Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Parisian
Citation (Philo @ 08/09/2017 22:30) *
Ca se joue le samedi en fin d'aprèsm ph34r.gif

C'est donc tres bien de le convoquer le dimanche ph34r.gif
Blackounet
L'idéal serait de l'envoyer en réserve régulièrement juste pour éviter toute sanction
Tourista-chan
http://www.culturepsg.com/news/club/ben-ar...n-reserve/17726

Encore un abus de pouvoir de Neymar qui a eu bobo à l'orteil mad.gif

Citation
A noter que la réserve du PSG ce week-end à Espaly-Saint-Marcel (43) pour affronter le Puy-en-Velay. Le début d'une nouvelle carrière pour Ben Arfa ?

C'est sale neokill@h.gif
cyba79
Citation (Tourista-chan @ 29/09/2017 11:19) *
http://www.culturepsg.com/news/club/ben-ar...n-reserve/17726

Encore un abus de pouvoir de Neymar qui a eu bobo à l'orteil mad.gif

C'est sale neokill@h.gif

Philo s'est fait plaisir !
amphisbaena
Mais qu'est-ce qu'il croit ce boulet? Il a été prévenu, maintenant il va faire des aller-retours jusqu'à Noël avec la réserve.

Pas le genre d'Henrique de se coucher. Il a vraiment cru une seule seconde qu'il allait refouler les terrains de L1?
elcuervo
Citation (Blackounet @ 09/09/2017 13:06) *
L'idéal serait de l'envoyer en réserve régulièrement juste pour éviter toute sanction

Bien anticipe.
En general, je n'aime pas trop ce genre de procede, on n'est pas loin du harcèlement moral.
Maintenant, vu le patrimoine de l'individu, son attitude lors de l'ensemble de la carrière et surtout le fait qu'il avait en main d'excellentes propositions alternatives qu'il a refusées lors meme qu'on lui avait signifie qu' on ne voulait plus de lui, j'accepte a regret notre "politique".
Valj
Citation (elcuervo @ 29/09/2017 11:26) *
Bien anticipe.
En general, je n'aime pas trop ce genre de procede, on n'est pas loin du harcèlement moral.
Maintenant, vu le patrimoine de l'individu, son attitude lors de l'ensemble de la carrière et surtout le fait qu'il avait en main d'excellentes propositions alternatives qu'il a refusées lors meme qu'on lui avait signifie qu' on ne voulait plus de lui, j'accepte a regret notre "politique".

Tu acceptes pas à regret mais tu acceptes.
C'est une lutte, j'utilise ce mot exprès même si on parle de millionnaire, entre un employé et son patron.

A mon avis, tu peux pas dire ça après ce que tu as dit dans ton premier paragraphe.
el_fennec1
Citation (Valj @ 29/09/2017 11:43) *
C'est une lutte, j'utilise ce mot exprès même si on parle de millionnaire, entre un employé et son patron.

A mon avis, tu peux pas dire ça après ce que tu as dit dans ton premier paragraphe.

Il savait à quoi s'attendre avec ce qu'il a vécu l'année dernière. Il a voulu rester, il assume !
Vince078
Allez va kiffer tes thunes avec la CFA. Sans même évoqué un quelconque talent c'est du gâchis. J'espère qu'il se rend compte que la cupidité n'amène à rien au moins.

aka44.gif
Blablamabla
Cette haine contre un mec qui a toujours respecté le club mellow.gif

Vous parlez de lui comme d un Kezman.
Loveris
Citation (Blablamabla @ 29/09/2017 12:21) *

neokill@h.gif
witchfinder

A-t-il au moins dit "votre Altesse" quand il s'est plaint de son cas à l'émir ?
Orange_Hitman

neokill@h.gif

Le mec était censé être la recrue star du mercato de l'année dernière, et il arrive avec 10 kgs de plus, sympa le respect.

