Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Tourista-chan
Citation (nico @ 20/09/2016 09:06) *
Heureusement que Ibra est plus là, je suis sur que ça aurait clasher avec Emery laugh.gif

Avec Hatem tu veux dire ?
M4URIC3
Citation (Paris SG 94 @ 20/09/2016 08:22) *
Si mais on est en début de saison, j'attend de voir si Emery va appliquer sa "philosophie" avec eux en allant au bout de ses principes "tout les joueurs sont les mêmes".
Vous verrez qu'au bout de 2 matchs, ils vont aller pleurnicher dans le bureau du président.
Moi je suis pas sûr qu'il est tant de couille que ça le Emery.

Si il avait vraiment peur de prendre ce genre de risques, Nkunku ou Augustin seraient hors du groupe et pas HBA, on lui foutrait la paix.

Le mec a fait sortir David Luiz, à foutu Areola à la place de Trapp en court de saison, à sorti Motta de son 11 pour le match le plus important jusqu'ici.
Il a pris quelques journées à respecter la hiérarchie en place (en plus de compter sur les joueurs ayant fait toute la préparation) mais ensuite ça semble être 100% libre concurrence.
HBA il avait sa carte à jouer avec une préparation complète, pas de blessure et du temps de jeu. Des choix forts, Emery en a déjà fait d'autres et en fera sans doute encore au besoin donc j'ai du mal à comprendre ou est l'incohérence.

Y a moins de pleureuses pour Trapp étonnament...
Nikos B.
Citation (Touriste @ 20/09/2016 09:24) *
Avec Hatem tu veux dire ?

Avec hatem ça va, Ibra essaierais juste de lui péter la jambe à chaque entrainement.

Avec Emery qui veut que tout le monde soit sur le même pieds d'égalité ça aurait été plus compliqué happy.gif
Crocop
Citation (Loveris @ 20/09/2016 07:06) *
Comme toi, je pense que les deux vont avoir beaucoup de mal à "s'entendre". Mais je pense qu'à l'arrivée, le gros perdant sera HBA, Emery n'aura aucun soucis, j'imagine, à retrouver un club en Espagne.

CA s'est fait massacrer pas mal par la presse, surtout le CFC (rappelle toi Dugarry expliquant que CA a une tactique qui ne peut pas marcher, le fameux "sapin de Noel") (le CFC qui était et est encore surement un organe très important de l'opinion de la France du foot).

Je ne vois pas de liens entre le non retour de Leo (ou son éviction) avec l'idée que les qataris veulent être amis avec tout le monde (ce qui en plus me semble faux).

Dugarry c'est quand meme dingue le credit qu'il a, c'etait pourtant un pietre joueur, pote de Zidane, raillé et sifflé sur tous les terrains de France, il se prend pour un grand joueur qu'il n'a jamais ete.
NiIbraNiLemaitre
Citation (M4URIC3 @ 20/09/2016 09:29) *
Y a moins de pleureuses pour Trapp étonnament...

On ne connait pas encore son mode de fonctionnement avec les gardiens.
Il est possible qu'il fasse enchainer quelques matchs à chaque gardien pour les garder tous les deux concernés en première partie de saison, on ne sait pas encore qui est le numéro 1, on le saura sans doute au retour contre Arsenal.
sel
Citation (Mickey Willis @ 20/09/2016 01:28) *
J'aime bien Nice depuis 2 ans, gâche pas tout stp.

tu veux pas changer ?
les 2 manchester par ex

nous on est plutôt mère thérésa comme club !

on prend des abrutis finis qu'on arrive à faire courir et on forme des gamins

tout le contraire de vous en somme

de plus, les vitrines c'est pas notre truc on s'en branle des coupes qu'il y a dedans ...on va au match pour 7euros, dans un stade sympa et une bonne ambiance
le reste ......

en tous cas ,bonne chance
Loveris
Citation (sel @ 20/09/2016 10:10) *
on forme des gamins

Amusant vahid.gif

Donc, tu juges quelque chose dont tu ignores tout, c'est fun.
Caps
Mais pourquoi perdre son temps à lui répondre au Niçois?

