Escrobar
12/02/2019 21:53
Citation (suker57 @ 12/02/2019 21:51)

Kimpembe catastrophique ballon au pied
Il fait tellement flippé
Pas sur qui finisse le match !
parizien
Constat à la mi temps, c'est pas un niveau C1 ce soir d'un côté comme de l'autre.
Moins inquiètant pour nous, c'est le match aller à l'extérieur et on n'a pas pris de but
RegardZehef
Citation (Zatman Return @ 12/02/2019 21:52)

Sérieux ManU c'est nullissime je pensais pas a ce point
Pareil 0 intensité. Avec Neymar on les pliait tellement
c'est un match serré aucune des équipes ne veut faire le jeu.
PsgVolcano
Draxler et Kylian, faut montrer plus
amphisbaena
Pas mal d'erreurs techniques mais pas une mauvaise mi-temps non plus. Kehrer et TS tiennent la baraque derrière mais comme attendu, on ne construit pas grand chose.
Neymar se serait baladé...
Citation (wakabayashi @ 12/02/2019 21:51)

C'est pas Matic qui avait fait un match d'enculé avec Chelsea sans prendre de jaune à l'époque?
Oui .
averroes
12/02/2019 21:54
Il est où celui qui nous casser les bonbons avec Pogba ?
On est pas vraiment bons techniquement par moments, et y'en a d'autres ou ca fait des dingueries en une touche de balle. Les trois de devant pas dedans. Verratti ca manque de justesse, Kimpembe affreux. Et malgré ça, on peut quand même l'emporter, y'a de la place.
SlickRick
Citation (Houdini @ 12/02/2019 21:53)

Neymar au milieu de tout ça putain...
C'est terrible ...
NiIbraNiLemaitre
Grosse domination du PSG. La température est prise, on va accélérer.
witchfinder
Marquinhos et Marco au dessus. Kehrer pas dégueu. Bernat limité, Di Maria paumé, Draxler absent, Mbappe frustrant et frustré.
On est nuls devant mais le bouillon passager annoncé n'a pas du tout lieu pour l'instant. Kimpembe va malheureusement nous laisser sous la menace tout le match. Je trouve aussi que ca centre trop facilement coté Bernat.
Devant je vois pas trop comment resoudre le pb. Di Maria rate tout, le syndrome du Di Maria meilleur quand il est adjoint et pas le maillon principal du jeu? Verratti est decevant. Du coup Mbappe n'a quasi aucun ballon.
SlickRick
Citation (averroes @ 12/02/2019 21:54)

Frere attend la fin du match non àu moins?
Il y aurait presque de quoi être confiant, on montre de meilleurs choses qu'eux sur cette mi-temps malgré notre équipe très diminué. Sauf qu'on sait qu'un de nos gogoles derrière va donner un but et/ou se prendre un rouge. Il faut impérativement améliorer la précision dans la dernière passe parce qu'on a gâché des bonnes offensives à cause de ça.
Citation (Babou1 @ 12/02/2019 21:51)

Qu'ils sont nuls ces batards d'anglais

Pogba bien pris = Man U très faible.
Sinon MBappe ce serait cool qu'il montre son statut de crack mondial au moins une fois dans un gros match de LDC avec le PSG...
Vivement qu’on un but plante à ces cotorep
Citation (averroes @ 12/02/2019 21:54)

Reste calme, tu va nous porter la poisse
averroes
12/02/2019 21:55
Citation (SlickRick @ 12/02/2019 21:54)

Frere attend la fin du match non àu moins?
On peut attendre la fin du match j'avoue
Bonne grosse mi-temps de merde.
Les passes simples qu’on loupe.
Et Kimpembe qui smurfe.
Mamadieu
12/02/2019 21:55
Marquinhos crack.
Sinon on dirait un match de L1 du vendredi soir quand même.
Ils sont nuls mais la grosse crainte c'est le plongeon physique de notre milieu à la 70eme.
Ils ont l'habitude des fins de match en mettant la pression, de notre côté on n'est jamais serein dans ces situations.
Incroyable qu'on se procure quand même pas plus d'occasions, Kylian ça fait un moment qu'on le sent loin de son potentiel et ce soir c'est très compliqué.
Gros Marquinhos sinon, satisfaction de cette première période.
sukercop
12/02/2019 21:56
C'était bien bien nul.
Le trio offensif est absolument affreux.
SuperThug
Citation (Rjay @ 12/02/2019 21:52)

Déçu.
Niveau technique très limite.
Kimpembe, même Silva à la relance, Draxler, Di Maria doivent beaucoup mieux faire.
Marquis top 1.
Pas mieux. Heureusement que les 2 faces à faces sont hors jeux parce qu'encore une fois que c'est mal joué.
Citation (witchfinder @ 12/02/2019 21:54)

