Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
joroto
Citation (Rene Boisrond @ 04/09/2018 12:49) *
Il a combien a perdre ? 10 ? 12 ? ph34r.gif

Il a pas autant de neurones que ça tu le surestime
Philo
Visiblement, la vidéo a été faite après une séance d'une heure.
lomobob
Citation
Galettes saucisses je t'aime

Magnifique neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Togn
Mais pourquoi ce cas social bénéficie-t-il d'une telle mansuétude et d'un tel soutien dans les médias ? Je comprends pas, c'est de la propagande leur truc.

Certains vrais grands joueurs qui méritent bien plus de respect se font allumer pour 10 fois moins que ça; et lui, on lui trouve toutes les excuses, on oublie toutes ses conneries, et on le fait passer pour le plus grand génie du football.

C'est quoi le truc, juste un parti pris anti PSG ?
Tonio
Citation (lomobob @ 04/09/2018 17:36) *
Magnifique neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

J'avait pas fait gaffe excellent neokill@h.gif
Gustatif
Citation (Togn @ 04/09/2018 21:40) *
Mais pourquoi ce cas social bénéficie-t-il d'une telle mansuétude et d'un tel soutien dans les médias ? Je comprends pas, c'est de la propagande leur truc.

Certains vrais grands joueurs qui méritent bien plus de respect se font allumer pour 10 fois moins que ça; et lui, on lui trouve toutes les excuses, on oublie toutes ses conneries, et on le fait passer pour le plus grand génie du football.

C'est surtout que son entourage a des potes dans la presse non ?
Je crois que Séverac est très très proche du "clan"
Parisian
Citation (Gustatif @ 05/09/2018 08:10) *
C'est surtout que son entourage a des potes dans la presse non ?
Je crois que Séverac est très très proche du "clan"

Ca plus le fait qu’il ait été victime du méchant employeur Qatari...
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 05/09/2018 08:23) *
Ca plus le fait qu’il ait été victime du méchant employeur Qatari...

On ne peut pas les accuser d'avoir séquestré son passeport cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (Tourista-chan @ 05/09/2018 07:33) *
On ne peut pas les accuser d'avoir séquestré son passeport cosmoschtroumpf.gif

Y a quand même un SJW qui a essayé de le défendre ici même, une vraie cause
VNR
Citation (Togn @ 04/09/2018 21:40) *

Pour la même raison que Matuidi avait toujours une excellente note dans l’Equipe : pote avec les journalistes, leur donne des infos de temps en temps
Philo

Arf, ça doit être la faute de l'émir ça encore.
Rjay
Je pige pas leur message.
wil
Citation (Rjay @ 14/09/2018 22:56) *
Je pige pas leur message.

Il avait dit en signant à Rennes, qu'il ne pouvait pas retourner à Nice car c'était comme si il retournait avec une ex.
Rjay
Ah ok merci.
AlBundy
UP, y en a qui vont faire 3 tours dans leur slip ce dimanche
Julien del Paris
La une de L'Equipe du jour... mellow.gif

Le mec a marqué un penalty quoi...

C'est obligé, lui ou son agent ont des dossiers sur la moitié des journalistes sportifs de France et de Navarre.
VNR
Rennes gagne en poules pour la première fois de son histoire et ils font la une sur ce gros porc qui met un péno neokill@h.gif
CAPTAIN PLANETE
Je croyais qu'il avait fait un match de fou, mais le mec a simplement marqué sur penalty mellow.gif . Egalement le public rennais qui sont en kiff pour lui ça fait de la peine pour ces gens sad.gif .
rouliane
Ca s'est déjà vu un joueur autant adulé dans les médias? Le gars a fait une bonne saison dans sa vie, c'est hallucinant le traitement de faveur qu'il a.
Tourista-chan
Citation (rouliane @ 21/09/2018 11:32) *
Ca s'est déjà vu un joueur autant adulé dans les médias? Le gars a fait une bonne saison dans sa vie, c'est hallucinant le traitement de faveur qu'il a.

Pourtant il me semblait qu'avant son come-back à Nice il se faisait bien défoncer par les médias unsure.gif
Happy_Culture
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 21/09/2018 09:26) *
Je croyais qu'il avait fait un match de fou, mais le mec a simplement marqué sur penalty mellow.gif . Egalement le public rennais qui sont en kiff pour lui ça fait de la peine pour ces gens sad.gif .

