Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Tonio
Citation (florian @ 01/07/2016 15:39) *
J'ai insulté personne.

Si la mémoire d'Hatem julm3.png

On passe d'Augustin Ongenda et Lucas a Hatem et tu vient nous faire chier sérieux merde quoi.
Boulick
Citation (florian @ 01/07/2016 15:08) *
Putain arrêtez votre censure de merde ! si le surnom est mauvais il ne sera pas repris, basta ! vous me donnez envie de l'adopter juste pour que ça vous chatouille

Le seul surnom valable c'est Arfa Jet.
nestor.burma
Technique sure, un peu tête de con, carrière moyen +, francilien: le trou laissé par le départ de ménez est enfin comblé il était temps 41148013dff4d0.gif
Rjay
"Rattraper Messi et Ronaldo" smoke2.gif

Ça va il est ambitieux Hatem.
Babou1
Citation (yanos @ 01/07/2016 15:13) *
ça va êtres une putain de grosse déception c'est un putain de loser je pronostic les premières pages de FDP sur ce topic en octobre jurisprudence CAVANI vous avez " sucer " au début pour lui vomir déçu après.... popcorn.gif popcorn.gif

On a toujours chier sur cavani, la douille du siecle.
Le premier FDP je crois qu’il vient de tomber,on est pas en octobre, et il est pas pour Hatem.
T’as vu Dubdada j’ai un peu essayer de conturner le bail cosmoschtroumpf.gif

Citation (Beuzech @ 01/07/2016 15:16) *
Est-ce qu'on peut dire qu'il sera en concurrence frontale avec Pastore ?

Non, sauf s’ils sont collés par le front nos siamois du genie.
Hatem, Javier, Marco, Angel, TS, Marquinhos, le shegguey Aurier, Kurzawa, Maxwell, Fonfonse, Lucas, je les aime tous, c’est que de la joie je les baise baise baise platoniquement.

Citation (nestor.burma @ 01/07/2016 15:42) *
Technique sure, un peu tête de con, carrière moyen +, francilien: le trou laissé par le départ de ménez est enfin comblé il était temps 41148013dff4d0.gif

Pas surprenant, prévisible, normal.
Merci de nous donner des reperes kratos77.gif
Bab
Citation (Homer @ 01/07/2016 14:44) *

Irregardable et innécoutable, c'est très fort.
elcuervo
Citation (morad1980 @ 01/07/2016 14:20) *

neokill@h.gif

Genial !!!
Pejeeha
Citation (Bab @ 01/07/2016 15:53) *

j'ai préféré la pub avant pour Ballantines Brasil alors que c'est dégueu a en crever.
Kaionedirection

neokill@h.gif
Homer
Citation (morad1980 @ 01/07/2016 15:20) *

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Vasco
Citation (Bab @ 01/07/2016 15:53) *

Citation (Pejeeha @ 01/07/2016 16:08) *
j'ai préféré la pub avant pour Ballantines Brasil alors que c'est dégueu a en crever.

vous êtes fous, c'est très bon wub.gif
Bob
Villeneuve avait assuré à Paname pour le coup. Un des rare Présidents qui ne fiottait pas.
Deloco93
Je suis quand même un peu dubitatif sur ce joueur...
Canvex
C'est vrai cette histoire qu'il a refusé le PSG pour l'OM à l'époque ?
SympathisantParisien
Un naming en vue?
Parc Hatem?
ribob
Citation (SympathisantParisien @ 01/07/2016 16:27) *
Un naming en vue?
Parc Hatem?

Putain il manquait plus que toi jeanlucpicard.gif
Lestermination
Un naming en vue?
Parc Hatem?

Tu forces.
Putamadre
Un naming en vue?
Parc Hatem?

laugh.gif

S'il ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas, il peut être très utile, a voir comment il gère d'être dans la rotation.
voolool
Citation (Kaionedirection @ 01/07/2016 16:09) *

neokill@h.gif

Les gens n'ont pas de mémoire. sad.gif
Ashura
Citation (Lestermination @ 01/07/2016 16:31) *
Tu forces.