Ensuite, plutôt que de se faire tout petit et bosser pour retrouver la forme, il envoie ses conseillers foutre le bordel dans les médias afin de fragiliser un entraineur tout fraichement débarqué. En manquant de respect au coach, il manque aussi du respect à ses partenaires qui selon lui ne méritait pas d'être devant lui dans la hiérarchie (Lucas et Di Maria avait pris cher à l'époque)

Ensuite il trouve le moyen de se mettre Nasser à dos en lui manquant de respect devant son patron.

Pire que tout, quand le club fait tout pour lui trouver une porte de sortie, il essaie de tenir le club en otage en réclamant non seulement sa dernière année de contrat, et d'être libéré gratuitement pour choper une prime dans un nouveau club pigeon, mais surtout des dédommagements de la part du club.

Et la tu oses venir parler d'un joueur qui a toujours respecté le club edhelas.gif

Aucune sympathie pour un mec de 30 ans qui se comporte toujours comme s'il avait 16. Qu'il aille bien se faire mettre avec sa bande de vautour.
Zul
QUOTE (Blablamabla @ 29/09/2017 12:21) *

il ne se respecte pas lui même, y'a des tas de joueurs au chomage, lui il préfère ne pas jouer...
Blackounet
Citation (Blablamabla @ 29/09/2017 11:21) *

Respect? En faisant la taupe pour l'équipe ?
En faisant les entraînements a moitié?
En refusant de partir juste pour faire chier le psg?
C'est un cassos ce mec pour moi il n'a jamais fait partie du psg
cyba79
Citation (Zul @ 29/09/2017 12:40) *
il ne se respecte pas lui même, y'a des tas de joueurs au chomage, lui il préfère ne pas jouer...

Axylxys
J'espère quand même qu'Henrique a préparé le terrain sur le plan juridique. Ce serait con de se taper une amende + la mauvaise presse qui va avec quand il se décidera à lancer un procès.
Claude Dusse
Citation (Blackounet @ 29/09/2017 13:00) *
Respect? En faisant la taupe pour l'équipe ?
En faisant les entraînements a moitié?
En refusant de partir juste pour faire chier le psg?
C'est un cassos ce mec pour moi il n'a jamais fait partie du psg

Ce vieux feuilleton laugh.gif .
Tu sors ça d'où ?
Charly Gaul
Le jour ou il a mis un vent à Sampaoli qui le voulait et qu'il devait prendre l'avion pour aller à Seville signer son contrat, tournant de sa carrière.
Blablamabla
Citation (Orange_Hitman @ 29/09/2017 12:39) *
neokill@h.gif

Le mec était censé être la recrue star du mercato de l'année dernière, et il arrive avec 10 kgs de plus, sympa le respect.

Ensuite, plutôt que de se faire tout petit et bosser pour retrouver la forme, il envoie ses conseillers foutre le bordel dans les médias afin de fragiliser un entraineur tout fraichement débarqué. En manquant de respect au coach, il manque aussi du respect à ses partenaires qui selon lui ne méritait pas d'être devant lui dans la hiérarchie (Lucas et Di Maria avait pris cher à l'époque)

Ensuite il trouve le moyen de se mettre Nasser à dos en lui manquant de respect devant son patron.

Pire que tout, quand le club fait tout pour lui trouver une porte de sortie, il essaie de tenir le club en otage en réclamant non seulement sa dernière année de contrat, et d'être libéré gratuitement pour choper une prime dans un nouveau club pigeon, mais surtout des dédommagements de la part du club.

Et la tu oses venir parler d'un joueur qui a toujours respecté le club edhelas.gif

Aucune sympathie pour un mec de 30 ans qui se comporte toujours comme s'il avait 16. Qu'il aille bien se faire mettre avec sa bande de vautour.

Tout ça n'a rien à voir avec le respect du club à proprement parler.

Vouloir gratter de l'argent aux proprios c'est pas manquer d'argent au psg. Faire comprendre dans les médias qu'il aimerait jouer c'est pas manquer de respect au psg. Faire part de son agacement à l'émir c'est pas manquer de respect au PSG. Ou alors on a pas la même idée de ce qu'est le psg.

