Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
parizien
Citation (Cynofa @ 12/10/2017 16:23) *
Je reconnais avoir commis quelques erreurs dans mon post, mais qui n'en commet pas ? Vous, peut-être ? Cela ne méritait pas un tel déchaînement. Vous avez une curieuse façon d'accueillir un nouveau-venu et ce n'est ni l'indulgence, ni la cordialité, ni la générosité qui vous étouffent. Mais, si vous ne souhaitez plus ma présence, je me retirerai discrètement sans plus attendre.

je pense que si tu balances des pics de ta meuf, tu peux être pardonné cosmoschtroumpf.gif
colt
4 pages exceptionnelles dans L'Equipe du jour sur Ben Arfa, qui retrace ses derniers mois au PSG.
Il faut avouer que ses conseillers font un gros boulot auprès des médias, L'Equipe est en service commandé.

Ca commence par des mots d'un joueur d'Avranches, contre qui il a marqué deux buts en coupe en avril :

"En seconde mi-temps, pendant un corner, je lui ai dit :” Ne lâche rien, ça va venir”, raconte Sylvestre Guyonnet. Et là, alors qu’on ne se connaissait pas, il me répond : “Ah gros, c’est compliqué, ils ne m’aiment pas…” Il n’avait aucun tabou à me parler de sa situation au PSG. J’ai senti un mec vrai et abordable. Sur le terrain, il s’amuse avec le ballon comme un enfant au city stade. Et quand tu lui parles, c’est pareil. C’est un gamin un peu naïf, qui fait confiance à tout le monde. Il aurait pu me donner son numéro et 100 000 euros si je lui avais demandé. Mais je l’ai senti perdu, comme cassé par le monde du football."

Ensuite on a plein d'anecdotes de ses "amis" qui montrent que c'est un gars super qui ne lâche rien malgré l'adversité.

Fabien Onteniente :
"Là, il a pris un coca et le verre à pied qu’il tenait s’est brisé dans sa main. Il ne s’est pas blessé, mais ça m’a bouleversé.
C’était un instant très intense qui révélait toute sa tension intérieure depuis sa mise au placard. Il n’a rien dit. Moi, je l’ai regardé, j’avais envie de le protéger. Hatem est un garçon bouleversant. Avec son regard d’enfant, il peut me mettre les larmes."

41148013dff4d0.gif

Piquionne :
"Je lui ai dit de garder courage et de profiter du Variétés, où des anciens pouvaient lui ouvrir des portes. Moi, je le vois bien partir en décembre dans un bon club espagnol ou italien, comme la Roma, Naples, Séville ou Valence. Ou pourquoi pas Dortmund, en pleine reconstruction." neokill@h.gif

Le seul moment où ça parle de sportif c'est pour dire qu'il a été exceptionnel contre Avranches et qu'il aurait donc dû jouer contre Guingamp 4 jours après, c'est là que tout s'est cassé. Aucune remise en cause sur son niveau, absence totale de recul. Il a pas l'air méchant Hatem, mais les mecs autour de lui lui rendent pas service.
S'il s'attend à aller à Naples il a pas fini de jouer en réserve edhelas.gif

Et j'oubliais le meilleur de ces 4 pages : "Hatem Ben Arfa - 1m78, 65kg"
witchfinder
Fabuleux neokill@h.gif
colt
Un autre passage, Bruno Sevaistre qui parle de sa vidéo faite à Miami et postée sur Instagram :

"Comme il avait été critiqué sur son prétendu surpoids l’été précédent, le message était : “Je vais revenir le plus affûté possible.” L’aspect solaire et lumineux de sa tenue est important. Cela exprime sa détermination, sa volonté de reprendre la main sur son corps et sur son destin."

ibr.gif
LifeIsStrange
La larme à l’œil de bon matin... sad.gif
Schultzy
Il a les pires conseillers qu'un joueur de foot pouvait avoir, ils lui ont définitivement flingués sa carrière.
Loveris
Les passages cités par colt !

