Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester United - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Jaxx
Citation (sukercop @ 12/02/2019 21:58) *
L'arbitre a donc eu la consigne de ne pas suspendre Matic au retour.
C'est pas grand chose mais bon hein avec le rouge non donné à Young, ça commence à faire.

Mouais, si on va par là Kim aussi mérite son rouge avec ses fautes de golmon.
D'Alessandro
Citation (Nikos B. @ 12/02/2019 21:59) *
Si alves est plus vicieux pogba se prend le rouge.

+1 Ça m'a fait chier ! Sans lui la er au retour c'était plié.
Thimax
Bon on notera au passage le carton rouge "oublié" pour Young une fois de plus whistle.gif

On verra ce que l'arbitre fera à la prochaine gogolerie de Kimpembe...
witchfinder
Citation (RegardZehef @ 12/02/2019 21:57) *
Je le trouve plutot interessant pour le coup, il fait tres peu d'erreurs et est un bon point d'appui grace a sa technique. D'accord sur le reste.

Ça va jusqu'au dernier geste où tu sais d'avance qu'il va chier. Après, s'il marque on le sucera tous.
wil
Citation (Nikos B. @ 12/02/2019 21:59) *

Oui il ne fallait pas sauter ...mais il aurait pu sortir sur blessure aussi...
Kaeliss
Citation (ramutcho @ 12/02/2019 21:58) *
Bof, avec leur jeu infâme, ils ont plus de situations que nous.

Quelles situations?
ATwoZe
MU c'est vraiment faible, dommage de pas avoir pu compter sur Neymar.
Osiris
Manchester laisse beaucoup d'espaces, ce serait vraiment con de pas marquer
J'imagine Neymar au milieu de tout ça, il se serait gavé putain
VNR
Sinon il faudra parler de kiki à un moment
SuperThug
Citation (Homer @ 12/02/2019 21:58) *
Déjà son carton jaune de débile d'entrée, son manque cruel de vitesse dans notre surface derrière, puis le ballon donné en fin de période, il m'a bien gavé l'enculé. C'est bien gentil de faire le mariole avec son enceinte, faudrait qu'il lache la chicha et se remette au foncier.

Je l'aime bien mais je lui vois un destin à la Sakho.
Parisian
Citation (Nikos B. @ 12/02/2019 22:59) *

Toi aussi tu t’es dit “roule toi par terre, sort du terrain en souffrance ! “ neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Jaxx @ 12/02/2019 22:01) *
Mouais, si on va par là Kim aussi mérite son rouge avec ses fautes de golmon.

Il le touche pas sur le deuxième potentiel jaune

Citation (Parisian @ 12/02/2019 22:02) *
Toi aussi tu t’es dit “roule toi par terre, sort du terrain en souffrance ! “ neokill@h.gif

Tellement neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Thimax @ 12/02/2019 22:01) *
Bon on notera au passage le carton rouge "oublié" pour Young une fois de plus whistle.gif

On verra ce que l'arbitre fera à la prochaine gogolerie de Kimpembe...

Il aurait déjà pu être expulsé. cosmoschtroumpf.gif
Thimax
Citation (Nikos B. @ 12/02/2019 22:02) *
Il le touche pas sur le deuxième potentiel jaune

Tellement neokill@h.gif

Le deuxième de jaune de Young aurait été bien plus mérité que la faute non-siflée de Kim.
equileo
Citation (VNR @ 12/02/2019 22:02) *

à la fin du match
Kev'
Mbappe il est pas encore fait pour jouer 9. Limite Choupo serait plus intéressant pour jouer dos au but en remise.
Escrobar
Citation (Truex @ 12/02/2019 21:57) *
Coté droit, on a pas créé grand chose

En mm temps c'est normal il y a un def central qui ne s'ai pas créer et un latéral de 35 ans qui n'a pu de jambe ph34r.gif

Ils sont la juste pour stopper le duo Martial/show .
Kaeliss
Citation (VNR @ 12/02/2019 22:02) *

D'accord qu'il doit faire mieux en LDC mais seul en pointe au milieu des golgoth anglais on a toujours dit que c'était pas la meilleure situation pour lui. Perso ce soir je lui demande juste d'en mettre un quand il en aura l'occasion.
Hiso
Ca ferait chier de faire redescendre Marqui parce que son match est très bon au milieu, mais faut vite dégager Kimpembe du match.
Zul
QUOTE (Kev' @ 12/02/2019 22:03) *
Mbappe il est pas encore fait pour jouer 9. Limite Choupo serait plus intéressant pour jouer dos au but en remise.

