Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester United - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
joel_1978
Citation (Sangas @ 12/02/2019 23:23) *
Le CUP m’a fait vibrer avec les olés à la fin du match. Ça leur apprendra à se foutre constamment de notre championnat, la Farmer League leur chie dessus à ces cotorep. wub.gif

1/9 book2.gif
Dude
Tellement kiffé la 2è MT
MU était impuissant, avec Neymar c'était un viol
Tactiquement on a été énorme, j'avais pas ressenti une telle solidité dans un gros match depuis longtemps
Babou1
Donc lyon qui baise city, nous on baise MU et liverpool, ils vont fermer leur grande cueule un jour ?
joel_1978
Citation (Babou1 @ 12/02/2019 23:25) *
Donc lyon qui baise city, nous on baise MU et liverpool, ils vont fermer leur grande cueule un jour ?

J’avais oublié Liverpool. Ça fait donc 2/15. Juste ?
suker57
Déjà stressé pour le retour laugh.gif

Punaise ce face à face de Kiki aurait pu nous permettre être complètement tranquille ph34r.gif
Goldorak
Bravo à Tuchel pour son animation c'était fluide, simple, efficace.
SkyPars

On a baisé Chelsea 2 fois aussi
Babou1
Citation (SkyPars @ 12/02/2019 23:27) *
On a baisé Chelsea 2 fois aussi

Je parlais seulement de cette saison, mais oui.
Vasco
Citation (Roberto Sedinho @ 12/02/2019 23:14) *
Dugarry c'est pas possible d'avoir autant de rage vincemcmahon.gif

racontez bordel 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Amo
Citation (suker57 @ 12/02/2019 23:26) *
Déjà stressé pour le retour laugh.gif

Punaise ce face à face de Kiki aurait pu nous permettre être complètement tranquille ph34r.gif

voodoo chile.gif
Zul
QUOTE (Goldorak @ 12/02/2019 23:26) *
Bravo à Tuchel pour son animation c'était fluide, simple, efficace.

et le mental, on a pas eu de fiottage ce soir, c'était super rassurant en fait comme match, y'avait de l'envie de tous comme un vrai bloc équipe.
M`P

On va envoyer du Lille et du Montpellier la saison prochaine pour se mettre à leur niveau smoke2.gif
Malédiction
Marquinhos sur Tuchel :

"Il a vu des choses en moi que même moi je voyais pas"

implosion du tibia.gif
_HHH_
Citation (Lask @ 12/02/2019 23:19) *
Le Guen? Jamais vu nous emmerder, par contre Micoud d'habitude ça va mais là il fait la gueule bien clairement.

Tu te souviens de la défaite de la France aux Pays-Bas y'a trois mois?
Dans l'après-match Le Guen a mis toute la responsabilité sur nos joueurs, trouvant même le moyen de dire que le but où N'zonzi fait une saucisse de la tête est pour la gueule de Kimpembe.

Citation (Vasco @ 12/02/2019 23:24) *
pourquoi avoir allumé ??

lawbreaker.gif
parizien
Cette course de kiki sur son but implosion du tibia.gif
equileo
l'enfant de putasse de dugarry le jour où je le croise ,je l'emplatre
Jaxx
Citation (Zul @ 12/02/2019 23:29) *
et le mental, on a pas eu de fiottage ce soir, c'était super rassurant en fait comme match, y'avait de l'envie de tous comme un vrai bloc équipe.

C'était même bien cool de voir Marquinhos etc. entourer l'arbitre quand Angel s'est fait pousser vers la tribune, ça aussi ça change.
wil
Citation (equileo @ 12/02/2019 23:31) *
l'enfant de putasse de dugarry le jour où je le croise ,je l'emplatre

Qu'est ce qu'il dit ?
Le parasite
Citation (wil @ 12/02/2019 23:33) *
Qu'est ce qu'il dit ?

Il critique Mbappé en tant que 9
SuperPapus
homme du match : Papus Camara l'homme des CPA
DelSpooner
Dugarry c’est le 1er à avoir chier sur Tuchel pour le positionnement de Marquinhos neokill@h.gif
Emon
Citation (RUlCOSTA @ 13/02/2019 00:33) *
Il critique Mbappé en tant que 9

Il fini par lui tirer son chapeau ph34r.gif
William-10
Pitoyable comme cette merde de Micoud est dégoûtée.
equileo
Citation (wil @ 12/02/2019 23:33) *
Qu'est ce qu'il dit ?

c'est une putain point barre il nous gerbe dessus
Alucard
Comment on a fait pour gagner à MU sans Rabiot le crackito sans qui rien n'est possible en LDC selon les médias ? ohmy.gif
colt
Citation (Malédiction @ 12/02/2019 23:30) *
Marquinhos sur Tuchel :

"Il a vu des choses en moi que même moi je voyais pas"

implosion du tibia.gif

Quand un joueur dit ça c'est quand même très bon signe pour un coach, Tuchel est vraiment excellent dans la gestion de son groupe.

