Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester United - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
NeoS
Citation (DIDI. @ 12/02/2019 13:41) *
Et ils te charge 20 balles pour cette merde, de beaux escrocs. neokill@h.gif

J'ai aussi la fibre, avec un débit de porc étant près du répartiteur, et j'ai une qualité dégueulasse en 1080p si je passe par l'appli RMC Sport pour box Android.

Étrangement en castant de mon téléphone sur la télé c'est fluide en 1080p. Enfin c'était le cas pour l'Étoile Rouge, ça m'avait tellement saoulé que j'avais testé comme ça.

Logique = 0.

Pareil pour moi sur ma TV Android, j'ai cast depuis l'appli iPad et c'était passé mieux que par l'app TV directement. Je cherche plus à comprendre maintenant je fais ça avec toujours un petit lien streaming prêt sur l'ordi au cas où
Picollo
Totale confiance en cette équipe, vivement 23h.
wakabayashi
Perso je suis ni dans l'optimisme, ni dans le catastrophisme. Je sais pas trop quoi penser, entre une équipe en reconstruction et nous à qui il manque 2 voir 3 joueurs importants si on inclus Meunier comme titulaire possible pour ce soir. On a pas de banc, c'est surtout ça le hic en fait. On a aucune marge et peu de chance de voir arriver du banc un joueur capable de changer le cours du match.

Je mise sur un match nul en espérant qu'on marque donc un match nul avec des buts et une victoire ensuite chez nous dans 3 semaines.

Sangas
Citation (Picollo @ 12/02/2019 13:56) *

Pareil bro.

Où je bosse il y a tellement de personnes qui fiotent en prédisant une grosse victoire d’United. edhelas.gif
ManyRegardeLesPélicans
Voir MU nous écraser relève limite du catastrophisme, ils savent pas quoi foutre de la balle et font extrêmement mal quand Pogba se projette et lance les flèches de devant.

Ça tombe bien parce que de notre côté, on va bouffer les espaces qui s’offrent à nous, et autant je vais pas être serein quand Martial va débouler pleine balle dans nos 20 mètres, autant je pense que le supporter Mancunien sera encore moins serein que moi quand kiki aura une balle de contre et qu’en face de lui pour défendre il y aura Bailly et autre Luke Shaw ..

Nicolcho
Le CM de winamax en très grande forme
sukercop
C'est à quelle heure qu'on les encule?
Le parasite
Citation (sukercop @ 12/02/2019 14:25) *
C'est à quelle heure qu'on les encule?

21h
Bob
Citation (sukercop @ 12/02/2019 10:49) *
Bon courage à MU pour nous marquer un but Verratti et Marquinhos devant les trois centraux et Bernat/Alvès pour animer le couloir, on va être très costaud. Le banc est léger, mais grosse grosse équipe sur le 11.
Ajoute Buffon dans les buts aussi. wub.gif

On est solide, on a Mbappé en forme devant, la clé ça sera Draxler et Di Maria qui devront être proches du français. Manchester est fort, mais on n'a rien à leur envier.

Allez Paname. kratos77.gif
RegardZehef
Qu'on les baise dans le theatre de mes couilles et les renvoie a faire des series dans leur farmers league ©
HHA
Citation (Picollo @ 12/02/2019 13:56) *

Le totale est en trop pour moi.

Super excité !
NumeroStar
Ca serait cool qu'il me permette de bien dormir. A chaque revers, mes nuits sont très mauvaises (j'ai dormi 3h le soir de la défaite contre Guingamp)
Homer
Citation (Averell @ 12/02/2019 12:29) *
Je prie que St Acestream soit en forme cette fois ci kratos77.gif

Hope kratos77.gif

Citation (NumeroStar @ 12/02/2019 13:44) *
Un vrai ce Rothen. Je n'oublierai jamais la victoire de 2006 contre les rats au SDF. Il avait pris le megaphone et limite crier "Marseille marseille on ...". Un saint homme.

Les Corons sur une enceinte dans le car après la finale PSG - Lens the_chairman.gif
Philo
Citation (Bob @ 12/02/2019 14:36) *
Ajoute Buffon dans les buts aussi. wub.gif

On est solide, on a Mbappé en forme devant, la clé ça sera Draxler et Di Maria qui devront être proches du français. Manchester est fort, mais on n'a rien à leur envier.

