Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Philo
Citation (Daaz @ 21/01/2018 05:01) *
Si, c'est sur BT Sport 3. Généralement tous les matchs du dimanche sont diffusés en direct.

Hier, il était encore annoncé avec une heure de décalage, ils ont changé depuis wink.gif

Citation (Neymar Jr @ 20/01/2018 20:04) *
Je ne voulais pas être paranoïaque comme vous mais je me suis souvenu de l'entretien entre Piqué et Neymar où celui-ci racontait qu'il avait dit aux aide-soignants, en se tordant de douleur et brisé en deux, qu'il voulait continuer de jouer, durant le dernier Mondial.
Ce n'est pas sous notre maillot qu'on verra cet héroïsme, je crois. A coup sûr il ne tient pas beaucoup à jouer, mais l'échéance du 14 février a dû motiver entièrement cette décision.

On parle d'un match de championnat où on a 11 points d'avance... Sérieusement, on a l'objectif de l'année dans 3 semaines, ce OL/PSG est secondaire malgré le nom.
ramutcho
Et franchement, pas besoin de claquer des fesses pour le championnat. Le dauphin fera péniblement 80 points cette saison. Et encore...
Supermodernworld
Je le sent pas trop ce match.
8-0 contre Dijon, 11 points d'avance, pas de Neymar, ces chiens lyonnais (même si je les déteste moins qu'avant intrinsèquement > Tolisso, Gonalons etc ...) qui vont faire le match de leur saison.

Ca sent le 2-2 comme au vélodrome.
J'espere me tromper et qu'on leur passe un 5-1 des familles pour leur record d'affluence à ces brailleurs (j'ai tapé branleurs, mais brailleurs ça leur va aussi bien).
stoner_man
Vu sur le forum officiel, en parlant du milieu Verratti/Rabiot/Lo Celso.

Citation
Je trouve leur milieu de terrain nul.

Véridique.
Picollo
Citation (ramutcho @ 21/01/2018 12:54) *
Et franchement, pas besoin de claquer des fesses pour le championnat. Le dauphin fera péniblement 80 points cette saison. Et encore...

Saboteurs de père en fils.
Alucard
Citation (stoner_man @ 21/01/2018 13:13) *
Véridique.

Pas besoin de le préciser, niveau mongoliens ce sont les seuls à pouvoir rivaliser les yeux dans les yeux avec les forums marseillais.
Zul
QUOTE (Picollo @ 21/01/2018 13:14) *
Saboteurs de père en fils.

QFT neokill@h.gif
Loveris
Citation (Alucard @ 21/01/2018 13:19) *
Pas besoin de le préciser, niveau mongoliens ce sont les seuls à pouvoir rivaliser les yeux dans les yeux avec les forums marseillais.

Oulà, tu n'as pas été sur les forums monégasques, dernièrement. Ils ont des putains de champion, c'est hallucinant.
Tonio
C'est comme ca dans tout les clubs du monde même si certains forcent particulièrement plus que la moyenne, les disciples du gourou aulas et majorité de rat mais chez nous aussi il y en a, on a tous plus ou moins connu des passages où on s'enflammait et qu'on voyait nos joueurs et les possibilités de classement final de notre team bien plus doucement rêveur que la réalité, c'est le propre d'un fanatique jeune et n'ayant pas encore assez de recul.
wil
Citation (Loveris @ 21/01/2018 13:54) *
Oulà, tu n'as pas été sur les forums monégasques, dernièrement. Ils ont des putains de champion, c'est hallucinant.

