Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Zul
QUOTE (Tycoon @ 29/09/2017 18:16) *
Les mecs qui sortent de nulle part pour soutenir ce sac à merde à chaque fois neokill@h.gif

Oui oui c'est un génie incompris et sa carrière foireuse c'est la faute de tout le monde sauf lui. Changez rien.

À chaque fois t'as un peu d'espoir, puis finalement c'est de la merde, ça changera jamais (et je sais de quoi je parle en tant que Pastoriste kratos77.gif). Sauf que lui peut pas s'empêcher de foutre la merde en bonus.

C'est histoire de sa vie, beaucoup de promesses, un boulard et patatra.
stromboli
Je suis sur qu'il est assez loin dans sa tête pour avoir imaginé qu'il réussirait à séduire Neymar par son talent à l'entrainement et espérer que le brésilien pèserait en sa faveur pour le faire revenir dans le groupe.
Blablamabla
Citation (stromboli @ 29/09/2017 21:27) *
Je suis sur qu'il est assez loin dans sa tête pour avoir imaginé qu'il réussirait à séduire Neymar par son talent à l'entrainement et espérer que le brésilien pèserait en sa faveur pour le faire revenir dans le groupe.

J'y ai pensé aussi ph34r.gif
Cynofa
J'ai essayé de défendre l'indéfendable et j'ai réussi à me faire reprocher une faute de frappe (sur le nom de l'entraîneur de Nice). Ne pas partager l'avis de la majorité est évidemment de la "malhonnêteté intellectuelle". J'ai compris la leçon et la prochaine fois, je hurlerai avec les loups.
Yobe
Citation (Cynofa @ 30/09/2017 11:19) *
J'ai essayé de défendre l'indéfendable et j'ai réussi à me faire reprocher une faute de frappe (sur le nom de l'entraîneur de Nice). Ne pas partager l'avis de la majorité est évidemment de la "malhonnêteté intellectuelle". J'ai compris la leçon et la prochaine fois, je hurlerai avec les loups.

Déjà, défendre Ben Arfa, c'est étrange, mais bon.
Mais le défendre avec les arguments que tu utilises, c'est suicidaire. mellow.gif
Jacky Transpi

Tu ne retiens que la faute "de frappe" (que tu fais deux fois) sur Favre malgré tous les contre-arguments qu'on t'a donnés, alors que tu débarques de nulle part avec un post bancal. Faut pas t'étonner du traitement. Va te présenter dans le topic adéquat et révise avant de poster ©
Heiji-sama
Et surtout Favre ne l'a jamais eu dans son effectif... C'était la saison avec Puel ou Ben Arfa à fait une bonne saison.
Tonio
Citation (Heiji-sama @ 30/09/2017 12:25) *
Et surtout Favre ne l'a jamais eu dans son effectif... C'était la saison avec Puel ou Ben Arfa à fait une bonne saison.

blessure.gif neokill@h.gif
Azel
Citation (Heiji-sama @ 30/09/2017 12:25) *

C'est précisément la réflexion que je me faisais.

Argumentaire de qualité de Cynofa.
azelai
Manque d'empathie les gars. Soutien à Ben Arfa, je susi contre le lynchage et/ou le harcelement moral.
Tonio
Citation (azelai @ 30/09/2017 13:33) *
Manque d'empathie les gars. Soutien à Ben Arfa, je susi contre le lynchage et/ou le harcelement moral.

Quel harcèlement, on lui offre la possibilité de s'exprimer dans un collectif a son niveau, l'équipe 2 du Paris SG, quand t'a déjà Draxler, Di Maria, Lucas et une nageoire atrophiée en back up, je nous trouve surtout plutôt juste, la est sa réelle place.

Sinon fallait privilégier sa soit disante passion a son compte en banque, peu importe les promesses d'un jour maintenant lointain de Nasser.
Heiji-sama
Citation (Mr Charo @ 30/09/2017 13:45) *
Quel harcèlement, on lui offre la possibilité de s'exprimer dans un collectif a son niveau, l'équipe 2 du Paris SG, quand t'a déjà Draxler, Di Maria, Lucas et une nageoire atrophiée en back up, je nous trouve surtout plutôt juste, la est sa réelle place.

