Demon Di Mario
23/12/2018 08:41
Citation (Blablamabla @ 23/12/2018 05:58)
Je pensais sincèrement qu'il était cramé.
Quand je vois son match d'il y a quelques jours contre ce Nantes qui nous a donné tant de mal hier soir, et ce qu'il réitère là contre Nimes, je vois qu'il n'a pas perdu grand chose, et qu'il est capable de faire des geste que hormis Neymar et Mbappé, aucun de nos joueurs n'est capable de faire autant de fois que lui sur un même match.
Il est clairement le n°10 de Rennes, qui enchaine sa 5eme victoire d'affilée depuis que Ben Arfa est en forme, dont une contre Lyon et une qualif en Europa League.
Et pourtant il n'est pas encore au top, il est encore bien gras.
Bref, vraiment dommage qu'il n'ai pas pris soin de son physique chez nous et qu'il s'est trop vite impatienté.
Régale :
Au-delà du poids etc c'est sa mentalité qui déconne, et ça on n'y pouvait pas grand chose. Dans un club moyen où il est la star ça passe, dans un gros où il doit mettre son ego de côté ce n'est pas possible... ce qu'il a fait à Rennes ou ce qu'il fait à Nice était impensable chez nous, la même s'il était revenu à Lyon ou Marseille.
Citation (Demon Di Mario @ 23/12/2018 08:41)
Au-delà du poids etc c'est sa mentalité qui déconne, et ça on n'y pouvait pas grand chose. Dans un club moyen où il est la star ça passe, dans un gros où il doit mettre son ego de côté ce n'est pas possible... ce qu'il a fait à Rennes ou ce qu'il fait à Nice était impensable chez nous, la même s'il était revenu à Lyon ou Marseille.
Déjà à Nice, alors qu'il leur faisait gagné des matches, les autres joueurs étaient saoulés de son attitude.
Putamadre
23/12/2018 14:56
Le match de Nantes je vois vraiment rien de fou.
Il part en rush, ça donne jamais rien, c'est un peu spectaculaire mais rien de maîtrisé.
Citation (Putamadre @ 23/12/2018 14:56)
Il part en rush, ça donne jamais rien, c'est un peu spectaculaire mais rien de maîtrisé.
Ouais, mais c'est à Rennes, pour eux, c'est esseptionnel.
Je pensais sincèrement qu'il était cramé.
Quand je vois son match d'il y a quelques jours contre ce Nantes qui nous a donné tant de mal hier soir, et ce qu'il réitère là contre Nimes, je vois qu'il n'a pas perdu grand chose, et qu'il est capable de faire des geste que hormis Neymar et Mbappé, aucun de nos joueurs n'est capable de faire autant de fois que lui sur un même match.
Il est clairement le n°10 de Rennes, qui enchaine sa 5eme victoire d'affilée depuis que Ben Arfa est en forme, dont une contre Lyon et une qualif en Europa League.
Et pourtant il n'est pas encore au top, il est encore bien gras.
Bref, vraiment dommage qu'il n'ai pas pris soin de son physique chez nous et qu'il s'est trop vite impatienté.
Régale :
Énorme dans un club intermédiaire, rien de neuf sous le soleil.
ramutcho
23/12/2018 22:02
Citation (Homer @ 23/12/2018 18:35)
Ouais, mais c'est à Rennes, pour eux, c'est esseptionnel.
Ben Arfa, c'est le Dembelé du pauvre.
Contre Nîmes le score a la mi temps est flatteur pour Rennes et Ben Arfa n’y est pour rien. En deuxième mi-temps il fut bien meilleur mais sans être particulièrement décisif non plus. Le regain de forme de Rennes est très loin d’etre Lié à Ben Arfa. On le voit d’ailleurs encore souffrir physiquement. Il fait des efforts de repli défensif toutefois. Après, l’arbitre lui siffle des fautes qu’il ne donnerait jamais à Neymar. J’ai bien aimé le 29 de Nîmes.
