Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Claude Dusse
Citation (Philo @ 14/05/2017 17:17) *
Il fait pratiquement toutes ses stats en Coupe de France contre Bastia, Rennes et Avranches.
0 but, 1 passe décisive et 1 peno généreux provoqué en L1 avec plus double de temps de jeu qu'en CDF.

Le passage sur le génie kratos77.gif
Le seul truc qu'il a de génial, c'est d'avoir autant de fans vu sa carrière.

Ah, le coup des équipes et coupes en carton. Et évidemment s'il les avaient pas eues ces stats, on aurait gueulé qu'il est pas foutu de se montrer contre des petits clubs. La mauvaise foi est assez haute.

prawer : je crois que tu as du mal avec la notion de "délit de sale gueule" . Moi, je veux bien que tu me parles du HBA de cette saison, mais me ressortir ce qu'il a fait à Newcastle et encore avant c'est plus mesquin que révélateur.
On doit être capable d'expliquer la situation actuelle rien qu'avec ce qui s'est passé cette saison au PSG, je crois que y'a assez de contenu. Après passe encore, on est sur un forum ; mais j'espère au moins qu'Emery avait pas ce genre d'idées en faisant ses feuilles de matches.

"Encore heureux qu'après un seul bon match il enchaîne pas titulaire, t'imagines l'image que tu donnes aux autres joueurs." Ah et c'est quoi le seuil ? 10 bons matches d'affilée ? Pourquoi pas 19 :??: ... Le type fait son match, et plutôt bien, et il a aucune reconnaissance derrière et pas plus d'estime. Et tu voudrais qu'il reste concerné ?

Et puis, pourquoi ça arrache tellement de reconnaître qu'Emery n'en veut plus ? Mais genre plus du tout ? Si HBA ne rentre plus dans ses plans, pourquoi le ferait-il jouer ? Le gars n'a même pas le courage d'annoncer clairement qu'il est écarté...
Prawer
Sur ça je te rejoins, aujourd'hui il est clairement écarté du groupe.

Ce qui me dérange c'est de dire qu'il n'a pas eu sa chance, il l'a eu, mais ses piètres performances et son investissement lamentable aux entraînements ont entraîné cette mise à l'écart.
S'il s'était investi à fond dès juillet, avec les performances qui suivent il aurait eu beaucoup plus de temps de jeu.

Claude Dusse
Citation (Prawer @ 14/05/2017 18:07) *
Sur ça je te rejoins, aujourd'hui il est clairement écarté du groupe.

Ce qui me dérange c'est de dire qu'il n'a pas eu sa chance, il l'a eu, mais ses piètres performances et son investissement lamentable aux entraînements ont entraîné cette mise à l'écart.
S'il s'était investi à fond dès juillet, avec les performances qui suivent il aurait eu beaucoup plus de temps de jeu.

Ok, en juillet, il arrive un peu trop gras pour le PSG. Ca marque selon moi qu'il ne réalise pas les exigences du PSG. Non pas qu'il ne respecte pas le club, ou qu'il va se satisfaire de son chèque sans jouer, mais qu'il n'a pas estimé la hauteur du challenge.

Inévitablement, il perd un temps fou à se remettre en forme. C'est de sa faute, sauf que y'a un moment, il redevient fit, fait montre de réels talents et que malgré tout ça, il est baladé et pas mit dans les meilleures dispositions. Je comprend que ça fasse hurler certains, mais HBA a aussi besoin d'une reconnaissance directe, comme un gamin. Sauf qu'il peut faire de belles choses.

M'enfin, on va pas refaire l'histoire, HBA ne me semble pas non plus adapté au très haut niveau, et il n'entre pas dans les plans du coach, j'aurai aimé le voir dans le club, faire des trucs de dingue, mais il est peut-être trop instable. Juste que faut aussi reconnaître qu'il a passé une saison très difficile, et que selon moi (encore) il ne l'a pas mérité.
morad1980
Citation (Babou1 @ 14/05/2017 17:46) *
Plus fit qu'a nice j'ai ecrit.
Mais merci monsieur le collaborateur de philo le Moliniste.

C'est une secte avec leur gourou Molina.
ikki
Citation (morad1980 @ 14/05/2017 18:34) *
C'est une secte avec leur gourou Molina.

paille, poutre toussa.
Oyé Sapapaya
Babou1 et Morad dans la team Séverac. implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Philo @ 14/05/2017 10:46) *
Si on arrive à le refourguer à Lyon kratos77.gif
Le Lionel Messi du pauvre coaché par le Pep Guardiola de Villefranche. kratos77.gif

Tu y crois vraiment à ça ? Moi, déjà si on arrive à le vendre, je serais déjà content.
Kaelas
On parle bien du mec qui à 30 ans n'a réalisé qu'une bonne saison en pro et en L1 ?