Il est parfois immature, manque d'hygiène, de sérieux, et n'a peut être même pas le mérite de jouer 10 min tous les 3 matchs si vous voulez, mais il n'a pas manqué de respect au PSG ; vous extrapolez.
Loveris
Citation (Blablamabla @ 29/09/2017 13:45) *

Comme Aurier n'a pas manqué de respect au club à proprement parlé.

Ou pas...
Blackounet
Citation (Claude Dusse @ 29/09/2017 12:32) *
Ce vieux feuilleton laugh.gif .
Tu sors ça d'où ?

Il balance les infos a son agent qui les balance a la presse.
Comme son altercation avec aurier et kurzawa la saison dernière par exemple.
Orange_Hitman
Citation (Blablamabla @ 29/09/2017 13:45) *

Vouloir gratter de l'argent aux proprios c'est pas manquer d'argent au psg. Faire comprendre dans les médias qu'il aimerait jouer c'est pas manquer de respect au psg. Faire part de son agacement à l'émir c'est pas manquer de respect au PSG. Ou alors on a pas la même idée de ce qu'est le psg.

Il est parfois immature, manque d'hygiène, de sérieux, et n'a peut être même pas le mérite de jouer 10 min tous les 3 matchs si vous voulez, mais il n'a pas manqué de respect au PSG ; vous extrapolez.

Ah ok je vois, donc en gros il a juste manqué de respect au propriétaire, au président, au coach, aux joueurs et aux supporters, mais pas à l'entité qui les groupe tous ensemble. Clair.
Miles
Citation (Valj @ 29/09/2017 11:43) *

Et donc faut l'appeler en équipe première à la place de plus méritant ?

Citation (Axylxys @ 29/09/2017 13:14) *
J'espère quand même qu'Henrique a préparé le terrain sur le plan juridique. Ce serait con de se taper une amende + la mauvaise presse qui va avec quand il se décidera à lancer un procès.

Tant qu'il fait les entraînements en équipe première, ça devrait être bon.
Heiji-sama

Le pauvre cry.gif
Homer
S'il veut une corde, y'a celle de Patrice Lair, il s'en servira pas au final.
kami
Citation (Homer @ 29/09/2017 15:09) *
S'il veut une corde, y'a celle de Patrice Lair, il s'en servira pas au final.

il va se mettre au vert dans le sud?

Heureusement qu'Antero est solide, si c'était un fragile comme Boindrieux il aurait déjà cédé.
Claude Dusse
Citation (Blackounet @ 29/09/2017 14:18) *
Il balance les infos a son agent qui les balance a la presse.
Comme son altercation avec aurier et kurzawa la saison dernière par exemple.

Ah mais tu as des preuves ?
Ca fait un peu bouc émissaire ("il a cassé Neymar à l'entraînement, il a balance des infos du vestiaire").

Sinon, ça tourne au harcèlement moral cette histoire, normal que ça lui pèse à un moment. Un peu malsain de tous vous voir kiffer la situation ohmy.gif ...
Loveris
Citation (Claude Dusse @ 29/09/2017 15:59) *
Ca fait un peu bouc émissaire ("il a cassé Neymar à l'entraînement, il a balance des infos du vestiaire").

Sinon, ça tourne au harcèlement moral cette histoire, normal que ça lui pèse à un moment. Un peu malsain de tous vous voir kiffer la situation ohmy.gif ...

Il savait très bien que la situation allait être celle ci. Quelque soit son travail, il ne retournera pas dans l'équipe première. C'est moins cher de le garder que de le laisser partir avec la totalité de ses salaires + une indemnité. Il va toucher tous ses salaires, mais n'ira jamais dans l'équipe première (et je ne comprend même pas qu'il joue avec la CFA).
Tourista-chan

Il n'avait qu'à partir. Comment veux-tu conserver un parasite comme ça dans le groupe ? C'est sain pour personne.

En plus il a failli envoyer 222 millions à l'hosto.
Gustatif

On t'a reconnu Hatem laugh.gif laugh.gif
acetyl
Au moins il est fidèle le claude duss, y en au d'autres qui le défendaient bec et ongles au début, et qui ne viennent plus poster un message sur son sujet depuis ph34r.gif
nestor.burma

Honnêtement je ne pense pas que ça lui pèse tant que ça. Le mec est resté parce qu'il gagne plus de tune qu'il n'en aurait touché ailleurs. Je le comprends complètement, mais du coup je pense qu'il ne s'attendait pas à faire partie du groupe comme si de rien n'était.

