Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester United - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
ramutcho
Citation (Amo @ 11/02/2019 15:46) *
Malgré les absences, Paris est favori chez TOUS les bookmakers, ça vaut ce que ça vaut, mais ils sont relativement objectifs.

Tu vois ça où? En tous cas, pour le match aller, on n'est pas du tout favori :
https://www.sportytrader.com/cotes/manchest...ed-psg-3241711/
Parisian
Citation (ramutcho @ 11/02/2019 16:09) *

J’imagine qu’il parle de la qualif et non du match aller.
Philo
Citation (Amo @ 11/02/2019 15:46) *
Malgré les absences, Paris est favori chez TOUS les bookmakers, ça vaut ce que ça vaut, mais ils sont relativement objectifs.

Paris est favori, Paris doit passer, se faire sortir serait une contre-performance.

Merci de ne pas fiotter.

De la pression positive, il doit prouver et il le sait.

Les bookies suivent les tendances et des modèles statistiques, c'est un peu facile.
Daaz
Citation (Beuzech @ 11/02/2019 14:03) *
Un article des cahiers du foot datant d'une semaine sur les failles de Man Utd :

http://www.cahiersdufootball.net/article-l...u-du-bayer-7172

Merci !

Ayant regardé pas mal de matchs de United depuis le changement d'entraîneur, je souscris totalement à l'analyse. On en fait beaucoup trop avec cette équipe qui reste avant tout une équipe en reconstruction qui a encore pas mal de boulot devant elle avant d'être véritablement une équipe de très haut niveau.

Les matchs sont gagnés surtout au talent et à l'enthousiasme mais ils ont des limites qu'on doit être tout à fait en mesure d'exploiter. Si on reproduit ce qu'on a été capable de mettre en place contre Liverpool au niveau de l'implication, de l'intensité et de la concentration, on devrait repartir avec un bon résultat.
Amo
Citation (Parisian @ 11/02/2019 16:14) *
J’imagine qu’il parle de la qualif et non du match aller.

Effectivement.
Happy_Culture
Citation (ramutcho @ 11/02/2019 16:09) *

3.25 la victoire de Paris à Old Trafford, je trouve ça vraiment pas cher payé.
Masika
Vous voyez comment le match? Paris qui joue la possession et MU en contre?

J'arrive pas à croire qu'on va prendre le jeu à notre compte avec notre compo, qui étouffera Mbappé en jeu dos au but, et nous exposera au point fort de MU à savoir les contres.

Du coup je me demande quelle gueule va avoir le match. Ca risque de se regarder longtemps avant que les anglais accélèrent pour marquer.
elcuervo
Citation (Masika @ 11/02/2019 18:25) *

J'arrive pas à croire qu'on va prendre le jeu à notre compte avec notre compo, qui étouffera Mbappé en jeu dos au but, et nous exposera au point fort de MU à savoir les contres.

Du coup je me demande quelle gueule va avoir le match. Ca risque de se regarder longtemps avant que les anglais accélèrent pour marquer.

Les Anglais jouent quand meme a la maison et sont dans une bonne dynamique.
Je doute qu´ils nous laissent gentiment le ballon.
Zul
QUOTE (elcuervo @ 11/02/2019 17:44) *
Les Anglais jouent quand meme a la maison et sont dans une bonne dynamique.
Je doute qu´ils nous laissent gentiment le ballon.

MU ne sais pas faire le jeu, ils vont nous laisser le ballon je pense pour nous rentrer dedans comme lyon en phase de pressing.
Ozzy Ryss
Citation (Masika @ 11/02/2019 17:25) *

Il faut les aspirer sans défendre trop bas, faire du contre-pressing et profiter des grands espaces dans leur dos, surtout avec Mbappé, Di Maria et Draxler qui sont bons dans cette configuration.

Leur défense est vraiment pas à l'aise pour gérer ce genre de situation, avec une charnière lourde, pas technique et peu mobile.

Évidemment, il faut surveiller Pogba qui fait tout dans cette équipe et gaffe à ne pas concéder de péno débile comme à notre habitude. hanouna.gif
elcuervo
Citation (Zul @ 11/02/2019 18:54) *
MU ne sais pas faire le jeu, ils vont nous laisser le ballon je pense pour nous rentrer dedans comme lyon en phase de pressing.

