Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
StrikeSc2
Elle est pour quand notre liste des 25 pour la LDC ?
Il va encore nous sortir une vidéo ou une citation quand il verra qu'il ne sera pas sur cette liste neokill@h.gif
Philo
Demain.
Gustatif
J'espère qu'il sera pas dans la liste ça lui fera les pieds.
Homer
Citation (Gustatif @ 01/09/2017 12:50) *
J'espère qu'il sera pas dans la liste ça lui fera les pieds.

Ca parait assez clair. book2.gif
Picollo
Je comprends pas pourquoi vous parlez encore de lui.
Il va pourrir je ne sais où pendant 6 mois ou une saison, je sais même pas s'il va jouer une seule minute.
StrikeSc2
On risque de se marrer un bon coup demain donc. neokill@h.gif
Julien del Paris
Donc c'est bien confirmé que HBA a refusé d'aller a Nice ? Paris U vous confirmez ? fenston.gif

Putain la mongolance du gars si c'est vrai... jeanlucpicard.gif
tony almeida
qu'on le prenne dans le groupe de CFA à chaque match sans le faire jouer histoire de lui ruiner ses week-ends
Julien del Paris
Citation (William-10 @ 01/08/2017 11:02) *
Il devient quoi d'ailleurs là-bas ?

Il est parti en Italie (Cagliari) cet été.
Crocop
Citation (tony almeida @ 01/09/2017 11:05) *
qu'on le prenne dans le groupe de CFA à chaque match sans le faire jouer histoire de lui ruiner ses week-ends

Ce vice neokill@h.gif
JCD
Citation (Picollo @ 01/09/2017 12:59) *
Il va pourrir je ne sais où pendant 6 mois ou une saison, je sais même pas s'il va jouer une seule minute.

Bah on en parle parce que dans un contexte de FPF ce gros boulet va nous couter 4 ou 5 millions, je le sens tout à fait capable de rester toute la saison.

Incroyable d'être aussi bête sérieusement le gars sait depuis le premier jour qu'il n'a plus aucune chance de jouer en équipe première et il s'accroche comme un morpion il me dégoute, dire qu'il y en avait pour le sucer quand il a signé fenston (1).gif
Gustatif
Citation (Homer @ 01/09/2017 12:55) *
Ca parait assez clair. book2.gif

J'espère qu'il nous fera encore une vidéo, j'ai entendu que Xavier Dolan pourrait réaliser le chef d'oeuvre.
Cara
Heureusement qu'il était gratuit ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Cara @ 01/09/2017 16:54) *

Ou malheureusement, on l'aurait peut-être pas pris...
yéga
Citation (tony almeida @ 01/09/2017 13:05) *

ou pour le faire rentrer a la 88eme
ph34r.gif
Saoulant
Citation (Cara @ 01/09/2017 17:54) *

Et qu'on a bien fait chier Aulas qui le voulait. ph34r.gif
cyba79
on peux pas l'envoyer faire les Anges de la Téléréalité ?
Psgunited6
Non l'histoire n'est pas finie
Carlton
Citation (Psgunited6 @ 02/09/2017 19:35) *

Mais encore ? popcorn.gif
EdVed316
Citation (Psgunited6 @ 02/09/2017 18:35) *

Il peut jouer 6 ph34r.gif
SlickRick
Citation (Carlton @ 02/09/2017 18:40) *
Mais encore ? popcorn.gif

Mercato turque pas encore Fini
Crocop
On le fait entrer à tous les matchs dans le temps additionnel histoire de bien l'énerver, jusqu'à ce qu'il craque à ne plus vouloir entrer, hop grosse amende, on pourra récupérer un peu de sous. ph34r.gif
Tonio
Citation (yéga @ 02/09/2017 17:10) *
ou pour le faire rentrer a la 88eme
ph34r.gif

Tu le fais s'échauffer a tout les matchs de CFA a la 75ème minute, tu lui fais croire qu'il va rentrer et tu le fais se rhabiller.