Le mec arrive avec ses gros sabots, ne connait rien à notre club, compare Puel à Emery et nous explique que Nice est un club plus sain que le PSG.

Si encore c'était constructif.
Lagoaparaiso
Citation (sel @ 20/09/2016 04:10) *
tu veux pas changer ?
les 2 manchester par ex

de plus, les vitrines c'est pas notre truc on s'en branle des coupes qu'il y a dedans ...on va au match pour 7euros, dans un stade sympa et une bonne ambiance
le reste ......

Tu as raison, les trophées c'est surfait, ça n’intéresse plus personne.

Tu me fais un peu penser à ces Nathalie qui ont arrêté leurs études en 3eme, secrétaires arrondissant leurs fins de mois en servant de vidoirs à burnes à toute leur barre d'immeuble de leurs 20 à leurs 35 ans, se sapant "classe" en Guess et Desigual, rêvant de Chanel et qui, se retrouvant au RSA et supplantées par les jeunes puputes de bar à chicha, apparaissent un jour bâchées de la tête au pied en expliquant qu'elles dégueulent cette société de stupre et de consommation.

N'aie pas cette lâcheté de faire semblant de confondre ce que tes limites t'imposent avec tes aspirations profondes book2.gif
Oyé Sapapaya
tu veux pas changer ?
les 2 manchester par ex

le reste ......

Vous avez formé qui au juste ?
Miles
Citation (nico @ 20/09/2016 09:32) *
Avec hatem ça va, Ibra essaierais juste de lui péter la jambe à chaque entrainement.

Avec Emery qui veut que tout le monde soit sur le même pieds d'égalité ça aurait été plus compliqué happy.gif

C'est pas un des plus acharnés à l'entrainement ? ph34r.gif
Maboune
Citation (Roman.Catala @ 20/09/2016 08:23) *
Ce qui me fait délirer c'est qu'avec notre effectif on aura forcément un ou deux joueurs de talent hors groupe chaque semaine.

Benarfa hors groupe: pourquoi tu sors qui sinon? Di Maria qui est juste un cadre de l'Argentine et qui a gagné la C1? Cavani le mec a 30 buts/saison?
Lucas qui est en gros un benarfa brésilien? Jesé qui etait avant sa blessure un des grands espoirs offensifs espagnols?

Faites la compo et dites moi qui vous mettez en tribune.

Totalement d'accord.
Il n'y a que 14 joueurs qui peuvent jouer par match, et les autres ne sont pas moins méritants. C'est manquer de respect aux joueurs présents dans le groupe que de parler du cas HBA.

Il y a une logique de groupe à respecter, si tu mets titulaire un mec qui ne se bat pas pour sa place, ça pourrait démobiliser toute l'équipe. Je suis sûr qu'Hatem comprend la situation en plus.

C'est une gestion à la quitte ou double que nous fait Emery. Soit on perd complètement HBA, soit il se bat et se fond dans le moule pour revenir et casser des bouches. wub.gif
Pastk
Citation (Lagoaparaiso @ 20/09/2016 10:26) *
Tu as raison, les trophées c'est surfait, ça n’intéresse plus personne.

Tu me fais un peu penser à ces Nathalie qui ont arrêté leurs études en 3eme, secrétaires arrondissant leurs fins de mois en servant de vidoirs à burnes à toute leur barre d'immeuble de leurs 20 à leurs 35 ans, se sapant "classe" en Guess et Desigual, rêvant de Chanel et qui, se retrouvant au RSA et supplantées par les jeunes puputes de bar à chicha, apparaissent un jour bâchées de la tête au pied en expliquant qu'elles dégueulent cette société de stupre et de consommation.

