Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester United - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
kargone
Citation (Zul @ 13/02/2019 00:11) *
l'entraineur est une fraude à partir de là des bons joueurs deviennent médiocres.

Euh tu parles de Mourinho là? J'espère...
DelSpooner
Apparemment Marquinhos se prend que 7 demain dans l’Equipe neokill@h.gif

Edit : ah j’avais pas vu page précédente neokill@h.gif
Gareth Bale
Grandé Paris Saint Germain !!! GRANDE TUCHEL ! énorme équipe !!! Marquinhos, Verratti c'est du solide !!
Wolf
Citation (Zul @ 12/02/2019 23:11) *
l'entraineur est une fraude à partir de là des bons joueurs deviennent médiocres.

La malédiction des sudams à Manchester : Veron, Forlan, Di Maria, Sanchez, etc...
Alucard
Citation (stoner_man @ 13/02/2019 00:12) *
Tarrago ce sale nain qui fout un 6 à Di Maria. Quelle pauvre merde. neokill@h.gif

edit: c'était pour Verrati. C'est pas mieux.

Ce sac à merde nain est en deuil, ce chien qui explique à chaque erreur contre le PSG en LDC que c'est la vie et qu'il faut etre dessus de ça . Qui là tourne en boucle sur le fait que Kim aurait du avoir rouge et donc n'aurait pas du marquer .

Incroyable le niveau de fils de puterie de cet enculé, la rage est cristalline wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (Malédiction @ 13/02/2019 00:12) *
Incroyable qu'en CL/EL ils aient jamais perdu chez eux par 2 buts d'écart jusqu'à aujourd'hui edhelas2.gif

Non c'est meme assez logique en fait pour un club historique .
Zul
QUOTE (kargone @ 13/02/2019 00:15) *
Euh tu parles de Mourinho là? J'espère...

je parlais de sméagol. Jamais on gagne 2-0 si le mou est sur le banc.
ribob
Quel kif , mais bon attention au retour on connaît l’histOire
NiIbraNiLemaitre
Citation (Wolf @ 13/02/2019 00:20) *
La malédiction des sudams en Premier League

FYP
Faut compter les sudams qui ont réussi en PL. Suarez doit être le seul a être devenu une star là-bas.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ribob @ 13/02/2019 00:23) *
Quel kif , mais bon attention au retour on connaît l’histOire

Oui commençons pas à faire les fous.

Et faut plier le championnat

Mais très gros match
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 13/02/2019 00:24) *
FYP
Faut compter les sudams qui ont réussi en PL. Suarez doit être le seul a être devenu une star là-bas.

coutinho malgré ses blessures.
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/02/2019 00:24) *
Oui commençons pas à faire les fous.

Et faut plier le championnat

Mais très gros match

neokill@h.gif wub.gif
suckmybeat
J'ai mis l'équipe 21, on se croirait un soir de défaite de l'om kratos77.gif

Ragez bande de salopes
Fulgrim
https://www.bbc.com/sport/football/47190655

assez sympa à lire, même sans Cavani et Neymar, ils nous envient Di Maria et Mbappé, qui leur ont fait très mal ce soir.

Sinon Buffon jouait déjà la CL que Mbappé et Rashford étaient pas encore nés, stat assez énorme.
Alain Miamdelin
SkyPars knahos.gif
Rjay
Since the start of the 2016-17 season, only Cristiano Ronaldo (16 goals) has scored more goals in Champions League knockout matches than PSG's Kylian Mbappe (7).
D'Alessandro
Franchement, je trouve pas qu'on ait fait un si "gros match" comme ça.
On a bien répondu au milieu avec Marquis-Marco mais sinon on était pas fou, même si circonstances atténuantes avec les absences. Mais c'est dire à quel point on en a sous le pied. On a quasi rien concédé, même pas un penalty à la con. OK Manchester est pas ouf mais faut pas nous la faire à l'envers non plus, trop les ont sucés depuis une grosse semaine.
Le gros point positif c'est surtout qu'on arrête de faire des fautes à la con (à l'exception de Kimpembe) et qu'on n'a pas peur, même à l'extérieur. La phase de poule a fait du bien en ce sens je pense. Et Tuchel a créé quelque chose.

Citation (Rjay @ 13/02/2019 00:34) *
Since the start of the 2016-17 season, only Cristiano Ronaldo (16 goals) has scored more goals in Champions League knockout matches than PSG's Kylian Mbappe (7).

