y a bien faute.. meme s il exagere sur son salto
SlickRick
21/01/2018 21:57
Il faut quand même trouver une solution quand on se fait rentrer dedans la Lyon Ca a duré 10min Mais le Real ils peuvent faire ça pendant 60-70 min
Kaionedirection
21/01/2018 21:57
On est obligé de se taper un ex-lyonnais aux commentaires pour un match contre l'OL ?
Comment tu peux avoir été joueur pro et que ton seul critère de jugement soit "il touche le ballon en premier/il ne touche pas le ballon en premier" ?
Putain.
But magique. Pas faute sur Fekir, honnêtes sur le plateau
Déception ce début de match où on ne sait pas tenir la pression. Même après le but 10 minutes où on bafouille.
Du mal à nous créer des occasions cest le seconde deception.
Sinon scandale sur Mbappe j'espère qu'il n'a rien.
Citation (Kev' @ 21/01/2018 21:54)

Les mecs qui essayent de nous faire croire que Lyon fait un gros match
Ils nous bougent bien au milieu et on arrive pas à créer des décalages, quand même. Tu compares la différence de tempérament et de punch entre Rabiot et Ndombele, c'est le jour et la nuit.
Sinon faudrait parler du niveau de jeu du psg, salllllllllllllllllllllllllle.
Antonetti ce niveau d'analyse

Ça a été en poste pendant X années dans plusieurs club de l'élite
Ah enfin, Beye et Mènes ouvrent leur gueule.
Dominique Armand aussi.
Areola nous coûte le premier but, rien à dire sur la suite (il a pas eu grand chose à faire)
Alves prend cher défensivement mais donne la passe dé à Kurz, totem
Marquinhos et Thiago Silva font le taf et compensent les débilités des latéraux en défense, mais quelques belles erreurs pour eux aussi
Kurzawa inutile en défense et en attaque mais totem pour le but improbable
Lo Celso en grosse difficulté devant la défense, porte trop le ballon mais ça reste un match correct
Verratti a peu d'impact et fait des erreurs techniques inhabituelles
Rabiot idem
Mbappé a pas vu beaucoup le ballon avant de faire exploser par l'autre
Cavani inutile dans le jeu et bien pris sur les (rares) centres
Di Maria perd beaucoup de ballons et n'apporte pas grand chose
Draxler pas vu
witchfinder
21/01/2018 22:00
Je suis dégoûté pour le petit
Citation (SlickRick @ 21/01/2018 21:57)

Il faut quand même trouver une solution quand on se fait rentrer dedans la Lyon Ca a duré 10min Mais le Real ils peuvent faire ça pendant 60-70 min
Ce qui est sûr c'est qu'avec un milieu Verratti/Rabiot/Lo Celso, tu vas te faire hacher menu, là-bas. Dans l'intensité, face à des joueurs qui mettent de l'impact et de l'agressivité, on a toujours eu du mal.
Roberto Sedinho
Aréola je comprends pas, il ne sort jamais sur ces coups francs la et fait tout le temps sa spéciale j'avance de 2 pas et je recule d'un pas alors pourquoi se placer comme ça?
stoner_man
Ce sale chien de Lopes qui vient bousiller notre joueur et ça passe tout seul. Et les débiles lyonnais sur leur forum qui se réjouissent que M'bappé finisse sur la civière.
Mi-temps ou l'equipe a beaucoup moins d'engagement que Lyon, comme noté par la plupart.
Je ne reprocherai pas grand chose a Areola sur le but (poteau rentrant, vitesse de la balle). Par contre je suis surpris que malgre ce coup franc, on concede ensuite encore des fautes debiles en position dangereuse (Tacle de Rabiot sur Cornet alors que ce dernier a oublié la balle, main de Verratti sans pression autour).
Je pense qu'apres cette saison, on n'aura pas trop de mal a retenir Rabiot. Il est bon mais les gros clubs seront attirés par des joueurs plus jeune du style Ndombele. Rabiot est vraiment trop nonchalant. Il perd trois fois la balle car il la protege mal (comme silest surpris que des adversaires viennent au duel) et se fait bouger trop facilement.
Verratti a fait de tres belles ouvertures mais Di Maria puis Mbappé ont fait des erreurs de benjamin en n'essayant pas de controler la balle immediatement et en la laissant rebondir.
On cherche trop a jouer dans lespetits espaces.De simple debordement par les ailes permettraient d'ecarter un peu le bloc Lyonnais (et Rafael est vraiment mauvais).
J'oubliais Dani Alves qui est encore une fois assez mauvais face a un adversaire athletique.
Clément Turpin et son assistant qui laissent Lopes sur le terrain après son attentat.
Citation (stoner_man @ 21/01/2018 22:00)