Dans sa phase de pressing, Lyon avait au contraire totalement fait le jeu et confisque le ballon.
Zul
QUOTE (elcuervo @ 11/02/2019 18:00) *
Dans sa phase de pressing, Lyon avait au contraire totalement fait le jeu et confisque le ballon.

parce qu'on n'arrivait pas à relancer, ils nous agressent dans nos 30-40m et prennent nos défenseurs dans le dos, ils ont une occasion puis on repart de notre goal et ils reprennent l'agression haute. Ils ne font pas le jeu, et nous empêche d'utiliser le ballon. La limite de cette tactique c'est que ça demande beaucoup d'énergie et on a vu comment lyon a baissé le pied en 2nde. Tout comme quand on prend nos 20min de trou noir à naples, une fois la tempête passée y'avait plus de jus en face.

Là où par contre ça sera différent que contre lyon c'est qu'on a verratti pour ressortir la balle, à voir ce que ça donnera.
Daaz
Citation (elcuervo @ 11/02/2019 17:00) *

Je ne pense pas que MU soit en mesure d'imposer un tel temps fort, leur milieu manque trop de mobilité et ça pourrait très vite se retourner contre eux avec Draxler et Di Maria entre les lignes et Mbappé devant. D'ailleurs contre Lyon, avec plus de justesse sur les contres, on aurait pu marquer au coeur de leur gros temps fort.
elcuervo
Citation (Daaz @ 11/02/2019 19:10) *
Je ne pense pas que MU soit en mesure d'imposer un tel temps fort, leur milieu manque trop de mobilité et ça pourrait très vite se retourner contre eux avec Draxler et Di Maria entre les lignes et Mbappé devant. D'ailleurs contre Lyon, avec plus de justesse sur les contres, on aurait pu marquer au coeur de leur gros temps fort.

MU moins fort que Lyon, bien sur...
JeromeTouboulArnaudHermant
Qu'on les baise
Daaz
Citation (elcuervo @ 11/02/2019 17:15) *

Tu sais lire sinon? Où est-ce que j'ai écrit qu'ils étaient plus forts? Si on devait jouer contre l'Altético, est-ce que tu penses qu'ils seraient en mesure de nous priver du ballon? Ça ne veut pourtant pas dire qu'ils sont moins bons que l'OL.

Que tu les aimes ou non, Lyon est une équipe excellente dans les très grands matchs, qui a mis en très grande difficulté à la fois City et nous sur tous les matchs qu'ils ont disputés face à ces deux équipes cette saison. Leur milieu a prouvé qu'il était au top niveau européen, mais bon comme il s'agit de l'OL d'Aulas, c'est plus simple de les prendre pour des pitres.
Picollo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/02/2019 18:16) *
Qu'on les baise

Voilà, merci kratos77.gif
Alucard
Qu'on les baise

Affirmatif.
MoMoZeRo
Qu'on les baise

Indeed
Philo
Draxler plus confiant que son coach, ça fait bizarre ph34r.gif
sukercop
Une injection de jus de couilles et ça va le faire.
Mackay
Citation (Philo @ 11/02/2019 20:19) *

Il a connu le pire, donc maintenant il est blindé et prêt a toute épreuve ph34r.gif
lausui
Citation (elcuervo @ 11/02/2019 18:15) *

Y'as débat, on parle d'une équipe qui a tapé City deux fois quand même.

Après les Lyonnais ont une irrégularité qui fait qu'il est dur de bien situer leur niveau. Mais si tout leur talent sont dans un bon jour je suis pas sûr que je préfère les jouer à MU.
Zul
QUOTE (Philo @ 11/02/2019 20:19) *

il a été au coeur du 8 mars, ça doit aider à relativiser.

En tout cas tuchel a bien dit qu'on ne jouera pas le bus.
Alain Miamdelin
Citation (Zul @ 11/02/2019 20:40) *
il a été au coeur du 8 mars, ça doit aider à relativiser.

En tout cas tuchel a bien dit qu'on ne jouera pas le bus.