Messi who ?
Rjay
Citation (Rjay @ 13/02/2019 00:34) *

En 9 matches contre 14 pour CR7 sauf erreur.
SuperThug
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 13/02/2019 00:37) *
On a bien répondu au milieu avec Marquis-Marco mais sinon on était pas fou, même si circonstances atténuantes avec les absences. Mais c'est dire à quel point on en a sous le pied. On a quasi rien concédé, même pas un penalty à la con. OK Manchester est pas ouf mais faut pas nous la faire à l'envers non plus, trop les ont sucés depuis une grosse semaine.
Le gros point positif c'est surtout qu'on arrête de faire des fautes à la con (à l'exception de Kimpembe) et qu'on n'a pas peur, même à l'extérieur. La phase de poule a fait du bien en ce sens je pense. Et Tuchel a créé quelque chose.

Messi who ?

On en a clairement sous le pied.
Et oui MU c'est de la grosse grosse merde.
Rjay
Citation (Babou1 @ 13/02/2019 00:38) *

Très loin de notre meilleur niveau, surtout si on ajoute l'absent.
Fulgrim

Messi who ?

Attends le retour, on est jamais fantastique à l'extérieur. on peu leur en coller 3 au parc sans problème
Zul
QUOTE (Fulgrim @ 13/02/2019 00:38) *
Attends le retour, on est jamais fantastique à l'extérieur. on peu leur en coller 3 au parc sans problème

on a surtout une grosse maitrise et on a pas pris un bouillon de 15min comme contre naples ou lyon. Ca a géré très bien temps forts et faibles.

En soi c'est une performance qu'on avait pas vu à l'extérieur depuis un moment.
D'Alessandro
Citation (Fulgrim @ 13/02/2019 00:38) *

Me contente d'un 1-0 en jouant malin, ce serait signe d'expérience et de vice ph34r.gif
Mon inquiétude, c'est Kimpembe maintenant (même si merci pour le but !), le reste, on a nos 10 autres joueurs sûr et qui arrivent à être à un niveau sympa (allez, Bernat a quelques bas). Vivement Ney et qu'on défende tous même quand on jouera avec la MCN ph34r.gif

Citation (Zul @ 13/02/2019 00:41) *
on a surtout une grosse maitrise et on a pas pris un bouillon de 15min comme contre naples ou lyon. Ca a géré très bien temps forts et faibles.

En soi c'est une performance qu'on avait pas vu à l'extérieur depuis un moment.

On a défendu franchement bas durant 5 bonnes minutes, en étant dans notre surface, mais ils manquent tellement de créativité en face… On ne le cite pas mais Thiago a sorti les ballons qu'il fallait sur les centres. Bien car il était moins bien ces derniers temps et j'ai eu peur à la fragilidad quand il était par terre au bout de 10'.
Alucard
Citation (Rjay @ 13/02/2019 00:37) *
En 9 matches contre 14 pour CR7 sauf erreur.

Et sans penalties contrairement à Pénaldo .
VNR
On est la 1ere équipe à gagner par 2 buts d'écart à Old Trafford en C1 selon Roustan ? ohmy.gif
Ghostface
Citation (VNR @ 13/02/2019 00:45) *
On est la 1ere équipe à gagner par 2 buts d'écart à Old Trafford en C1 selon Roustan ? ohmy.gif

C’est exact.
D'Alessandro
On a fait jouer Colin Dagba à Old Trafford quoi.
Putamadre
Je lis l'avant match sur red forum, c'est à déguster comme un bon verre de vin.

clooney3.gif
SlickRick
Citation (Babou1 @ 13/02/2019 01:38) *

+1 on peut leur faire du sale au retour on était loin d'être à fond surtout les trois de devant

Sans Pogba ils vont pas toucher une bille au milieu
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 13/02/2019 00:43) *
On a défendu franchement bas durant 5 bonnes minutes, en étant dans notre surface, mais ils manquent tellement de créativité en face… On ne le cite pas mais Thiago a sorti les ballons qu'il fallait sur les centres. Bien car il était moins bien ces derniers temps et j'ai eu peur à la fragilidad quand il était par terre au bout de 10'.

on a pris tous les bons centres ou corner de la tête on a provoqué aucune faute sifflée ou non dans la surface, on a muselé pogba, on a laissé le ballon quand il fallait, on a quadrillé le terrain comme jamais, MU était asphyxié et ne savait pas quoi faire du ballon.