J'ai fait la même blague que lui sur FB. Écoeuré par ce que je suis devenu, je me retire officiellement du game.
A2V
Citation (voolool @ 01/07/2016 16:44) *
Les gens n'ont pas de mémoire. sad.gif

En même temps si on avait de la mémoire on suivrait plus ce club vu l'état du stade.
Homer
Citation
Peux-tu nous raconter les « coulisses » de cette signature ?
« C’est une longue histoire ! Pour résumer, à dix minutes près, je signais au Séville FC. Quelques instants avant ma signature en Espagne, j’ai discuté avec le Paris Saint-Germain qui m’a dit d’attendre, de réfléchir, que le club me voulait vraiment. Cela s’est donc vraiment fait au dernier moment. Je devais aller à Séville et j'étais tout proche de le confirmer au club... et je me retrouve au Paris Saint-Germain. C’est le destin, c’était écrit ! »

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...a-C-etait-ecrit
florian
Un souvenir en particulier du PSG ?
« Oui, et c'est un mauvais souvenir ! Je me souviens de la demi-finale de Coupe UEFA 1992-1993, face à la Juventus, et d’un but sur coup franc de Roberto Baggio qui m’avait brisé le cœur (1-2) ! Au match retour au Parc des Princes, Gianluca Vialli avait inscrit un but (0-1). Je garde bien en tête cette élimination… j’en avais même pleuré ! Mais je garde aussi de bons souvenirs, comme la victoire 4-1 face au Real Madrid au Parc des Princes, lors de la même saison en quarts de finale, et des buts de Weah, Ginola, Valdo et Kombouaré… beaucoup d’émotions ! »

Et ben... il avait même pas encore 6 ans au match aller !
Tourista-chan
A 6 ans,il lisait Nietzsche julm3.png
Madi$kwale
Hatem... 41148013dff4d0.gif

Si la mayonnaise prend avec Javier, Di Maria et Marco, on pourrait avoir droit à des séquences incroyables. Il manque plus qu'à prendre Aubam pour finir les caviars et c'est bon...
florian
Il n'y a pas longtemps (au CFC je crois) Aubam expliquait qu'il y a un an le projet parisien aurait pu l'intéresser mais plus maintenant... Mais ce serait une excellente idée en effet
Ashura
C'était avant qu'on sache que Zlatan partait, cela dit. Mais il avait plus globalement annoncé ne pas être intéressé par un retour en France après seulement 3 ans (ce qui est un peu con vu qu'apparemment il l'avait envisagé au bout de 2).
Philo

neokill@h.gif
Tourista-chan
Même si j'ai du mal à le voir comme un titulaire en puissance, je suis quand même content de sa venue à la réflexion. Il doit être hyper motivé donc j'espère que ça l'aidera à maîtriser un peu ses sautes d'humeur. Sportivement, il apportera plus que Lucas, j'en suis convaincu.
eezer
J'ai toujours eu plaisir à le voir jouer j'espère que ça continuera sous notre maillot, ma seule crainte c'est qu'il ait toujours que de l'eau dans le cerveau. Si il a évolué ça peut être très bon, à voir donc.
Blablamabla
Citation (Philo @ 01/07/2016 18:18) *

neokill@h.gif

Il nous prend pour des débiles, lui qui avait fait "le choix du coeur" en signant à l'OM et "qui n'a jamais supporté le psg".

Enfin c'est pas nouveau smile.gif
Zul
QUOTE (Ashura @ 01/07/2016 17:00) *
J'ai fait la même blague que lui sur FB. Écoeuré par ce que je suis devenu, je me retire officiellement du game.

neokill@h.gif
Bab
Citation (blablamabla @ 01/07/2016 19:40) *
Il nous prend pour des débiles

ratviere.gif
Kaionedirection
Citation
CLUB : "BONNE CHANCE HATEM..."

"L'Olympique Lyonnais souhaite bonne chance à Hatem Ben Arfa et est convaincu de sa réussite avec son nouveau club. L'OL regrette que le cœur n'ait pas su convaincre Hatem et reconnaît qu'il ne pouvait pas s'aligner sur sa nouvelle rémunération, annoncée à environ 10 millions d'euros hors charges par an."

olweb.fr

Ca suinte la jalousie à en devenir genant.

Pourtant Aulas s'était démené pour faire signer 4 féminines du PSG mais tout le monde s'en branle. kratos77.gif
Varna
A vos avis c'est son club de coeur meme s'il a joue a l'om?!

Mereel
Nantes ? ©
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
NiIbraNiLemaitre
Citation (Varna @ 01/07/2016 20:16) *
A vos avis c'est son club de coeur meme s'il a joue a l'om?!

Oui.