Régale :
Pallois
Comme d'hab il brille dans des clubs de seconde zone. gros talent individuel mais ça on le savait. Le reste n'a jamais suivi
Blablamabla
24/12/2018 06:03
Citation (Putamadre @ 23/12/2018 14:56)
T'as pas du regarder la vidéo entièrement. Plusieurs fois il élimine des joueurs avec une facilité déconcertante et derrière lance impeccablement
Un partenaire en profondeur.
Putamadre
24/12/2018 11:35
Citation (Blablamabla @ 24/12/2018 06:03)
T'as pas du regarder la vidéo entièrement. Plusieurs fois il élimine des joueurs avec une facilité déconcertante et derrière lance impeccablement
J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout.
C'est ta façon de dépeindre les choses qui est déconcertante, il gagne des duels mais vu la lenteur à laquelle il va il ne déstabilise pas le bloc, et ses passes sont tout ce qu'il y a de plus banal. Finalement il ralentit le jeu et emmène des highlights qui ne changent rien au résultat final.
Et je suis sincère, je ne suis pas un hater, je ne troll pas non plus.
À part deux actions en soliste où il dribble tout le monde, qui sont sympas, c'est du Amara Diané.
Dans le même style de joueurs médiocres qui font des "skills" :
Les Rennais ne sont pas forcément très convaincus de son apport non plus, en dehors de ses fameuses percées.
Idem, je m'attendais à mieux. En effet, 2 ou 3 actions de solistes très bien senties. Mais pour combien de ballons perdues (surtout dans la première partie de la vidéo). Ça reste un très bon dribbleur mais on le savait déjà. Et ce n'est pas suffisant pour le PSG. On ne le regrettera pas.
Vince078
26/12/2018 15:46
On verra déjà contre Montpellier s'il fait autant de différence.
Jocelyn Beaumont
26/12/2018 16:12
Citation (Blablamabla @ 24/12/2018 06:03)
Ah t'étais sérieux ?
INFO RMC SPORT. Hatem Ben Arfa a saisi le tribunal des Prud'hommes de Paris pour obtenir réparation après sa mise à l'écart au PSG entre avril 2017 et juin 2018. L'actuel Rennais réclame entre 7 et 8 millions d'euros.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ben-arf...es-1625638.htmlIl ferait mieux de se concentrer sur le terrain
Le gros porc ne s'entrainait pas avec les pros ?
Happy_Culture
25/02/2019 08:50
Privé du match contre les rats pour avoit séché la mise au vert
Julien del Paris
25/02/2019 09:06
"Mise au vert", il a du croire qu'on allait lui faire avaler des brocolis ou des épinards, ce gros débile...
NumeroStar
25/02/2019 10:44
Rien de nouveau sous le soleil le concernant.
Pressé de savoir ce qu’il a dit à Nasser en tribunes. Nasser a essayé de l’esquiver mais il a attendu pour lui parler.
Citation (Za£e @ 28/04/2019 00:15)
Pressé de savoir ce qu’il a dit à Nasser en tribunes. Nasser a essayé de l’esquiver mais il a attendu pour lui parler.
ah merde j'ai loupé ça. Il l'a trollé vous croyez?
Vince078
27/04/2019 23:19
Mais quel abruti il a fait un match dégueulasse. Remercie tes coéquipiers. Tocard
On a commencé notre déchéance quand on est allé chercher ce déchet pour l'après Ibra. On s'étonne des résultats quand on remplit notre groupe de joueurs qui n'ont pas notre supposé standing.
Bon bah il pose ses couilles sur le front de Nasser
Citation (Za£e @ 28/04/2019 00:22)
Il ne pose rien du tout. Il s'est affiché pendant 2 ans au PSG, à base de surpoids et autres conneries.
Ce soir, il fait un match dégueulasse, dans un club dégueulasse d'où aucun club sérieux n'ira le sortir. Dans 5 ans, il fera le bilan de sa carrière dans un grec de la Butte Rouge, un panini sauce harissa dans la bouche.
Citation (Carlton @ 28/04/2019 00:29)
Il ne pose rien du tout. Il s'est affiché pendant 2 ans au PSG, à base de surpoids et autres conneries.
Ce soir, il fait un match dégueulasse, dans un club dégueulasse d'où aucun club sérieux n'ira le sortir. Dans 5 ans, il fera le bilan de sa carrière dans un grec de la Butte Rouge, un panini sauce harissa dans la bouche.
