Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester United - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
kargone
Allez pour le divertissement kratos77.gif
https://forum.manchesterdevils.com/topic/76...germain/?page=8

"Ils se foutent de nous en faisant rentrer les gamins..." neokill@h.gif neokill@h.gif
SlickRick
Marquinhos et Alves wub.gif

Bob
Citation (HHA @ 13/02/2019 08:32) *
Cette joie ce matin encore, c'est ça notre PSG wub.gif
FYP

kratos77.gif
Sangas
Citation (kargone @ 13/02/2019 08:33) *

"Ils se foutent de nous en faisant rentrer les gamins..." neokill@h.gif neokill@h.gif

« En revanche les olé des supporters c'est vraiment trop pour moi, je coupe la fin du match faut pas déconner.

En entendant ça j'espère qu'ils vont bien manger au tour suivant, histoire de leur rappeler que leur club qu'ils supportent depuis l'arrivée du Qatar n'est qu'un tout petit club »

neokill@h.gif
Vince206plusHDI
Sur les ole, ils ont pas tort, c'etait ridicule ph34r.gif
alexis
Autant certains relativisaient avant le match le niveau de MU et ont eu raison, autant est nécessité de le faire également aujourd'hui.

Ne boudons pas notre plaisir à entrer dans l'histoire.
Mais n'oublions pas non plus que MU n'a rien d'un grand d'Europe, et le travail qu'il reste à accomplir.
VNR
Citation (Vince206plusHDI @ 13/02/2019 09:07) *

Ce qui est ridicule une fois de plus c'est l'ambiance dans les gros stades anglais survendue par tous les médias européens qui n'y ont jamais foutu un pied
Tourista-chan
Citation (Vince206plusHDI @ 13/02/2019 09:07) *

Moi j'aime bien ph34r.gif
Je trouve que ça reste terriblement humiliant à l'extérieur. Au Parc, ouais, c'est plus naze.
Bob
Citation (VNR @ 13/02/2019 09:10) *
Ce qui est ridicule une fois de plus c'est l'ambiance dans les gros stades anglais survendue par tous les médias européens qui n'y ont jamais foutu un pied
Lilian Gatounes disait ça avec Habib Beye sur Canal Plus hier soir d'ailleurs. neokill@h.gif
Julien del Paris
Citation (Vince206plusHDI @ 13/02/2019 10:07) *

Un simple hommage a leur entraineur. cosmoschtroumpf.gif
wil

C'est fou d'être français et de supporter un club étranger. Je ne comprendrai jamais cela.

Les mecs gueulent sur l'arbitrage (rouge non donné à Kim et rouge pour Pogba) et sur les consultants et journalistes français tandis que nous on dit l'inverse.
ph34r.gif
Vince206plusHDI
Citation (Tourista-chan @ 13/02/2019 09:10) *
Je trouve que ça reste terriblement humiliant à l'extérieur. Au Parc, ouais, c'est plus naze.

Par contre j'ai beaucoup aimé le "on est chez nous" biggrin.gif
Mais les ole, c'est trop connoté ramasseur de fraises pour moi, je peux pas du coup
cyba79
Citation (Gilgamesh @ 10/02/2019 16:21) *

Merci à celui a qui fait appel à M.BIBI wub.gif

-blessures de Martial et Lindgard

-rouge pour Pogba

-Kimpembe épargné par un seconde jaune
wil
Citation (cyba79 @ 13/02/2019 09:20) *
Merci à celui a qui fait appel à M.BIBI wub.gif

-blessures de Martial et Lindgard

-rouge pour Pogba

-Kimpembe épargné par un seconde jaune

De rien.
Verrattissimo
revu de presse étrangère du matin ymca.gif
il sont tous en train de chier dans son froc
noa
Citation (SlickRick @ 13/02/2019 08:55) *
Marquinhos et Alves wub.gif

Ce but quand même implosion du tibia.gif Le contrôle orienté de Bernat qui fait toute la différence wub.gif

Maboune
J'ai une putain de banane ce matin.
k.hyuga

vahid.gif vahid.gif

Les mecs qui critiquent le club sur l'agent dépensé : non mais c'est comme si une prostitué donnait des leçons à une nonne sur la virginité laugh.gif

Leur club a claqué des centaines de millions ces dernières années et ils parlent de ça.

