Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
suker57
Citation (Babou1 @ 20/09/2016 22:35) *
laugh.gif

Dijon et caen faut pas s'affoler.

Bientot y'en a qui vont dire qu'on a pas besoin de verratti aussi.

+1

Les 3 seules équipes potables rencontrées, 0 victoire book2.gif
Chadmild
Citation (Lagoaparaiso @ 20/09/2016 19:51) *
En dessous de 7 plutot.
Limite morbide pour Germain unsure.gif

J'ai du mal à croire à ce chiffre quand on sait par comparaison qu'un Froome fin juillet - qui peut choquer par sa maigreur - tombe difficilement à moins de 5 % unsure.gif
Un footeux pro se situe autour de 13 % en moyenne il me semble, alors ce soi-disant 10 % de HBA en début de saison, c'est également peu crédible.
giovanni pontano
Que faisait Djamel aux côtés de Ben Arfa, ce soir? On se souvient la sortie de l'ancien humoriste au moment de la liste de l'Euro:" Benzema et Ben Arfa paient la situation sociale dans ce pays."

Vivement que la question raciale soit invoquée. On est plus à ça près dans cette mascarade.
Miracle Rogue
Ce que je vois de positif dans tout ça c'est l'attitude de Hatem qui n'a pas l'air de mal se comporter, rien que pour ça Emery pourrait le récompenser d'ici peu de temps. La balle est toujours dans le camp du joueur.
Panenka
Citation (Miracle Rogue @ 20/09/2016 23:30) *
Ce que je vois de positif dans tout ça c'est l'attitude de Hatem qui n'a pas l'air de mal se comporter, rien que pour ça Emery pourrait le récompenser d'ici peu de temps. La balle est toujours dans le camp du joueur.

Il envoie juste son entourage faire le sale boulot notamment son copain journaliste...

C'est déjà pas mal.

NiIbraNiLemaitre
Citation (giovanni pontano @ 20/09/2016 23:27) *
Vivement que la question raciale soit invoquée. On est plus à ça près dans cette mascarade.

Ca doit faire quatre ou cinq fois que je vois cet "argument", toujours par des mecs qui ne veulent pas de Ben Arfa...
Je ne suis pas certain des raisons d'Emery, mais je commence à douter pour ceux qui le descendent ici...
Miracle Rogue
Citation (Panenka @ 20/09/2016 23:33) *
Il envoie juste son entourage faire le sale boulot notamment son copain journaliste...

C'est déjà pas mal.

Qui nous dit qu'il les contrôle?
witchfinder
Citation (Miracle Rogue @ 20/09/2016 23:36) *

Arrête, Sévérac c'est du publi-reportage...
giovanni pontano
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 20/09/2016 22:34) *
Ca doit faire quatre ou cinq fois que je vois cet "argument", toujours par des mecs qui ne veulent pas de Ben Arfa...
Je ne suis pas certain des raisons d'Emery, mais je commence à douter pour ceux qui le descendent ici...

Comme quoi, on y arrive tout doucement.
NiIbraNiLemaitre
Citation (giovanni pontano @ 20/09/2016 23:38) *
Comme quoi, on y arrive tout doucement.

Bah ouais, tu n'attends que ça, selon tes propres dires.
Il y a eu aussi Lagao machin quelques pages auparavant... Et vu vos posts sur le topic actu, ouais, j'ai des doutes.
Panenka

Soyons sérieux...
J'irai pas parler de contrôle, surtout pour Ben Arfa, m'enfin vu l'ampleur que prend le truc, si t'es vraiment "positif", tu dis à certains qui ont l'air très proche de toi de fermer de leur gueule de militant ridicule.
Au mieux, tu t'exprimes toi même mais on va pas trop en demander non plus.