HBA est un vrai cry.gif
Deman
Y'a des gens qui boivent du coca dans un verre à pied ? mellow.gif
Dubdadda
Superbe, Merci pour ces délicieux extraits
SlickRick
L'equipe kratos77.gif

ca commence la semaine avec Neymar et Mbappe les boulets du PSG. La en attendant le match un dossier exceptionnel sur Ben Arfa

Si on gagne vendredi : "Neymar doit il cirer le banc?"

on se regale depuis le debut de saison

Merci Colt kratos77.gif
Nianzeu_vom_Nde
164 pages pour un ancien du PSG ohmy.gif !!!
Homer
Exceptionnel implosion du tibia.gif

Ce service après vente knahos.gif
Oyé Sapapaya
Fabien Onteniente, quel putain de de demeuré neokill@h.gif
Tonio
Citation (colt @ 26/10/2017 08:20) *
4 pages exceptionnelles dans L'Equipe du jour sur Ben Arfa, qui retrace ses derniers mois au PSG.
Il faut avouer que ses conseillers font un gros boulot auprès des médias, L'Equipe est en service commandé.

Ca commence par des mots d'un joueur d'Avranches, contre qui il a marqué deux buts en coupe en avril :

"En seconde mi-temps, pendant un corner, je lui ai dit :” Ne lâche rien, ça va venir”, raconte Sylvestre Guyonnet. Et là, alors qu’on ne se connaissait pas, il me répond : “Ah gros, c’est compliqué, ils ne m’aiment pas…” Il n’avait aucun tabou à me parler de sa situation au PSG. J’ai senti un mec vrai et abordable. Sur le terrain, il s’amuse avec le ballon comme un enfant au city stade. Et quand tu lui parles, c’est pareil. C’est un gamin un peu naïf, qui fait confiance à tout le monde. Il aurait pu me donner son numéro et 100 000 euros si je lui avais demandé. Mais je l’ai senti perdu, comme cassé par le monde du football."

Ensuite on a plein d'anecdotes de ses "amis" qui montrent que c'est un gars super qui ne lâche rien malgré l'adversité.

Fabien Onteniente :
"Là, il a pris un coca et le verre à pied qu’il tenait s’est brisé dans sa main. Il ne s’est pas blessé, mais ça m’a bouleversé.
C’était un instant très intense qui révélait toute sa tension intérieure depuis sa mise au placard. Il n’a rien dit. Moi, je l’ai regardé, j’avais envie de le protéger. Hatem est un garçon bouleversant. Avec son regard d’enfant, il peut me mettre les larmes."

41148013dff4d0.gif

Piquionne :
"Je lui ai dit de garder courage et de profiter du Variétés, où des anciens pouvaient lui ouvrir des portes. Moi, je le vois bien partir en décembre dans un bon club espagnol ou italien, comme la Roma, Naples, Séville ou Valence. Ou pourquoi pas Dortmund, en pleine reconstruction." neokill@h.gif

Le seul moment où ça parle de sportif c'est pour dire qu'il a été exceptionnel contre Avranches et qu'il aurait donc dû jouer contre Guingamp 4 jours après, c'est là que tout s'est cassé. Aucune remise en cause sur son niveau, absence totale de recul. Il a pas l'air méchant Hatem, mais les mecs autour de lui lui rendent pas service.

Exceptionnel neokill@h.gif

Par contre la direction ce serait bien un jour de réellement casser cet usine à merde de medias.
Homer
Citation (Mr Charo @ 26/10/2017 11:14) *
Exceptionnel neokill@h.gif

Par contre la direction ce serait bien un jour de réellement casser cet usine à merde de medias.

Faut lancer un journal pour les rincer. Et qu'un canal BIS passe en TNT. La, ils seraient bien dans la merde, mais c'est pas prêt d'arriver.
Groskick
Mouais, enfin sur le fond je ne vois pas d’intérêt à écarter un joueur aussi longtemps pour des raisons non sportives, car je n’ai aucune confiance en Emery sur son jugement à ce niveau là.

