Citation (Claude Dusse @ 29/09/2017 14:59)
Ah mais tu as des preuves ?
Ca fait un peu bouc émissaire ("il a cassé Neymar à l'entraînement, il a balance des infos du vestiaire").
Sinon, ça tourne au harcèlement moral cette histoire, normal que ça lui pèse à un moment. Un peu malsain de tous vous voir kiffer la situation
...
Tout le monde le sait michel ouazine est très proche des journalistes et c'est dans le même temps un deuxième père pour hatem, il lui raconte tout.
D'ailleurs ben arfa ne parle plus du tout ni a son père ni a sa mère...
Citation (Cynofa @ 29/09/2017 16:45)
Je m'étonne qu'Hatem Ben Arfa ait été, il y a 2 ans, l'un des tout meilleurs joueurs de la L1 et qu'en arrivant à Paris, il soit l'un des pires. Cela voudrait-il dire que Fabre a su le gérer et Emery le faire déjouer ? N'oublions pas qu'il a été utilisé comme avant-centre au PSG. Que ferait M'Bappé comme arrière-central par exemple ou Verratti comme gardien ? Je n'aime pas Lucien Fabre pour ses gesticulations "puellesques" et ses pleurnicheries, mais je dois reconnaître que c'est un très bon entraîneur qui a su manager Balotelli. A priori, ce n'était pas une tâche facile ! Ben Arfa, me semble-t-i doit être moins délicat à diriger.
Après plus d'un an je me pose toujours la question sur Emery. Est-il au niveau du PSG ? Un entraîneur digne de ce nom doit savoir élever le niveau des joueurs collectivement et individuellement. Meunier, Kurzawa, N'Kunku, Lucas et Draxler, pour ne citer qu'eux, ont-ils progressé ? Je n'en suis pas certain. C'est l'une des raisons pour lesquelles je pense que notre entraîneur sera certainement remercié à la fin de la saison, sauf s'il accédait à la finale de la C1 (pour sa chance, les joueurs, je dis bien les joueurs, en sont capables).
L'injustice m'a toujours révolté. Cet excès à l'encontre d'Hatem me choque, c'est pourquoi je prends la défense d'une cause difficile.
Rien a voir avec emery, dans les 6 clubs dans lesquels il est passé ya qu'à nice ou ça c'est bien passé car c'est un club moyen ou toute l'équipe jouait pour lui. Sauf que a paris c'est impossible, la vérité c'est juste que ben arfa n'a pas le niveau pour jouer dans un grand club.
Lucas a fait sa meilleure saison, nkunku a joué et meunier a été très bon, pareil pour draxler.
C'est juste ben arfa le problème.