Il en a rien à branler je pense, son truc là, je suis pas content de pas être dans le groupe, c'est juste le b a ba à faire quand t'es dans un bras de fer avec ton employeur qui te mets au placard, t'es obligé de faire genre "mais moi je suis motivé c'est eux qui veulent pas de moi. Limite s'il ne dit rien ça peut se retourner contre lui.
Maboune
Citation (acetyl @ 29/09/2017 16:28) *
Au moins il est fidèle le claude duss, y en au d'autres qui le défendaient bec et ongles au début, et qui ne viennent plus poster un message sur son sujet depuis ph34r.gif

La situation a un peu évolué entre maintenant et il y a un an.
acetyl
oui mais lui le défend encore, c'est bien ce qu je note whistle.gif
encore heureux que les choses évoluent en un an...
Homer
Citation (Loveris @ 29/09/2017 16:06) *
Il savait très bien que la situation allait être celle ci. Quelque soit son travail, il ne retournera pas dans l'équipe première. C'est moins cher de le garder que de le laisser partir avec la totalité de ses salaires + une indemnité. Il va toucher tous ses salaires, mais n'ira jamais dans l'équipe première (et je ne comprend même pas qu'il joue avec la CFA).

Pourquoi faire ? Boucher la progression d'un jeune avec un type qui va vouloir dribbler toute l'équipe et se faire sécher au bout du premier passement de jambes par le boucher du coin ? On en tirera pas un rond. Qu'il reste sur la touche et regarde les matchs des tribunes, c'est bien.
C'est pas le mieux, on aurait préféré qu'il parte pour rejouer ailleurs, mais on l'a pas forcé à rester ici.
Claude Dusse
Citation (Tourista-chan @ 29/09/2017 16:09) *
Il n'avait qu'à partir. Comment veux-tu conserver un parasite comme ça dans le groupe ? C'est sain pour personne.

En plus il a failli envoyer 222 millions à l'hosto.

C'est ce que je voulais pour lui depuis la trêve hivernale de la saison passée. Je tiens à le préciser.
Effectivement, ce n'est sain pour personne.

De l'autre côté, je ne suis pas heureux de voir des dirigeants et un staff ignorer un joueur qu'ils ont amené (sauf Antero). Surtout, j'imagine Unaï l'esquiver comme un gros lâche, fort avec les faibles.... Le genre qui fait des pieds et des mains pour te pousser dehors et qui te fait un sourire crispé dans l'ascenseur. J'ai cette image en tête.

Après c'est peut-être impossible, mais j'aurai souhaité une gestion plus sincère et directe. Surtout que là, on (du côté du PSG) va se retrouver à la limite de la légalité...
JeanGabin
Mais la gestion je vois pas ce qu'elle a de pas sincère, il est con il est con, il a pas voulu partir alors qu'il connaissait sa situation, il se ramène comme un gros débile le premier jour avec une condition physique incroyablement dégueulasse, il a fait de la merde lui même des la premier seconde, puis le staff je doute qu'ils est voulu de lui mais bon.
Claude Dusse
Citation (nestor.burma @ 29/09/2017 16:29) *
Honnêtement je ne pense pas que ça lui pèse tant que ça. Le mec est resté parce qu'il gagne plus de tune qu'il n'en aurait touché ailleurs. Je le comprends complètement, mais du coup je pense qu'il ne s'attendait pas à faire partie du groupe comme si de rien n'était.

Il en a rien à branler je pense, son truc là, je suis pas content de pas être dans le groupe, c'est juste le b a ba à faire quand t'es dans un bras de fer avec ton employeur qui te mets au placard, t'es obligé de faire genre "mais moi je suis motivé c'est eux qui veulent pas de moi. Limite s'il ne dit rien ça peut se retourner contre lui.