Une saucisse qui marque un but, c'est un événement pour tout amateur de galettes.
SlickRick
Le mec etait essoufflé au bout de 10 min et marque sur peno il fait la une de l'équipe kratos77.gif
Philo
Il a fait un slalom aussi. laugh.gif
Averell
QUOTE (rouliane @ 21/09/2018 11:32) *

Surtout dans la France raciste de Benzema c'est à rien y comprendre
Amo
Citation (VNR @ 21/09/2018 09:08) *
Rennes gagne en poules pour la première fois de son histoire et ils font la une sur ce gros porc qui met un péno neokill@h.gif

Tombé par hasard hier sur RMC sport ou ça parlait d'un exploit unique dans l'histoire du club, c'était donc ça neokill@h.gif
SlickRick
Citation (Philo @ 21/09/2018 12:26) *
Il a fait un slalom aussi. laugh.gif

J'ai cru qu'il allait s'effondrer apres le pauvre n'arrivait plus à reprendre son souffle. Ça serait étonnant qu'il soit titulaire face à nous
Vince078
Citation (VNR @ 21/09/2018 09:08) *

Et le but stratosphérique de Sarr qui passe à l'as unsure.gif
Julien del Paris
https://www.youtube.com/watch?v=1cWTboyJO3U

J'ai l'impression de voir Zidane contre le Brésil en 2006. popcorn.gif
Philo
Il est dans un sale état physiquement mais ça devrait lui suffire pour marquer entre 5 et 10 buts cette saison et ainsi faire illusion.
auteilvert
Citation (Philo @ 21/09/2018 15:10) *
Il est dans un sale état physiquement mais ça devrait lui suffire pour marquer entre 5 et 10 buts cette saison et ainsi faire illusion.

Si il tire les pénalty ça devrait pas être très compliqué les 5/10 buts.
Masika
Citation (Happy_Culture @ 21/09/2018 11:54) *
Une saucisse qui marque un but, c'est un événement pour tout amateur de galettes.

laugh.gif
Alucard
Les médias, qui espéraient se branler toute la semaine sur un hypothétique but du lardon wub.gif wub.gif wub.gif
equileo
au bout de 2 minutes,il avait la gueule ouverte,ce porc
Kaelas
Citation (equileo @ 23/09/2018 17:20) *
au bout de 2 minutes,il avait la gueule ouverte,ce porc

C'est ça, il marchait 5 minutes après être entré.
AlBundy
Pourtant vu du stade c'est pas son échauffement qui a du le fatiguer !
Tourista-chan
Ce bel hommage de Nasser qui ramène des crèpes dans le vestiaire kratos77.gif
steeno

laugh.gif Meunier et Draxler qui le chambre sur la taille du maillot.
NainSG
Citation (steeno @ 02/10/2018 15:28) *

laugh.gif Meunier et Draxler qui le chambre sur la taille du maillot.

Haha, comme quoi il est drôle Meunier quand il parle pas de Marseille ou de ses coéquipiers !
RegardZehef
Joli but contre Monaco ph34r.gif
ATwoZe
Citation (RegardZehef @ 08/10/2018 20:09) *
Joli but contre Monaco ph34r.gif

C'est surtout Subasic qui se troue. cosmoschtroumpf.gif
Happy_Culture
Je m'étonne de ne pas le voir dans les 30 du ballon d'or.
wil
Citation (Happy_Culture @ 08/10/2018 22:21) *
Je m'étonne de ne pas le voir dans les 30 du ballon d'or.

L'année prochaine.
D'Alessandro
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Article...ben-arfa/963409
Crack kratos77.gif
Le journaliste qui le suce via tous plein de petits mots wub.gif
Putamadre
Citation (D'Alessandro @ 28/11/2018 23:52) *
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Article...ben-arfa/963409
Crack kratos77.gif
Le journaliste qui le suce via tous plein de petits mots wub.gif

T'as la version abonnés ?
D'Alessandro
Citation (Putamadre @ 29/11/2018 00:53) *
T'as la version abonnés ?

Citation
Rennes : situation tendue dans le vestiaire pour Hatem Ben Arfa
............................

Faudra le dégager demain matin ph34r.gif
Putamadre
Merci happy.gif
Vince078
Golmon jusqu'au bout. Et l'article qui est bourré d'excuse c'est à vomir.
witchfinder
Citation
Il s'est même mis en évidence dans l'opposition réduite de veille de match, avec une frappe sur le poteau et des accélérations

neokill@h.gif
yo_yo
Citation (witchfinder @ 29/11/2018 10:09) *
neokill@h.gif

Blablamabla
Je pensais sincèrement qu'il était cramé.

Quand je vois son match d'il y a quelques jours contre ce Nantes qui nous a donné tant de mal hier soir, et ce qu'il réitère là contre Nimes, je vois qu'il n'a pas perdu grand chose, et qu'il est capable de faire des geste que hormis Neymar et Mbappé, aucun de nos joueurs n'est capable de faire autant de fois que lui sur un même match.

Il est clairement le n°10 de Rennes, qui enchaine sa 5eme victoire d'affilée depuis que Ben Arfa est en forme, dont une contre Lyon et une qualif en Europa League.

Et pourtant il n'est pas encore au top, il est encore bien gras.

Bref, vraiment dommage qu'il n'ai pas pris soin de son physique chez nous et qu'il s'est trop vite impatienté.

Régale :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.