Il tiendrait pas longtemps avant de se mettre en faute et qu'on puisse le lourder sans solde puis s'il tient ce serait toujours kifant edhelas.gif
ViIleLumière
On en a eu des cassos entre lui, Augustin, Aurier, Jesé, putain quelle brochette de winners... vivement la Turquie.
Yobe
Citation (Mr Charo @ 02/09/2017 21:42) *
Tu le fais s'échauffer a tout les matchs de CFA a la 75ème minute, tu lui fais croire qu'il va rentrer et tu le fais se rhabiller.

Il tiendrait pas longtemps avant de se mettre en faute et qu'on puisse le lourder sans solde puis s'il tient ce serait toujours kifant edhelas.gif

Pourquoi lui faire commencer l'echauffement à la 75' ?
On peut le faire commencer à la 15'.
daniel999
Citation (Yobe @ 02/09/2017 21:49) *
Pourquoi lui faire commencer l'echauffement à la 75' ?
On peut le faire commencer à la 15'.

Et en plus ça permet de peaufiner sa préparation athlétique lui qui a déjà eu des gros manques l'année dernière
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Picollo @ 01/09/2017 12:59) *

+1
HBA n'est plus un joueur du PSG c'est pourquoi je demande aux modos de faire basculer son topic dans la catégorie: ANCIENS
Titi24
Ce mec n'aime pas le football, il serait encore prêt à rester une année sans jouer et à toucher ses sous sans rien faire ? Quelle grosse merde vraiment.
Averell
Ce tocard qui va encore traîner son spleen en pro avant de finir par tapiner pour des endemol afin de toucher quelques chèques par an. VERY SAD
Psgunited6
Citation (EdVed316 @ 02/09/2017 21:13) *
Il peut jouer 6 ph34r.gif

Il y a une bataille entre ses conseillers. Certains veulent qu'ils partent en Turquie et d'autres qu'ils restent. De ce que j'en sais, il était favorable pour partir.
wil
Citation (Psgunited6 @ 03/09/2017 09:19) *
Il y a une bataille entre ses conseillers. Certains veulent qu'ils partent en Turquie et d'autres qu'ils restent. De ce que j'en sais, il était favorable pour partir.

Tu parles de conseillers. mad.gif
cyba79
Quand le PSG aura transmis sa liste des joueurs pour la C1 et qu'il n 'y figurera pas, on aura droit à un nouveau message sur les réseaux sociaux popcorn.gif
Zul
QUOTE (cyba79 @ 03/09/2017 11:03) *
Quand le PSG aura transmis sa liste des joueurs pour la C1 et qu'il n 'y figurera pas, on aura droit à un nouveau message sur les réseaux sociaux popcorn.gif

elle a du être transmise le 1er septembre dernier délai.
jeanmoul
Qu'est -ce qu'il compte trouver comme contrat à 31 ans après deux ans sans jouer ? La Chine ?

J'ai du mal à imaginer Fenernbahce revenir avec une proposition pour l'an prochain vu comme il les snobe.

En partant maintenant il peut se mettre bien en Turquie pour 2/3 saisons au moins. Istanbul, 400 000 supporters à l'aéroport pour l'accueillir, le stade en feu dès qu'il enverra du gri-gri, il a tout pour kiffer là-bas.

Pour notre bien à tous Hatem, tire-toi.
Kev'
Rivère qui confirme qu'ils étaient pas loin de faire Ben Arfa et qu'il a préféré rester a Paris. Ce parasite implosion du tibia.gif
el_fennec1
Non inscrit sur la liste pour la champions league alors qu'on a inscrit que 24 joueurs sur 25 possible wub.gif
Tycoon
Il va s'entrainer avec la CFA et n'est bien entendu pas inscrit sur la liste pour la LDC.

Si avec ça il comprend toujours pas (lui ou ses conseillers), je vois pas ce qu'on peut faire de plus.
Titi24
Hop, envoyé en réserve à l'entrainement + absent de la liste pour la Ligue des champions.. Vidéo débile à venir sur son compte insta dans les prochaines heures surement.
SlickRick
Je suis meme pas sur que ca le derange

Le mec a déjà vécu ca dans sa carrière. Cest un authentique debile qui suit ce que ses conseillers lui dise
Gustatif
Le problème de HBA ce sont ses conseillers.
C'est con d'avoir flingué une carrière à cause de personnes qui te conseillent mal, après HBA est aussi coupable de les écouter.
LondonAlex
On risque quelque chose à le faire s'entraîner avec la réserve ?
Loveris
Citation (LondonAlex @ 04/09/2017 16:18) *
On risque quelque chose à le faire s'entraîner avec la réserve ?

