Citation (Homer @ 26/10/2017 12:12)
Parce qu'il a encore un an de contrat
Le PSG devait écarter les fesses pour régler le problème ? Bah ouais, Sirigu, cinq ans de maison, parti avec 0€, on allait signer un chèque à Ben Arfa qui a rien branlé en un an et qu'on veut plus voir, je ne sais pas trop ou tu as vu ca, mais c'était sur et certain que ca n'allait pas se passer comme ca.
Mais on lui signe un chèque tous les mois! Ca change quoi de lui donner son année en entier et de lui dire au revoir en début de saison? C'est la même, sauf que le sujet aurait été clos.
Citation (Maboune @ 26/10/2017 12:24)
Et du coup il passe devant des mecs comme Draxler, Pastore, Di Maria, Lucas ?
On a trop de monde devant, et on lui a bien dit cet été qu'il ne jouerait pas et qu'il devrait partir. Il a voulu rester pour le fric, qu'il assume.
J'ai pas dis ca, je dis juste qu'il faudrait faire jouer la concurrence normalement et que seuls des choix sportifs devraient l'amener à ne pas être sur la feuille de match.
A quoi ca sert tout ce cirque avec ces mises à l'écart puis retour à l'entrainement avec les pros pour pas se faire punir par la ligue? Je maintiens que c'est ridicule.
Citation (Vince078 @ 26/10/2017 11:49)
En baissant son froc devant le monde du foot. Pour rappel il voulait sa dernière année de salaire et partir libre.
Oui et? Encore une fois, c'est quoi la différence entre lui payer son salaire en une seule fois et lui payer en 12 fois sans qu'il ne joue un seul match ?