Ce sale chien de Lopes qui vient bousiller notre joueur et ça passe tout seul. Et les débiles lyonnais sur leur forum qui se réjouissent que M'bappé finisse sur la civière.
Qu'est-ce tu vas foutre dans leur décharge aussi, tu cherches
witchfinder
21/01/2018 22:01
Lopes ce fils de pute met non seulement les genoux en avant mais aussi le coude.
NiIbraNiLemaitre
21/01/2018 22:01
Mine de rien, on trashe Kurzawa en permanence mais depuis qu'il est à Paris, il est décisif offensivement un match sur trois en moyenne. C'est statistiquement excellent pour un latéral.
Et il n'a jamais été complètement à la rue défensivement comme ont pu l'être les autres latéraux parisiens.
Après, il est clair qu'il a beaucoup de déchet technique, surtout si on compare à son prédécesseur Maxwell...
Mais je trouve qu'on est très dur avec lui, surtout que le poste d'arrière gauche est un peu sinistré au niveau mondial.
Notre milieu s'est fait marché dessus.
Mathoux fait tout ce qu'il peut mais Menes Beye et Doucet ont tout dit.
wakabayashi
21/01/2018 22:02
C'est n'importe quoi la sortie de Lopes, hallucinant, on revoit les images de Schumacher 30 ans après, pour moi c'est du même niveau de dangerosité.
William-10
Il faut une putain de gueulade sur ce qui vient de se passer sur Mbappe. On le perd pour une période indetemrinée.
Alchemist
Arf hormis le but encaissé on faisait pas un si mauvais match jusqu’à l’attentat de lopes sur mbappe. Incroyable qu’aucun joueur parisien ne vienne porter ses couilles devant lopes car son geste est juste degueulasse dans l’intention. Une vraie salope et personne pour lui mettre un coup de pression. On s’en sort bien mais je réalise à quel point les lyonnais sont des vraies salopes mais les pires d’Europe! Même les marseillais étaient loyaux contre nous. Detestable
A vitesse reelle, c'est violent la blessure de m'bappe !
Lopes quelle salope, à chaque match y a une histoire avec lui.
La sortie avec les genoux devant, bien sale.
L'égalisation leur fait bien mal, j'espère une meilleure 2eme mi-temps, et surtout rien de grave pour Mbappé.
Citation (witchfinder @ 21/01/2018 22:00)

Je suis dégoûté pour le petit

Une honte cette faute.
Et cet effectif de merde qui encore une fois baisse la tête alors qu’un des leurs se fait dégommer, ils me dégoûtent. Le 8 mars FC doit dégager, on repart de Mbappé/Neymar, le reste c’est honteux.
NiIbraNiLemaitre
21/01/2018 22:03
Citation (isidor @ 21/01/2018 22:02)

Pas vraiment, c'est une bataille équilibrée. On est tellement habitué à les voir dominer outrageusement...
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/01/2018 22:01)

Mine de rien, on trashe Kurzawa en permanence mais depuis qu'il est à Paris, il est décisif offensivement un match sur trois en moyenne. C'est statistiquement excellent pour un latéral.
Et il n'a jamais été complètement à la rue défensivement comme ont pu l'être les autres latéraux parisiens.
Après, il est clair qu'il a beaucoup de déchet technique, surtout si on compare à son prédécesseur Maxwell...
Mais je trouve qu'on est très dur avec lui, surtout que le poste d'arrière gauche est un peu sinistré au niveau mondial.
c'est un latéral qui se fait défoncer à chaque percée sur son aile. C'est un défenseur !!
Antonetti 😂😂😂😂 mais quel analyste!!! Comment on peut être aussi con
Alchemist
Citation (Rjay @ 21/01/2018 21:02)

Qu’ont-ils dit?
Hervé Mathoux cette sous-merde
Kaionedirection
Merci à Beye d'ouvrir sa gueule, ce n'est pas parce qu'un gardien touche un ballon qu'il a tout les droits.
L’impact est vraiment violent avec les ralentis
William-10
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/01/2018 22:01)

Tu es dans une soirée ou tu trolles ou pas ? Ou c'est le niveau d'annalsye l'Equipe TV genre "il a marqué un beau but donc il a fait un bon match "... Il me sort par les yeux.. Il est indigne de cet effectif.
Citation (isidor @ 21/01/2018 22:02)

