Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
SlickRick
Citation (sel @ 19/09/2016 15:49) *
lol
suis niçois

il a perdu du poids ben arfa depuis nice ......et c'est flagrant sur ce que j'ai vu ( le peu où il a joué !)

que vous vouliez dédouaner le clown qui vous sert d'entraineur c'est une chose ..mais faudrait peut être pas raconter des salades
Que se déchirer à l'entrainement ne soit pas son truc , c'est un fait !... tout le monde le sait

maintenant s'il espère le faire avancer à coups de pompes dans le cul ....j'en rigole d'avance rolleyes.gif

et si vous voulez profiter de son talent magique ce sera au gominé de changer de méthode

préférer lucas (depuis toujours )et même di maria (cette saison ) ne parlons même pas de casper zézé

c'est à mourir de rire

en tous cas bon courage biggrin.gif

Nice c'est pas Paris on joue pas la 7eme place evite la comparaison

preferer Ben Arfa a Di Maria neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

content de voir que les supp de Nice qui l'ont adulé ne captent rien au ballon
joroto
Citation (Groskick @ 19/09/2016 14:19) *
Ben moi ca m'a fait marrer...

Sinon, c'est une info le HBA pas dans le groupe ou une intuition?

Eurosport l'affirmait déjà à 13h30.
Hiso
lol
suis niçois

il a perdu du poids ben arfa depuis nice ......et c'est flagrant sur ce que j'ai vu ( le peu où il a joué !)

que vous vouliez dédouaner le clown qui vous sert d'entraineur c'est une chose ..mais faudrait peut être pas raconter des salades
Que se déchirer à l'entrainement ne soit pas son truc , c'est un fait !... tout le monde le sait

maintenant s'il espère le faire avancer à coups de pompes dans le cul ....j'en rigole d'avance rolleyes.gif

et si vous voulez profiter de son talent magique ce sera au gominé de changer de méthode

préférer lucas (depuis toujours )et même di maria (cette saison ) ne parlons même pas de casper zézé

c'est à mourir de rire

Tous les potes de Ben Arfa vont se ramener ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
lol
suis niçois

c'est à mourir de rire

On n'a pas besoin de ton avis de supporter de club de gros morts où n'importe quel peintre en déchéance depuis 2 ans arrive et devient le boss dès le 1er match.
Alucard
sel
Citation (SlickRick @ 19/09/2016 15:56) *
Nice c'est pas Paris on joue pas la 7eme place evite la comparaison

preferer Ben Arfa a Di Maria neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

content de voir que les supp de Nice qui l'ont adulé ne captent rien au ballon

encore heureux que vous jouez pas le 7eme place ....
notre budjet c'est 42M (vous :550M)

c'est sans doute pour ça qu'on est des truffes en compréhension de ballon cool.gif

en tous cas chez nous, le zézé il serait à la plage ....et le lucas sans doute à l hosto ...
Vu qu'il y a peu de dégagement derriere la ligne des 6m contrairement au parc ,il se serait déjà fracassé le crâne sur le beton biggrin.gif biggrin.gif
witchfinder
Nice ils veulent pas le reprendre ? Pour 10 millions hors bonus on peut s'arranger (le bonus genre maintien, hein, pas C1).
Pastk
Comparer HBA et Di Maria

edhelas2.gif

Demon Di Mario
Citation (witchfinder @ 19/09/2016 16:18) *
Nice ils veulent pas le reprendre ? Pour 10 millions hors bonus on peut s'arranger (le bonus genre maintien, hein, pas C1).

Ca sent un prêt de 6 mois cet hiver... mais bon ils ont pris Belhanda depuis.
Hiso
Citation (sel @ 19/09/2016 16:18) *

c'est sans doute pour ça qu'on est des truffes en compréhension de ballon cool.gif

en tous cas chez nous, le zézé il serait à la plage ....et le lucas sans doute à l hosto ...
Vu qu'il y a peu de dégagement derriere la ligne des 6m contrairement au parc ,il se serait déjà fracassé le crâne sur le beton biggrin.gif biggrin.gif