Sinon fallait privilégier sa soit disante passion a son compte en banque, peu importe les promesses d'un jour maintenant lointain de Nasser.

+1. A la limite si on n'avait refusé de le transférer j'aurai pu comprendre. Mais la le gars a eu 3 mois pour trouver un club, il avait des offres en plus, mais au final monsieur a voulu rester car le steak est bon. Qu'il assume.
Zul
QUOTE (azelai @ 30/09/2017 13:33) *

Bof, il n'a pas été pro dès son arrivée, il a foutu la merde avec les dirigeants par manque de courtoisie, il avait une porte de sortie à nice ou en turquie négociée par nous, il a refusé, à partir de là que faire ? il n'a pas le niveau pour le groupe pro déjà bien pourvu offensivement, il est logiquement rétrogradé en réserve.
Averell
QUOTE (azelai @ 30/09/2017 13:33) *

neokill@h.gif
elcuervo
De toute façon, il faut regarder les choses avec calme.

On est absolument pas dans le cadre de l'employé paye au Smic qui arrive a 9hs et qu'on envoie faire des photocopies toute la journée a cote des chiottes. La oui c'est dégueulasse.

Son boulot pour 500 000 boules par mois consiste a jouer au ballon 2h par jour, 5 jours sur 7.

Du harcelement moral a cette sauce, je pense que l'unanimité du forum en reve, et pour toute sa famille encore.
KuroNeko

neokill@h.gif c'est ce gros lard qui nous harcèle moralement à pas vouloir se casser loin d'ici
Ashura

Posture de victime au bout de 3 posts, pas mal ! Tu es promis à un bel avenir ici.
Loveris
Citation (Zul @ 30/09/2017 14:25) *
il n'a pas le niveau pour le groupe pro déjà bien pourvu offensivement, il est logiquement rétrogradé en réserve.

Même un joueur comme Draxler joue peu, donc c'était prévisible et prévu que HBA ne jouera jamais au PSG cette saison. Il n'a même pas été prit en traître, sa situation a été claire tout l'été.
Yobe
Hatem, je n'arrive pas à savoir s'il est obnubilé par son salaire, ou s'il est à ce point décalé de la réalité qu'il pense pouvoir avoir sa place dans le groupe
Bab

neokill@h.gif
Averell
QUOTE (Bab @ 30/09/2017 15:58) *
neokill@h.gif

A ta place je ne serai pas fier de promouvoir le harcelement moral
StrikeSc2
à mon avis il est juste teubé et se dit qu'il a gagner contre le psg en restant alors que le club voulait qu'il parte, il a en quelque sortes eu le 'dernier mot'.
Un peu comme le mome qui est privé de dessert, qui va saccager sa chambre pour au finale se faire gronder et devoir la ranger neokill@h.gif
sukercop
C'est une grosse merde qui n'a jamais réellement été un joueur de foot.
Blackounet
Vu le match de ce soir il a sa place non?
Mais emery est aveugle ayoralone2.gif
azelai
Citation (sukercop @ 30/09/2017 18:11) *
C'est une grosse merde qui n'a jamais réellement été un joueur de foot.

lol
JCD
Qu'une bonne âme transfère tout ça dans le topic CFA et ça remonte plus.
SVP kratos77.gif
joel_1978
Citation (Blackounet @ 30/09/2017 21:33) *

Il peut ramasser les plots à la fin de l’échauffement peut être ?
Nianzeu_vom_Nde
Il est clair qu’il ne faut pas le harceler car personne ne voudrait subir une telle chose mais il faut quand même ne pas lui rendre la vie facile car ce boulet est une nuisance pour le club. Franchement, son topic devrait être dans le topic anciens voire que sont ils devenus?
Homer
Citation (Blackounet @ 30/09/2017 21:33) *

Non. On fait déjà trop peu jouer des jeunes méritants comme Lo Celso ou Nkunku, c'est pas pour filer du caviar à un cochon.
Loveris
Citation (Homer @ 01/10/2017 13:30) *
Non. On fait déjà trop peu jouer des jeunes méritants comme Lo Celso ou Nkunku, c'est pas pour filer du caviar à un cochon.

