Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester United - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
elcuervo
Citation (11G @ 13/02/2019 15:09) *

Genial.
Rien de plus jouissif que de voir la tribune au moment du but.
Rien connu de plus top depuis le Chelsea 2/2.
Homer
Citation (Zatman Return @ 12/02/2019 21:40) *

J'avais pas vu neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (gandjao @ 13/02/2019 13:00) *
Au final, l'absence de Cavani n'était pas forcement une mauvaise chose ph34r.gif
Et j'aimerais beaucoup revoir la même équipe sans Cavani avec simplement Neymar à la place de Draxler.

Merci ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/02/2019 14:25) *

wub.gif

Butler>LeBron
Bob
La meilleure recrue au mercato, c'est quand même SkyPars à la place de maillotpsg. kratos77.gif
SlickRick
Citation (D'Alessandro @ 13/02/2019 16:21) *
Butler>LeBron

neokill@h.gif

Tu laches le roi sad.gif
bonda lover
Il sort d'où le petit jeune rentré à la fin ?
kargone
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 13/02/2019 13:58) *
Mais t'es sérieux toi ?

?
Homer
Citation (bonda lover @ 13/02/2019 15:40) *
Il sort d'où le petit jeune rentré à la fin ?

Il a déjà joué des matchs avec l'équipe première avant de se blesser. book2.gif
bonda lover
Citation (Homer @ 13/02/2019 15:46) *
Il a déjà joué des matchs avec l'équipe première avant de se blesser. book2.gif

En LDC ? Ma copine ne me laisse regarder que ceux là.
Alucard
Citation
Je vais écrire en français pour certains pseudos supporters du PSG qui existent seulement sur les réseaux sociaux et qui ne comprennent pas l’anglais car les vrais supporters du PSG sont ce que j’ai entendu hier soir du début jusqu’à la fin du match. Félicitations à eux. Mon message était un message d’encouragement à mes joueurs de Manchester United et je n’ai jamais manqué de respect au PSG et je n’ai jamais dit qu’on allait gagner !!! Mais malheureusement certains interprètent les choses toujours comme ils veulent... Mais dans tous les cas je vous attend quand vous gagnerez ce trophée que votre club n’a jamais gagné. À très bientôt j’espère. Bonne chance et à partir de là on pourra parler la même langue (attention à la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) quand même car vous êtes des grands experts). Ici c’est pas Paris c’est champions league winner !!!

Cette rage cristalline de ce sac à merde humain d'Evra, i love this game too enculé wub.gif wub.gif wub.gif
SlickRick
Regardez moi cette sous race et les réponses en dessous de Molina et de Paris United neokill@h.gif

Quelle bande d'hypocrites

wil
Citation (bonda lover @ 13/02/2019 15:48) *

Non, c'était son 1er en LDC.

Il est déjà rentré les 2 derniers matchs en coupe et en championnat.
Cara
Citation (SlickRick @ 13/02/2019 15:49) *
Regardez moi cette sous race et les réponses en dessous de Molina et de Paris United neokill@h.gif

Quelle bande d'hypocrites

Etre fier de connaitre la vie privé des joueurs de foot, quelle vie.
Maboune

Rassure moi, tu trolles ?
MoMoZeRo

LES BATARDS !!! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
cyba79
Totalement lucide Herrera après le match aka44.gif ph34r.gif

« Le match a été serré jusqu’au premier but. Nous ne pouvons pas dire que nous étions la meilleure équipe, mais ils n’étaient pas meilleurs que nous non plus. [...] Les Parisiens ne se sont pas créés d’occasions du coup d’envoi à la 60-65e minute. Leurs deux occasions étaient hors-jeu. Après ça, ils ont pu jouer en contre avec leurs joueurs très rapides. Ils ont pu construire depuis derrière. Nous pressions assez bien, du coup après le but, ils ont pu trouver les failles qu’ils ne trouvaient pas en première période. C’est ça, le football, et on doit apprendre de ce match. On ne peut pas concéder de but sur coup de pied arrêté contre ce genre d’équipe, parce qu’après, tout devient beaucoup plus dur »,
sukercop
Qu'est-ce qu'il est bon celui-là neokill@h.gif
elcuervo
Entre parenthese, je ne me souviens plus avec qui j´avais croise le fer sur les CPAs de MU.
On a vu.
D'Alessandro
Citation (elcuervo @ 13/02/2019 16:35) *
Entre parenthese, je ne me souviens plus avec qui j´avais croise le fer sur les CPAs de MU.
On a vu.

Souvent, quand c'est une connerie, son nom est Babou.
Puce

Change de meuf vahid.gif
D'Alessandro
Putain je viens de voir le calendrier jusqu'au retour. On joue tous les 3 jours en fait, va falloir sacrément faire tourner (dur avec les absences) et heureusement qu'on est allés chercher un bon résultat.
Nemeto
Citation (D'Alessandro @ 13/02/2019 16:49) *
Putain je viens de voir le calendrier jusqu'au retour. On joue tous les 3 jours en fait, va falloir sacrément faire tourner (dur avec les absences) et heureusement qu'on est allés chercher un bon résultat.