Mais qu'est ce que tu racontes mellow.gif
Schultzy

ikki
lol
suis niçois

c'est à mourir de rire

Renoncer à sa méthode de travail pour Ben Arfa laugh.gif

Ashura
Citation (ikki @ 19/09/2016 16:26) *
Renoncer à sa méthode de travail pour Ben Arfa laugh.gif

Bah à Nice vu que c'était de loin leur meilleur joueur, possible que ça soit un peu ce qui s'est passé ph34r.gif Ce que notre nouvel ami ne comprend pas c'est qu'ici c'est pas exactement la même situation.
ikki
Citation (Ashura @ 19/09/2016 16:31) *
Bah à Nice vu que c'était de loin leur meilleur joueur, possible que ça soit un peu ce qui s'est passé ph34r.gif Ce que notre nouvel ami ne comprend pas c'est qu'ici c'est pas exactement la même situation.

Ne lui en demandons pas trop non plus...
Zorglub

sel
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/09/2016 16:17) *
On n'a pas besoin de ton avis de supporter de club de gros morts où n'importe quel peintre en déchéance depuis 2 ans arrive et devient le boss dès le 1er match.

le peintre on l'a pas payé déjà !

et pour son premier match à 40% ....un doublé
et on l'a envoyé se reposer pour les princesses mercredi

il peut partir en couille ...mais bon nous on est comme ça, on est des sentimentaux !

en plus ça fait plus de buzz qu'un bûcheron polonais à 35 patates .....

put... faut en vendre des chameaux .....

le chef il risque de vous demander des comptes un de ces quatre ! popcorn.gif

Alucard
Citation (witchfinder @ 19/09/2016 16:18) *

Direction la Chine en janvier pour 35 millions, ils veulent de la "star" il sera bien la-bas.
Boulick
Mais y'a eu des infos sur un comportement qu'il aurait eu ou c'est juste sportif ?

La stratégie du boycott d'un joueur pour le forcer à se bouger c'est toujours marrant à voir mais de tous les joueurs de notre effectif c'est un peu con que ça tombe sur celui qui est le plus susceptible de péter un câble.
Loveris
Citation (Alucard @ 19/09/2016 16:36) *
Direction la Chine en janvier pour 35 millions, ils veulent de la "star" il sera bien la-bas.

Si on fait ce mouv wub.gif
wakabayashi

La comparaison des budgets, un pote de Stéphane Guy ça. nelajugepas.png

Sinon on s'en branle de Ben Arfa, Emery n'a aucune obligation de le faire jouer sauf pour faire plaisir au médias et je suis bien content qu'il ne le fasse pas. Tant qu'il est pas au niveau à l'entrainement il ne jouera pas, je pense que c'est clair pour tout le monde. A lui de prouver au quotidien qu'il mérite sa place, sinon il retournera dans un Nice, Newcastle ou je ne sais quel club de seconde zone, aura gâché sa chance de jouer un rôle important dans un grand club.
Zorglub
Citation (Boulick @ 19/09/2016 16:37) *
Mais y'a eu des infos sur un comportement qu'il aurait eu ou c'est juste sportif ?

La stratégie du boycott d'un joueur pour le forcer à se bouger c'est toujours marrant à voir mais de tous les joueurs de notre effectif c'est un peu con que ça tombe sur celui qui est le plus susceptible de péter un câble.

0 info sur un comportement de travers. Après y a des images et des vidéos des entraînements qui tournent où tu vois Hatem s'en branler complètement sur des exercices physiques (pompes, gainage) :

J'espère qu'il est pas tout le temps comme ça sur les exercices physiques. C'est ridicule sinon.

Emery a toujours justifier ses mises à l'écart du groupe par une logique sportive ("je prends les meilleurs joueurs disponibles")
nestor.burma
Citation (sel @ 19/09/2016 16:34) *

il peut partir en couille ...mais bon nous on est comme ça, on est des sentimentaux !