Non, là ils font le sale boulot, lui n'a pas à se plaindre, tranquille. cosmoschtroumpf.gif
giovanni pontano
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 20/09/2016 21:40) *
Il y a eu aussi Lagao machin quelques pages auparavant... Et vu vos posts sur le topic actu, ouais, j'ai des doutes.

laugh.gif
Kaionedirection
D'ailleurs dans l'équipe de ce matin.

neokill@h.gif

Ils doivent être 10000 dans son entourage.
witchfinder
Et même si ça "pétait", ça ferait quoi finalement ?
kami
Citation (witchfinder @ 20/09/2016 23:45) *

Départ de Ben Harfa, et critique constante sur Emery, avec des tentatives de crises internes par les journalistes
SlickRick
Citation (Panenka @ 20/09/2016 23:40) *
Soyons sérieux...
J'irai pas parler de contrôle, surtout pour Ben Arfa, m'enfin vu l'ampleur que prend le truc, si t'es vraiment "positif", tu dis à certains qui ont l'air très proche de toi de fermer de leur gueule de militant ridicule.
Au mieux, tu t'exprimes toi même mais on va pas trop en demander non plus.

Non, là ils font le sale boulot, lui n'a pas à se plaindre, tranquille. cosmoschtroumpf.gif

son agent est ancien journaliste et ami de Severac a partir de la...
Pejeeha
Citation (kami @ 20/09/2016 23:47) *
Départ de Ben Harfa, et critique constante sur Emery, avec des tentatives de crises internes par les journalistes

Noreaga
Je pense qu'il parlait des boutons de son jean.
Miracle Rogue
Citation (witchfinder @ 20/09/2016 23:37) *
Arrête, Sévérac c'est du publi-reportage...

Que Séverac adore Ben Arfa est une chose, que le joueur le commande directement de faire des "publi-reportages" en est une autre. Un des problèmes de HBA c'est qu'il est mal entouré... comme Benzema d'ailleurs (mais lui a fait quelques bons choix clés)
Roman.Catala
Le probleme de benarfa c'est qu'il est 10 et ne sait pas ce que c'est qu'une passe tongue.gif.
Kaionedirection
Citation (witchfinder @ 20/09/2016 23:45) *

NiIbraNiLemaitre
neokill@h.gif
Lagoaparaiso
Citation (Philo @ 20/09/2016 15:55) *
Vous confondez l'IMC (Indice de Masse Corporelle) et le taux de masse graisseuse (MG).

Du tout, j'ai bien compris les données, mais c'est très limite niveau santé pour Germain.
Un culturiste allemand était tombé à 2,5 % et en est mort, la graisse est indispensable pour la division cellulaire, j'ai du mal à croire qu'un staff médical puisse laisser un athlète de haut niveau dans cet état.
SlickRick
Citation (Kaionedirection @ 20/09/2016 23:57) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
BenBecker
Citation (florian @ 20/09/2016 22:02) *
Depuis le début ! Cet été on a vu plein de beaux articles sur la belle histoire du gamin parisien qui signe enfin dans son club de coeur, talent gâché en voie de rédemption. Installé dans un bel appart parisien avec un caisson de récupération comme les tout meilleurs pros, il se dit désormais mature et motivé pour saisir cette superbe opportunité qu'on lui offre de jouer enfin dans un grand club européen. Et pourtant, dès la prépa on a le chambrage de Luis sur son appétit, c'était assez ouf quand même. Puis les quelques images d'entrainement, sa silhouette, les déclas de l'entraineur et des joueurs, des coéquipiers... ben il semble pas vraiment l'avoir saisie cette opportunité pour l'instant. Ah elle était belle l'histoire ! Allez, elle n'est pas finie, espérons

D'ailleurs, Luiz a dû être viré par Nasser qui n'a pas aimé ce commentaire moqueur de la part du brésilien a l'encontre du Petit Prince HBA..

Ridicule ce traitement médiatique, c'est chaud le niveau du foot français.. Au lieu d'essayer de décrypter la tactique et les principes d'Emery ou de Bielsa.. Bande de consanguins
Lagoaparaiso
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 20/09/2016 17:40) *

Vu comment Benzema s'est ridiculisé cet été avec cette stratégie, il reste une petite chance qu'un de ses proches lui conseille d’éviter, mais c'est tellement systématiques pour certains que l’évoquer tient plus de la prospective que de l’hypothèse farfelue des vilains racistes du forum rolleyes.gif
Philo