Allez Paname. kratos77.gif

A quel moment on est devenu solide svp ? ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 12/02/2019 14:57) *

Franchement, si t'enlèves les 52 pénos qu'on concède, on prend pas tant de buts que ça cool.gif
alexis
Faut tout de même relativiser les piètres performances des matchs précédents ou tout le monde avait la tête à ce soir et la peur de se blesser alors que nous avons 10 points d'avance.

Cynofa
Le jour où les arbitres français seront un peu moins laxistes et protègeront les joueurs, peut-être pourra-t-on jouer nos matches européens au complet.
Ils sont trop nombreux à avoir un ego surdimensionné. N'est-ce pas Monsieur Turpin entre autres ?
Ozzy Ryss
C'est grisant parce qu'on va enfin voir ce soir si Tuchel a trouvé les leviers pour qu'on passe ce fameux cap psychologique ou non, surtout dans un contexte globalement défavorable.

Il y a eu Liverpool certes, mais nous étions à domicile (où on s'est globalement toujours à peu près bien comportés) et au complet.

A l'extérieur, ça a été moyen ou mauvais contre Liverpool, Naples et Lyon.

J'espère qu'on sera à 100% parce que c'est ça le plus frustrant au fond sur les dernières éliminations (City, Barça et Real), on ne s'est jamais franchement battus ou surpassés face à la difficulté.

MU c'est vraiment un bon test et malgré nos problèmes d'effectif, je pense qu'on a une bonne chance de réaliser un parcours sympa cette année avec une C1 un peu plus ouverte que ces dernières années.
ramutcho
Citation (Tourista-chan @ 12/02/2019 15:03) *
Franchement, si t'enlèves les 52 pénos qu'on concède, on prend pas tant de buts que ça cool.gif

Là, je viens de réaliser que Bernat et Kerher sont sur la pelouse. Interdiction de subir donc...
Papa Crocodile
Ça fera 1-1 et on sera tres contents
Happy_Culture
Citation (Philo @ 12/02/2019 14:57) *

Si tu retires les lenteurs de Kimpembe, les cartons de Verratti, les oublis défensifs de Bernat, les penalties concédés par Kehrer, la fragilidad de TS, la vieillesse d'Alves, l'irrégularité de Di Maria, le manque de réalisme de Kiki... je nous trouve plutôt solides.
Alucard
Citation (Happy_Culture @ 12/02/2019 15:18) *
Si tu retires les lenteurs de Kimpembe, les cartons de Verratti, les oublis défensifs de Bernat, les penalties concédés par Kehrer, la fragilidad de TS, la vieillesse d'Alves, l'irrégularité de Di Maria, le manque de réalisme de Kiki... je nous trouve plutôt solides.

Hihihihi.
Homer
Citation (Papa Crocodile @ 12/02/2019 15:13) *

Perso, ce serait un moindre mal.
Tourista-chan
Citation (Homer @ 12/02/2019 15:22) *
Perso, ce serait un moindre mal.

C'est même un bon résultat.
Jesé Rarien
2-2 plutôt.
Bob
Citation (Happy_Culture @ 12/02/2019 15:18) *
J'espère que nos joueurs et staffs ne chient pas dans leur froc comme toi à l'instant, sinon on est mal oui.

Faut pas voir United plus beau qu'ils ne sont.

On a tout pour se qualifier et faire un très bon score ce soir.
gandjao
Citation (Cynofa @ 12/02/2019 15:07) *
Le jour où les arbitres français seront un peu moins laxistes et protègeront les joueurs, peut-être pourra-t-on jouer nos matches européens au complet.
Ils sont trop nombreux à avoir un ego surdimensionné. N'est-ce pas Monsieur Turpin entre autres ?