N'aie pas cette lâcheté de faire semblant de confondre ce que tes limites t'imposent avec tes aspirations profondes book2.gif

Bordel neokill@h.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Roman.Catala
Citation (M4URIC3 @ 20/09/2016 09:17) *
Augustin ou Nkunku histoire de pas faire de vagues. Méthode Laurent Blanc. book2.gif

Bah c'est deja sûrement pour cela, effectivement, qu'on ne voit Augustin que maintenant et pas encore callegari....
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (sel @ 19/09/2016 22:16) *
en premier lieu si tu apprenais à lire ce serait plus commode de dialoguer book2.gif
tu as vu où que je compare hatem à ibra en tant que joueur ?
je parlais de la différence de traitement qu'un entraineur peut donner (ou pas) a un joueur suivant le caractere de celui ci ....pour en tirer le meilleur !
et jusqu'a preuve du contraire si je l'ai ouvert sur ce topic c'est pour pour réfuter les 7 ou 8 kilos qu'il avait en trop ....parceque même si c'est totalement faux ça vous arrange !
une façon de dédouaner un entraineur que vous espérez à la hauteur... et une gestion du club et du mercato pathétique !
qu'on soit un club minable de bas de tableau ne me dérange absolument pas ........
on chie pas le pognon et on fait du mieux qu'on peut !

que vous vous sentiez au dessus de la mélée ça vous appartient et c'est légitime en ligue 1......

mais avant de jouer les "grands" il faudrait peut être vous poser la question du
pourquoi, avec des moyens illimités ...la plus grosse masse salariale au monde http://www.foot01.com/equipe/paris/le-psg-...te-sport,177550

vous avez des résultats minable en CL malgré une chatte au tirage comme c'est pas possible .... et du pourquoi les joueurs de haut niveau vous tournent le dos même avec des salaire de 40M /an

sur ce je t'embrasse popcorn.gif

Ecoute pitre. Tu as comparé les deux joueurs. Tu peux me dire "gneugneu je parle de la différence de traitement", ben tu te dis pas que ça vient de leurs statuts ?

Tu nous parles Zlatan. Bah vas y compare avec Ben Arfa le gars qui a tout gagné partout mais qui arrive en premier à l'entrainement et fait des séances de frappes tout seul à la fin pour mieux crucifier les gros porcs à la Yohan Cardinale le week-end suivant tout seul à la fin.
Compare un mec de 34 ans qui piétine la L1 comme jamais personne avant et après avec ton gars de 29 ans qui a une condition physique de macheur de chemma.

Tu es un médiocre à l'image de ton club.

Ta vie c'est de te concentrer sur le maintien et sur la présence indiscutable de Paul Baysse sur la feuille de match pour tenir face à l'armada offensive de Montpellier Casimir Ninga - Kevin Berigaud.
La saison de ta vie elle t'a amené en Europa League. T'es là tu me parles de LDC neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

T'es un peu cette petite grosse de province qui va chez Kelly sa coiffeuse et qui est toute contente de voir dans Voici que Kim Kardashian a grossi. Bouge tes morts de là
giovanni pontano
QUOTE (Kaionedirection @ 20/09/2016 09:56) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 20/09/2016 10:56) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Groskick
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/09/2016 11:16) *
Ecoute pitre. Tu as comparé les deux joueurs. Tu peux me dire "gneugneu je parle de la différence de traitement", ben tu te dis pas que ça vient de leurs statuts ?

Tu nous parles Zlatan. Bah vas y compare avec Ben Arfa le gars qui a tout gagné partout mais qui arrive en premier à l'entrainement et fait des séances de frappes tout seul à la fin pour mieux crucifier les gros porcs à la Yohan Cardinale le week-end suivant tout seul à la fin.
Compare un mec de 34 ans qui piétine la L1 comme jamais personne avant et après avec ton gars de 29 ans qui a une condition physique de macheur de chemma.

Tu es un médiocre à l'image de ton club.

Ta vie c'est de te concentrer sur le maintien et sur la présence indiscutable de Paul Baysse sur la feuille de match pour tenir face à l'armada offensive de Montpellier Casimir Ninga - Kevin Berigaud.
La saison de ta vie elle t'a amené en Europa League. T'es là tu me parles de LDC neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

T'es un peu cette petite grosse de province qui va chez Kelly sa coiffeuse et qui est toute contente de voir dans Voici que Kim Kardashian a grossi. Bouge tes morts de là

J’voudrais pas me mettre le forum à dos, mais on peut soutenir une petite équipe et avoir son avis sur les grosses, c’est pas incompatible… Qui n’a jamais débattu au sujet du Réal du Barça ou de ManU ?
Tourista-chan
Citation (Groskick @ 20/09/2016 11:37) *
J’voudrais pas me mettre le forum à dos, mais on peut soutenir une petite équipe et avoir son avis sur les grosses, c’est pas incompatible… Qui n’a jamais débattu au sujet du Réal du Barça ou de ManU ?

