Il fait pratiquement toutes ses stats en Coupe de France contre Bastia, Rennes et Avranches.
0 but, 1 passe décisive et 1 peno généreux provoqué en L1 avec plus double de temps de jeu qu'en CDF.
Le passage sur le génie
Le seul truc qu'il a de génial, c'est d'avoir autant de fans vu sa carrière.
0 but, 1 passe décisive et 1 peno généreux provoqué en L1 avec plus double de temps de jeu qu'en CDF.
Le passage sur le génie
Le seul truc qu'il a de génial, c'est d'avoir autant de fans vu sa carrière.
Ah, le coup des équipes et coupes en carton. Et évidemment s'il les avaient pas eues ces stats, on aurait gueulé qu'il est pas foutu de se montrer contre des petits clubs. La mauvaise foi est assez haute.
prawer : je crois que tu as du mal avec la notion de "délit de sale gueule" . Moi, je veux bien que tu me parles du HBA de cette saison, mais me ressortir ce qu'il a fait à Newcastle et encore avant c'est plus mesquin que révélateur.
On doit être capable d'expliquer la situation actuelle rien qu'avec ce qui s'est passé cette saison au PSG, je crois que y'a assez de contenu. Après passe encore, on est sur un forum ; mais j'espère au moins qu'Emery avait pas ce genre d'idées en faisant ses feuilles de matches.
"Encore heureux qu'après un seul bon match il enchaîne pas titulaire, t'imagines l'image que tu donnes aux autres joueurs." Ah et c'est quoi le seuil ? 10 bons matches d'affilée ? Pourquoi pas 19 :??: ... Le type fait son match, et plutôt bien, et il a aucune reconnaissance derrière et pas plus d'estime. Et tu voudrais qu'il reste concerné ?
Et puis, pourquoi ça arrache tellement de reconnaître qu'Emery n'en veut plus ? Mais genre plus du tout ? Si HBA ne rentre plus dans ses plans, pourquoi le ferait-il jouer ? Le gars n'a même pas le courage d'annoncer clairement qu'il est écarté...