Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester United - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
amphisbaena
Citation (Maboune @ 13/02/2019 11:11) *
Mais au final ils ont eu aucune occasion franche.

Clair. Franchement, défensivement, j'avais une impression de solidité que je n'ai pas vu depuis longtemps. Même avec Kim qui faisait jouer que son physique en faisant parfois n'importe quoi, il me semblait costaud dans la tête.

J'ai juste peur des cartons sur le retour.

Par contre moi qui me plaignait de notre banc, hier les mecs qui rentrent n'apportent rien du tout. Et pourtant y a du pognon aligné, entre les Lukaku, Sanchez, Mata... y en a pas un au niveau.

Confiance en Tuchel pour qu'il gère au mieux le retour.
Ricky
Citation (11G @ 13/02/2019 10:51) *

J'avoue, on s'est plié de rire avec le fils à ce moment là... laugh.gif
elcuervo
Citation (Dragosteadintei14 @ 13/02/2019 12:18) *
Est-ce que c'est déjà arrivé qune équipe se fasse sortir après un 0/2 à l'extérieur ?

Non. Je sais tous ce que vous voulez ajouter mais fermez-la et savourez.
kargone
Citation (elcuervo @ 13/02/2019 11:19) *
Non. Je sais tous ce que vous voulez ajouter mais fermez-la et savourez.

+1 Pourquoi commencer à flipper alors que le résultat est meilleur que ce que nous anticipions tous. 0-2, Pogba ne fera pas le retour. Ça suffit le pessimisme, on est en quart.
Dragosteadintei14
Perso je flippe pas du tout mais je flippais pas non plus au camp nou, je pose juste une question.
ramutcho
Citation (amphisbaena @ 13/02/2019 11:18) *
Par contre moi qui me plaignait de notre banc, hier les mecs qui rentrent n'apportent rien du tout. Et pourtant y a du pognon aligné, entre les Lukaku, Sanchez, Mata... y en a pas un au niveau.

C'est quoi le problème avec lui? C'est une vraie merde alors qu'il palpe plus que tous nos joueurs excepté Neymar.
ATwoZe
Citation (Maboune @ 13/02/2019 10:59) *
MU a mis une grosse pression en première mi-temps, pour nous faire déjouer. C'est plus dur de jouer juste quand t'as des pitbulls sur le dos.
Cette première mi-temps était plus une épreuve de force qu'autre chose.

On dirait qu'ils misaient tout sur le physique avec l'espoir que l'équipe flanche en seconde mi-temps mais ça été l'inverse au finale. laugh.gif
Kaionedirection
Citation (Dragosteadintei14 @ 13/02/2019 11:18) *
Est-ce que c'est déjà arrivé qune équipe se fasse sortir après un 0/2 à l'extérieur ?

lausui
Citation (Raptor39 @ 13/02/2019 11:04) *
perso j'ai découvert Rashford sur ce match, il m'a fait forte impression
gros talent et esprit pitbull (bien plus que mbappe)
sûrement inaccessible, mais si possible je miserais dessus

Je doute pas qu’il a du talent mais sur ce match il a fait quoi? Aucune occasion aucun dribble remarquable j’ai trouvé. Après il fait le seul « tir » cadré de son équipe c’est vrai cosmoschtroumpf.gif.
auteilvert
Citation (kargone @ 13/02/2019 11:25) *
+1 Pourquoi commencer à flipper alors que le résultat est meilleur que ce que nous anticipions tous. 0-2, Pogba ne fera pas le retour. Ça suffit le pessimisme, on est en quart.

C'est possible de pas être pessimiste et de se dire qu'on est pas en quart.
On a fait un très bon match, mais pour être en quart, il va falloir faire un 2ème très bon match.

Que c'est relou cette facon qu'on beaucoup de gens de vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
stromboli
Citation (Kaionedirection @ 13/02/2019 11:35) *

Pas de panique, le retour est au Parc, la Var is on et Pobga out...
Togn
Citation (auteilvert @ 13/02/2019 11:39) *
C'est possible de pas être pessimiste et de se dire qu'on est pas en quart.
On a fait un très bon match, mais pour être en quart, il va falloir faire un 2ème très bon match.