Sinon soyez pas étonné pour L'Equipe, on parle de la chaîne qui faisait une spéciale Manchester avant le match et qui faisait même gagner leur maillot. Ce soir ils ont un seum de Belge et tout ce qu'il leur reste c'est de relativiser la perf. On a un club français qui fait un gros match et sur tous les plateaux des chaînes françaises tu dois avoir 3 mecs au total qui sont contents, c'est fabuleux edhelas.gif
Le parasite
Citation (Alucard @ 12/02/2019 23:38) *
Comment on a fait pour gagner à MU sans Rabiot le crackito sans qui rien n'est possible en LDC selon les médias ? ohmy.gif

Grace à MU si tu écoutes certains popcorn.gif
Raijojp
Citation (RUlCOSTA @ 12/02/2019 23:41) *
Grace à MU si tu écoutes certains popcorn.gif

Les mecs sont tellement degs, c'en est jouissif !
Babou1
Si on gagne le LDC un jour ils vont rendre l'antenne a 22h45 ces gros chiens.
ATwoZe
Citation (SuperPapus @ 12/02/2019 23:33) *
homme du match : Papus Camara l'homme des CPA

SuperPapus. ©
Kaionedirection

edhelas.gif
wakabayashi
En tout cas United est loin de l'ogre que l'on nous présentait avant le match. On leur a été largement supérieur en seconde période, y'avait pas photo, on leur était supérieur dans tout les domaines, même au milieu qui est pourtant la zone où l'on devait avoir le plus de problème. Marquinhos a été monstrueux. Le seul bémol du match pour moi, c'est Kimpembe, match très compliqué pour lui malgré son but, il m'a fait flippé plusieurs fois.

ramutcho
On pouvait craindre un super match de De Gea, finalement, il nous offre presque le 1er but en regardant le ballon.
SkyPars
première victoire d'une L1 à Old trafford?
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 12/02/2019 23:48) *

edhelas.gif

edhelas.gif
Le parasite
Citation (SkyPars @ 12/02/2019 23:58) *

Oui smoke2.gif
Babou1
Citation (ramutcho @ 12/02/2019 23:57) *
On pouvait craindre un super match de De Gea, finalement, il nous offre presque le 1er but en regardant le ballon.

Il ssort quand meme 3 enormes arrets sur la tete de mbappe, la frappe de bernat et le pique de mbappe.
Zul
QUOTE (SkyPars @ 12/02/2019 23:58) *

http://www.culturepsg.com/news/statistique...-trafford/25358
Alucard
Citation (SkyPars @ 12/02/2019 23:58) *

Évidemment, quel club français a jamais eu le niveau pour gagner la-bas ? Meme un nul c'était un miracle pour eux .
FuFax
Citation (Babou1 @ 12/02/2019 23:59) *
Il ssort quand meme 3 enormes arrets sur la tete de mbappe, la frappe de bernat et le pique de mbappe.

Non mais surtout qu'il se fait canarder sur le but.
Maboune
Première fois qu'ils perdent de deux buts chez eux aussi apparemment. edhelas2.gif
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ramutcho
Citation (Babou1 @ 12/02/2019 23:59) *

Oui mais bon, ça nous permet de faire sauter le verrou. Après le 1er but, c'est les Champs-Elysées.
Zul
QUOTE (Maboune @ 13/02/2019 00:04) *
Première fois qu'ils perdent de deux buts chez eux aussi apparemment. edhelas2.gif

on critique mourinho mais pas sur qu'ils prennent un bouillon pareil avec lui.

QUOTE (ramutcho @ 13/02/2019 00:05) *
Oui mais bon, ça nous permet de faire sauter le verrou. Après le 1er but, c'est les Champs-Elysées.

il n'est pas fautif sur les 2 buts, le corner c'est matic qui s'arrête, sur le second les 2 def se font griller comme des cons, la passe est parfaite aussi.
Mackay
Citation (Babou1 @ 12/02/2019 23:46) *
Si on gagne le LDC un jour ils vont rendre l'antenne a 22h45 ces gros chiens.

Mais tellement edhelas.gif

C'est bon toute cette rage, on leur pisse dessus 41148013dff4d0.gif
Jaxx
Chaud comme Mata et surtout Sanchez puent la merde, sinon
Th1B
Quel match ! Merci Paris wub.gif Ca c'est le genre de match référence qui va nous servir pour la fin de saison, et quel kiffe pour Tuchel qui fais un travail de malade avec un effectif largement remanié !

Au retour on sécurise tranquillement et on fais pas jouer Verratti, ahlala ca fais du bien ce match laugh.gif
Zul
QUOTE (Jaxx @ 13/02/2019 00:08) *
Chaud comme Mata et surtout Sanchez puent la merde, sinon

l'entraineur est une fraude à partir de là des bons joueurs deviennent médiocres.
stoner_man
Tarrago ce sale nain qui fout un 6 à Di Maria. Quelle pauvre merde. neokill@h.gif

edit: c'était pour Verrati. C'est pas mieux.
Malédiction
Incroyable qu'en CL/EL ils aient jamais perdu chez eux par 2 buts d'écart jusqu'à aujourd'hui edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.