Tu penses qu'il simule ? Possible. Ma première réaction est de le croire, par empathie et sympathie avec la victime (et non je ne mets pas de guillemets et oui vous avez bien lu biggrin.gif ). Enfin, encore quelques mois avant le prochain mercato. J'espère que les dirigeants discutent avec lui à ce sujet...

edit : enfin, victime. Non il n'est pas victime (pour les mêmes raisons répétées par Gabin au dessus). Mais il vit un situation difficile où beaucoup sont contre lui, peut-être de façon injuste. C'est sur ça que j'ai de l'empathie.
Zander
On peut le faire s'entraîner avec l'équipe professionnelle féminine ou on ne peut pas ? (si c'est une question de pro ou pas, cela règle le problème whistle.gif )
Cynofa
Je m'étonne qu'Hatem Ben Arfa ait été, il y a 2 ans, l'un des tout meilleurs joueurs de la L1 et qu'en arrivant à Paris, il soit l'un des pires. Cela voudrait-il dire que Fabre a su le gérer et Emery le faire déjouer ? N'oublions pas qu'il a été utilisé comme avant-centre au PSG. Que ferait M'Bappé comme arrière-central par exemple ou Verratti comme gardien ? Je n'aime pas Lucien Fabre pour ses gesticulations "puellesques" et ses pleurnicheries, mais je dois reconnaître que c'est un très bon entraîneur qui a su manager Balotelli. A priori, ce n'était pas une tâche facile ! Ben Arfa, me semble-t-i doit être moins délicat à diriger.
Après plus d'un an je me pose toujours la question sur Emery. Est-il au niveau du PSG ? Un entraîneur digne de ce nom doit savoir élever le niveau des joueurs collectivement et individuellement. Meunier, Kurzawa, N'Kunku, Lucas et Draxler, pour ne citer qu'eux, ont-ils progressé ? Je n'en suis pas certain. C'est l'une des raisons pour lesquelles je pense que notre entraîneur sera certainement remercié à la fin de la saison, sauf s'il accédait à la finale de la C1 (pour sa chance, les joueurs, je dis bien les joueurs, en sont capables).
L'injustice m'a toujours révolté. Cet excès à l'encontre d'Hatem me choque, c'est pourquoi je prends la défense d'une cause difficile.
Blackounet
Citation (Claude Dusse @ 29/09/2017 14:59) *

Tout le monde le sait michel ouazine est très proche des journalistes et c'est dans le même temps un deuxième père pour hatem, il lui raconte tout.
D'ailleurs ben arfa ne parle plus du tout ni a son père ni a sa mère...

Citation (Cynofa @ 29/09/2017 16:45) *
Je m'étonne qu'Hatem Ben Arfa ait été, il y a 2 ans, l'un des tout meilleurs joueurs de la L1 et qu'en arrivant à Paris, il soit l'un des pires. Cela voudrait-il dire que Fabre a su le gérer et Emery le faire déjouer ? N'oublions pas qu'il a été utilisé comme avant-centre au PSG. Que ferait M'Bappé comme arrière-central par exemple ou Verratti comme gardien ? Je n'aime pas Lucien Fabre pour ses gesticulations "puellesques" et ses pleurnicheries, mais je dois reconnaître que c'est un très bon entraîneur qui a su manager Balotelli. A priori, ce n'était pas une tâche facile ! Ben Arfa, me semble-t-i doit être moins délicat à diriger.
Après plus d'un an je me pose toujours la question sur Emery. Est-il au niveau du PSG ? Un entraîneur digne de ce nom doit savoir élever le niveau des joueurs collectivement et individuellement. Meunier, Kurzawa, N'Kunku, Lucas et Draxler, pour ne citer qu'eux, ont-ils progressé ? Je n'en suis pas certain. C'est l'une des raisons pour lesquelles je pense que notre entraîneur sera certainement remercié à la fin de la saison, sauf s'il accédait à la finale de la C1 (pour sa chance, les joueurs, je dis bien les joueurs, en sont capables).
L'injustice m'a toujours révolté. Cet excès à l'encontre d'Hatem me choque, c'est pourquoi je prends la défense d'une cause difficile.