Rien à voir honnêtement. Faudrait arrêter avec ça. Ok les arbitres pourraient être un peu plus sévères avec nos adversaires, mais nos blessures ne sont pas liées à l'arbitrage et au final on a seulement 3 absents dont 1 remplaçant. C'est pas de la faute des arbitres si on sert les fesses dès qu'on a un absent à cause de notre effectif bancal.
De toute façon a un beau 11 et on va les péter chez eux.
alexis
Citation (gandjao @ 12/02/2019 15:27) *
Rien à voir honnêtement. Faudrait arrêter avec ça. Ok les arbitres pourraient être un peu plus sévères avec nos adversaires, mais nos blessures ne sont pas liées à l'arbitrage et au final on a seulement 3 absents dont 1 remplaçant. C'est pas de la faute des arbitres si on sert les fesses dès qu'on a un absent à cause de notre effectif bancal.

Les arbitres Français font du Poulidor ou de David contre Goliath.
Si il appliquait correctement le règlement , certains joueurs mangeraient vite des jaunes / rouges et on aurait des polémiques sur l'écrasement de la L1 qui serait définitivement plié en Fevrier.

Donc il protège le petit. Et oui cela participe à l'état de notre équipe.
Bien sur que cela n'est pas le coté majoritaire , et que les premiers responsables sont à chercher dans l'équipe de direction sportive.

Mais c'est une vérité.
Problème de mentalité qui exclue l'excellence au profit de l'assistanat.
Protéger ces équipes de branlés face à un adversaire de qualité , ne leur permet pas de passer un tour supplémentaire en Europa League, lorsqu'ils sont confrontés à un club un poil plus fort.

Mais le foot français se complait parfaitement dans cette situation, brandissant la finale de l'OM lors de la saison dernière comme le graal absolu.

Sinon , petit prono, 2-3 dont un doublé de passe de pour Drax.
Moux
Assez surpris par le faible nombre de buts en C1 côté Manchester d’après la compo probable de L’Équipe (18 buts).
C’est l’équivalent de Di Maria chez nous !
Côté PSG, 66 buts.
noa
Citation (Moux @ 12/02/2019 15:48) *
Assez surpris par le faible nombre de buts en C1 côté Manchester d’après la compo probable de L’Équipe (18 buts).
Côté PSG, 66 buts.

neokill@h.gif

On devrait tellement être persuadé de les éclater cry.gif
Philo
Citation (Moux @ 12/02/2019 15:48) *
Côté PSG, 66 buts.

Ils ont peu joué la C1 dernièrement avec cet effectif et le meilleur buteur doit être sur le banc avec Alexis (12 buts et 14 passes en C1).
Gabadou
C'est sur que ça va être dur, maintenant je nous vois pas revenir avec un résultat qui nous condamne. on aura toute nos chances au retour. Et puis on a le méchant Allemand, je pense qu'il a du bien préparer ce match, Manchester n'est pas imprenable malgré leur belle série. Arrêtons de fiotter.
elcuervo
Citation (Papa Crocodile @ 12/02/2019 16:13) *

On signe ou?
DIDI.
Bon ça y est, j'ai plus envie de taffer.

J'veux mater le match et boire une binch'.

elcuervo
Citation (gandjao @ 12/02/2019 16:27) *

En franc desaccord.
Neymar ne se serait jamais blesse, apres une triple faute face a Strasbourg, si le demeure en noir avait tres vite fait comprendre qu´il serait strict.
Tu peux de meme considerer que la presence ce soir de Kehrer et Paredes est miraculeuse. Tout ceci apres de veritables agressions signalees ou non par le VAR.
auteilvert
Citation (Jesé Rarien @ 12/02/2019 15:25) *
2-2 plutôt.

Je sais pas comment vous faites pour faire des pronos, j’en suis encore à me demander comment on va jouer (tactique ?), qu’est ce qu’on va jouer et quel sera notre plan de jeu.

Rarement été dans un tel flou avant un gros match, j’ai hâte d’y être et d’avoir des réponses.
PetaiceJay
Citation (NumeroStar @ 12/02/2019 14:43) *
Ca serait cool qu'il me permette de bien dormir. A chaque revers, mes nuits sont très mauvaises (j'ai dormi 3h le soir de la défaite contre Guingamp)

Ah oui quand même edhelas2.gif je me demande comment tu étais le fameux 6 Mars.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 12/02/2019 16:11) *
En franc desaccord.
Neymar ne se serait jamais blesse, apres une triple faute face a Strasbourg, si le demeure en noir avait tres vite fait comprendre qu´il serait strict.
Tu peux de meme considerer que la presence ce soir de Kehrer et Paredes est miraculeuse. Tout ceci apres de veritables agressions signalees ou non par le VAR.