C'est pas un génie , c'est un mec qui avait un gros potentiel mais qui n'a jamais été professionnel dans sa carrière.
Si on se positionne comme étant un club qui prétend gagner la Ldc à court terme, c'est lui qui doit tout nous prouver et pas nous qui devons lui passer ses déboires.
N'oubliez pas non plus en dehors de son niveau physique les matchs ou il se croyait encore à Nice à systématiquement essayer de dribbler 4 joueurs sans faire de passe.

C'était un pari il a pas couté cher, il y avait plus d'une chance sur deux pour que ça n'aille pas, dont acte la marche était trop haute.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2017 19:24) *
Babou1 et Morad dans la team Séverac. implosion du tibia.gif

Pas du tout, et ya pas un seul gars ici qui va venir te dire que ben arfa n'a aucun tort, qu'il aurait du etre titulaire etvballon d'or.
Contrairement aux sectés d'emery qui ne vont jamais rien reconnaitre de negatif au maestro des maestros.
Jamais rien n'est de sa faute, les couacs pour etre poli qui se sont accumules comme jamais c'est pas lui, on dirait le type il a ete la un jour dans l'annee c'etait le jour de paye avec le 4/0 contre barcelone.
Boleador
Citation (Babou1 @ 14/05/2017 20:20) *
Pas du tout, et ya pas un seul gars ici qui va venir te dire que ben arfa n'a aucun tort, qu'il aurait du etre titulaire etvballon d'or.
Contrairement aux sectés d'emery qui ne vont jamais rien reconnaitre de negatif au maestro des maestros.
Jamais rien n'est de sa faute, les couacs pour etre poli qui se sont accumules comme jamais c'est pas lui, on dirait le type il a ete la un jour dans l'annee c'etait le jour de paye avec le 4/0 contre barcelone.

J'aime pas Emery, ça ne m'a pas empêché de ne pas vouloir de ta starlette demeurée avant qu'elle signe, encore moins après sa conf de débile profond, et franchement, chacune de ses sorties ne fait que confirmer mon propos. Il est au haut niveau ce que Sami Naceri est aux oscars.

Ah, et ta sortie sur Rondon/Cavani... cdtro.png
AlBundy
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...a-nice-ff/15660

Donc le mec on le considère comme une brelle qui n'a pas sa place au PSG mais il ferait peur chez un concurrent direct ...
A moins qu'à Nice ou Lyon on sache préparer un joueur et le mettre dans de bonnes conditions.
Hari
Citation (Ti-Punch @ 16/05/2017 13:49) *
http://www.culturepsg.com/news/mercato/le-...a-nice-ff/15660

Donc le mec on le considère comme une brelle qui n'a pas sa place au PSG mais il ferait peur chez un concurrent direct ...
A moins qu'à Nice ou Lyon on sache préparer un joueur et le mettre dans de bonnes conditions.

On est parfois un beau club d'enculés quand même. Je comprendrais si c'était notre joueur star ou notre espoirs qu'on ne veut pas se faire voler.

Mais là on parle du joueur blacklisté que certains prennent pour un fou et qu'El Professor a blacklisté après l'avoir puni.
Babou1
Mais surtout dans quel monde Nice est un concurrent? neokill@h.gif
Dream Bigger.
Hari
Citation (Babou1 @ 16/05/2017 13:55) *
Mais surtout dans quel monde Nice est un concurrent? neokill@h.gif
Dream Bigger.

Non cette année c'était DreamHunter wink.gif

Je pense qu'il y avait un message caché ...
Maboune
Citation (Hari @ 16/05/2017 13:52) *
On est parfois un beau club d'enculés quand même. Je comprendrais si c'était notre joueur star ou notre espoirs qu'on ne veut pas se faire voler.

Mais là on parle du joueur blacklisté que certains prennent pour un fou et qu'El Professor a blacklisté après l'avoir puni.

C'est peut être juste un petit jeu de négo. À eux de se montrer persuasif.
nappy
Il est sérieux le clamartois sur Instagram? unsure.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (nappy @ 16/05/2017 21:48) *

Clique sur le lien dans la news de Philo.
ILAG
Citation (nappy @ 16/05/2017 21:48) *

Ce qu'il fait est parfait comme ça il part facilement. TS a beaucoup à apprendre de ça, mais bon, ça fait moins le forcing pour Milan à 1M/mois bizarrement hiso.gif
Claude Dusse
Pour le bien de tout le monde, Ben Harfa (que j'apprécie vraiment) y compris, il serait temps qu'Unai dise clairement, en conférence de presse, qu'il ne compte plus sur lui, et qu'il ne comptera pas sur lui la saison prochaine.
Le mythe du "si il fait des efforts il reviendra" a bon dos.