Tu n'aurais pas vu un certain RandomGuy ?
dobabou
On peut trouver des streams qui rediffuse le match juste à la fin de celui ci ? J'ai de la famille jusqu'à 22h / 22h30 ph34r.gif
Homer
Citation (LifeIsStrange @ 21/01/2018 09:18) *
Il se passe quoi à l'Equipe ce WE? Même pas pu me délecter de leur avant-match ph34r.gif

Grêve pour contester un plan social.
Neymar Jr
Citation (dobabou @ 21/01/2018 15:27) *
On peut trouver des streams qui rediffuse le match juste à la fin de celui ci ? J'ai de la famille jusqu'à 22h / 22h30 ph34r.gif

Bien sûr, fais comme moi, Bein Sport 1 à minuit, si tu as rendez-vous le soir. Tu te coupes d'Internet jusqu'à l'heure de rediffusion. Supprime alertes et notifications.
Les sites où Bein Sport 1 est en streaming sont légion. Il te suffit d'en trouver dès maintenant pour t'éviter la fatigue de la recherche tardive et les risques de spoil.
pechro14
Citation (Supermodernworld @ 21/01/2018 13:56) *
Je le sent pas trop ce match.
8-0 contre Dijon, 11 points d'avance, pas de Neymar, ces chiens lyonnais (même si je les déteste moins qu'avant intrinsèquement > Tolisso, Gonalons etc ...) qui vont faire le match de leur saison.

Ca sent le 2-2 comme au vélodrome.
J'espere me tromper et qu'on leur passe un 5-1 des familles pour leur record d'affluence à ces brailleurs (j'ai tapé branleurs, mais brailleurs ça leur va aussi bien).

IDEM

Je sens le match sans rythme avec un manque de combativitê de notre part et des Lyonnais qui mettent des coups sans etre sanctionné...
En plus Aulas a obtenu son arbitre cheri qui se trouve etre nerveux a chaque fois contre nous.

Ajoute le traditionnel relachement apres le 8-0

l'absence de Neymar

J'espere me tromper mais ca sent mauvais...

A part ca, je sais pas pour vous mais l'ai rarement ete autant ecoeuré par nos journaleux que cette semaine, meme les espagnols qui n'ont aucun interet en viennent a nous defendre!

Pays de merde

Tonio
Deja que ces merdes ne nous avaient jamais épargnés auparavant, l'entre deux tour face au Barça l'an dernier était un tel summum qu'il n'y a théoriquement plus rien qui devrait nous toucher.

Perso c'est mon cas.
giovanni pontano
Lo Celso ou Draxler au milieu, la compo d'Emery donnera la tendance du moment pour le match contre le Real même si un retour de Motta est espéré.
Beuzech
Citation (pedro14 @ 21/01/2018 17:59) *
En plus Aulas a obtenu son arbitre cheri qui se trouve etre nerveux a chaque fois contre nous.

Turpin ?

Hormis les cartons jaunes grotesques pour Ibra et Cavani lors d'un OM-PSG il y a 5 ans, je vois rien de notable.

pechro14
Citation (Mr Charo @ 21/01/2018 18:01) *
Deja que ces merdes ne nous avaient jamais épargnés auparavant, l'entre deux tour face au Barça l'an dernier était un tel summum qu'il n'y a théoriquement plus rien qui devrait nous toucher.

Perso c'est mon cas.

J'ai 40 piges donc je suis immuisé au niveau de l'ego tout ca...

Mais en tant que francais/citoyen ça me fou les boules au bout d'un momment!

Aucune deontologie, paresse intellectuelle... le ridicule n'a aucune limite s'en est incroyable.

On a qd meme un president de club (Aulas) qui agit en permanence contre les interets du foot francais et celui ci est glorifié par tous les "observateurs"!!

Bref vivement qu'un nouveau projet de super ligue europeenne revienne

Citation (giovanni pontano @ 21/01/2018 18:09) *
Lo Celso ou Draxler au milieu, la compo d'Emery donnera la tendance du moment pour le match contre le Real même si un retour de Motta est espéré.

Je pense que Draxler sera le remplacant de Rabiot a gauche, Lo Celso a gagne sa place en sentinelle, au moins lui y met de l'envie a chaque fois, pas only en LDC a domicile...

IMO Draxler devrait etre titulaire et Rabiot remplacant tho...
Rod Jr
On va gagner

Ils sont archi claqués à domicile.
Tonio
Pareil bientôt la quarantaine, désespérante complaisance, manipulation et mort de la réelle investigation journalistique c'est clair que c'est à pleurer en tant que citoyen de notre France pays des droits de l'homme.. Mais quand ça concerne le sport malgré le pitoyable niveau c'est encore pas trop grave mais dans des domaines bien plus sérieux, quelle tristesse.