Honnêtement pour Neymar c'est discutable vu qu'il se blesse sur un mauvais appui et qu'il semble qu'il y ait eu un problème dans son traitement de l'année dernière (avec le Brésil qui veut le faire revenir à temps...).

NumeroStar
J'ai pas pu aller au taf le 8 mars 2017. En réalité je prends très peu de plaisir en CL, tellement je suis stressé sad.gif
Masika
Citation (auteilvert @ 12/02/2019 16:13) *
Rarement été dans un tel flou avant un gros match, j’ai hâte d’y être et d’avoir des réponses.

+1

Vraie incertitude sur la façon dont ça va jouer des deux côtés.
Parisian
En franc desaccord.

C'est une rechute de sa blessure précédente due à l'incompétence du staff médicale brésilien, il se repète sur un appui anodin.

Par contre entièrement d'accord pour Kehrer et Paredes.
alexis
Je sais pas comment vous faites pour faire des pronos, j’en suis encore à me demander comment on va jouer (tactique ?), qu’est ce qu’on va jouer et quel sera notre plan de jeu.

Ben, on va se faire presser , on va cafouiller , prendre un but sur péno par Bernat, un deuxième avec un bon raté / cafouillage devant la surface et une minasse de Pogba, mais mettre des bons contres avec Killian et Drax sur 2 ouvertures de TS et Marco
Alves et Verratti prendront leur jaune, et paredes va nous sauver les miches en fin de rencontre tandis que matic sera expulsé pour un tacle en retard sur ADM . laugh.gif

Bref , notre match ne ressemblera à rien….

Jesé Rarien

Je table sur le fait que ça parte dans tous les sens avec de belles percées d'attaquants et des trouages de défense. L'inverse de l'Athletico-Juventus de la semaine prochaine en fait. J'oubliais : jaune pour Verratti cela va de soi.
ATwoZe
Ces dernières saisons, au-delà de l'arbitrage et des blessés, on a l'impression de ne jamais avoir pu jouer notre jeu. J'espère que cette fois-ci, on va réellement jouer et non pas subir l'évènement. On a des joueurs de classe mondiale, il serait temps enfin de le montrer, même sans Neymar et Cavani.
Tourista-chan
Neymar ne se serait jamais blesse,

Bien sûr qu'il se serait blessé un jour ou l'autre vu comment les bouchers brésiliens se sont occupés de lui.
Après, on aurait peut-être pu l'avoir ce soir avec un peu de chance.
elcuervo
Citation (Tourista-chan @ 12/02/2019 17:27) *
Bien sûr qu'il se serait blessé un jour ou l'autre vu comment les bouchers brésiliens se sont occupés de lui.
Après, on aurait peut-être pu l'avoir ce soir avec un peu de chance.

Si Neymar ne subissait pas des agressions a longueur de match, il n´aurait nullement besoin de ces fameux "appuis anodins".
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 12/02/2019 16:30) *
Si Neymar ne subissait pas des agressions a longueur de match, il n´aurait nullement besoin de ces fameux "appuis anodins".

Ok docteur.
Allegriste
Espérons que Mbappé ne rate pas quatre face à face ce soir ph34r.gif
Parisian
Citation (elcuervo @ 12/02/2019 16:30) *

Une poussette de Koziello aurait suffit à lui faire sauter son métatarse neokill@h.gif
elcuervo
Citation (Parisian @ 12/02/2019 17:42) *
Une poussette de Koziello aurait suffit à lui faire sauter son métatarse neokill@h.gif

Manque de bol, c´est apres une triple faute qu´il pete (pas de carton bien entendu), suivant une litanie de fautes non sanctionnees en 1 MT. Bizarrement, ce n´est ni a l´entrainement, ni chez lui en dansant le samba. Bref, pas dans les endroits ou les aulas boys sevissent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.