Il a pas hésité à l'afficher publiquement en début de saison pour son poids ou sa lenteur, Emery doit être en mesure de prendre une décision forte et l'assumer.
JeanGabin
Si le joueur est au courant c'est le principal , faire une conférence pour ça je vois pas trop le but.
Claude Dusse
Citation (JeanGabin @ 17/05/2017 00:31) *
Si le joueur est au courant c'est le principal , faire une conférence pour ça je vois pas trop le but.

Ou avant match, ou après match. Pas non plus sortir une conférence du chapeau certes. Mais il a les occasions de s'exprimer publiquement pour mettre un terme aux -faux- espoirs. Trop longtemps que dure cette mascarade.

J'imagine que Ben Arfa doit s'imaginer toujours avoir sa chance, dans sa situation, tu peux te monter la tête longtemps.
Si Emery n'en est pas capable, je sais pas trop ce qu'il y a à attendre de sa gestion du mercato...
JeanGabin
Mais publiquement il a aucun compte a rendre justement , le seul a qui il doit parler c'est le joueur.
Heiji-sama

Donc, il aurait bien merdé avec l’émir si cela s’avère vrai.
Ozzy Ryss
Citation (Heiji-sama @ 22/05/2017 07:22) *
Donc, il aurait bien merdé avec l’émir si cela s’avère vrai.

Unai n'avait pas attendu l'emir. laugh.gif
cyba79
au moins il fait l'unanimité !
Le Tuc

Je pleure.
yo_yo
Citation (Le Tuc @ 06/06/2017 12:14) *

Je pleure.

neokill@h.gif

Par contre, je prends 1000 fois Benarfa au PSG l'an prochain avec un peu de plomb dans la tête.
cyba79
un mélange entre The Island et Camping
Azel
Il manque Apollo Creed pour courir avec lui sur la plage.
steeno
Sur instagram aussi il montre ses abdos

https://www.instagram.com/p/BU9r7ILAQK2/
Schultzy
Faut qu'il arrete ces vidéos ridicules sleep.gif
Beuzech

neokill@h.gif
Homer
Citation (Azel @ 06/06/2017 12:35) *

neokill@h.gif
yo_yo

neokill@h.gif

Ça tire a bout portant comme au Kurdistan.
Malédiction
Citation (Beuzech @ 06/06/2017 14:13) *

neokill@h.gif

Magnifique neokill@h.gif
cyba79
Il va finir dans les anges vahid.gif
auteilvert
QUOTE (Azel @ 06/06/2017 12:35) *

Il a tout compris, commencer à s'entraîner pendant les vacances.
Axylxys
C'est chouette, il aura passé un an pour sa séance de remise en forme histoire d'être affuté pour son prochain club.
ikki
Citation (Axylxys @ 06/06/2017 19:04) *
C'est chouette, il aura passé un an pour sa séance de remise en forme histoire d'être affuté pour son prochain club.

laugh.gif
wil
Il arrive affûté et à son poids de forme en juin, dommage la saison est finie.
HHA
Magnifique vidéo neokill@h.gif
Zorglub
Vous le taillez toute l'année sur son bide, et quand il est plus fit qu'il ne l'a jamais été au cours de sa carrière, vous le taillez encore.

On ne peut que reconnaître et féliciter l'effort.
auteilvert
QUOTE (Zorglub @ 06/06/2017 22:39) *
Vous le taillez toute l'année sur son bide, et quand il est plus fit qu'il ne l'a jamais été au cours de sa carrière, vous le taillez encore.

C'est bien, ca aurait été mieux qu'il le fasse avant de se faire blacklisted.
NiIbraNiLemaitre
Citation (auteilvert @ 06/06/2017 23:06) *

Krycho me paraissait plutôt fit.
Le blacklisting d'Emery n'a en tout cas pas permis au PSG de remporter le titre en L1 et de dépasser les 1/8ème en LdC.
On jugera dans quelques années si le problème était Emery ou Ben Arfa.
DiCampliTaMère
Cette vidéo neokill@h.gif

Finalement le mieux pour lui ce serait pas de faire parler de lui, en bien ou en mal, pour montrer qu'il existe toujours?
Azel
Citation (Zorglub @ 06/06/2017 22:39) *

Toutafé. Il a parfaitement géré ses dix mois de préparation pour aller a Ibiza avec Marco et ramener en boite.
Zorglub
Citation (auteilvert @ 06/06/2017 23:06) *

Mieux vaut tard que jamais.
Mickey Willis
Sa vidéo met ultra mal à l'aise, degageons nos debiles sérieux...
DiCampliTaMère
Qu'il continue ses vidéos, vivement qu'il nous fasse un podcast
Loveris
Citation (Mickey Willis @ 07/06/2017 01:11) *
Sa vidéo met ultra mal à l'aise, degageons nos debiles sérieux...

Va falloir beaucoup recruter si on veut dégager nos débiles, ils sont quand même nombreux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.