Bref fin de la parenthèse journalistique si on peut encore les dénommés ainsi, Aulas lui c'est une putain de senior rageux collabo au service de l'eca et des ennemis de toute l'Europe du foot.

Qu'on les fument, Mbappé assassine nous ca wub.gif
PliisKen
Pour le moment et selon mon impression tous les matchs contre des "gros m'ont laissé un goût d'inachevé.

3-0 contre Bayern (excellent résultat mais ou on subit pas mal et c'était pas l'équipe type en face avec un Ancelotti sur le depart)

2-2 contre les rats (merci le cf miracle de Cavani )

2-0 contre Lyon ( 2 csc mais 1 peno raté de mémoire)

2-1 contre Monaco (notre plus belle prestation mais manque de finition du coup on suinte des fesses à la fin).

1-3 contre le Bayern (On se fait manger faut l'admettre )

C est qu'une seule défaite au final et c'est ça le plus important. Cependant une victoire avec la manière ferait du bien.

dobabou
Citation (Neymar Jr @ 21/01/2018 16:08) *
Bien sûr, fais comme moi, Bein Sport 1 à minuit, si tu as rendez-vous le soir. Tu te coupes d'Internet jusqu'à l'heure de rediffusion. Supprime alertes et notifications.
Les sites où Bein Sport 1 est en streaming sont légion. Il te suffit d'en trouver dès maintenant pour t'éviter la fatigue de la recherche tardive et les risques de spoil.

Ok parfait, faut pas je m'endorme avant minuit du coup ph34r.gif
Ronan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/01/2018 19:27) *
Non mais tu les gagne avec des stats de folie.
7 matchs ratés de championnat c’est faramineux.

Si demain ça se passe mal faudra pas pleurer.
Rien que dans le nombre d’occasions je suis craintif.

La hiérarchisation des compétitions est une catastrophe au club.

Pourquoi 7/22? C'est pas de sa faute s'il a loupé les 2 premiers matchs de L1, les suspensions c'est abusé aussi de les compter.
Neymar Jr
Citation (dobabou @ 21/01/2018 17:44) *
Ok parfait, faut pas je m'endorme avant minuit du coup ph34r.gif

Ni après. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Ronan @ 21/01/2018 18:18) *
Pourquoi 7/22? C'est pas de sa faute s'il a loupé les 2 premiers matchs de L1, les suspensions c'est abusé aussi de les compter.

En fait 7/22 c’est parce qu’il a été absent 7/22 tout simplement.

Et ce qui est « abusé » c’est de quoter un message en disant une erreur à l’intérieur de celui-ci.
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/01/2018 18:50) *
En fait 7/22 c’est parce qu’il a été absent 7/22 tout simplement.

Et ce qui est « abusé » c’est de quoter un message en disant une erreur à l’intérieur de celui-ci.

7/22 c'est aussi ce que n'ont pas joué Thiago Silva ou Alves et t'en fais pas tout un drame. Au contraire, t'es même en général plutôt content de les voir se reposer.
psycraft
J'espère que l'OL aura quelque chose à proposer ce soir, ça serait bien que notre équipe se fasse un peu bouger pour l'obliger à se sublimer. Il nous faut rencontrer un minimum d'adversité avant le Real et on ne va pas se mentir les occasions sont rarissimes.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 21/01/2018 19:15) *
7/22 c'est aussi ce que n'ont pas joué Thiago Silva ou Alves et t'en fais pas tout un drame. Au contraire, t'es même en général plutôt content de les voir se reposer.

On parle de NeyNey Philo

Ne pas le voir en général m’emmerde et le rater pour un match contre Lyon encore plus (je mets une pièce qu’il rate les rats pour accumulation de jaune).