Blague sur les arabes + niçois nelajugepas.png
Babou1
Zorglub t'es un vrai lache.
Apres Angel, Hatem, girouette.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 19/09/2016 16:44) *

Je suis objectif sur le dernier post. Mais mon post juste avant je mets en garde les mécréants, t'es fou Babou1, Hatem j'y crois énormément, jamais je le lâcherai.
Mais là aujourd'hui faut qu'il se bouge, c'est pas incroyable de dire ça.
Quand à Angel j'ai toujours trouvé que tu le surestimes trop mais on va pas débattre là-dessus sur le topic du frère Hatem.
TahitiBob
On ne peut pas le faire jouer avec la réserve quand il n'est pas dans le groupe comme ça ? Vu que c'est un "joueur de match" comme certains disent ça lui permettrait de jouer un minimum quand-même.
Panenka
Citation (Babou1 @ 19/09/2016 16:44) *

C'est un fan de CR7. Tricher au gainage est un scandale.

Hatem escroc neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Boulick @ 19/09/2016 16:37) *

Au contraire, ça fera une raison de plus.

Nan mais Ben Arfa je suis assez frustré ne serait-ce qu'intellectuellement, car on l'a jamais vu à son poste jusqu'ici.

Je fais confiance à Emery (mais Jesé m'a pas l'air de valoir mieux actuellement).
Hiso
Citation (sel @ 19/09/2016 16:34) *

Vous allez vous faire rouler dessus comme chaque année edhelas.gif
stoner_man
Bernard Morlino est ici? kratos77.gif
sel
Citation (Hiso @ 19/09/2016 17:55) *
Vous allez vous faire rouler dessus comme chaque année edhelas.gif

plus que vous tu penses ? whistle.gif
Babou1
Citation (Panenka @ 19/09/2016 16:59) *
C'est un fan de CR7. Tricher au gainage est un scandale.

neokill@h.gif
suker57
De toute façon quand on voit les matchs, le physique et l'investissement de Jesé, aucun critère objectif ne peut être retenu ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (suker57 @ 19/09/2016 18:17) *
De toute façon quand on voit les matchs, le physique et l'investissement de Jesé, aucun critère objectif ne peut être retenu ph34r.gif

Il va falloir répéter combien de fois que les deux cas ne sont pas comparables ?
suker57
Jusqu'à ce que Jesé apporte quelque chose sur le terrain cosmoschtroumpf.gif

Quand Augustin sortira du groupe et Jesé y restera on attend les réactions.
SlickRick
Citation (suker57 @ 19/09/2016 18:23) *

ben arfa a fait 7 matchs avec le PSG avant de sortir du groupe

jese 2 depuis son operation. si dans quelques semaines il fait les meme match on verra ce qu'emery en fait
Miles
Citation (suker57 @ 19/09/2016 18:23) *

Foot fiction ©
sukercop
Citation (suker57 @ 19/09/2016 16:17) *

C'est vraiment pas le seul critère de jugement d'Emery.

Paname Saint-Graal
Citation (sel @ 19/09/2016 18:15) *
plus que vous tu penses ? whistle.gif

Ben Arfa est un faignant, c'est un fait, tous les entraîneurs le disent. A New Castle puis à Hull City, toujours eu des problèmes de vestiaire, il doit bosser plus comme tout le monde ! Je vois pas pourquoi l’entraîneur va faire des traitements de faveurs, c'est terminé les passes-droits hein on a aussi changé pour avoir quelqu'un qui impose son autorité et son exigence. Et puis la comparaison avec Nice et Paris... un peu de respect, il y a 3 ans tout le monde s'en battaient les couilles de Nice hein.

Extrait le 27 Janvier 2015 :

" Quel gâchis de talent pur... C'est criminel, car ce type peut vraiment bien jouer s'il le veut. Mais je dois poser la question de son amour pour le jeu " s'interroge l'ancien entraîneur de Sunderland Steve Bruce, avant de se montrer particulièrement cinglant envers son ancien milieu de terrain.

" Honnêtement, lors de son dernier match avec nous contre Manchester United, notre gardien a couru plus que lui, raille-t-il. J'ai dû le remplacer tôt parce que j'avais besoin d'envie et de combat dans notre camp et il ne le faisait pas "

" Pour être grand, tu dois être un joueur d'équipe, pas un soliste "
PsgVolcano
Citation (Touriste @ 19/09/2016 18:19) *
Il va falloir répéter combien de fois que les deux cas ne sont pas comparables ?

