Citation (teteil @ 12/02/2019 17:47)

Beau duel de wonderkids entre M'bappe et Rashford.
J'ai peur que nos debiles concèdent un peno et/ou un rouge sur une action de Rashford aidé par la Var
C'est quoi les références de Rashford au très haut niveau pour être comparé à Mbappé? Il commence à peine à montrer de la régularité quand Mbappé est déjà un prétendant au ballon d'or.
J'en reviens pas de voir à quel point ça fiotte ici et de manière générale. J'ai même entendu hier que si on se qualifiait, ce serait un miracle

Donc en fait il suffit qu'une équipe qui ne ressemblait à rien il y a 2 mois fasse 10 bons matchs dans sa saison pour qu'elle nous soit supérieure malgré tout ce qu'on a vécu depuis le début de la saison et la nette progression observée dans l'approche des matchs de haut niveau? L'article du TSS sur la différence d'expérience entre les deux équipes est pourtant éloquent. On affronte des puceaux à ce niveau, de l'entraîneur aux joueurs, tous ont encore beaucoup à apprendre avant de prétendre être une très grande équipe et imaginer gagner cette compétition. Plusieurs articles sur la tactique ont montré les failles de cette équipe, qui ne pardonnent normalement pas au très haut niveau. Même diminués, on a sur le terrain et avec notre coach les armes pour les sanctionner.
Ce MU me rappelle pas mal le PSG des précédentes années : une équipe dominante sur la scène domestique, engrange de la confiance et commence à croire en ses chances de victoire finale, allant jusqu'à déclarer qu'elle peut battre n'importe qui. Au final, dès qu'elle tombe sur une équipe habituée à jouer les derniers tours, elle est violemment ramenée à la réalité et à sa condition d'équipe sans expérience face à ces champions rompus aux joutes de haut niveau.
Rien à branler de leur série en PL, en C1 ça reste une équipe sans référence qui n'a pas gagné un match à élimination directe depuis 2014, on se doit de se qualifier et de leur montrer qu'ils ont beau s'appeler MU, pour l'instant sur la scène européenne ce groupe ne pèse pas grand-chose. Ça commence ce soir !