Eh ouais. C'est là que Gueye/Eggenstein vont manquer, c'etait pas pour forcément pour hier
Loveris
Citation (cyba79 @ 13/02/2019 16:24) *
Totalement lucide Herrera après le match aka44.gif ph34r.gif

« Le match a été serré jusqu’au premier but. Nous ne pouvons pas dire que nous étions la meilleure équipe, mais ils n’étaient pas meilleurs que nous non plus. [...] Les Parisiens ne se sont pas créés d’occasions du coup d’envoi à la 60-65e minute. Leurs deux occasions étaient hors-jeu. Après ça, ils ont pu jouer en contre avec leurs joueurs très rapides. Ils ont pu construire depuis derrière. Nous pressions assez bien, du coup après le but, ils ont pu trouver les failles qu’ils ne trouvaient pas en première période. C’est ça, le football, et on doit apprendre de ce match. On ne peut pas concéder de but sur coup de pied arrêté contre ce genre d’équipe, parce qu’après, tout devient beaucoup plus dur »,

On ne se créé pas d'occasion avant la 60-65è mais on a marqué le premier but à la 53ème... C'est une manière originale de voir les choses.
Babou1
Citation (elcuervo @ 13/02/2019 16:35) *
On a vu.

Bah justement on a meme pas vu de cpa.

Citation (D'Alessandro @ 13/02/2019 16:36) *
Souvent, quand c'est une connerie, son nom est Babou.

Loveris

Vu notre avance au championnat, on peut justement nous permettre de faire tourner (et cela peut ne pas tant nous coûter cher en terme de points en plus, vu qu'on gagne souvent même avec des équipes assez remaniées).
D'Alessandro
Citation (Nemeto @ 13/02/2019 17:01) *
Eh ouais. C'est là que Gueye/Eggenstein vont manquer, c'etait pas pour forcément pour hier

Areola - Kehrer, Kimpembe, NSoki - Meunier, Paredes, Nkunku, Diaby, Kurzawa - Draxler, Choupo.
ph34r.gif
Manque clairement Rabiot et un attaquant pour faire autre chose ph34r.gif

Citation (Loveris @ 13/02/2019 17:06) *
Vu notre avance au championnat, on peut justement nous permettre de faire tourner (et cela peut ne pas tant nous coûter cher en terme de points en plus, vu qu'on gagne souvent même avec des équipes assez remaniées).

Même en faisant tourner, on est obligés de sur-utiliser certains joueurs.
ATwoZe
Citation (Alucard @ 13/02/2019 15:48) *
Cette rage cristalline de ce sac à merde humain d'Evra, i love this game too enculé wub.gif wub.gif wub.gif

Tu sens que beaucoup de monde était pour Manchester hier et attendait qu'on se fasse bouffer pour ressortir les brouillons. popcorn.gif

Kiki a raison.
PsgVolcano

Je ferais jouer un match complet maxi par semaine aux titulaires.

Le 2ème match, c'est l'équipe B qui joue et 3 joueurs clés qui rentrent une demi-heure pour faire la différence.

En commençant par Saint-Étienne dimanche, même si c'est un déplacement difficile.
NeoS
Citation (Babou1 @ 13/02/2019 17:05) *
Bah justement on a meme pas vu de cpa.

Bah si en fait. Les corners qu'ils ont eu étaient dégueulasses.
auteilvert
Citation (PsgVolcano @ 13/02/2019 17:16) *
Je ferais jouer un match complet maxi par semaine aux titulaires.

Le 2ème match, c'est l'équipe B qui joue et 3 joueurs clés qui rentrent une demi-heure pour faire la différence.

En commençant par Saint-Étienne dimanche, même si c'est un déplacement difficile.

La ou je veux pas voir 1 seul titulaire c’est samedi prochain contre Nîmes. Les autres matchs me font moins peur niveau blessure, mais Nîmes ils vont arriver pour découper.
SlickRick
Citation (D'Alessandro @ 13/02/2019 17:49) *

C'est La ou on se dit que c'est pas plus mal davoir perdu l'invincibilité

Ca nous évitera de tout donner dans des matchs bourbier on a assez d'avance faut juste gagner face aux Rats
Jesé Rarien
Citation (auteilvert @ 13/02/2019 17:21) *
Nîmes ils vont arriver pour découper.