Sans parler des messages où on dirait que certains ont limite la nationalité anglaise vahid.gif

Que leur club se fasse casser le fion au retour, qu'on leur fasse mal histoire que ça pleure des larmes de sang.
NainSG
Citation (Tourista-chan @ 13/02/2019 09:10) *

Je suis totalement d'accord avec toi, entre les olé et les on est chez nous, à l'extérieur c'est hyper humiliant pour les joueurs et les supporters averses.
Au parc ça n'aurait pas eu de saveur, mais là... Et pas un sifflet ou un chant de la part des spectateurs mancuniens pour cacher tout ça, c'est fou.
Maboune
Et sur le fait que Presko aurait pu être expulsé, c'est vrai, mais dans ce cas là Young et Matic aurait largement pu aussi.
L'arbitre a sorti très vite les premiers jaunes (sauf pour Matic), et il a eu du mal à sortir les deuxième pour pas niquer le match. Arbitrage assez équilibré.
Tourista-chan
Citation (NainSG @ 13/02/2019 09:55) *
Je suis totalement d'accord avec toi, entre les olé et les on est chez nous, à l'extérieur c'est hyper humiliant pour les joueurs et les supporters averses.
Au parc ça n'aurait pas eu de saveur, mais là... Et pas un sifflet ou un chant de la part des spectateurs mancuniens pour cacher tout ça, c'est fou.

D'ailleurs peut-être qu'un jour on va arrêter de nous survendre l'ambiance des stades anglais.
Pavitch
Qui peux me dire quel joueur se retourne dans le coeur du jeu et lance Di Maria, sur le deuxième but?

Edit: Noa vient de le mentionner au dessus, c'est Bernat implosion du tibia.gif
J'étais persuadé que c'était Draxler en live.
Tourista-chan
Citation (Pavitch @ 13/02/2019 10:01) *
Qui peux me dire quel joueur se retourne dans le coeur du jeu et lance Di Maria, sur le deuxième but?

Bernat.
CAPTAIN PLANETE

Mais pourquoi certains ont la haine contre nous ? neokill@h.gif Mais c'est savoureux florian.gif
Houdini
Citation (Tourista-chan @ 13/02/2019 09:58) *
D'ailleurs peut-être qu'un jour on va arrêter de nous survendre l'ambiance des stades anglais.

Y'a une différence entre ambiance/faire du bruit. Les stades anglais tu as une atmosphère qui n'a strictement rien à voir, ça pue le foot et l'amour de ce sport, il y a un supplément d'âme que tu ne trouves pas du tout ailleurs. Le Parc ou San Siro connaissent la même magie, c'est dans le béton, c'est inexplicable et cela n'a rien à voir avec les simples virages. C'est clair que quand tu as les deux comme à la belle époque du Parc tu as le plus grand stade de la planète mais un stade anglais même rempli de Chuan Li et de Vikram c'est quelque chose de différent et il n'y a rien de déconnant à vendre l'ambiance anglaise.
Fulgrim

laugh.gif
MICKS76
Citation (Tourista-chan @ 13/02/2019 09:58) *

Cette humiliation niveau tribune,jamais vus ca,c'était violent.
On le savait tous que les tribunes des clubs Anglais était morte,mais pas a ce point.
Théâtre des rêves....Théâtre tout court oui
Houdini

"Le second jaune de Pogba est sévère." neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (ZéroQuatorze @ 12/02/2019 11:38) *
On a vu à Liverpool. Ce soir on pourra comparer (et encore car Marco ne sera pas à 100%)

On a bien vu smoke2.gif
Tchoune
Surpris par le choix de ne pas joueur de MU. On aurait dit Guingamp ou Villefranche dans l'esprit.
Pourtant c'est en jouant qu'ils auraient pu nous mettre en difficulté.