Y'a qu'en première où il y a eu du déchet et quelques pertes de balles dangereuses, au final c'est une belle perf, bien sur c'est pas à l'arrache dépouillé comme contre chelsea mais c'est une perf qui conforte le coach tactiquement et mentalement, à ne surtout pas sous estimer du fait de la faiblesse de l'adversaire. Le norvégien est un puceau il n'a pas su contrer tuchel, il y a 1 an zidane donnait une leçon tactique au basque dans un match qu'il ne maitrisait pas beaucoup plus par exemple.

morad1980
Comment j'ai kiffé !!
On leur a pissé dessus comme prévu j'étais confiant nous sommes largement au dessus et l'expulsion de Pogba c'est le troisième but.
gandjao
Citation (D'Alessandro @ 13/02/2019 00:50) *

Sacré souvenir pour le gamin. Tuchel doit apprécier ce qu'il voit à l'entrainement pour le faire entrer comme ça à Old Trafford. Je l'ai toujours trouvé intéressant sur ses (rares) entrées, plus que les autres jeunes.
D'Alessandro
Citation (Noreaga @ 12/02/2019 22:58) *
Allez, piqûre de rappel :

41148013dff4d0.gif
Hiso

Ca me rappelle NKunku qui rentre contre Barcelone à 4-0 ph34r.gif
acetyl
Si on pouvait arrêter les références à Barcelone...
Navet
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/02/2019 00:24) *
FYP

Tevez, Agüero

Citation (Alain Miamdelin @ 13/02/2019 00:32) *
SkyPars knahos.gif

SkyPars wub.gif
Homer
Citation (xo157 @ 12/02/2019 22:59) *
Sympa les encouragements de nos supporters pour Solsjkaer à la fin

neokill@h.gif

Citation (SkyPars @ 12/02/2019 23:00) *
smoke2.gif

Topic de la coupe du monde 2018
Topic PSG/Barça => 4/0
Topic PSG/Liverpool => 2/1
Topic Etoile Rouge/PSG => 1/4
Topic MU/PSG => 0/2 (Pogbus exclu)

Bon pour le topic du retour, je passe mon tour

Genre on va te laisser le choix ! Tu te démerdes comme tu veux, tu ouvriras le topic E BASTA !!

Citation (Mamadieu @ 12/02/2019 23:03) *
kratos77.gif

ils ont eu une occasion MU au final ?

La frappe de Rashofrd à la 8e, le centre tir que Buffon met en corner.
Homer

On était meilleurs contre L'Pool. Mais le trio Verratti-Marqui-Silva est largement au dessus du lot sur ce match la, on a tremblé 10' vite fait en début de match. C'était pas comme à Naples.

Bien pour le gamin, mais ca en dit long sur la qualité du banc de touche. whistle.gif
Guilanboy
Citation (Navet @ 13/02/2019 01:50) *
Tevez, Agüero

Mascherano, Ardiles, Heinze, Coutinho, Valencia, Fernandinho, Jesus, Firmino et j'en passe et des meilleurs mais à part ça la PL ne réussit pas aux sudams whistle.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Guilanboy @ 13/02/2019 04:23) *
Mascherano, Ardiles, Heinze, Coutinho, Valencia, Fernandinho, Jesus, Firmino et j'en passe et des meilleurs mais à part ça la PL ne réussit pas aux sudams whistle.gif

Allez, on va dire une quinzaine de sudams qui ont réussi, sur toute l'histoire du foot en Angleterre... C'est franchement pas lourd si on compare à leur réussite dans les autres championnats européens.

Le foot sudam, c'est le changement de rythme. La premier league, c'est tout à fond. Il y a un vrai choc de culture.
LifeIsStrange
Verratti 6 dans l'Equipe putain, je m'attendais à être déçu par un 7 neokill@h.gif
Julien del Paris
Citation (LifeIsStrange @ 13/02/2019 06:27) *
Verratti 6 dans l'Equipe putain, je m'attendais à être déçu par un 7 neokill@h.gif

Verratti et Kimpembe, 6 dans LE et 8.5 dans LP. mellow.gif

Les mecs ont pas vu le meme match manifestement. neokill@h.gif
Vasco
Ceux qui l'ont, merci de nous faire partager le commentaire d'après match de Laurey...
xo157
Cette peche au reveil
wil
Citation (SkyPars @ 12/02/2019 23:58) *
première victoire d'une L1 à Old trafford?

Normal on ne les avait jamais joués.

Citation (Maboune @ 13/02/2019 00:04) *
Première fois qu'ils perdent de deux buts chez eux aussi apparemment. edhelas2.gif

Idem.
DelSpooner
A lire le live tweet de WeAreUnited.

Ça se boit comme du petit lait.

Frog

clooney3.gif
Papa Crocodile
Nemeto est tellement une flipette que même Mbappé a du lui lancer une pique en interview
JrGong
Citation (Alain Miamdelin @ 13/02/2019 00:32) *
SkyPars knahos.gif

He's the real MVP
HHA
Cette joie ce matin encore, c'est ça le football wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.