Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester United - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Parisian
Citation (elcuervo @ 12/02/2019 16:48) *
Manque de bol, c´est apres une triple faute qu´il pete (pas de carton bien entendu), suivant une litanie de fautes non sanctionnees en 1 MT. Bizarrement, ce n´est ni a l´entrainement, ni chez lui en dansant le samba. Bref, pas dans les endroits ou les aulas boys sevissent.

C'est aussi le seul a s'etre pété un métatarse en posant le pied au sol, mais c'est aussi le seul à s'etre fait opéré par le Dr.Mengele qui s'est trompé et a du utiliser du silicone à prothèse pour remettre les os en place, un alignement des astres sans doute.
PetaiceJay

YURI avec nous kratos77.gif
Philo

Maintenant, vous dégagez avec vos demandes de liens
Parisian
Un bon gars ce Yuri kratos77.gif
Gabadou
Ce porte bonheur Solksjaer quand on y repense. C'est leur deschamps. Le gars a chatté la blessure de Neymar et de Cavani tout en redressant Man U. C'est quand même assez fou, même quand tu repenses à sa carrière ou le gars sort de nul part à chaque fois et plante LE but décisif.
Mereel
Arrivée de la vidéo en CL avec sensibilisation des arbitres à protéger l'intégrité des joueurs.. ça serait très PSG de se faire sanctionner la dessus après s'en être plaint en championnat ph34r.gif
elcuervo
Citation (Parisian @ 12/02/2019 17:51) *
C'est aussi le seul a s'etre pété un métatarse en posant le pied au sol, mais c'est aussi le seul à s'etre fait opéré par le Dr.Mengele qui s'est trompé et a du utiliser du silicone à prothèse pour remettre les os en place, un alignement des astres sans doute.

Mengele et la silicone, il manque la feijoada et un coup de cachaça pour les raccourcis. Mais bon, ça fait partie du jeu et je reconnais que ça m´a fait sourire.

Pour le reste, c´est typiquement une blessure qui recidive: il me semble qu´un supp avait poste ici un commentaire d´un medecin du Havre qui insistait sur ce point bien avant la rechute.
Encore une fois, libre a toi de considerer que l´arbitrage sur Neymar (un etranger basane qui gagne plein de fric et joue a Paris, voila qui enchante la Yellow Jacket League) et ses adversaires est mu par une volonte de proteger le joueur et le jeu a tout prix.
Zul
QUOTE (NumeroStar @ 12/02/2019 16:16) *
J'ai pas pu aller au taf le 8 mars 2017. En réalité je prends très peu de plaisir en CL, tellement je suis stressé sad.gif

aie team95% du coup.

QUOTE (Gabadou @ 12/02/2019 17:00) *
Ce porte bonheur Solksjaer quand on y repense. C'est leur deschamps. Le gars a chatté la blessure de Neymar et de Cavani tout en redressant Man U. C'est quand même assez fou, même quand tu repenses à sa carrière ou le gars sort de nul part à chaque fois et plante LE but décisif.

C'est pas zidane non plus. Pour l'instant tout roule, pareil ce soir ce sera la grosse sortie de route.
Averell
H-4
elcuervo
Citation (Averell @ 12/02/2019 18:03) *
H-4

Putain ce que ça stresse...

Toujours pas la causerie de Tuchel publiee par PU? Que foutent leurs brillants journalistes?
Zul
QUOTE (elcuervo @ 12/02/2019 17:11) *
Toujours pas la causerie de Tuchel publiee par PU? Que foutent leurs brillants journalistes?

Igor est bloqué à londres ph34r.gif
Gabadou
Citation (elcuervo @ 12/02/2019 17:11) *

Je sais pas pourquoi tu stresses, on est les outsiders hein... Il nous manque 2 joueurs majeure, notre milieu de terrain est vide avec un joueur qui revient de blessure et un joueur qui vient d'arriver et à court de forme, nos latéraux sont vraiment léger et on a pas de banc...
Je veux dire à un moment à part un steal made in ligue1, ou on défends et on contre comme des putes, je vois pas trop ce qu'on peut faire, face à une équipe qui a tout ses titulaires, avec une dynamique positive et un des entraineurs les plus chatté de l'histoire du foot.