C'est encore plus grave s'il ne contrôle pas son entourage.
averroes
Citation (kami @ 20/09/2016 23:47) *

en ce qui concerne un depart on va y arriver si le joueur ne change pas d'attitude , mais pour ce qui est du role des journalistes anti emery c'est deja le cas nan ?
Iaropolk14
S'il a un problème, qu'il porte ses couilles et parle en son nom smile.gif
Ce qui n'arrivera pas.
Roman.Catala
debouzze en copain ça sent pas bon....
BenBecker
Citation (Lagoaparaiso @ 21/09/2016 00:02) *
Du tout, j'ai bien compris les données, mais c'est très limite niveau santé pour Germain.
Un culturiste allemand était tombé à 2,5 % et en est mort, la graisse est indispensable pour la division cellulaire, j'ai du mal à croire qu'un staff médical puisse laisser un athlète de haut niveau dans cet état.

Après le gabarit du joueur ne peut-il pas influer? Germain étant petit, un indice très bas n'est-il pas forcément dangereux ?

Et sinon Kluivert compte l'ouvrir un jour? Ou Ben Arfa lui même ? Putain de direction sportive fantôme.
kami
Citation (averroes @ 21/09/2016 00:10) *
en ce qui concerne un depart on va y arriver si le joueur ne change pas d'attitude , mais pour ce qui est du role des journalistes anti emery c'est deja le cas nan ?

Pas tous, la grande majorité est deja dans l'anti-Emery, mais il reste une minorité qui sont encore neutres. Le plus grave c'est de vouloir faire de Ben Arfa un grand joueur.
NiIbraNiLemaitre
Lagaoparaiso et Roman.Catala, unis dans la décomplexion. kratos77.gif
SlickRick
Citation (BenBecker @ 21/09/2016 00:15) *
Après le gabarit du joueur ne peut-il pas influer? Germain étant petit, un indice très bas n'est-il pas forcément dangereux ?

Et sinon Kluivert compte l'ouvrir un jour? Ou Ben Arfa lui même ? Putain de direction sportive fantôme.

rdv en debut de semaine prochaine entre l'entoure et Kluivert ou Letang d'apres tallaron
Roman.Catala
Non puisque canal + ca classait Jesé en mode: pourquoi lui est dans le groupe?

Voilà le niveau....
kami
Citation (SlickRick @ 21/09/2016 00:17) *
rdv en debut de semaine prochaine entre l'entoure et Kluivert ou Letang d'apres tallaron

Ca va parler de quoi? Ben Arfa se voyait comme le nouveau Zidane? Un mec de 29 ans qui n'a pas grandit un vrai Peter Pan.
Roman.Catala
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/09/2016 00:17) *
Lagaoparaiso et Roman.Catala, unis dans la décomplexion. kratos77.gif

Bah écoute on sait juste comment ça marche niveau media/pensée dans ce pays.

Il suffit de voir la merde pondue par BPR, Debbouze qui rapplique... tu verras que d'ici 10 jours ça va balancer sur les préférences "raciales" d'emery.

Bizarrement kimpembe a l'air de ne pas en souffrir biggrin.gif.
Za£e
Citation (Miracle Rogue @ 20/09/2016 23:54) *
Que Séverac adore Ben Arfa est une chose, que le joueur le commande directement de faire des "publi-reportages" en est une autre. Un des problèmes de HBA c'est qu'il est mal entouré... comme Benzema d'ailleurs (mais lui a fait quelques bons choix clés)

HBA ne commande rien du tout selon moi. On est sûr de rien concernant les propos attribués aux proches. C'est comme la fameuse source proche du dossier ou les émissaires de Doha. Si ça se trouve Severac écrit son truc dans son coin car c'est son avis et basta.

Hatem a raison de se taire. Qu'il bosse et mette tout le monde d"accord.
Babou1
Citation (Roman.Catala @ 21/09/2016 00:20) *
Non puisque canal + ca classait Jesé en mode: pourquoi lui est dans le groupe?

Voilà le niveau....