Au point d'aller casser les couilles à leurs supporters sur leur forum ?
Lagoaparaiso
Citation (Touriste @ 20/09/2016 04:49) *
Au point d'aller casser les couilles à leurs supporters sur leur forum ?

Ce n'est même pas ce qui lui est reproché, c'est juste qu'il écrit comme un porc et n'avance que des arguments totalement bidons...
witchfinder
on va au match pour 7euros, dans un stade sympa et une bonne ambiance
le reste ......

Ah ouais, 21.378 spectateurs contre Schalke, magnifique.

Violent neokill@h.gif
Kaelas
tu veux pas changer ?
les 2 manchester par ex

le reste ......

Rabiot Aréola Kipembe Augustin contre Sarr Cardinale et Koziello neokill@h.gif
Panenka
Citation (Kaelas @ 20/09/2016 12:16) *
Rabiot Aréola Kipembe Augustin contre Sarr Cardinale et Koziello neokill@h.gif

Quand tu vois Cardinale, tu sais pourquoi un niçois peut ne pas comprendre la situation de Ben Arfa.

Mais sinon hier le vieux Roux qui parle de "faute professionnelle" d'Emery, que ce n'est pas normal, que les mecs sur le banc sont des "touristes" donc il peut en virer un pour Ben Arfa. implosion du tibia.gif

Hormis Jese parce que le type est hors du coup physiquement, je ne vois pas qui doit sauter au profit de Ben Arfa.
Un jeune? Pourquoi?

Et même vis à vis de Jese, si Emery, qui place sans arrêt le mot "travail" estime que Jese mérite plus et donne plus de signes positifs, où est le problème?

Evidemment qu'on aimerait avoir un Ben Arfa au top, et je doute qu'Emery soit ravi de tout ça.

Non mais "faute professionnelle" pour Emery et pas l'autre qui revient avec sa bouée à la reprise. rolleyes.gif
florian
Encore hier soir débat sur la chaîne l'Equipe, opposant Severac à Roustan. L'intitulé était quand même "la gestion de Ben Arfa est-elle ridicule ?" J'ai zappé direct. Heureusement qu'il y a le podcast pour écouter des avis intéressants sur l'actu du club...
Kaelas
Citation (Panenka @ 20/09/2016 12:21) *
Quand tu vois Cardinale, tu sais pourquoi un niçois peut ne pas comprendre la situation de Ben Arfa.

Mais sinon hier le vieux Roux qui parle de "faute professionnelle" d'Emery, que ce n'est pas normal, que les mecs sur le banc sont des "touristes" donc il peut en virer un pour Ben Arfa. implosion du tibia.gif

Hormis Jese parce que le type est hors du coup physiquement, je ne vois pas qui doit sauter au profit de Ben Arfa.
Un jeune? Pourquoi?

Et même vis à vis de Jese, si Emery, qui place sans arrêt le mot "travail" estime que Jese mérite plus et donne plus de signes positifs, où est le problème?

Evidemment qu'on aimerait avoir un Ben Arfa au top, et je doute qu'Emery soit ravi de tout ça.

Non mais "faute professionnelle" pour Emery et pas l'autre qui revient avec sa bouée à la reprise. rolleyes.gif

On ne connait pas la cause réelle de la mise à l'écart de Ben Arfa, surpoids, manque d'implications, non respect des consignes en matchs/entrainements, entourage qui ouvre trop sa bouche, ou j'ai raté un truc ?