Il me semble que Luyindula a gagné en justice parce qu'il avait été écarté de l'équipe pro. Donc, oui, à priori, il y a un risque.
JeanGabin
Citation (Loveris @ 04/09/2017 15:21) *
Il me semble que Luyindula a gagné en justice parce qu'il avait été écarté de l'équipe pro. Donc, oui, à priori, il y a un risque.

Je viens justement de voir un peu comment c'était passer la chose, en faite il a abandonné le procès et a ensuite prolonger avec le club. neokill@h.gif
Crocop
Citation (Gustatif @ 04/09/2017 15:09) *
C'est con d'avoir flingué une carrière à cause de personnes qui te conseillent mal, après HBA est aussi coupable de les écouter.

Il me semble qu'il c'était brouillé avec son père parce que celui-ci lui disait de ne pas écouter Michel Ouazine son conseiller actuel, on peut dire qu'il lui a bien foutu en l'air sa carrière vu le talent du joueur.
LondonAlex
Citation (JeanGabin @ 04/09/2017 16:27) *
Je viens justement de voir un peu comment c'était passer la chose, en faite il a abandonné le procès et a ensuite prolonger avec le club. neokill@h.gif

On peut donc imaginer Ben Arfa en cours de saison demander devant la justice la résiliation de son contrat + ses salaires jusqu'en juin 2018 (ce qu'il veut depuis le départ) + des dommages et intérêts...

Bon j'espère qu'on a gardé les vidéos où il fait semblant de s'entraîner
Crocop
Citation (LondonAlex @ 04/09/2017 15:36) *
On peut donc imaginer Ben Arfa en cours de saison demander devant la justice la résiliation de son contrat + ses salaires jusqu'en juin 2018 (ce qu'il veut depuis le départ) + des dommages et intérêts...

Bon j'espère qu'on a gardé les vidéos où il fait semblant de s'entraîner

Ses étirements je fais les mêmes. laugh.gif
Philo
Jura Sud/PSG en National 2 ce samedi 9 septembre. S'il veut vraiment rester et faire le malin, on va l'envoyer en car là-bas et le faire jouer seul en pointe, je pense qu'il résilie en rendant l'argent le lendemain.
Gustatif
Citation (Philo @ 04/09/2017 16:56) *
Jura Sud/PSG en National 2 ce samedi 9 septembre. S'il veut vraiment rester et faire le malin, on va l'envoyer en car là-bas et le faire jouer seul en pointe, je pense qu'il résilie en rendant l'argent le lendemain.

Il y aura un envoyé spécial CulturePSG ? ^^
witchfinder
Citation (Gustatif @ 04/09/2017 16:59) *
Il y aura un envoyé spécial CulturePSG ? ^^

JuL en Mazda ?

edit : j'ai failli me refaire le thread mais j'ai pas le temps, mais je le note
Lucarne
Citation (Gustatif @ 04/09/2017 16:09) *

Il a 30 ans, le problème ce ne sont plus ses conseillers, c'est qu'il est con comme une table.
Le "prodige du football français" qui a flingué sa carrière parce qu'il n'a jamais été foutu d'apprendre de ses erreurs passées.

Il a une opportunité énorme et unique l'année dernière de rejoindre enfin un grand club. il sait qu'il a un passif coté comportement (vrai ou pas c'est pas le problème, il traine cette caravane).

Résultat ? Il arrive en mode kebab, s'affiche à l'entrainement et sur les quelques bouts de match, s'affiche ensuite vis à vis de la direction, et se reflingue en fin d'année en refusant des transferts intéressants.

Le seul truc à attendre de lui, c'est quand on fera un film sur sa vie. Le pitch est tout trouvé avec le sportif flamboyant mis trop tôt sur le devant de la scène et qui n'a jamais su prendre pied dans la réalité. Un truc triste où le protagoniste ne saisi pas le décalage entre ce qu'il pense être et ce qu'il est. Il est au foot français ce que Macaulay Culkin est au cinéma hollywoodien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.