Si tu devais investir de l'argent, c'est un bet sur MU évident.
Faut simplement espérer que ce match nous laisse toutes nos chance à domicile, afin d'avoir plus de temps pour préparer le retour et régler quelques problèmes interne.
Mamadieu
Ouais, une corde et vite.

On dirait qu'on affronte le Barca neokill@h.gif
elcuervo
Citation (Gabadou @ 12/02/2019 18:20) *
Je sais pas pourquoi tu stresses, on est les outsiders hein... Il nous manque 2 joueurs majeure, notre milieu de terrain est vide avec un joueur qui revient de blessure et un joueur qui vient d'arriver et à court de forme, nos latéraux sont vraiment léger et on a pas de banc...
Je veux dire à un moment à part un steal made in ligue1, ou on défends et on contre comme des putes, je vois pas trop ce qu'on peut faire, face à une équipe qui a tout ses titulaires, avec une dynamique positive et un des entraineurs les plus chatté de l'histoire du foot.

Si tu devais investir de l'argent, c'est un bet sur MU évident.
Faut simplement espérer que ce match nous laisse toutes nos chance à domicile, afin d'avoir plus de temps pour préparer le retour et régler quelques problèmes interne.

A peu pres du niveau de ceux qui se demandent si on va leur en mettre 3 ou 4...
On ne devrait ni les ridiculiser, ni prendre une valise, ça se jouera a pas grand-chose, d´ou le stress...
Picollo
Citation (Mamadieu @ 12/02/2019 17:22) *
Ouais, une corde et vite.

On dirait qu'on affronte le Barca neokill@h.gif

La première mongolerie de leur charnière devrait rapidement détendre l’atmosphere
DIDI.
Le crackito Rojo est-il d'ailleurs de la partie? kratos77.gif
Philo
Citation (DIDI. @ 12/02/2019 18:00) *
Le crackito Rojo est-il d'ailleurs de la partie? kratos77.gif

Non, pas dans le groupe.
elcuervo
Citation (Philo @ 12/02/2019 19:02) *
Non, pas dans le groupe.

Pas fou le Norvegien..
la roumaine
Citation (elcuervo @ 12/02/2019 17:11) *

Arrete chui a 2 doigts de faire du caca en spray avec ses connerie... laugh.gif
Varino
Cet article http://www.culturepsg.com/news/match/l-exp...contre-mu/25343 + ce que quelqu'un disait dans le podcast, sur le fait qu'on semble plus prets et en mode C1 qu'eux (les confs de presse notamment) me donnent quand meme confiance. C'est vrai qu'on est l'equipe experimentee des 2. Solskjær est un puceau à ce niveau et ils n'ont pas d'Alves, Silva, Di Maria, ou Buffon niveau experience. Sur l'ère QSI generalement quand on perd c'est une equipe avec plus de bouteille en face.
SkyPars
Citation (Picollo @ 12/02/2019 17:44) *
La première mongolerie de leur charnière devrait rapidement détendre l’atmosphere

Comme si les nôtres n'étaient pas adeptes de mongoleries. Je me souviens encore comment on était content sur l'ouverture du score de Rabiot à Madrid pour finir par leur donner le match sur un plateau.

D'ailleurs, la cote "on concède un penalty sur une simulation d'Alexis" doit être sacrément basse.
Flow
Le temps n'avance plus, la pression monte, allez Paris !!!
Total confiance en Tutuche pour qu'on fasse un gros match ce soir !
JCD
J'ai absolument aucune confiance en nos joueurs pour ce genre de match ( en même temps pour l'être vu le passif ... ) mais je me dis qu'avec Tuchel on tient enfin le mec qu'il faut sur le banc.

On verra ce que ça donne mais par pitié qu'ils jouent avec courage.
Zero pression par contre, depuis le triste épisode du Camp Nou je ne sens plus rien baudouin.jpg
teteil
Beau duel de wonderkids entre M'bappe et Rashford.

J'ai peur que nos debiles concèdent un peno et/ou un rouge sur une action de Rashford aidé par la Var
PsgVolcano
Citation (SkyPars @ 12/02/2019 18:37) *
D'ailleurs, la cote "on concède un penalty sur une simulation d'Alexis" doit être sacrément basse.