De toutes manières on connait le bonhomme, c'est pas sur Jesé Aurier ou Kurzawa que c'est tombé mais sur lui. Vu le talent qu'il peut parfois montrer, aucun doute que s'il rentre dans le rang, Emery ne se privera pas d'un élément dans le secteur offensif vu qu'on est déjà limite.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 20/09/2016 10:56) *

mais tellement neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Lagoaparaiso @ 20/09/2016 11:58) *
Ce n'est même pas ce qui lui est reproché, c'est juste qu'il écrit comme un porc et n'avance que des arguments totalement bidons...

C'est bien ce que je dis, il casse les couilles, entre autre pour ça. wink.gif

l'autre qui revient avec sa bouée à la reprise. rolleyes.gif

Puisqu'on te dit que c'est son poids de forme ! mad.gif

Citation (Kaelas @ 20/09/2016 12:35) *
On ne connait pas la cause réelle de la mise à l'écart de Ben Arfa, surpoids, manque d'implications, non respect des consignes en matchs/entrainements, entourage qui ouvre trop sa bouche, ou j'ai raté un truc ?

T'auras toutes les réponses en consultant le très sérieux site CulturePSG.
CkoitonBlaz
Citation (florian @ 20/09/2016 12:26) *
Encore hier soir débat sur la chaîne l'Equipe, opposant Severac à Roustan. L'intitulé était quand même "la gestion de Ben Arfa est-elle ridicule ?" J'ai zappé direct. Heureusement qu'il y a le podcast pour écouter des avis intéressants sur l'actu du club...

Justement Roustan a conspué ce débat pour dire qu'il ne servait à rien, à part rappeler à nouveau ce qui a déjà été dit lors des 2 premières mises à l'écart. Il s'est emporté comme jamais ! Au même niveau que si tu lui avais dit que Pelé était moins fort que Dugarry laugh.gif
Finalement, je me demande (attention mode naïveté enclenché !) si les journalistes ne sont pas aux anges avec cette histoire de HBA/Emery. Tous les jours dans l'Equipe, et a priori dans le Parisien également, on a un article voire une page entière sur le sujet, avec des avis de tous les gens possibles et imaginables... Encore aujourd'hui, ils ont été interrogés des anciens partenaires de clubs (Govou, Edouard Cissé et Nampalys Mendy). Sans parler des sempiternelles complaintes de "l'entourage"...
Bref, cette histoire fait vendre, nous fait parler (la preuve) et n'est pas prête de s'arrêter...
TO BE CONTINUED...
Ashura

Un jeune? Pourquoi?

Non mais qu'est-ce que tu vas chercher à interpréter l'avis de Roux aussi, le gars est totalement à l'ouest sa place est à l'hospice et depuis un moment déjà.
Philo

Ouazine = agent de HBA
Tourista-chan
http://www.culturepsg.com/news/club/l-ento...a-l-ecart/11684

On va finir par regretter Véro sad.gif
wakabayashi
Il avait pas fait la même avec Banega Emery? Les 6 premiers mois il l'avait pas pris dans le groupe et puis en avait un titulaire indiscutable ensuite. De toute façon Emery à pas l'air d'être du genre à céder à la pression de la presse. Pour moi ça va continuer encore un moment.
Ozzy Ryss
Citation (wakabayashi @ 20/09/2016 13:27) *
Il avait pas fait la même avec Banega Emery? Les 6 premiers mois il l'avait pas pris dans le groupe et puis en avait un titulaire indiscutable ensuite.

Non il était remplaçant mais pas hors du groupe.
eezer
Citation (wakabayashi @ 20/09/2016 13:27) *
Il avait pas fait la même avec Banega Emery? Les 6 premiers mois il l'avait pas pris dans le groupe et puis en avait un titulaire indiscutable ensuite. De toute façon Emery à pas l'air d'être du genre à céder à la pression de la presse. Pour moi ça va continuer encore un moment.

Peu importe ce qu'il a pu faire avec un autre joueur, HBA est mauvais il joue pas, y a pas à chercher plus loin.