Que c'est relou cette facon qu'on beaucoup de gens de vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

On a quand même pris une très grosse option; le niveau technique et mental de l'équipe, le contenu du match ou l'absence de Pogba renforcent plutôt cette idée.

Sans faire les fous je pense qu'il faut savoir être un peu confiant aussi; la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) elle a commencé dans les têtes quand tous les joueurs et l'entraineur ont commencé à dire "méfiance c'est loin d'être fini" juste après un 4-0
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 13/02/2019 11:04) *
perso j'ai découvert Rashford sur ce match, il m'a fait forte impression
gros talent et esprit pitbull (bien plus que mbappe)
sûrement inaccessible, mais si possible je miserais dessus

ratviere.gif Il n'est pas gaucher pourtant.
Biz Markie
Il y a une vidéo des « olé » qui circule ? Bien envie de revoir ce moment edhelas.gif
florian
Demande à Balo
ATwoZe
Citation (Togn @ 13/02/2019 11:45) *
On a quand même pris une très grosse option; le niveau technique et mental de l'équipe, le contenu du match ou l'absence de Pogba renforcent plutôt cette idée.

Sans faire les fous je pense qu'il faut savoir être un peu confiant aussi; la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) elle a commencé dans les têtes quand tous les joueurs et l'entraineur ont commencé à dire "méfiance c'est loin d'être fini" juste après un 4-0

Elle aurait juste jamais dû avoir lieu avec un arbitrage correct hein. On peut perdre mais pas être éliminé comme ça. Ce qui s'est passé ce soir relève du surnaturel.
kargone
Voilà une analyse de Domi, un ancien latéral du PSG dans les années 90 je crois
DIDIER DOMI : « TUCHEL A ÉTÉ FORT SUR LE CHOIX DU POSITIONNEMENT DE DRAXLER »
https://www.sofoot.com/didier-domi-tuchel-a...ler-466014.html

Il explique en autre que le plan pour museler Pogba était un pressing constant sur ce dernier de la part de Marquinhos afin qu'il soit constamment dos au jeu et que Draxler en tant que 10 se place derrière lui tout au long du match pour couper les lignes de passes vers Rashford/Martial.

Il explique aussi que le but sur le corner est une consigne de Camara qui avait déceler une faiblesse sur le deuxième poteau, il demande à Kherer Marquinhos et Silva d'aller au 1er poteau pour que Di Maria l'a mette au 2ème, ce qui amène le but.

Il dit encore plein d'autres choses intéressantes, jetez y un oeil.

Bref en analyse tactique, il fume toute la clique d'RMC et de l'équipe sans forcer wub.gif
11G
Citation (Biz Markie @ 13/02/2019 11:52) *
Il y a une vidéo des « olé » qui circule ? Bien envie de revoir ce moment edhelas.gif

Vu du stade

En bonus le seum des stadiers qui ne laissent pas les joueurs communier avec le parcage

Vince078
Citation (Biz Markie @ 13/02/2019 11:52) *

https://streamable.com/ohnxk
11G
Ce qui est beau a voir c'est au moment de la fin de la passe a dix comment les joueurs se sont repliés tel un seul homme alors que l'on joue les arrets de jeu a 0-2 wub.gif
Houdini
Surtout que sans son maitre à jouer et avec un tel résultat à remonter l'approche de Manchester sera différente. A 3 jours d'un match importantissime contre Arsenal y'a vraiment moyen qu'ils arrivent la tête ailleurs à Paris.
Verrouiller la 4e place est bien plus important pour eux que de créer un exploit en 1/8e. Ajouté à ça la blessure sans doute pour quelques temps de leur meilleur joueur offensif, on a vraiment tous les voyants au vert.
Une élimination serait un 8 mars au carré, cela ne sert à rien de vendre la peur pour paraphraser un grand homme.
auteilvert
Citation (Togn @ 13/02/2019 11:45) *

Non, elle a commencé quand les joueurs ont accepté la défaite car on avait soit disant suffisamment d’avance. On a pris une grosse option et on est en très bonne position. Mais on est pas qualifié et tant mieux, un super 2ème match nous attend dans 3 semaine.