il lui faudrait un appui/relais là il sert peu voire pas du tout en phase de possession.
suker57
Draxler doit jouer plus haut, plus près de M’Bappe.
colt
Citation (VNR @ 12/02/2019 21:59) *
On est aussi plus forts en 2eme généralement

Je pense à Marco qui risque de plonger (que vaudra Paredes s'il entre dans ce contexte ?), Alves qui vieillit, et éventuellement Marquinhos qui peut fatiguer après avoir tout fait jusqu'ici.
Si on laisse Kimpembe ou Bernat sans protection devant ça peut faire très mal en fin de match.
Qu'on réussisse déjà à mieux utiliser le ballon et à ne pas faire d'erreur simple, ce sera le meilleur moyen de se préserver.

Sinon ils ont deux blessés devant et peuvent faire entrer Sanchez, Lukaku ou encore Mata, nous c'est Choupo, Diaby ou Nkunku neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
JeanGabin
QUOTE (Kev' @ 12/02/2019 22:03) *

Oui enfin après il faut des ballons aussi, Di Maria Draxler ça a trop de déchet technique.
romano
Citation (Houdini @ 12/02/2019 21:58) *
Marquinhos c’est devenu un joueur du top européen au milieu il faut le dire.

Faudrait lui apprendre le poste de latéral droit l'an prochain.
Tycoon
C'est quand même triste que la seule bonne nouvelle soit qu'ils sont aussi nuls que nous ph34r.gif
PsgVolcano
Citation (JeanGabin @ 12/02/2019 22:05) *
Oui enfin après il faut des ballons aussi, Di Maria Draxler ça a trop de déchet technique.

J'attends de lui des meilleurs déplacements, des contre-appels, des décrochages.
Kev'
Citation (JeanGabin @ 12/02/2019 22:05) *

C'est vrai aussi. Mais justement vu le match je préférerais le voir sur un coté toucher plus de ballon et jouer sur sa vitesse
witchfinder
Dugarry ce chien, quand on avait un banc de folie ça nous comptait le prix au kilo et maintenant qu'on a le banc de Laval il nous trolle. implosion du tibia.gif
Zul
QUOTE (Tycoon @ 12/02/2019 22:06) *
C'est quand même triste que la seule bonne nouvelle soit qu'ils sont aussi nuls que nous ph34r.gif

le plus triste c'est que sans neymar on est pas mieux que sous emery.
Hiso
Mata pour Martial.
Ashura
Citation (witchfinder @ 12/02/2019 22:08) *
Dugarry ce chien, quand on avait un banc de folie ça nous comptait le prix au kilo et maintenant qu'on a le banc de Laval il nous trolle. implosion du tibia.gif

Mais on aura jamais raison avec cet enfant de pute, je sais même pas pourquoi tu relèves encore ce qu'il dit.
equileo
Allez on les nique !
Crocrodor
Il finira pas le match Kimpembe.
Gilgamesh
Ils perdent en vitesse ce qu'ils gagnent en neurones donc je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ces changements.
HHA
Ils vont le chercher sans cesse, il va se faire sortir Kimpembe, c'est sur.
Hiso
Pas faute sur MBappé là ?
William-10
Kimpembe à sortir vite. Il est sous l'eau.
equileo
Citation (Crocrodor @ 12/02/2019 22:10) *
Il finira pas le match Kimpembe.

oui il est trop con en plus
witchfinder
Marqui et Pogba s'amusent bien.
William-10
C'est bien ce que fait Marquinhos.
Zatman Return
Mettez Marqui en defense et faites rentrer Paredes kim veut se faire expulser
Hiso
Marqui il bouffe Pogba là pour le moment.
Crocrodor
T. Silva qui est obligé de dézoner car Kimpembe est encore pris.
Kaeliss
Ils jouent que sur Kimpembe ces enfoirés.
Hiso
Beaucoup de cartons. Ca peut sortir le rouge pour n'importe qui.
Trivial
Laisser Kimpembe sur le terrain c'est criminel.
William-10
On fait que de la merde techniquement.
Crocrodor
Si Alves devient merdique sur les centres alors...
HHA
Ce niveau technique alarmant...
Hiso
Cette nonchalance d'Alves jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.