Heureusement, on sait pas faire.
Zul
QUOTE (Alain Miamdelin @ 11/02/2019 20:42) *
Heureusement, on sait pas faire.

oui ce fut son explication, on est paris, on joue. Surpris de voir qu'il considère que le club à un certain standing tactique. Après dans les faits il bluffait peut être aussi, je me souviens d'emery et meunier qui parlaient de gagner au barça, on a vu ce qui s'est passé.
parizien
Plus que 24 h kratos77.gif

Qu'on encule ces connard d'anglais arrogants, la France n'a jamais plié devant ces Matuidi Charo, je veux les voir sortir la tête basse de leur stade de merde. Allez paname wub.gif
Vasco
Citation (sukercop @ 11/02/2019 20:20) *
Une injection de jus de couilles et ça va le faire.

Ca fait des années qu'on cherche le flacon...
Nikos B.
Citation (Zul @ 11/02/2019 20:46) *
oui ce fut son explication, on est paris, on joue. Surpris de voir qu'il considère que le club à un certain standing tactique. Après dans les faits il bluffait peut être aussi, je me souviens d'emery et meunier qui parlaient de gagner au barça, on a vu ce qui s'est passé.

Si il etait encore là Emery aurait déjà dit en interne qu'il nous voyais pas passer. Et meunier tu peux pas vraiment écouter
VNR
Depuis ce matin l'Equipe spam sur un 4-2-3-1, j'y crois pas une seconde à Draxler dans l'axe et Alves à droite
Ybna
Qu'on les fume, Neymar pas Neymar.
Mbappé doit porté ses couilles et accessoirement, faut pas que ça fiotte en défense mais bon, comme à chaque gros match on va se prendre des buts
wil
Citation (Ybna @ 11/02/2019 21:17) *
Mbappé doit porté ses couilles et accessoirement, faut pas que ça fiotte en défense mais bon, comme à chaque gros match on va se prendre des buts

Di Maria va en planter un.

Puis Mbappe les punira en contre.

Moux
Quelques stats d’avant-match

Ce sera la 1ère rencontre entre Manchester United et Paris en compétition européenne. 4 des 5 dernières confrontations entre une équipe anglaise et une formation française en phase à élimination directe de Ligue des Champions ont vu le club français se qualifier.

Jamais une équipe française ne s’est imposée sur le terrain de Manchester United en compétition européenne (4 nuls, 10 défaites). En Ligue des Champions, seuls Monaco en mars 1998 (1-1) et Lille en octobre 2005 (0-0) ont évité la défaite à Old Trafford.

Paris n’a gagné qu’un seul de ses 10 déplacements chez une équipe anglaise en compétition européenne (4 nuls, 5 défaites), c’était en mars 2016 contre Chelsea en 8es de finale retour de Ligue des Champions (2-1).

Manchester United n’a gagné qu’un seul de ses 9 derniers matches en phase à élimination directe de Ligue des Champions (3 nuls, 5 défaites), c’était contre l’Olympiakos en mars 2014 (3-0).

Paris a atteint la phase à élimination directe de la Ligue des Champions pour la 7e saison consécutive, la plus longue série après le Real Madrid (22), Barcelone (15) et le Bayern Munich (11). Néanmoins, Paris n’a jamais été plus loin que les quarts de finale sur cette période, s’arrêtant en 8es de finale lors des 2 dernières campagnes.

Paris est l’équipe qui a marqué le plus de buts en phase de groupes de Ligue des Champions cette saison (17 en 6 matches).

57% des buts de Manchester United en Ligue des Champions cette saison ont été inscrits après la 85e minute de jeu (4/7).

Le stade de Manchester United, Old Trafford, est l’enceinte qui a vu le moins de buts en phase de groupes de Ligue des Champions cette saison (2 buts en 3 matches).

Après avoir marqué 3 buts lors de ses 2 premiers matches de Ligue des Champions la saison dernière, l’attaquant de Manchester United Romelu Lukaku n’a inscrit que 2 buts lors de ses 11 rencontres suivantes en LdC. Il n’a cadré que 2 tirs en 365 minutes de jeu en LdC cette saison.

69% des buts de l’attaquant de Paris Kylian Mbappé en Ligue des Champions ont été inscrits en déplacement (9/13), soit le meilleur ratio pour un joueur ayant marqué plus de 10 buts dans la compétition.