Dragosteadintei14
Citation (11G @ 13/02/2019 11:56) *

Vu du stade

En bonus le seum des stadiers qui ne laissent pas les joueurs communier avec le parcage

esseptionnel moment neokill@h.gif

Avec les anglais qui tentent de couvrir en lançant un chant qui dure deux secondes.
Julien del Paris
Citation (Fulgrim @ 13/02/2019 11:15) *

laugh.gif

C'est pas une première. Les anglais eux-mêmes l'avaient chanté à l'époque de Cantona. wink.gif
florian
neokill@h.gif

Togn
Citation (ATwoZe @ 13/02/2019 11:55) *
Elle aurait juste jamais dû avoir lieu avec un arbitrage correct hein. On peut perdre mais pas être éliminé comme ça. Ce qui s'est passé ce soir relève du surnaturel.

Combinaison d'une approche mentale catastrophique du match qui n'a fait qu’empirer au fil des minutes, ET évidemment d'un arbitrage scandaleux qui a rendu cela possible.

Hier soir en tout cas l'arbitre a dégainé les cartons sévèrement mais c'était globalement équilibré et pour une fois depuis longtemps j'ai pas eu l'impression qu'on se faisait enfler. Pourvu que ça dure

cyba79
Citation (kargone @ 13/02/2019 11:55) *

Il explique en autre que le plan pour museler Pogba était un pressing constant sur ce dernier de la part de Marquinhos afin qu'il soit constamment dos au jeu et que Draxler en tant que 10 se place derrière lui tout au long du match pour couper les lignes de passes vers Rashford/Martial.

Il explique aussi que le but sur le corner est une consigne de Camara qui avait déceler une faiblesse sur le deuxième poteau, il demande à Kherer Marquinhos et Silva d'aller au 1er poteau pour que Di Maria l'a mette au 2ème, ce qui amène le but.

Bref en analyse tactique, il fume toute la clique d'RMC et de l'équipe sans forcer wub.gif

Analyse technique pertinente en effet, une vision tactique que peu de journaliste possède.

Ce qui m'a fait sourire dès le début de l'article c'est qu'il utilise le "on" pour parler de la prestation d'hier wub.gif
romano
Citation (Dragosteadintei14 @ 13/02/2019 11:18) *

Kaionedirection
Autant j'ai toujours un doute quand on joue à l'extérieur, autant depuis l'arrivée de QSI on est excellent à domicile. Que ce soit en poule ou en phase à élimination directe on a été que très rarement surclassé.
Aucune crainte.
Averell
Et MU sera sans Pogba aussi, faut pas l oublier.

Par contre je crois que jai vu Sanchez toucher son premier ballon a la 82eme minute, bon le milieu de Manchester n a rien construit en seconde periode mais c etait chaud quand meme de le voir ainsi.
Nikos B.
Je vois pas mal de messages sur kimpembe qui aurait dû prendre rouge.
C'est limite surtout en 2e mais young sur di maria et pogba sur alors déjà auraient pu avoir leur rouge.
L'arbitre sortait facilement les jaunes contre ceux pas en danger de louper le retour et il sort pas les rouges limites.

Tant mieux, bon si c'était le réal on aurait eu notre rouge eux rien et un ou deux penos contre nous mais bon pour une fois que l'arbitre est juste remarquons le. On est pas avantagés.
gandjao
Au final, l'absence de Cavani n'était pas forcement une mauvaise chose ph34r.gif
Et j'aimerais beaucoup revoir la même équipe sans Cavani avec simplement Neymar à la place de Draxler.
JeanGabin
QUOTE (Averell @ 13/02/2019 12:47) *
Et MU sera sans Pogba aussi, faut pas l oublier.

Par contre je crois que jai vu Sanchez toucher son premier ballon a la 82eme minute, bon le milieu de Manchester n a rien construit en seconde periode mais c etait chaud quand meme de le voir ainsi.

On a eu de la chance de pas le prendre lui au passage. ph34r.gif
acetyl
Par contre de Gea...qu'est ce qu'il est fort...All in sur lui
sukercop
Dans 5 ans, quand Buffon prendra sa retraite.
Masika
Citation (kargone @ 13/02/2019 10:55) *
S'il n'y avait pas l'envie, l'engagement physique et l'intention tactique pour constraster le tout, j'aurais même pu croire à une sorte de fiottage du genre PSG-RM ou du 6 mars ph34r.gif

Tu veux dire tout ce qui fait la différence entre un bon match et un match de merde? ph34r.gif
Julien del Paris
Citation (Kaionedirection @ 13/02/2019 13:44) *
Autant j'ai toujours un doute quand on joue à l'extérieur, autant depuis l'arrivée de QSI on est excellent à domicile. Que ce soit en poule ou en phase à élimination directe on a été que très rarement surclassé.
Aucune crainte.