T'as bien fait d'enlever la partie sur le palmares de jesé neokill@h.gif
averroes
Citation (SlickRick @ 21/09/2016 00:17) *

ils ont prévu de faire ca dans l'auditorium du parc? parceque vu l'entourage , le bureau de batrick risque d'etre un peu etroit
NiIbraNiLemaitre
Citation (Roman.Catala @ 21/09/2016 00:25) *
Bah écoute on sait juste comment ça marche niveau media/pensée dans ce pays.

Ouais, et on sait comment fonctionne ton cerveau malade.
Roman.Catala
Citation (Babou1 @ 21/09/2016 00:26) *
T'as bien fait d'enlever la partie sur le palmares de jesé neokill@h.gif

Ouais meme si il a quand même un mondial des clubs (je suis etonné qu'il ait pas une C1).

Mais bon avant sa blessure c'est un des gros espoirs Espagnols avec Isco. Le mec a 23 ans.... je ne veux pas être méchant mais il va méchamment griller Benarfa m'est avis.... ne serait-ce qu'en jouant chez nous deja.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/09/2016 00:29) *
Ouais, et on sait comment fonctionne ton cerveau malade.

Ouais. Je sais que t'es con aussi.
Claude Dusse
Citation (Za£e @ 21/09/2016 00:26) *
HBA ne commande rien du tout selon moi. On est sûr de rien concernant les propos attribués aux proches. C'est comme la fameuse source proche du dossier ou les émissaires de Doha. Si ça se trouve Severac écrit son truc dans son coin car c'est son avis et basta.

Mais tellement.
Hatem ne dit rien, et on est supposé croire des relais dans la presse. La même presse qu'on conchie à longueur de post.
Sérieux, "un proche" ça veut rien dire tout ça.

Et philo, qu'il ne contrôle rien du tout n'a rien de plus grave. A un moment, tu peux pas justement, tout contrôler.
Qu'il se plaigne de son traitement à ses proches, normal; que ses proches aillent balancer (et encore, c'est tellement léger qu'on a pas de preuves directes) systématiquement, il n'y peut pas grand chose.
Il est pas si con que ça pour croire que ça ferait pression sur Emery.

Du reste, on gagne contre Dijon 3-0, et qui est en haut de sujets? Un joueur apparemment obèse et surcoté, recruté sur un caprice d'un président décrié et mit au placard depuis trois matches par un coach dorénavant validé par ses résultats...
Lagoaparaiso
Citation (Za£e @ 20/09/2016 18:26) *

Il n'a jamais bossé comme un pro et n'a jamais mis tout le monde d'accord, ça ne risque pas d'arriver maintenant qu'il a 29 ans.
C'est un soliste capable de fulgurances, fin techniquement, mais il traine les mêmes tares depuis le début de sa carrière, et malheureusement pour lui Unai ne les laissera pas passer, surtout pour ce qui a trait au pressing défensif.
Za£e
Citation (Lagoaparaiso @ 21/09/2016 00:39) *
Il n'a jamais bossé comme un pro et n'a jamais mis tout le monde d'accord, ça ne risque pas d'arriver maintenant qu'il a 29 ans.
C'est un soliste capable de fulgurances, fin techniquement, mais il traine les mêmes tares depuis le début de sa carrière, et malheureusement pour lui Unai ne les laissera pas passer, surtout pour ce qui a trait au pressing défensif.

Ce que j'espère pour lui c'est qu'il a vraiment grandi l'an passé et que cette saison n'est pas un "accident" . Il avait des kilos en trop, mais a souillé la L1 de son talent.
L'une des grosses différences entre paris et Nice c'est d'une part qu'il n'a pas la même position sur le terrain, mais aussi on ne lui demande pas du tout la même chose autant offensivement que défensivement. Il doit donc s'adapter. Mais si on le bride, ça ne sert à rien. C'est comme Menez, tu le mets sur un côté, il ne sert à rien et te fait disjoncter alors qu'en fausse pointe ou libre devant il peut être génial.
BenBecker
Citation (Claude Dusse @ 21/09/2016 00:35) *
Mais tellement.
Hatem ne dit rien, et on est supposé croire des relais dans la presse. La même presse qu'on conchie à longueur de post.
Sérieux, "un proche" ça veut rien dire tout ça.