Si il est bon alors il devrait jouer des bouts de matchs, la coupe de la ligue ou de France.
Homer
Citation (Groskick @ 26/10/2017 11:32) *
Mouais, enfin sur le fond je ne vois pas d’intérêt à écarter un joueur aussi longtemps pour des raisons non sportives, car je n’ai aucune confiance en Emery sur son jugement à ce niveau là.

Si il est bon alors il devrait jouer des bouts de matchs, la coupe de la ligue ou de France.

Si le patron a dit qu'il ne devait plus jouer, il ne jouera plus. De plus, c'est un branleur aux entrainements, il aura jamais sa chance (enfin il l'a déjà eu).

Je serais Nasser, j'enverrai quelques types chatouiller les genoux de Ouazine, Bertrand et les "journalistes" qui servent la soupe à ces "conseillers". Un bon légionnaire originaire des pays de l'est book2.gif
Groskick
Citation (Homer @ 26/10/2017 11:36) *
Si le patron a dit qu'il ne devait plus jouer, il ne jouera plus. De plus, c'est un branleur aux entrainements, il aura jamais sa chance (enfin il l'a déjà eu).

Je serais Nasser, j'enverrai quelques types chatouiller les genoux de Ouazine, Bertrand et les "journalistes" qui servent la soupe à ces "conseillers". Un bon légionnaire originaire des pays de l'est book2.gif

Je suis pas sur qu'il est vraiment eu sa chance. Il a jamais eu la carte auprès d'Emery. Et très franchement qu'est ce qu'il fout encore là si vraiment le patron a dit qu'il ne jouerait plus jamais pour Paris?

Moi c'est cette situation que je trouve ridicule, si le club ne voulait pas avoir à faire à ce genre de débat ou article il fallait se démerder pour mettre fin à cet imbroglio.
Vince078
Citation (Groskick @ 26/10/2017 11:46) *
Je suis pas sur qu'il est vraiment eu sa chance. Il a jamais eu la carte auprès d'Emery. Et très franchement qu'est ce qu'il fout encore là si vraiment le patron a dit qu'il ne jouerait plus jamais pour Paris?

Moi c'est cette situation que je trouve ridicule, si le club ne voulait pas avoir à faire à ce genre de débat ou article il fallait se démerder pour mettre fin à cet imbroglio.

En baissant son froc devant le monde du foot. Pour rappel il voulait sa dernière année de salaire et partir libre. edhelas.gif
Zul
essssseptionnel effectivement.
Homer
Citation (Groskick @ 26/10/2017 11:46) *

Parce qu'il a encore un an de contrat unsure.gif

Le PSG devait écarter les fesses pour régler le problème ? Bah ouais, Sirigu, cinq ans de maison, parti avec 0€, on allait signer un chèque à Ben Arfa qui a rien branlé en un an et qu'on veut plus voir, je ne sais pas trop ou tu as vu ca, mais c'était sur et certain que ca n'allait pas se passer comme ca.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/10/2017 10:33) *
Fabien Onteniente, quel putain de de demeuré neokill@h.gif

Pour moi il est là l'avenir de Ben Arfa, rôle principal dans un film de beaufs sur les vraies valeurs du foot (où les méchants seraient évidemment un club pété de thunes, si possible d'origine moyen-orientale) kratos77.gif
Vince078
On a gâché le futur messi 41148013dff4d0.gif
Maboune
Citation (Groskick @ 26/10/2017 11:32) *

Et du coup il passe devant des mecs comme Draxler, Pastore, Di Maria, Lucas ?
On a trop de monde devant, et on lui a bien dit cet été qu'il ne jouerait pas et qu'il devrait partir. Il a voulu rester pour le fric, qu'il assume.
ramutcho
Citation (colt @ 26/10/2017 07:20) *

neokill@h.gif

C'est dingue, mais beaucoup continue de voir ce tocard comme le gamin frêle du reportage sur l'INF Vichy.
Charly Gaul
Claude Puel à Leicester, allez gamin, va retrouver les gazons anglais.