Je crois que pour le coup, blackounet était ironique.
CAPTAIN PLANETE
Et le cochon c'est pas halal.
Homer
Citation (Loveris @ 01/10/2017 14:24) *
Je crois que pour le coup, blackounet était ironique.

Dans le doute cosmoschtroumpf.gif
Gustatif
Ça date de quand le dernier match de HBA au PSG ?
LondonAlex
Citation (Gustatif @ 02/10/2017 09:11) *
Ça date de quand le dernier match de HBA au PSG ?

Avranches en coupe je crois
cyba79
Citation (LondonAlex @ 02/10/2017 09:14) *
Avranches en coupe je crois

avec un doublé et une passe décisive
Gustatif
Merci !

ça date du 5 avril ph34r.gif
Kronos
Il a été rétrograde dans le groupe CFA, alors il a décidé de saisir la justice...

La LFP a examinée mardi les documents apportés par l'avocat du joueur Me Jean-Jacques Bertrand et a décidée de demander des justifications au club par écrit sous 15 jours.
Loveris
Citation (Kronos @ 04/10/2017 09:53) *
Il a été rétrograde dans le groupe CFA, alors il a décidé de saisir la justice...

La LFP a examinée mardi les documents apportés par l'avocat du joueur Me Jean-Jacques Bertrand et a décidée de demander des justifications au club par écrit sous 15 jours.

En plus complet, tu avais déjà :

TSS
witchfinder
Mais quand on dit que le club "l'a rétrogradé en équie réserve", concrètement, ça veut dire quoi ?

On lui a réellement notifié que désormais il ne jouerait qu'en CFA ? On est aussi con que ça ?
Homer
Citation (witchfinder @ 04/10/2017 10:04) *
Mais quand on dit que le club "l'a rétrogradé en équie réserve", concrètement, ça veut dire quoi ?

On lui a réellement notifié que désormais il ne jouerait qu'en CFA ? On est aussi con que ça ?

Non, il ne reçoit pas de convocations avec l'équipe première pour les deux derniers jours en vue d'une rencontre. Pour qu'il garde la forme et qu'il continue de s'entraîner, on l’envoie en CFA ou avec un préparateur physique.

C'est l'avocat qui utilise le terme de rétrogradation, encore un élément de langage pour choquer la populace.
Ashura
Retour à la compétition très proche pour Hatem qui rejoindra ce Mercredi le variété club de France, où il cotoiera notamment Laurent Blanc, Frédéric Piquionne et Mr le maire Karl Olive pour affronter Geodis ! Content pour lui, la rédemption est en marche
Axylxys
Y'a d'autres joueurs "actifs" que lui, ou ils l'ont mis au milieu de retraités ? laugh.gif
Babass
Un petit up pour le Grand Hatem qui a fait une mi-temps pleine hier contre les intérimaires de Géodis.

Bravo champion implosion du tibia.gif
Tourista-chan
Passeur décisif ibr.gif
Dready14
Comment il a maigri. Sur les photos ont dirait le Ben Arfa de 20 ans mellow.gif
cyba79
Citation (Dready14 @ 12/10/2017 11:21) *

il a arrêté les pizzas ?
Crocop
Citation (Dready14 @ 12/10/2017 09:21) *

Il va se mettre en condition au moment de partir, il nous l'aura bien fait à l'envers.
cyba79
si quelqu'un pouvait coller la photo de ces premiers entrainements chez nous et hier avec le Variété c'est saisissant
Cynofa
Citation (Ashura @ 30/09/2017 14:47) *
Posture de victime au bout de 3 posts, pas mal ! Tu es promis à un bel avenir ici.

Je reconnais avoir commis quelques erreurs dans mon post, mais qui n'en commet pas ? Vous, peut-être ? Cela ne méritait pas un tel déchaînement. Vous avez une curieuse façon d'accueillir un nouveau-venu et ce n'est ni l'indulgence, ni la cordialité, ni la générosité qui vous étouffent. Mais, si vous ne souhaitez plus ma présence, je me retirerai discrètement sans plus attendre.
Gilead
Citation (cyba79 @ 12/10/2017 12:06) *
si quelqu'un pouvait coller la photo de ces premiers entrainements chez nous et hier avec le Variété c'est saisissant

Après j'ai l'impression que le maillot du variété n'est pas très moulant non plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.