Ce malappris avait fait une simulation honteuse lors d'un PSG-Barca amical qui avait amené un péno. C'est clair que j'y pensais aussi.
Philo
Citation (Varino @ 12/02/2019 18:35) *
Cet article http://www.culturepsg.com/news/match/l-exp...contre-mu/25343 + ce que quelqu'un disait dans le podcast, sur le fait qu'on semble plus prets et en mode C1 qu'eux (les confs de presse notamment) me donnent quand meme confiance. C'est vrai qu'on est l'equipe experimentee des 2. Solskjær est un puceau à ce niveau et ils n'ont pas d'Alves, Silva, Di Maria, ou Buffon niveau experience. Sur l'ère QSI generalement quand on perd c'est une equipe avec plus de bouteille en face.

Merci, au moins une personne l'a lu 41148013dff4d0.gif
lausui
Citation (SkyPars @ 12/02/2019 18:37) *
Comme si les nôtres n'étaient pas adeptes de mongoleries. Je me souviens encore comment on était content sur l'ouverture du score de Rabiot à Madrid pour finir par leur donner le match sur un plateau.

Pas toi cry.gif
Conyk
Citation (Philo @ 12/02/2019 18:50) *
Merci, au moins une personne l'a lu 41148013dff4d0.gif

Deux florian.gif
elcuervo
Citation (Conyk @ 12/02/2019 19:51) *
Deux florian.gif

Ça doit etre la 200e fois que je vois ce gif et ça me fait toujours autant rigoler.
Thimax
Perso je verrai bien un 2:2 ce soir, le tout un concédant un pénalty bidon et Verratti un carton jaune tout aussi stupide

En fait, sur cette double confrontation c'est plus le retour qui m'inquiète que le résultat de ce soir.

Même avec un nul ou une petite défaite (ce qui ne srait pas si mal au vu des circonstances), je nous donne pas forcément gagnant au Parc avec toujours les mêmes absents, et justement Verratti et/ou Kehrer en moins.
Philo

Relou ça, j'aurais préféré Jones le gogole.
elcuervo
Citation (Philo @ 12/02/2019 20:09) *

Relou ça, j'aurais préféré Jones le gogole.

Franchement Bailly est pas mal non plus dans le genre !!
Daaz
Citation (teteil @ 12/02/2019 17:47) *
Beau duel de wonderkids entre M'bappe et Rashford.

J'ai peur que nos debiles concèdent un peno et/ou un rouge sur une action de Rashford aidé par la Var

C'est quoi les références de Rashford au très haut niveau pour être comparé à Mbappé? Il commence à peine à montrer de la régularité quand Mbappé est déjà un prétendant au ballon d'or.

J'en reviens pas de voir à quel point ça fiotte ici et de manière générale. J'ai même entendu hier que si on se qualifiait, ce serait un miracle unsure.gif

Donc en fait il suffit qu'une équipe qui ne ressemblait à rien il y a 2 mois fasse 10 bons matchs dans sa saison pour qu'elle nous soit supérieure malgré tout ce qu'on a vécu depuis le début de la saison et la nette progression observée dans l'approche des matchs de haut niveau? L'article du TSS sur la différence d'expérience entre les deux équipes est pourtant éloquent. On affronte des puceaux à ce niveau, de l'entraîneur aux joueurs, tous ont encore beaucoup à apprendre avant de prétendre être une très grande équipe et imaginer gagner cette compétition. Plusieurs articles sur la tactique ont montré les failles de cette équipe, qui ne pardonnent normalement pas au très haut niveau. Même diminués, on a sur le terrain et avec notre coach les armes pour les sanctionner.

Ce MU me rappelle pas mal le PSG des précédentes années : une équipe dominante sur la scène domestique, engrange de la confiance et commence à croire en ses chances de victoire finale, allant jusqu'à déclarer qu'elle peut battre n'importe qui. Au final, dès qu'elle tombe sur une équipe habituée à jouer les derniers tours, elle est violemment ramenée à la réalité et à sa condition d'équipe sans expérience face à ces champions rompus aux joutes de haut niveau.

Rien à branler de leur série en PL, en C1 ça reste une équipe sans référence qui n'a pas gagné un match à élimination directe depuis 2014, on se doit de se qualifier et de leur montrer qu'ils ont beau s'appeler MU, pour l'instant sur la scène européenne ce groupe ne pèse pas grand-chose. Ça commence ce soir !
Noreaga
Citation
Au final, dès qu'elle tombe sur une équipe habituée à jouer les derniers tours, elle est violemment ramenée à la réalité et à sa condition d'équipe sans expérience face à ces champions rompus aux joutes de haut niveau.