Dans l’équipe la seule chose sensé c'est le témoignage d'un proche de son père, il aurait du signer à Seville dans un championnat qu'il lui correspondait.
Groskick
Citation (Homer @ 26/10/2017 12:12) *
Parce qu'il a encore un an de contrat unsure.gif

Le PSG devait écarter les fesses pour régler le problème ? Bah ouais, Sirigu, cinq ans de maison, parti avec 0€, on allait signer un chèque à Ben Arfa qui a rien branlé en un an et qu'on veut plus voir, je ne sais pas trop ou tu as vu ca, mais c'était sur et certain que ca n'allait pas se passer comme ca.

Mais on lui signe un chèque tous les mois! Ca change quoi de lui donner son année en entier et de lui dire au revoir en début de saison? C'est la même, sauf que le sujet aurait été clos.

Citation (Maboune @ 26/10/2017 12:24) *
Et du coup il passe devant des mecs comme Draxler, Pastore, Di Maria, Lucas ?
On a trop de monde devant, et on lui a bien dit cet été qu'il ne jouerait pas et qu'il devrait partir. Il a voulu rester pour le fric, qu'il assume.

J'ai pas dis ca, je dis juste qu'il faudrait faire jouer la concurrence normalement et que seuls des choix sportifs devraient l'amener à ne pas être sur la feuille de match.

A quoi ca sert tout ce cirque avec ces mises à l'écart puis retour à l'entrainement avec les pros pour pas se faire punir par la ligue? Je maintiens que c'est ridicule.

Citation (Vince078 @ 26/10/2017 11:49) *
En baissant son froc devant le monde du foot. Pour rappel il voulait sa dernière année de salaire et partir libre. edhelas.gif

Oui et? Encore une fois, c'est quoi la différence entre lui payer son salaire en une seule fois et lui payer en 12 fois sans qu'il ne joue un seul match ?

Heiji-sama
Citation (Groskick @ 26/10/2017 13:40) *
Mais on lui signe un chèque tous les mois! Ca change quoi de lui donner son année en entier et de lui dire au revoir en début de saison? C'est la même, sauf que le sujet aurait été clos.

J'ai pas dis ca, je dis juste qu'il faudrait faire jouer la concurrence normalement et que seuls des choix sportifs devraient l'amener à ne pas être sur la feuille de match.

A quoi ca sert tout ce cirque avec ces mises à l'écart puis retour à l'entrainement avec les pros pour pas se faire punir par la ligue? Je maintiens que c'est ridicule.

Oui et? Encore une fois, c'est quoi la différence entre lui payer son salaire en une seule fois et lui payer en 12 fois sans qu'il ne joue un seul match ?

Il avait qu'à accepter de partir en Turquie au lieu de rester et prendre le steak sans rien faire au club. On sème ce qu'on récolte.
D'Alessandro
Citation (colt @ 26/10/2017 08:20) *

Fabien Onteniente :

41148013dff4d0.gif

Piquionne :

neokill@h.gif
Merci kratos77.gif
Maboune
Citation (Groskick @ 26/10/2017 13:40) *

Déjà c'est une question de principe. En faisant ça HBA gagnerait son année de salaire, plus le salaire qu'il touchera dans son futur club et probablement une prime à la signature parce qu'il arrivera libre. Un deal doit être gagnant-gagnant.

En plus si tu fais ça tu ouvres la boite de pandore. Qu'est-ce qui empêchera un Jesé ou un Krycho de faire pareil, et de se la couler douce au club, en refusant systématiquement les prêts ou les offres d'autres clubs en espérant se faire virer et toucher le jackpot.