Et philo, qu'il ne contrôle rien du tout n'a rien de plus grave. A un moment, tu peux pas justement, tout contrôler.
Qu'il se plaigne de son traitement à ses proches, normal; que ses proches aillent balancer (et encore, c'est tellement léger qu'on a pas de preuves directes) systématiquement, il n'y peut pas grand chose.
Il est pas si con que ça pour croire que ça ferait pression sur Emery.

Du reste, on gagne contre Dijon 3-0, et qui est en haut de sujets? Un joueur apparemment obèse et surcoté, recruté sur un caprice d'un président décrié et mit au placard depuis trois matches par un coach dorénavant validé par ses résultats...

Si ses proches n'ont pas bavés, il peut aussi déclarer que les révélations de la presse sont fausses à son sujet non? Pour éviter tout dérapage médiatique il aurait pu déclarer être en accord avec la méthode d'Emery non?

Son silence interloque pour le moment et suppose qu'il valide pour l'instant les délires de la presse.
Tous les journaleux ou presque sont en trains de conchier Emery et lui ferme sa bouche? Très professionnel et intelligent comme comportement.

Apparemment il va y avoir une rencontre Létang Kluivert HBA et son clan/proche/cousin/agent/femme de ménage , c'est bien du fait de HBA non? Ou du PSG? C'est bien qu'il n'est pas en accord avec les décisions d'Emery ou qu'il y a incompréhension non?

Ce n'est pas comme si c'était le premier clash dans la carrière de Ben Arfa. Quel gâchis ce joueur sans neurone et sans entourage sain.
Alucard

Pour une fois il sort quelque chose de sensé, il faut le souligner implosion du tibia.gif
Philo
Citation (Za£e @ 21/09/2016 00:26) *

Tu es bien crédule. laugh.gif
Surtout que son entourage est pas bien large.
Claude Dusse
Citation (BenBecker @ 21/09/2016 00:49) *
Si ses proches n'ont pas bavés, il peut aussi déclarer que les révélations de la presse sont fausses à son sujet non? Pour éviter tout dérapage médiatique il aurait pu déclarer être en accord avec la méthode d'Emery non?

Son silence interloque pour le moment et suppose qu'il valide pour l'instant les délires de la presse.
Tous les journaleux ou presque sont en trains de conchier Emery et lui ferme sa bouche? Très professionnel et intelligent comme comportement.

Apparemment il va y avoir une rencontre Létang Kluivert HBA et son clan/proche/cousin/agent/femme de ménage , c'est bien du fait de HBA non? Ou du PSG? C'est bien qu'il n'est pas en accord avec les décisions d'Emery ou qu'il y a incompréhension non?

Ce n'est pas comme si c'était le premier clash dans la carrière de Ben Arfa. Quel gâchis ce joueur sans neurone et sans entourage sain.

Non mais cette situation est surréaliste. Je rejoins Petit d'ailleurs. Il joue, il joue pas, sur la feuille ou non; c'est des choix du coach et il a le dernier mot, encore plus quand il gagne et/ou fait des matches solides et clairs sur le plan de jeu (on peut pas gagner à chaque fois). A Hatem de faire les efforts, c'est tout ce qu'il peut faire.

Seulement, j'ai du mal à croire qu'il soit aussi con pour croire qu'il va faire plier Emery d'une telle manière.
Genre il croit que si "son entourage" dit les choses à sa place, Emery fera pas le rapprochement?
Et s'il ne dit rien, c'est peut-être qu'il a compris que dans un tel emballement, rien de ce qu'il dira ne pourra calmer la tempête (dans un verre d'eau).
Y'a pas un mec dans le staff pour lui expliquer directement qu'il n'a pas d'autre choix que de bosser? Que Emery ne cédera jamais de cette façon?
Ca me parait trop gros.
Du coup, il veut faire sauter le vestiaire? Haha jamais il y arrivera.

N'empêche quelle galère :/ .
Dante
Citation (Alucard @ 21/09/2016 01:08) *

Pour une fois il sort quelque chose de sensé, il faut le souligner implosion du tibia.gif

A la fin la de la vidéo (2'20), tu sens qu'il est pas bien. IL EN PEUT PLUS le mec. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.