Silva et Alves n’ont pas l’age de Neymar, et leur influence sur le jeu n’est pas aussi importante.
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/01/2018 19:22) *
On parle de NeyNey Philo

Ne pas le voir en général m’emmerde et le rater pour un match contre Lyon encore plus (je mets une pièce qu’il rate les rats pour accumulation de jaune).

Silva et Alves n’ont pas l’age de Neymar, et leur influence sur le jeu n’est pas aussi importante.

Il n'est pas venu pour la L1. Bizarrement, en C1, c'est 6 matches sur 6 et l'intégralité des rencontres.
Amo
Marqui le fragile sur c+.
Noreaga
Instant malaise un peu.
AfterlifePSG
Terrible Marquinhos. unsure.gif
PsgVolcano
trop sensibles ces Brésiliens sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Amo @ 21/01/2018 19:55) *
Marqui le fragile sur c+.

Oh moins il a l'air un peu sincère contrairement à Javier je part pas.
Hiso
Qu'est ce qu'il raconte ?
Amo
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2018 19:56) *
Oh moins il a l'air un peu sincère contrairement à Javier je part pas.

T'as des sérieux problèmes toi à parler de Javier dans chacun de tes posts...

On parle de Marquinhos le fragile là.
joel_1978
Ça va être compliqué de gagner la ligue des champions avec des guerriers comme Marqui ph34r.gif
Amo
Citation (Hiso @ 21/01/2018 19:57) *
Qu'est ce qu'il raconte ?

Rien, il bafouillait, on a pas compris, il a juste pleurer quand le journaliste lui a parler du départ de Lucas.
Oyé Sapapaya
Citation (Amo @ 21/01/2018 19:57) *
T'as des sérieux problèmes toi à parler de Javier dans chacun de tes posts...

On parle de Marquinhos le fragile là.

C'est juste dommage de parler de fragilité et ne pas parler de Javier.

Lo celso titulaire cool par contre faut arrêter avec Kurzawa...
Zul
Lo celso implosion du tibia.gif

draxler appréciera.
Daaz
Bon au moins maintenant c'est clair et officiel : Lo Celso a sauté Draxler.

J'espère que cette concurrence poussera l'Allemand à se reprendre.
Mamadieu
Gio kratos77.gif
M4URIC3
Citation (PsgVolcano @ 21/01/2018 19:56) *
trop sensibles ces Brésiliens sad.gif

Différence de culture. Faut pas être bien malin pour en conclure quoi que ce soit sur une soit disant faiblesse mentale. Faut juste être un beauf.
wil
Citation (Zul @ 21/01/2018 20:01) *

draxler appréciera.

Comme contre Nantes.
SlickRick
Citation (joel_1978 @ 21/01/2018 20:59) *
Ça va être compliqué de gagner la ligue des champions avec des guerriers comme Marqui ph34r.gif

Quand je l'ai vu pleurer j'ai repensé direct à son placement au Camp nou kratos77.gif
Picollo
Citation (Amo @ 21/01/2018 19:59) *
il a juste pleurer quand le journaliste lui a parler du départ de Lucas.

Bordel jeanlucpicard.gif
Kaionedirection
Citation (Zul @ 21/01/2018 20:01) *

draxler appréciera.

Non, c'est logique.

A la rigueur Draxler devrait plutôt être dégoûté de ne pas apparaitre dans les trois de devant.
Averell
Dommage pour Kimpembe, il mérite mieux que le banc
Hiso
Citation (M4URIC3 @ 21/01/2018 20:02) *
Différence de culture. Faut pas être bien malin pour en conclure quoi que ce soit sur une soit disant faiblesse mentale. Faut juste être un beauf.

Le forum quoi.

Sinon très content pour Lo Celso, à lui de montrer qu'il est aussi fort dans un gros match et face à des adversaires physiques qui mettront la pression.

Yuri aurait du être titulaire par contre, il est meilleur que Kurzawa.
Homer
Arrêtez vous, c'est une belle image de comm', rien de plus "ouin, je suis triste pour mon copain" rolleyes.gif Si son copain jouait à sa place...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.