Là au moins HBA perd une année complète, ça passera probablement l'envie à beaucoup de joueurs de faire la même chose.
Groskick
Citation (Maboune @ 26/10/2017 13:47) *
Déjà c'est une question de principe. En faisant ça HBA gagnerait son année de salaire, plus le salaire qu'il touchera dans son futur club et probablement une prime à la signature parce qu'il arrivera libre. Un deal doit être gagnant-gagnant.

En plus si tu fais ça tu ouvres la boite de pandore. Qu'est-ce qui empêchera un Jesé ou un Krycho de faire pareil, et de se la couler douce au club, en refusant systématiquement les prêts ou les offres d'autres clubs en espérant se faire virer et toucher le jackpot.

Là au moins HBA perd une année complète, ça passera probablement l'envie à beaucoup de joueurs de faire la même chose.

Ok donc tu vois ca comme une punition, une punition parce qu'un mec désire aller au bout de son contrat. Pourquoi pas. Mais derrière faut bien accepter la contre partie médiatique qui va avec et ne pas s'en plaindre.

Orange_Hitman
Citation (Groskick @ 26/10/2017 14:03) *
Ok donc tu vois ca comme une punition, une punition parce qu'un mec désire aller au bout de son contrat. Pourquoi pas. Mais derrière faut bien accepter la contre partie médiatique qui va avec et ne pas s'en plaindre.

Qui s'en plaint ? On en rigole tellement il est pathétique avec sa clique.

Mais en vrai, dans 6 mois tout le monde aura oublié qu'il a un jour porté notre maillot, le club s'en remettra, alors que sa carrière est juste flinguée.

Il a perdu un an (alors qu'il lui en restait déjà pas beaucoup de temps au haut niveau) à cause de ses conseillers qui ont pensé pouvoir faire chanter le club. Il a gratté 12 mois de salaires mais j'ose espérer qu'il ne retrouvera pas un club prêt à lui payer un bon salaire après 2 années dans le placard. Bravo champion.

Triste pour ce petit garçon dans un corps d'homme qui a l'air assez sympathique, mais il n'a juste RIEN donné à ce club. Son dossier dans l'histoire du PSG est à classer à côté des Kezman, Lugano, Talal, et co...
sahara
J'ai failli l'ecraser en voiture tout à l'heure ce con, avec son sac franprix et ses chips lays jeanlucpicard.gif
yo_yo
Citation (sahara @ 06/11/2017 16:20) *
J'ai failli l'ecraser en voiture tout à l'heure ce con, avec son sac franprix et ses chips lays jeanlucpicard.gif

neokill@h.gif
Homer

Quel quartier ? Que quelqu'un puisse finir le travail du coup mad.gif ph34r.gif
cyba79

ça aurait presque sa place dans le topic "ferme des célébrités"

laugh.gif
sahara
Citation (Homer @ 06/11/2017 17:14) *
Quel quartier ? Que quelqu'un puisse finir le travail du coup mad.gif ph34r.gif

À Neuilly sur Seine, ce con était dans ses pensées et a commencé à traverser le quai dans regarder ni de soucier de l'absence de passage piéton

Il m'a vraiment fait flipper d'où le fait que je l'insulte comme ça
Babass
Citation (sahara @ 06/11/2017 22:29) *
À Neuilly sur Seine, ce con était dans ses pensées et a commencé à traverser le quai dans regarder ni de soucier de l'absence de passage piéton

Ca arrive quand on est perdu.

Sa situation ne doit pas être facile à vivre.

Tu n'aurais pas du l'insulter, ça a du le rabaisser encore plus sad.gif

ph34r.gif
jp.sorin
Citation (sahara @ 06/11/2017 22:29) *

Tu aurais du lui demander 100.000 euros, il te les aurait file © book2.gif
sahara
Quand il m'a regardé avec sa tête de tebé et son regard vide j'avais surtout envie de le baffer
Vince078
Citation (sahara @ 06/11/2017 23:04) *
Quand il m'a regardé avec sa tête de tebé et son regard vide j'avais surtout envie de le baffer

Comme ça ?
sahara
Il portait des lunettes, et pour le coup, il ressemblait à ça :

Spoiler :
NainSG
Citation (Orange_Hitman @ 26/10/2017 14:16) *
Son dossier dans l'histoire du PSG est à classer à côté des Kezman, Lugano, Talal, et co...