Et puis en entendant Nasser réussir à placer au moins 5 fois dans son interview d'après match que rien n'était fait, on peut espérer que le club ne fera pas les mêmes erreurs qu'en 2017.
Ozzy Ryss
Il y a un détail que j'ai particulièrement apprécié, c'est l'attitude de nos joueurs dans le couloir avant de rentrer sur le terrain. Tu vois Marquinhos le buste bien droit, il a l'air un peu méchant, la mine concentrée. Fini le temps des petites bises avant de se faire enculer sur le terrain. wub.gif

Sinon victoire un peu à l'italienne, pas spectaculaire mais efficace. Vraiment beaucoup aimé l’organisation tactique de l'équipe et la performance défensive. C'est avec ce style de jeu qu'on peut espérer voyager loin en C1.
Tourista-chan
A domicile et sans Pogba en face, y a de quoi être hyper serein. C'est plus difficile pour l'arbitre de nous baiser dans un stade hostile et Pogba est leur seul crack dans le jeu capable de faire basculer un match dans l'irrationnel, l'autre étant De Gea.
gandjao
Citation (Tourista-chan @ 13/02/2019 13:42) *
A domicile et sans Pogba en face, y a de quoi être hyper serein. C'est plus difficile pour l'arbitre de nous baiser dans un stade hostile et Pogba est leur seul crack dans le jeu capable de faire basculer un match dans l'irrationnel, l'autre étant De Gea.

Faudra pas seulement se contenter de passer, mais continuer à progresser en faisant un gros match complet.

Et faire attention aux cartons, car en quart on pourrait se retrouver avec pas mal d'absents encore.
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 13/02/2019 13:42) *
Il y a un détail que j'ai particulièrement apprécié, c'est l'attitude de nos joueurs dans le couloir avant de rentrer sur le terrain. Tu vois Marquinhos le buste bien droit, il a l'air un peu méchant, la mine concentrée. Fini le temps des petites bises avant de se faire enculer sur le terrain. wub.gif

Sinon victoire un peu à l'italienne, pas spectaculaire mais efficace. Vraiment beaucoup aimé l’organisation tactique de l'équipe et la performance défensive. C'est avec ce style de jeu qu'on peut espérer voyager loin en C1.

Grosse pression autours de l'arbitre aussi, l'impression de joueurs qui ne se laissaient pas faire, fini les fiotasses, c'était des soldats en mission hier.
Bob
Citation (sukercop @ 13/02/2019 13:50) *
Grosse pression autours de l'arbitre aussi, l'impression de joueurs qui ne se laissaient pas faire, fini les fiotasses, c'était des soldats en mission hier.
C'est sûr que ça faisait plaisir cet état d'esprit hier. Mais sans oublier que pas plus tard qu'à Lyon y'a dix jours, Silva allait limite réconforter Fekir après son tacle sur Paredes. vahid.gif
CAPTAIN PLANETE
Citation (kargone @ 13/02/2019 11:55) *

Mais t'es sérieux toi ?
Homer
Citation (romano @ 13/02/2019 12:32) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
MoMoZeRo

Marie wub.gif

knahos.gif

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 13/02/2019 13:58) *
Mais t'es sérieux toi ?

laugh.gif
11G
NumeroStar
Citation (kargone @ 13/02/2019 08:33) *
Allez pour le divertissement kratos77.gif
https://forum.manchesterdevils.com/topic/76...germain/?page=8

"Ils se foutent de nous en faisant rentrer les gamins..." neokill@h.gif neokill@h.gif

"le football est mort, on a enterré avec lui toutes ses valeurs. Ce soir, le football est décédé"
Raptor39
Citation (Dragosteadintei14 @ 13/02/2019 11:50) *
ratviere.gif Il n'est pas gaucher pourtant.

L'aigle est comme un lion en cage popcorn.gif
Ghostface
Citation (romano @ 13/02/2019 12:32) *

laugh.gif excellent
Oyé Sapapaya

wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.