Il s’est affiché de rien du tout, il a bien fait saigner les qataris en amassant un énorme pactole.
Il est meilleur que Choupo.
Citation (romano @ 28/04/2019 00:32)
Il est meilleur que Choupo.
Je suis meilleur que choupo...
Citation (Sangas @ 28/04/2019 00:32)
Il s’est affiché de rien du tout, il a bien fait saigner les qataris en amassant un énorme pactole.
waouh, sacrée carrière
averroes
27/04/2019 23:35
Citation (Sangas @ 28/04/2019 00:32)
Ça leur a fait une belle jambe de claqué de l'argent, ils se demandent comment bouclé le prochain budget de l'etat
witchfinder
27/04/2019 23:35
Allez laissez le dans son kif, on s'en bat les couilles de lui.
Citation (Za£e @ 28/04/2019 00:22)
Ca reste une grosse merde, doublé d'un débile profond .
J'ai détesté son passage au PSG et il a mérité toute la merde qui lui est tombée dessus mais il a bien raison de troller celui qui l'a mis au placard le jour où il peut le faire.
Bon en fait, je retire, qu'il aille niquer sa mère :
footixnumba1
28/04/2019 00:27
Et il se disait supporter du PSG...
Qu'il célèbre la victoire de son club certes, mais troller tel un vulgaire marseillais ou un néo supporter de Barca/Real franco-français...
Mais vous vous attendiez à quoi ? C'est pas parce qu'il lit Nietzsche que ça doit faire oublier qu'il a 80 de QI. Les joueurs du PSG qui prenaient sa défense l'an dernier ont dû être contents de voir ça en tous cas.
Goldorak
28/04/2019 00:30
Son passage au PSG était minable, les petits joueurs se contentent des petits matchs.
footixnumba1
28/04/2019 00:42
Citation (Ashura @ 28/04/2019 00:28)
Mais vous vous attendiez à quoi ? C'est pas parce qu'il lit Nietzsche que ça doit faire oublier qu'il a 80 de QI. Les joueurs du PSG qui prenaient sa défense l'an dernier ont dû être contents de voir ça en tous cas.
Il y en aura bien quelques-uns pour le féliciter et saluer son esprit de revanche après tant d'injustices vécues au PSG.
Ce ne serait pas du tout étonnant.
k0brakai
28/04/2019 00:46
Heu... il troll sur la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) mais il était bien de l'équipe qui avait fait le déplacement au Camp Nou non ?
Citation (Ashura @ 28/04/2019 01:28)
Bof ils sont tellement cons, qu'ils sont capables de se dire qu'il vise la direction pas les joueurs.
On a d'ailleurs les mêmes mongoliens qui défendent Rabiot cette année, qui lui aussi ne manquera pas de lancer une crotte de nez aux PSG et a ses ex coéquipiers quand il en aura l'occasion.
Citation (k0brakai @ 28/04/2019 01:46)
Heu... il troll sur la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) mais il était bien de l'équipe qui avait fait le déplacement au Camp Nou non ?
Oui
Oui ce qui montre le niveau de débilité du mongolien, surtout que Rennes s'est mangé une belle remontée cette année contre Arsenal
Vince078
28/04/2019 01:23
Et il continue ce fils de chien
Jamais compris ce qui ont pris un jour sa défense.
Lucas_Mourad
28/04/2019 01:25
Racaille un jour, racaille toujours. Qu'il aille sucer son amant Ali "Michel" Ouazine.
D'Alessandro
28/04/2019 01:27
Citation (Philo @ 28/04/2019 01:02)
J'ai détesté son passage au PSG et il a mérité toute la merde qui lui est tombée dessus mais il a bien raison de troller celui qui l'a mis au placard le jour où il peut le faire.
comment tu as pu un moment vouloir prendre la défense de ce tocard putain
Le mec fait un sale match en plus, quel ahuri
Bon bah on a plus qu'à attendre Adrien...
Et c'est pas comme si Rennes avait vécu une (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) cette saison également
Il était même sur le banc de touche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.