- Kezman a jeté son maillot par terre, c'est le pire (et pourtant je croyais en lui).

- Lugano il n'a pas été au niveau notamment car il était trop lent et trop rugueux, mais il s'est donné à fond et était professionnel (il n'est pas arrivé avec 6kg en trop), je ne lui en veux pas, il a juste été mal ciblé (cela dit Leo a voulu recruter des mecs avec du caractère comme Sissoko, Lugano, Motta, Alex, Ibra... Genre de joueurs qui nous ont manqué ces derniers mois).

- Talal on se moque de lui mais il a été vraiment bon pendant plus de 6 mois et au moins faisait des gestes acrobatiques jolis à voir ! Il s'est donné pour le club et jamais un mot plus haut que l'autre malgré les railleries

- HBA il a snobé le PSG (de Luis je crois) à 17ans en préférant aller à Lyon, il est arrivé au PSG comme recrue phare pour remplacer Ibra avec une prime de 10M€ (!!!) et s'est permis d'arriver avec une bouée ventrale, puis il s'est plaint dans tous les médias (via ses conseillers d'abord qui ont directement savonné la planche d'Emery fraîchement débarqué, puis par ses vidéos sur les réseaux sociaux) et n'a pas voulu partir en Turquie cet été, s'accroche à son salaire et ensuite se plaint de ne pas jouer... Incomparable avec Lugano et Talal, qui n'ont pas fait d'histoire et se sont donnés mais n'étaient pas au niveau.
LifeIsStrange
Il avait pas insulté les supporters lors des célébrations de la CDF 2004 le Talal ? C'était allé assez loin même, au moment où les joueurs fêtaient ça à l'hôtel de ville... Je confonds peut-être.
Pauleta92
Citation (LifeIsStrange @ 07/11/2017 15:32) *
Il avait pas insulté les supporters lors des célébrations de la CDF 2004 le Talal ? C'était allé assez loin même, au moment où les joueurs fêtaient ça à l'hôtel de ville... Je confonds peut-être.

Effectivement, il avait glissé, un "ces Matuidi Charo" en parlant des supporters rassemblés sous les fenêtre de l'hôtel de ville... après c'était sur un ton "joyeux". Je sais, ça parait curieux à dire comme ça!

Edit: Il faut remplacer"Matuidi Charo" par 3 lettres dans la citation...
Nikos B.
Citation (Pauleta92 @ 07/11/2017 15:44) *
Effectivement, il avait glissé, un "ces Matuidi Charo" en parlant des supporters rassemblés sous les fenêtre de l'hôtel de ville... après c'était sur un ton "joyeux". Je sais, ça parait curieux à dire comme ça!

Edit: Il faut remplacer"Matuidi Charo" par 3 lettres dans la citation...

Les haters de matuidi même ici sleep.gif
AlBundy
Ca ressemble plus à l'affaire Luyindula qu'aux autres cas cités.
Pauleta92
Citation (Nikos B. @ 07/11/2017 16:11) *
Les haters de matuidi même ici sleep.gif

Même pas... pas du tout même...

Fais le test, essaye d'écrire un message avec les 3 lettres que j'évoque implicitement et tu comprendras ce que je veux dire.
Babou1
Citation (Pauleta92 @ 07/11/2017 16:55) *
Même pas... pas du tout même...

Fais le test, essaye d'écrire un message avec les 3 lettres que j'évoque implicitement et tu comprendras ce que je veux dire.

FDP
Pauleta92
Quelle injustice... cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.