La question qui se pose aujourd'hui, c'est de savoir si l'ado va enfin se décider à bouger son (gros) cul aux entraînements et écouter les consignes en match. Quand on connait un peu le joueur y a malheureusement peu de chances que ça se produise.
BenBecker
Citation (Crocop @ 20/09/2016 00:21) *
Dans un reportage son kiff en Angleterre c'etait de cuisiner le saumon mais j'espere qu'il le faisait cuir sur la peau sans mettre trop d'huile et pas plus d'une fois par semaine faut pas deconner non plus.

Le saumon c'est plus gras que de la volaille. À partir de là..
Ashura
C'est essentiellement des acides gras insaturés (du "bon" gras en somme) le saumon, je pense pas que ce soit ça qui lui a filé ce bide.
BenBecker
Citation (Ashura @ 20/09/2016 14:04) *
C'est essentiellement des acides gras insaturés (du "bon" gras en somme) le saumon, je pense pas que ce soit ça qui lui a filé ce bide.

Si tu en abuses, comme toute binne chose, ça devient mauvais. Surtout le saumon d'élevage que tu trouves à 95 % du temps . A moins que HBA ait un goût prononcé pour du saumon pêché , labellisé..
Lagoaparaiso
Je suis assez surpris que l'excuse magique du racisme ne soit pas encore exploitée par l'entourage.
sukercop
Qu'il parte loin avec son "entourage" celui-là.
Recrutement baisé dés le début, ça se confirme.
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 20/09/2016 13:31) *
Non il était remplaçant mais pas hors du groupe.

La différence avec Banega c'était surtout "mental " non? Voire physique.

Là Ben Arfa collectionne les handicaps , physique, jeu collectif, tactique, et comportemental.
morad1980
Qu'il bosse est continue de la fermer ça va payer.
florian
Ce midi, C8 le journal d'Emilie Besse, 3 titres principaux de l'actu du jour mis en avant en présentation. Le 3e: "Scandale au PSG, l'attaquant star Hatem Ben Arfa recrue phrae de l'été, encore à l'écart ..." la suite dans la même veine sensationnaliste, gerbante de malhonneteté intellectuelle. Putain ça suffit même plus d'éviter les médias sportifs!
Je repense au podcast d'hier soir et me dit que si à la place d'Hatem et de Jesé on avait su recruter les deux Dembélé....
Oyé Sapapaya

Faute professionnelle et l'autre guignol à côté neokill@h.gif
Philo
"Ca fait un mois qu'il ne joue plus", quelle blague, le dernier match de Ben Arfa date d'il y a 11 jours.
Groskick
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/09/2016 14:27) *

Va sérieusement falloir penser à le piquer… Il nous sort des fautes professionnelles tous les 4 matins.
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 20/09/2016 14:26) *
Je repense au podcast d'hier soir et me dit que si à la place d'Hatem et de Jesé on avait su recruter les deux Dembélé....

C'est le risque qu'il y a à multiplier les paris, pas faute de l'avoir répété cet été (il y en a même qui nous volaient dans les plumes quand on parlait de "recrutement low cost" laugh.gif). Avec la mise en place d'une nouvelle philosophie de jeu, la découverte de l'existant, etc, Emery s'est mis trop de défis sur les épaules.

Et là encore, on ne parle même pas du niveau C1...

Bref, j'espère qu'on va rectifier tout ça au mercato d'hiver.

Kaelas

C'est pas Guy Roux qui voulait qu'Aurier aille en prison après l'affaire Périscope ? laugh.gif
CkoitonBlaz

C'est vrai qu'en matière de faute professionnelle, il en connaît un rayon le Guy... Il faudrait lui demander comment il appelle son passage sur le banc du RC Lens...
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 20/09/2016 14:51) *
C'est le risque qu'il y a à multiplier les paris, pas faute de l'avoir répété cet été (il y en a même qui nous volaient dans les plumes quand on parlait de "recrutement low cost" laugh.gif). Avec la mise en place d'une nouvelle philosophie de jeu, la découverte de l'existant, etc, Emery s'est mis trop de défis sur les épaules.

Et là encore, on ne parle même pas du niveau C1...

Bref, j'espère qu'on va rectifier tout ça au mercato d'hiver.

Oui enfin mon jugement est bien trop hâtif, et on ne sait pas trop comment ça s'est passé en interne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.