De mémoire, l'OM fait une belle offre à Ben Arfa. Hatem propose ses services au PSG. Le PSG fait une offre ridicule, pour la forme, et il signe donc à l'OM.
Déjà à l'époque, les contacts venaient de lui.
Jouer dans ce PSG est son rêve absolu.
Parisian
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/07/2016 20:22) *

Sarconzie
Citation (PIERROW @ 01/07/2016 20:21) *
Nantes ? ©

edhelas2.gif
Tonio
Citation (Sarconzie @ 01/07/2016 20:25) *
edhelas2.gif

Cet échange kratos77.gif neokill@h.gif
romano
Citation (Kaionedirection @ 01/07/2016 20:15) *
olweb.fr

Ca suinte la jalousie à en devenir genant.

Pourtant Aulas s'était démené pour faire signer 4 féminines du PSG mais tout le monde s'en branle. kratos77.gif

Ce niveau de rage c'est du jamais vu neokill@h.gif
Tonio
Citation (romano @ 01/07/2016 20:43) *

A leur place je taperait le premier mec avec un maillot de cette ville lum8ère ihexistante a chaque soirée remi garde.gif
Panenka
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/07/2016 20:25) *
Oui.

De mémoire, l'OM fait une belle offre à Ben Arfa. Hatem propose ses services au PSG. Le PSG fait une offre ridicule, pour la forme, et il signe donc à l'OM.
Déjà à l'époque, les contacts venaient de lui.
Jouer dans ce PSG est son rêve absolu.

Donc il préfère signer à l'OM, rival du PSG, pour du pognon que de réaliser son "rêve absolu" et signer à Paris? Intéressant.

Citation (morad1980 @ 01/07/2016 15:20) *

neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
Citation (Panenka @ 01/07/2016 20:59) *
Donc il préfère signer à l'OM, rival du PSG, pour du pognon que de réaliser son "rêve absolu" et signer à Paris? Intéressant.

En meme temps nibra il conchie l'empire capitaliste a longueur de temps mais oublie tout poutr dream bigger avec le Psg edhelas.gif
Tourista-chan
Citation (romano @ 01/07/2016 21:43) *

Tu m'étonnes neokill@h.gif

Citation (Panenka @ 01/07/2016 22:02) *

J'ai un gros doute mais il me semble que c'est surtout Aulas qui l'a traîné par les cheveux jusqu'à Marseille en raison de l'indemnité de transfert.

Citation (Tonio @ 01/07/2016 22:04) *
En meme temps nibra il conchie l'empire capitaliste a longueur de temps mais oublie tout poutr dream bigger avec le Psg edhelas.gif

T'as retrouvé ta gourde toi laugh.gif
William-10
Allez voir OL Café, c'est délicieux mieux qu'un arabica serré.
Tonio
Citation (William-10 @ 01/07/2016 21:07) *
Allez voir OL Café, c'est délicieux mieux qu'un arabica serré.

Vous faites golri serieux
.

A leur place on reciterait des poème ave P.O.M peut etre ??

On a plus aucune raison de rager mais malgré tout tel Elcuervo ou l'autre truite 38 vous alimentez constamment.

Tenez vous serieux edhelas2.gif
Panenka
Citation (Tonio @ 01/07/2016 22:13) *
Vous faites golri serieux
.

A leur place on reciterait des poème ave P.O.M peut etre ??

On a plus aucune raison de rager mais malgré tout tel Elcuervo ou l'autre truite 38 vous alimentez constamment.

Tenez vous serieux edhelas2.gif

ils pensaient sérieusement qu'il allait signer chez eux?
Déjà, je me trompe peut être mais j'ai pas souvenir que son départ de l'OL ait été un moment sympa entre Ben Arfa et Aulas. Je crois même me rappeler de mots assez durs de Ben Arfa envers le sénile.
Et si Benzema a régulièrement un mot pour Lyon, pas l'impression que ce soit le cas de Ben Arfa.
Ajoute à cela la concurrence du PSG ou de Séville...
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 01/07/2016 22:17) *
Déjà, je me trompe peut être mais j'ai pas souvenir que son départ de l'OL ait été un moment sympa entre Ben Arfa et Aulas. Je crois même me rappeler de mots assez durs de Ben Arfa envers le sénile.

Son départ s'était mal passé mais en plus Aulas l'a défoncé pendant des années après.
S'il tenait temps à le faire revenir, il pouvait le prendre la saison dernière quand Ben Arfa était dans la galère. book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.