Tu parles de nous, là ? ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Bailly est plus vif en plus d'être physique.

Pas cool ça
Akateuriteur
Les champions rompus aux joutes de haut niveau c'est le PSG ? Ah bon..

Par rapport à leur équipe on pourrait le croire mais il ne faut jamais sous-estimer la capacité de l'équipe à ne jamais retenir la leçon.
laleto
Je redoute surtout un De Gea en forme
colt
J'ai pris RMC Sport juste pour le match, je suis pas déçu neokill@h.gif
Lebœuf c'est le très haut niveau, entre les blagues pas drôles et le côté antiparisien surjoué on tient un champion.

Côté match ça commence à bien monter là, la dernière ligne droite est trop longue putain.
Ozzy Ryss
Citation (Noreaga @ 12/02/2019 19:25) *

Eh oui on a quand même écrasé Liverpool 2 à 1 à domicile !
DelSpooner
Putain les “reporters” RMC Sport... chiracsad.gif
stoner_man
Citation (Akateuriteur @ 12/02/2019 19:29) *

On enchaine les matchs à élimination directe depuis 6 saisons, on s'est fait sortir par le Barca et le Real (double vainqueur en titre), pas par Séville ou un Manchester sans référence depuis un bon bout de temps. unsure.gif
JCD
Citation (laleto @ 12/02/2019 19:33) *
Je redoute surtout un De Gea en forme

Malgré les absences devant de mon coté c'est plus derrière qu'il me font peur dans ce genre de match.
Avec une bonne défense on aurait passé le cap depuis longtemps en C1.
Mackay
Meme si j'y crois, pas plus confiant que ça. On parle du PSG quand même ph34r.gif
SlickRick
Citation (elcuervo @ 12/02/2019 20:11) *
Franchement Bailly est pas mal non plus dans le genre !!

Il est schizophrène

Il peut te sortir un match absolument enorme et faire une gogolerie digne d'un footballeur amateur par manque de concentration

Mais globalement Jones cetait mieux pour nous ( et Mbappe)
Daaz
Citation (Noreaga @ 12/02/2019 18:25) *

Citation (Akateuriteur @ 12/02/2019 18:29) *

Par rapport à leur équipe on pourrait le croire mais il ne faut jamais sous-estimer la capacité de l'équipe à ne jamais retenir la leçon.

Je fais surtout référence aux Real, Barça etc sur ce que vous quotez, mais il n'en demeure pas moins qu'on est dans le paysage depuis un moment déjà et que le vécu de nos joueurs, pris individuellement ou collectivement, est juste incomparable à celui du MU actuel, que ce soit au niveau des désillusions ou des succès. On ne peut clairement pas nous qualifier de grands champions au même titre que les joueurs du Real, mais on a bien plus cotoyé les grandes hauteurs de la LDC que nos adversaires, et ce genre de choses doit faire la différence. Si on ne passe pas, ce sera un échec majeur malgré les coups du sort qu'on a subis. Toutes ces années de travail, et ce cap mental qu'on a l'air d'avoir enfin passé avec Tuchel, pour finalement se faire sortir par un groupe de novices à ce niveau qui commence à peine à montrer des choses cohérentes...
Babou1
Citation (SlickRick @ 12/02/2019 19:52) *
Il est schizophrène

Il peut te sortir un match absolument enorme et faire une gogolerie digne d'un footballeur amateur par manque de concentration

Mais globalement Jones cetait mieux pour nous ( et Mbappe)

Mbappe va le faire expulser en meme pas une mi temps.
ATwoZe
Citation (Babou1 @ 12/02/2019 19:56) *
Mbappe va le faire expulser en meme pas une mi temps.

Tu crois vraiment que l'UEFA va laisser MU a 10. Il a tout intérêt à siffler penalty contre le PSG et à suspendre Verratti. unsure.gif
DelSpooner
Citation (ATwoZe @ 12/02/2019 19:58) *
Tu crois vraiment que l'UEFA va laisser MU a 10. Il a tout intérêt à siffler penalty contre le PSG et à suspendre Verratti. unsure.gif

Il est italien en plus il va donc très bien comprendre les insultes ph34r.gif
PsgVolcano
Marchez-leur sur la gueule !
Rjay
Confiant on va gagner. Beau 11.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.