Point le plus inquiétant du match oui. Rabiot peut rentrer chez lui tout de suite.
Citation (Rjay @ 21/01/2018 22:02)

Ils racontent quoi?
Rien n'a changé depuis Blanc dans les gros matches :
- gardien de merde
- milieu qui se fait défoncer à l'impact
Jouer au Real avec Motta ou Lo Celso en sentinelle c'est du suicide
Kaionedirection
21/01/2018 22:04
Citation (Roberto Sedinho @ 21/01/2018 22:00)

Aréola je comprends pas, il ne sort jamais sur ces coups francs la et fait tout le temps sa spéciale j'avance de 2 pas et je recule d'un pas alors pourquoi se placer comme ça?

Son placement a toujours été aléatoire sur CPA, il ne maitrise rien dans ce genre de situation.
Citation (witchfinder @ 21/01/2018 22:01)

Lopes ce fils de pute met non seulement les genoux en avant mais aussi le coude.
Quand c'est Zlatan sur Ruffier là par contre pas de problème c'est rouge.
Citation (Noreaga @ 21/01/2018 21:58)

Ils nous bougent bien au milieu et on arrive pas à créer des décalages, quand même. Tu compares la différence de tempérament et de punch entre Rabiot et Ndombele, c'est le jour et la nuit.
On est pas très bon mais malgré tout on tient le ballon. Lyon nous met pas en danger du tout.
paname440
21/01/2018 22:04
Citation (Houdini @ 22/01/2018 01:03)

Une honte cette faute.
Et cet effectif de merde qui encore une fois baisse la tête alors qu’un des leurs se fait dégommer, ils me dégoûtent. Le 8 mars FC doit dégager, on repart de Mbappé/Neymar, le reste c’est honteux.
ça va être compliquer avec le FPF.
Citation (Houdini @ 21/01/2018 22:03)

Une honte cette faute.
C'est ouf en vrai dans n'importe quel club en carton t'as 10 mecs qui iraient sur Lopes, là rien, limite si c'est pas la petite tape dans le dos du guesh
Citation (Picollo @ 21/01/2018 22:04)

Ils racontent quoi?
Rouge et peno sans discussion pour Beye et Menes
Et Mathoux qui dit que lopes joue le ballon, il ne veut pas faire faute
Citation (Axylxys @ 21/01/2018 20:55)

Kurzawa il est quand même bon sur les reprises comme ça, c'est pas la première qu'il envoie parfaitement.
Les lyonnais j'en peux plus par contre, Lopes doit être la pire raclure du championnat depuis des années et il s'en tire toujours sans rien.
A l'origine, Kurzawa a Monaco est tres bon offensivement (passe, debordement, centre, frappe). Il a ete recrute avec l'espoir qu'il s'ameliore defensivement. Il a regressé offensivement (la faute aux Blessures ? les blessures sont en tous cas sa responsabilite vu son hygiene de vie). Et il est resté une porte de saloon.
Sakavomi
21/01/2018 22:06
Citation (Kaionedirection @ 21/01/2018 22:04)

Son placement a toujours été aléatoire sur CPA, il ne maitrise rien dans ce genre de situation.
Il ne maîtrise aucune situation.
Citation (VNR @ 21/01/2018 22:04)

Point le plus inquiétant du match oui. Rabiot peut rentrer chez lui tout de suite.
Pour moi c'est devant le problème, ils ont aucune solution les milieux
giovanni pontano
Les lyonnais sont très agressifs. Turpin n'a pas voulu mettre de carton. Le coup franc de Fekir est quoiqu'on en dise magistral. La reprise de Kurzawa est splendide et promet surtout une deuxième mi-temps passionnante. Ca ressemble vraiment pas à un match pour Pastore mais sait on jamais.
Citation (paname440 @ 21/01/2018 22:04)

ça va être compliquer avec le FPF.

On met les feminines, elles ont plus de couilles que nos ronds de cuir.
NiIbraNiLemaitre
Citation (William-10 @ 21/01/2018 22:03)

Tu es dans une soirée ou tu trolles ou pas ? Ou c'est le niveau d'annalsye l'Equipe TV genre "il a marqué un beau but donc il a fait un bon match "... Il me sort par les yeux.. Il est indigne de cet effectif.
Disons que je ne vois pas non plus de bien meilleurs arrières gauche sur le marché.
Il est évidemment bien en dessous de Max mais franchement, je pense qu'on doit s'en contenter.
witchfinder
Je les vomis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.