Ce PSG dégageait vraiment quelque chose de différent. De la sérénité cool.gif Merci Tuchel pour ça (et ses relais sûrs, Alves et Buffon) !
A part un peu pour Presko, je n'ai pas craint la connerie d'un défenseur et c'est rare sur ces gros RDV.

Pogba sort de son match grâce à Marquinhos, mais je prie pour qu'il vienne chez nous cet été compléter le milieu wub.gif
romano

Citation
le football est mort, on a enterré avec lui toutes ses valeurs. Ce soir, le football est décédé.

kratos77.gif
Bob
Citation (romano @ 13/02/2019 10:39) *
kratos77.gif
Citation
Vous aurez beau retourné tout le match de ce soir. Si on a perdu c'est seulement notre faute. Nos joueurs n'ont pas eu la même attitude que d'habitude sur le terrain et la peur du carton y a été aussi pour beaucoup.

Franchement le psg a bien joué le coup mais de là a dire qu'ils ont des joueurs de grande classe etc... Le match aurait pu être totalement différent et là on a pas reconnu notre équipe des dernières semaines
neokill@h.gifneokill@h.gif
ATwoZe
11G
kargone
Par contre est-ce qu'on peut m'expliquer la tonne de déchets techniques sur ce match, surtout en 1ere MT unsure.gif

S'il n'y avait pas l'envie, l'engagement physique et l'intention tactique pour constraster le tout, j'aurais même pu croire à une sorte de fiottage du genre PSG-RM ou du 6 mars ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 13/02/2019 10:07) *
Y'a une différence entre ambiance/faire du bruit. Les stades anglais tu as une atmosphère qui n'a strictement rien à voir, ça pue le foot et l'amour de ce sport, il y a un supplément d'âme que tu ne trouves pas du tout ailleurs. Le Parc ou San Siro connaissent la même magie, c'est dans le béton, c'est inexplicable et cela n'a rien à voir avec les simples virages. C'est clair que quand tu as les deux comme à la belle époque du Parc tu as le plus grand stade de la planète mais un stade anglais même rempli de Chuan Li et de Vikram c'est quelque chose de différent et il n'y a rien de déconnant à vendre l'ambiance anglaise.

Oui je comprends mais je ne suis pas convaincu que quand les gens et/ou journalistes parlent de ça, ils pensent à ce côté mystique.

Citation (romano @ 13/02/2019 10:39) *
kratos77.gif

L'impression de lire ce genre de truc à chaque fois que le PSG sort une grosse perf neokill@h.gif
Le foot est mort mais il ressucite à chaque fois kratos77.gif
Navet
Citation (Fulgrim @ 13/02/2019 10:15) *

laugh.gif

Maboune
Citation (kargone @ 13/02/2019 10:55) *
Par contre est-ce qu'on peut m'expliquer la tonne de déchets techniques sur ce match, surtout en 1ere MT unsure.gif

S'il n'y avait pas l'envie, l'engagement physique et l'intention tactique pour constraster le tout, j'aurais même pu croire à une sorte de fiottage du genre PSG-RM ou du 6 mars ph34r.gif