Rien a voir avec emery, dans les 6 clubs dans lesquels il est passé ya qu'à nice ou ça c'est bien passé car c'est un club moyen ou toute l'équipe jouait pour lui. Sauf que a paris c'est impossible, la vérité c'est juste que ben arfa n'a pas le niveau pour jouer dans un grand club.

Lucas a fait sa meilleure saison, nkunku a joué et meunier a été très bon, pareil pour draxler.
C'est juste ben arfa le problème.
JeanGabin
Citation (Cynofa @ 29/09/2017 15:45) *

Je sais pas si tu es un troll mais bon, déjà c'est Favre et non Fabre et il a jamais eu Ben Arfa ça commence bien, ensuite les histoires de postes n'ont pas grand chose a voir, Verratti Gardien neokill@h.gif , contre Saint Etienne il début a droite avec Jesé au centre, contre Ludogorets il est derrière Cavani, Lyon pareil a l'extérieure il est derrière Cavani, bref ça n'explique pas tout et même si il a jouer en pointe c'est pas du tout un poste extrême comme tu cites pour les autres soit un minimum sérieux.

Meunier on peut pas se plaindre de sa saison dernière, et cette saison il revient du opération de la cheville donc rien a voir, Kurzawa post pubalgie et on connait les problèmes vu l'exemple Marco, ensuite le reste joue pas souvent donc difficile de sortir quoi que ce soit.
Tycoon
Les mecs qui sortent de nulle part pour soutenir ce sac à merde à chaque fois neokill@h.gif

Oui oui c'est un génie incompris et sa carrière foireuse c'est la faute de tout le monde sauf lui. Changez rien.

À chaque fois t'as un peu d'espoir, puis finalement c'est de la merde, ça changera jamais (et je sais de quoi je parle en tant que Pastoriste kratos77.gif). Sauf que lui peut pas s'empêcher de foutre la merde en bonus.
cyba79
Citation (Cynofa @ 29/09/2017 17:45) *

va chercher Lycos ph34r.gif
SlickRick
Citation (Heiji-sama @ 29/09/2017 15:07) *

Le pauvre cry.gif

La menace de suicide neokill@h.gif

Ca prepare le terrain pour une plainte pour harcèlement
Loveris
Citation (Homer @ 29/09/2017 16:56) *
Pourquoi faire ? Boucher la progression d'un jeune avec un type qui va vouloir dribbler toute l'équipe et se faire sécher au bout du premier passement de jambes par le boucher du coin ? On en tirera pas un rond. Qu'il reste sur la touche et regarde les matchs des tribunes, c'est bien.
C'est pas le mieux, on aurait préféré qu'il parte pour rejouer ailleurs, mais on l'a pas forcé à rester ici.

C'est exactement mon propos. Il devrait être dans le groupe de la CFA, puis au moment des compositions, direction la tribune. C'est la seule chose qu'il a cherché à obtenir cet été, qu'on le lui procure !

Ce n'est pas bien, cette malhonnêteté intellectuelle.
Kaionedirection
Ses conseillers l'aident aussi à s'habiller ?
Cette emprise...
witchfinder
Je m'étonne

Jean-Michel ?
Homer
Citation (Zander @ 29/09/2017 17:32) *
On peut le faire s'entraîner avec l'équipe professionnelle féminine ou on ne peut pas ? (si c'est une question de pro ou pas, cela règle le problème whistle.gif )

Piste à creuser. ph34r.gif

Dis à ta cause difficile que s'il s'était bougé le cul en arrivant, avec un poids de forme correct et qu'il mettait une implication suffisante aux entrainements (genre pas dribbler toute l'équipe pour faire le malin, faire la moitié des échauffements à fond), il aurait eu sa chance parce qu'il a un talent fou. C'est juste qu'il n'a pas le cerveau, la mentalité d'un joueur professionnel. Mais il a la "chance" d'avoir de sales parasites comme conseillers popcorn.gif
Et il était sous les ordres de Puel, qui lui laissait tout faire et lui passait tout. Favre, il met Balotelli et Sneijder sur le banc s'ils sont mauvais...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.