Marquinhos et Marco au dessus. Kehrer pas dégueu. Bernat limité, Di Maria paumé, Draxler absent, Mbappe frustrant et frustré.
Pas mieux. Ah si, Silva en mode patron aussi.
Pour une première mi-temps a l'extérieur contre une équipe aussi physique, je suis satisfait.
En espérant qu'on accélère en deuxieme.
chandinho
Kimpembe, Di Maria très péjorants...Draxler mbappe trop transparents...Marquinhos très fort dans l'axe, verrati beaucoup moins précis que son niveau technique habituel.
Pourtant en face c'est très abordable, c'est fougueux et c'est Matic qui équilibre toute leur equipe mais c'est vraiment pas ouf..pas à l'abris pour autant.
D'Alessandro
12/02/2019 21:57
L'axe gauche et le côté gauche est cata. Kimpembe fait chier !
MU est nul, avec Ney et même Cavani on aurait été bien, fait chier.
witchfinder
Young, Matic deux belles salopes.
Dugarry fils de pute.
Nikos B.
Vraiment du mal à sortir les ballons, marquinhos

très bon au milieu il commence à prendre ses marques.
Ils nous font du mal physiquement, déçu de Marco pour l'instant c'est lui qui doit sortir les couilles.
RegardZehef
Citation (witchfinder @ 12/02/2019 22:54)

Je le trouve plutot interessant pour le coup, il fait tres peu d'erreurs et est un bon point d'appui grace a sa technique. D'accord sur le reste.
Le parasite
Citation (witchfinder @ 12/02/2019 21:57)

Dugarry fils de pute.
+1
Coté droit, on a pas créé grand chose
DelSpooner
Le prochain CF faut le laisser à Di Maria il va le mettre pleine lucarne.
Gilgamesh
Les deux équipes se craignent.
United attend l’opportunité d'exploser en contre pour exploiter sa vitesse. Nous, on joue sur un faux rythme dans le but de ne pas nous découvrir et on mise sur le jeu court pour progresser dans leur camp. Je trouve ce match plutôt cohérent tactiquement.
Le niveau technique des 2 équipes est affligeant.
Citation (averroes @ 12/02/2019 21:55)

On peut attendre la fin du match j'avoue

Oui c'est mieux plutot que de porter encore plus la poisse à l'équipe...
QUOTE (Varino @ 12/02/2019 21:54)

On est nuls devant mais le bouillon passager annoncé n'a pas du tout lieu pour l'instant. Kimpembe va malheureusement nous laisser sous la menace tout le match. Je trouve aussi que ca centre trop facilement coté Bernat.
Devant je vois pas trop comment resoudre le pb. Di Maria rate tout, le syndrome du Di Maria meilleur quand il est adjoint et pas le maillon principal du jeu? Verratti est decevant. Du coup Mbappe n'a quasi aucun ballon.
bloc bas avec mbappé seul en 9 ça risque de ne pas trop marcher. faudrait des tirs des 20m au moins, à part ADM personne ne tente.
En face c'est pas mieux mais j'aime pas du tout cette entrée d'alexis, sur une connerie de kimpembe il peut prendre rouge ou péno.
Marquinhos c’est devenu un joueur du top européen au milieu il faut le dire.
Citation (witchfinder @ 12/02/2019 21:57)

Dugarry fils de pute.
Pas mieux...
Citation (Moux @ 12/02/2019 21:55)

Et Kimpembe qui smurfe.

Déjà son carton jaune de débile d'entrée, son manque cruel de vitesse dans notre surface derrière, puis le ballon donné en fin de période, il m'a bien gavé l'enculé. C'est bien gentil de faire le mariole avec son enceinte, faudrait qu'il lache la chicha et se remette au foncier.
sukercop
12/02/2019 21:58
L'arbitre a donc eu la consigne de ne pas suspendre Matic au retour.
C'est pas grand chose mais bon hein avec le rouge non donné à Young, ça commence à faire.
ramutcho
12/02/2019 21:58
Citation (Kaeliss @ 12/02/2019 21:55)

Il y aurait presque de quoi être confiant, on montre de meilleurs choses qu'eux sur cette mi-temps malgré notre équipe très diminué. Sauf qu'on sait qu'un de nos gogoles derrière va donner un but et/ou se prendre un rouge. Il faut impérativement améliorer la précision dans la dernière passe parce qu'on a gâché des bonnes offensives à cause de ça.
Bof, avec leur jeu infâme, ils ont plus de situations que nous.
C'est pas mal mais il nous manque un truc devant. Mbappe devrait décrocher un peu plus.
Citation (colt @ 12/02/2019 21:56)

Ils sont nuls mais la grosse crainte c'est le plongeon physique de notre milieu à la 70eme.
Ils ont l'habitude des fins de match en mettant la pression, de notre côté on n'est jamais serein dans ces situations.
Incroyable qu'on se procure quand même pas plus d'occasions, Kylian ça fait un moment qu'on le sent loin de son potentiel et ce soir c'est très compliqué.
Gros Marquinhos sinon, satisfaction de cette première période.
On est aussi plus forts en 2eme généralement
Nikos B.
12/02/2019 21:59
Si alves est plus vicieux pogba se prend le rouge.
Très faible niveau des 2 côtés.
L'animation offensive est catastrophique, mais il suffirait qu'on soit un peu plus juste dans les passes pour leur faire mal.
Marquinhos très bon
On doit finir la mi-temps à 10 contre 9
Le parasite
12/02/2019 22:01
Citation (Nikos B. @ 12/02/2019 21:59)

Si alves est plus vicieux pogba se prend le rouge.
Au vue de l'action de Young j'ai un doute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.