ça veut dire que si Pierre Ménes montre plus d'implication que Ben Arfa à l'entrainement, il lui passe devant aussi ?
sukercop
Citation (PsgVolcano @ 19/09/2016 18:06) *
ça veut dire que si Pierre Ménes montre plus d'implication que Ben Arfa à l'entrainement, il lui passe devant aussi ?

Tous les joueurs sous contrat au PSG sont des joueurs talentueux, donc entre deux joueurs talentueux, Emery prendra le plus travailleur, je vois pas ce qu'il y a de fou à comprendre cela.
Surtout que ce principe, il ne s'applique pas seulement à Ben Arfa, pour être efficace et cohérent à l’échelle d'une équipe entière, ce principe, tu l'instaures pour tous, pour que tous ait une discipline de travail et d'abnégation collective au regard du jeu prôné.

Après, Ben Arfa, c'est pas non plus Messi ou Ibra, au PSG, tu ne vas pas construire l'équipe pour lui parce qu'il n'est pas assez fort tout simplement.
Tourista-chan
Citation (PsgVolcano @ 19/09/2016 19:06) *

jeanlucpicard.gif
Puce
Je vois pas ce qu'il y a à se palucher sur un joueur qui a fait une seule grande saison dans sa carrière... Le mec est un débile profond, arrive comme un gros sac. C'est ses fameux dribbles qui vous manquent ? Ok il mettra peut être un but de dingue dans la saison, mais est ce que cela en fait un titulaire indiscutable ? Je ne pense pas... Ancien de l'OL, l'OM en plus... Désolé mais y'a d'autres joueurs au PSG pour donner plus de plaisir à regarder que lui.
sel
Citation (Paname Saint-Graal @ 19/09/2016 18:55) *
Ben Arfa est un faignant, c'est un fait, tous les entraîneurs le disent. A New Castle puis à Hull City, toujours eu des problèmes de vestiaire, il doit bosser plus comme tout le monde ! Je vois pas pourquoi l’entraîneur va faire des traitements de faveurs, c'est terminé les passes-droits hein on a aussi changé pour avoir quelqu'un qui impose son autorité et son exigence. Et puis la comparaison avec Nice et Paris... un peu de respect, il y a 3 ans tout le monde s'en battaient les couilles de Nice hein.

ok c'est un fait... personne ne le conteste
et tu peux me dire pourquoi à nice l'an dernier il les a fait les efforts ?
de replacement.... de défense ....et d'entrainement !
avec zero problèmes dans le vestiaire !

parce que puel a trouvé les mots pour lui parler et rien d'autre ......

contre st etienne votre clown a passé son temps à lui gueuler dessus.....alors que c'etait certainement le meilleur attaquant ce soir là !

et tu dis qu'il est traité comme les autres ....surtout en jouant 9 la toute prepa et le virer ensuite ?

pas mal comme mise en bouche ,pour que le joueur prenne ses repères et ai confiance en son coach !

si vous en etes là avec ben arfa c'est uniquement à cause d'unai ......

c'est son problème s'il veut que tous les joueurs soient au diapason le doigt sur la couture du pantalon ....

il ne mérite sans doute pas de traitements de faveur .....mais il est probable qu'un dialogue adapté au caractère de chaque joueur peut faire que chaqu'un s'investisse du mieux qu'il peut

et là il est à côté de la plaque le gominé !

je te rappelle au cas où ....qu'ibra a claqué une 50aine de buts l'an passé en allant à la pêche et à la chasse 3 fois par semaine

Roman.Catala
+ 3 millions!