Parmi les 16 entraîneurs présents en 8es de finale de la Ligue des Champions cette saison, Ole Gunnar Solskjaer est l’un des 3 managers à avoir remporté le trophée en tant que joueur (avec Manchester United en 1999) en compagnie de Pep Guardiola (avec Barcelone en 1992) et Santiago Solari (avec le Real Madrid en 2002).

Y à boire et à manger dedans. book2.gif
HHA
Putain la pression monte, c'est bon ça kratos77.gif
Vinz14
Citation (Ybna @ 11/02/2019 21:17) *

Dont au moins sur péno comme chaque gros match à l'extérieur.

On peut parier là dessus ?
Rodo
Oui but pogba sur peno a 8.
Vinz14
Citation (Rodo @ 11/02/2019 22:18) *
Oui but pogba sur peno a 8.

Pas de doute sur l'obtention du péno pour eux, mais pour le reste Gigi va la sortir julm3.png
Happy_Culture
Citation (Vinz14 @ 11/02/2019 22:16) *

+1

J'espère quand même qu'ils (Kimp, Verratti, Kehrer, Bernat?) seront moins teubés que d'habitude... et Paredes a l'air pas mal non plus...
ATwoZe
Citation (Vinz14 @ 11/02/2019 22:16) *

Tu peux aussi parier qu'on aura aucun penalty en notre faveur sur les 2 matchs.
Mackay
Citation (ATwoZe @ 11/02/2019 22:26) *
Tu peux aussi parier qu'on aura aucun penalty en notre faveur sur les 2 matchs.

Normal, on ne sait pas les provoquer et le seul qui aurait pu est blessé ph34r.gif
ATwoZe
Citation (Mackay @ 11/02/2019 22:43) *
Normal, on ne sait pas les provoquer et le seul qui aurait pu est blessé ph34r.gif

On sait pas les provoquer ou l'arbitre est malhonnête ? rolleyes.gif
Ghostface
Il y a la var les gars, ne vous inquiétez pas.
Happy_Culture
Citation (Ghostface @ 11/02/2019 22:51) *

Ah bah on est sauvé alors chiracsad.gif
Ghostface
Citation (Happy_Culture @ 11/02/2019 22:54) *
Ah bah on est sauvé alors chiracsad.gif

ahmadinejad_wins.gif
SlickRick
D'après canal Ca sera un 4-3-3 évolutif avec Marquinhos qui descend et les trois de devant libre qui permutent
Mackay
Citation (ATwoZe @ 11/02/2019 22:51) *
On sait pas les provoquer ou l'arbitre est malhonnête ? rolleyes.gif

Il y a la VAR en 8eme smoke2.gif

Grillé : sad.gif
Sarconzie
Citation (VNR @ 11/02/2019 21:13) *
Depuis ce matin l'Equipe spam sur un 4-2-3-1, j'y crois pas une seconde à Draxler dans l'axe et Alves à droite

C'est très possible que ça arrive à mon avis, même si Draxler dans l'axe on a vu la grosse réussite que c'était en équipe nationale. Faut que ça permute à mort entre les 3 avec Di Maria. MU va pas offrir d'espace à Kylian, ils vont mettre un bloc bas, sauf s'ils sont complètement cons.

On prendra un but minimum, on a fait aucun clean sheet cette saison dans cette compétition. Il n'y a pas de solution idéale, juste faire confiance au crack du 9-3.
M`P
Citation (SlickRick @ 11/02/2019 22:56) *
D'après canal Ca sera un 4-3-3 évolutif avec Marquinhos qui descend et les trois de devant libre qui permutent

Putain même en ayant un milieu de métier sur la feuille de match on va encore se taper un 4-3-3 neokill@h.gif
MoMoZeRo
Citation (Ghostface @ 11/02/2019 22:51) *

Citation (Mackay @ 11/02/2019 23:00) *
Il y a la VAR en 8eme smoke2.gif

Grillé : sad.gif

Si c'est utilisé comme en L1 on peut oublier de suite l'idée
Daaz
Citation (SlickRick @ 11/02/2019 21:56) *

Ouais donc ça fait 3 systèmes différents selon 3 sources différentes...

Peu importe le système de toute façon, on connaît déjà tous le 11.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.