MU a mis une grosse pression en première mi-temps, pour nous faire déjouer. C'est plus dur de jouer juste quand t'as des pitbulls sur le dos.
Cette première mi-temps était plus une épreuve de force qu'autre chose.
Gustatif
Citation (ATwoZe @ 13/02/2019 10:46) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Punaise le mec va chialer il va devoir supprimer ses brouillons de Twitter où il déverse son fiel.
ramutcho
Citation (Navet @ 13/02/2019 10:58) *

neokill@h.gif
Mathieu
Le seul point négatif du match c'est qu'on a désormais 2 joueurs de plus (Draxler et Bernat) sous la menace d'une suspension (qui se rajoutent à Neymar, Verratti et Kehrer) et que ça pourrait vite devenir très tendu pour les prochains matchs si on a trop d'absents en même temps
soken
Citation (Houdini @ 13/02/2019 09:07) *

Avec l'augmentation des prix et les nouveaux stades sans histoire ca disparait. Zero atmosphere a l'Emirates. J'etais aussi a Stamford Bridge pour la demi finale de Chelsea ou ils eliminent Barcelone, l'ambiance etait pas mal mais ca ne valait le Parc meme lorsque le PSG jouait avec des mecs comme Rodriguez. La passion anglaise, elle se ressent dans les divisions inférieures, quand il y a 10 000 personnes pour voir du CFA.
Raptor39
perso j'ai découvert Rashford sur ce match, il m'a fait forte impression
gros talent et esprit pitbull (bien plus que mbappe)
sûrement inaccessible, mais si possible je miserais dessus
ramutcho
Citation (Maboune @ 13/02/2019 10:59) *
MU a mis une grosse pression en première mi-temps, pour nous faire déjouer. C'est plus dur de jouer juste quand t'as des pitbulls sur le dos.
Cette première mi-temps était plus une épreuve de force qu'autre chose.

Globlament, on a été pas été bons devant non-plus en 1ère mi-temps. Hormis KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, c'est très insuffisant.
Je pense qu'il n'aurait pas fallu encaisser le 1er but sur ce match.
cyba79
Citation (Raptor39 @ 13/02/2019 11:04) *
perso j'ai découvert Rashford sur ce match, il m'a fait forte impression
gros talent et esprit pitbull (bien plus que mbappe)
sûrement inaccessible, mais si possible je miserais dessus

Je trouve également que c'est un futur top joueur, il dégage un mélange de puissance et d'agilité.

Par contre, si il devait bouger de United , je pense qu'il resterait en Première League, compte tenu d'une part des salaires anglais et d'autre part du faible nombre de joueurs anglais qui s'expatrie.

Maboune
Citation (ramutcho @ 13/02/2019 11:06) *
Globlament, on a été pas été bons devant non-plus en 1ère mi-temps. Hormis KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, c'est très insuffisant.

Mais au final ils ont eu aucune occasion franche.
gandjao
Citation (ramutcho @ 13/02/2019 11:06) *

On a pas été très bons mais y avait une maitrise et une sérénité qu'on voit rarement à l'extérieur sur ce genre de match. Tu sentais qu'il suffisait qu'on règle la mire dans les 30 derniers mètres pour que ça se débloque.
Par contre un peu surpris par le manque d'intensité mis par United, nos joueurs avaient pas mal de temps pour jouer, ou alors on a simplement beaucoup progressé.
ramutcho
Citation (Maboune @ 13/02/2019 11:11) *
Mais au final ils ont eu aucune occasion franche.

C'est clair, derrière c'est très solide tout le match.
elcuervo
Bon, quel pied!

J´avoue que je n´anticipais vraiment pas un tel resultat, absolument merite par ailleurs. MU a peut-etre paye le retard accumule en PL qui les a oblige a tout jouer a fond. Ce qui valide l´interet de plier le championnat tres tot, en jouant les matchs que l´on veut pour se tester, comme a Lyon.

J´ai particulierement apprecie le match de Kehrer personnellement. Rien n´est passe de son cote et il a tres intelligemment su eviter le carton.

Avec Neymar de retour pour les 1/4 on devient vraimnet une equipe tres dangereuse. Putain, que c´est bon...
Dragosteadintei14
Est-ce que c'est déjà arrivé qune équipe se fasse sortir après un 0/2 à l'extérieur ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.