Avantage d'une réintégration de Rabiot.
D'Alessandro
Citation (SlickRick @ 13/02/2019 17:23) *
C'est La ou on se dit que c'est pas plus mal davoir perdu l'invincibilité

Ca nous évitera de tout donner dans des matchs bourbier on a assez d'avance faut juste gagner face aux Rats

Merci le tirage d'avoir donner Dijon à domicile. Au Parc surtout.
Mais vu l'énumération de l'effectif, je ne vois pas comment on va pouvoir se passer de rabiot.
Bob
Ca va commencer à chialer pour nos adversaires en mode "on fausse le championnant ne jouant pas à fond". kratos77.gif
NeoS
Citation (auteilvert @ 13/02/2019 17:21) *
La ou je veux pas voir 1 seul titulaire c’est samedi prochain contre Nîmes. Les autres matchs me font moins peur niveau blessure, mais Nîmes ils vont arriver pour découper.

Contre Caen également, juste avant le match de United surtout
Babou1
Citation (NeoS @ 13/02/2019 17:18) *
Bah si en fait. Les corners qu'ils ont eu étaient dégueulasses.

Ils ont eu 3 pauvres corner dans tout le match.
Evidemment que ca reste une de leur principale menace vu comment ils sont pauvres dans le jeu et vu qu'hier encore ils gagnent 73% des duels aeriens.

Sinon pour le fun, on fait 7 fautes, on prend 4 jaunes.
Averell
En toute honnetete l arbitre hier c etait une blague non ?

On aurait dit un arbitre francais tellement il etait a l ouest
witchfinder
Citation (gandjao @ 13/02/2019 13:00) *
Au final, l'absence de Cavani n'était pas forcement une mauvaise chose ph34r.gif
Et j'aimerais beaucoup revoir la même équipe sans Cavani avec simplement Neymar à la place de Draxler.

T'es pas le seul. "Mbappé pas encore un vrai 9"... bah hier en mt2 ça y ressemblait fortement quand même, et en plus il faut bien qu'il y joue pour encore s'améliorer.
Jesé Rarien
La 2ème mi-temps est une bonne référence pour la plupart de l'équipe, il faut continuer comme ça pour la suite de la C1.
jp.sorin
Citation (kargone @ 13/02/2019 15:43) *
?

Il a joue une cinquantaine de matchs en 3 ans avec le psg, dont des matchs de coupe d'europe, a fait un double coupe de France / coupe de la Ligue... Il est connu si tu as plus de 20 ans normalement ph34r.gif
Vinz14
Citation (Bob @ 13/02/2019 17:30) *
Ca va commencer à chialer pour nos adversaires en mode "on fausse le championnant ne jouant pas à fond". kratos77.gif

Oppose de la résistance en phase aller si tu veux qu'on te respecte en phase retour julm3.png
kargone
Citation (jp.sorin @ 13/02/2019 19:30) *
Il a joue une cinquantaine de matchs en 3 ans avec le psg, dont des matchs de coupe d'europe, a fait un double coupe de France / coupe de la Ligue... Il est connu si tu as plus de 20 ans normalement ph34r.gif

Ah ok...

Je regarde le foot que depuis 2-3 ans laugh.gif
Pavitch
Quelqu'un sait il où l'on peut trouver des vrais résumés long format en bonne qualité ?

Spoiler :

J'arrive pas à trouver sur Rojadirecta
Tonio
Citation (Pavitch @ 13/02/2019 21:54) *
Quelqu'un sait il où l'on peut trouver des vrais résumés long format en bonne qualité ?

Spoiler :

J'arrive pas à trouver sur Rojadirecta

http://yfl.matchat.online/player/html/eVvy...&######
averroes
Je re matte le match d'hier , Pogba neokill@h.gif neokill@h.gif dans le poche de marqui et Marco , et il se fait monter en l'air par le pépé Alves .

Rene Boisrond
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 13/02/2019 14:58) *
Mais t'es sérieux toi ?

Je me disais la même chose a la lecture biggrin.gif

Generation QSI ph34r.gif

Citation (bonda lover @ 13/02/2019 16:48) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Julien del Paris
Citation (11G @ 13/02/2019 12:56) *

Quand je revois ces images, je me dis qu’on pourrait pas faire ça en Ligue 1 contre une équipe style Strasbourg. Au bout d’un moment t’en aurais forcément un pour aller sécher un de nos joueur avec deux secondes de retard pour arrêter le jeu.

Après le match on aurait toute la litanie d’interviews des Laurey & co qui se plaindraient que les joueurs du PSG chambrent trop et qu’on peut bien “les bouger un peu”. Et deux jours après on aurait un article dans L’Equipe en mode “Le PSG pratique-t-il un jeu à risque”...

jeanlucpicard.gif
Babass
En tout cas l'entraîneur de Villefranche avait raison, on s'est fait soulever par Manchester.

Le gars devait tellement rager devant le match wub.gif
wil
Citation (Babass @ 14/02/2019 07:18) *
En tout cas l'entraîneur de Villefranche avait raison, on s'est fait soulever par Manchester.

Le gars devait tellement rager devant le match wub.gif

Et Laurey ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.