Franchement Benarfa en recrutement star ça me fait rire. Ce mec c'est le peter pan du foot français.
Oyé Sapapaya
Citation (sel @ 19/09/2016 19:49) *

contre st etienne votre clown a passé son temps à lui gueuler dessus.....alors que c'etait certainement le meilleur attaquant ce soir là !

et tu dis qu'il est traité comme les autres ....surtout en jouant 9 la toute prepa et le virer ensuite ?

pas mal comme mise en bouche ,pour que le joueur prenne ses repères et ai confiance en son coach !

c'est son problème s'il veut que tous les joueurs soient au diapason le doigt sur la couture du pantalon ....

il ne mérite sans doute pas de traitements de faveur .....mais il est probable qu'un dialogue adapté au caractère de chaque joueur peut faire que chaqu'un s'investisse du mieux qu'il peut

je te rappelle au cas où ....qu'ibra a claqué une 50aine de buts l'an passé en allant à la pêche et à la chasse 3 fois par semaine

C'est hard neokill@h.gif

Ton génie il a bousillé sa carrière il pas attendu le gominé ©, l'accident c'est son année chez vous pas le contraire.
Et Ibra il peut aller à la pêche ou je ne sais quoi, mais c'est un IMMENSE professionnel.
JCD
Ben Arfa ça se tentait en joueur de complément je trouve.
C'est que le début et Emery se sert de son cas pour poser ses bases, si ça ne marche il aura au moins servi d'exemple ph34r.gif
Schultzy

Qu'est ce que ça peut foutre a un supporter niçois ce qui arrive a HBA au PSG ????
C'est difficile a comprendre que HBA n'est qu'un joueur parmi d'autre au club ?
Il a un meilleur parcours comme joueur que les autres joueurs de l'effectif ?? Il a un meilleur palmarès ??
Qu'est ce qu'il a fait d’exceptionnel dans sa carrière pour mériter un traitement particulier vis a vis d'autre joueur ???
Pourquoi les autres joueurs de l'effectif accepterait ça ?
Paname Saint-Graal

La différence, c'est que Nice à construit son équipe AUTOUR de Ben Arfa et non l'inverse... Tout à été fait pour que Ben Arfa soit LA star de l'équipe... Hors, ici, on a définitivement balayé cette idée de construire autour d'une vedette, il n'y a qu'à regarder le mercato pour se rendre compte que la plupart des profils sont plus pour le collectif que pour une vraie plus-value individuelle.
Maintenant, si il n'est pas capable d'assumer à l'entrainement, il n'avait qu'à rester à Nice. Et évite de traiter de "Clown" un entraîneur qui sait mieux que toi ce que vaut Hatem au quotidien.

Personne ne remet en cause le talent et les fulgurances de ce joueur, mais si depuis 10 ans de carrière il a toujours fini par avoir des problèmes avec ses entraîneurs, c'est de sa faute et non de leur, Deschamps, Emery, Bruce, ils disent tous la même chose ! Un joueur merveilleux au talent pur mais au sérieux aléatoire, tout simplement et comme l'a si bien dit Krychowiak dans l'interview à FourFourTwo le talent ne suffit pas au plus haut niveau. Et j'ai beaucoup plus d'estime pour un mec qui est parti de loin pour le coup comme Krychowiak et qui a du batailler pour être reconnu à sa juste valeur que Ben Arfa qui avait déjà tout pour réussir une grande carrière en fréquentant des clubs comme Marseille ou Lyon. Regarde Benzema, regarde Ribery, ils ont tous réussi dans leurs clubs de départ.

Dernier point et je m'arrête là-dessus concernant Ben Arfa, comment tu peux comparer Zlatan, un type qui a 15 ans de carrière le premier arrivé et le dernier à partir des entraînements ?!!!
kaizer
Citation (TahitiBob @ 19/09/2016 16:59) *
On ne peut pas le faire jouer avec la réserve quand il n'est pas dans le groupe comme ça ? Vu que c'est un "joueur de match" comme certains disent ça lui permettrait de jouer un minimum quand-même.

Ca aurait été plus judicieux en effet.
metamphete

edhelas.gif C'était le 1er arrivé et le dernier à partir de l'entraînement.

Ya pas un top player pas à fond à l'entraînement, quelque soit le club. La préparation reste la chose la plus importante pour un sportif de haut niveau et si tu veux être bon le dimanche, tu dois être à 100% durant la semaine.

Puel avait tout intérêt à accepter les entraînements d'Hatem, car derrière sinon c'est un tocard de la CFA. Au PSG, la concurrence n'est pas la même et c'est pour ça que ce que tu montres la semaine est très important.
De toute façon, il sera pas mis de côté toute la saison, il aura sa chance totoutard ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.