Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hatem Ben Arfa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Julien del Paris
Putain, il y a plein de joueurs de foot qui ont des parcours vraiment intéressants qui mériteraient d'etre racontés, mais non il faut que ces abrutis de FF sortent tout un dossier sur cet imposteur debile. jeanlucpicard.gif

C'est limite insultant pour tous les autres quoi...

Pas lu l'article (on me l'a envoyé en pdf) tellement je m'en bats les reins. edhelas.gif
Click On
Citation (Loveris @ 30/03/2018 08:16) *
On a souvent vu ici même des personnes prêtes à défendre ce boulet.

L'insulte à défaut d'argument ? Forcemment lorsque l'on en a pas, vaut mieux se cacher derrière des insultes. Continue, c'est de ton niveau après tout, ne touche à rien surtout.
Gustatif
Citation (Philo @ 01/04/2018 01:56) *
Il s'en branle complètement de son gamin et c'est déjà le second qu'il abandonne comme ça vahid.gif

Putain quel enculé ph34r.gif ph34r.gif

Citation (Click On @ 03/04/2018 08:40) *
L'insulte à défaut d'argument ? Forcemment lorsque l'on en a pas, vaut mieux se cacher derrière des insultes. Continue, c'est de ton niveau après tout, ne touche à rien surtout.

Respect t'es l'un des seuls à défendre HBA implosion du tibia.gif
Loveris
Citation (Click On @ 03/04/2018 08:40) *

Heu, je ne t'ai pas insulté, je ne te connais pas et ce n'est pas mon genre.

Quand aux arguments contre HBA, ils ont été écrit mille fois, si tu attends de les lire pour la 1001ème fois, ne penses tu pas que cela serait lassant ?
Happy_Culture
Du grand journalisme d'investigation, à 2 reprises ils arrivent même à savoir ce que HBA pense ("ah ouais quand même", se dit-il)
C'est pour le 1er avril qu'ils auraient dû sortir cet article minable, une vraie blague.
LifeIsStrange
Il y a même un petit mot pour dédouaner Létang, avec une retranscription mot pour mot d'une conversation neokill@h.gif
Vince078
Ce lobbying auprès des médias c'est incroyable. Même Philou sur twitter s'y met.
Crocop
C'est au tour de Pierre Ménès. edhelas.gif

« Il doit avoir une certaine envie de revanche, surtout qu’il n’a que 31 ans. Le regarder, c’est du plaisir, de la créativité. Le fait de ne pas le voir jouer pendant un an est un énorme gâchis. Un gâchis qui a débuté dès qu’il est arrivé au PSG. Il a tout de suite été la boniche de l’équipe : il entrait par-ci, par-là, il a même commencé 2017 en étant la doublure de Cavani. Il a été traité, comme d’autres joueurs, sans le moindre respect par Unai Emery. Il lui faut juste un nouveau club, commente le journaliste sur le site de FF. Je le verrais bien à Nantes ou revenir à Nice. »
Vince078
J'espère sincèrement que son agent les a bien rincés pour sortir ce genre de connerie.
AlBundy
Je n'arrive pas à ne pas l'aimer, c'est mal docteur ?!
C'est écrit qu'il marquera contre nous la saison prochaine.
Tourista-chan
Citation (AlBundy @ 03/04/2018 11:50) *
Je n'arrive pas à ne pas l'aimer, c'est mal docteur ?!

Si tu penses faire une carrière dans le social, c'est plutôt un atout.
AlBundy
Citation (Tourista-chan @ 03/04/2018 11:53) *
Si tu penses faire une carrière dans le social, c'est plutôt un atout.

Oh tu sais la carrière ...
Ca doit plutôt être le côté glandeur qui me rapproche de HBA whistle.gif
morad1980
Nasser est une baltringue mais je doute que c'est juste une histoire de " j'arrive pas à joindre Nasser" dis au cheikh.
Par contre il est aimé par ses collègues et je trouve que ça montre qu'il est pas si ingérable que certains on voulue le faire croire.
Julien del Paris
Nan mais soyons clair, NAK lui a fait une énorme fleur en le déclarant persona non grata.
Ca lui permettra plus tard de dire que s'il n'a pas réussi au PSG, c'est a cause de problemes relationnels, et ainsi d'entretenir le mythe sur ses soi-disant qualités de footballeur...

La realité, c'est que sportivement il n'avait pas le niveau. Ses prestations, meme après que Unai l'a réintégré dans la rotation, étaient pathetiques.

Ciao le clown. S'il trouve d'autres gogos pour lui signer un nouveau contrat professionnel, tant mieux pour lui. Mais qu'il arrête de salir mon club.
Kaeliss
Citation (AlBundy @ 03/04/2018 12:09) *
Oh tu sais la carrière ...

C'est surtout ça qui doit te rapprocher de lui ph34r.gif

Citation (morad1980 @ 03/04/2018 12:13) *
Nasser est une baltringue mais je doute que c'est juste une histoire de " j'arrive pas à joindre Nasser" dis au cheikh.
Par contre il est aimé par ses collègues et je trouve que ça montre qu'il est pas si ingérable que certains on voulue le faire croire.

Ouais enfin le mec a fait une demie douzaine de club et à part à Nice ça s'est mal finit à chaque fois, ce n'est pas un hasard.

En ce qui nous concerne c'était une grosse erreur de casting et c'était évident que ça se finirait comme ça.
SlickRick

Benarbia disait qu'un Qatari tant que tu ne t'attaquais pas à lui peut laisser passer plein de choses mais qu'ils sont tres rancuniers

En gros un joueur du PSG peut insulter son coach faire tous les caprices mais s'il remet en cause l'actionnaire ou le président c'est finit
averroes
Citation (SlickRick @ 03/04/2018 12:41) *
Benarbia disait qu'un Qatari tant que tu ne t'attaquais pas à lui peut laisser passer plein de choses mais qu'ils sont tres rancuniers

En gros un joueur du PSG peut insulter son coach faire tous les caprices mais s'il remet en cause l'actionnaire ou le président c'est finit

" Un qatari " laugh.gif
brafon
Il se vexe pour un rien l'ami Nasser tout de même.
Azel

Le mec est l'idiot du village, ne prend la place de personne sur le terrain, apporte les pizzas,...Y a pas de raison de lui en vouloir. Pas sur qu'il serait aussi populaire en jouant sans lâcher le ballon et en faisant la gueule quand un pote marque alors qu'il aurait pu lui faire la passe.
Il a jamais fais les efforts et encore moins quand on avait vraiment besoin de lui l'an dernier. Donc qu'il retourne faire ses vidéo façon Rocky je cours sur la plage, mais qu'il le fasse sans prendre le pognon de notre club.
Babou1
Citation (Kaeliss @ 03/04/2018 12:30) *
C'est surtout ça qui doit te rapprocher de lui ph34r.gif

Ouais enfin le mec a fait une demie douzaine de club et à part à Nice ça s'est mal finit à chaque fois, ce n'est pas un hasard.

En ce qui nous concerne c'était une grosse erreur de casting et c'était évident que ça se finirait comme ça.

Ca s'est mal fini a chaque fois ?
A marseille deschamps voulait pas le laisser partir il etait bien avec tout le monde, a lyon bien aussi vec tout le monde et aulas a regulierement essayé de le reprendre.
Julien del Paris
Citation (Babou1 @ 03/04/2018 13:11) *
A marseille deschamps voulait pas le laisser partir il etait bien avec tout le monde, a lyon bien aussi vec tout le monde et aulas a regulierement essayé de le reprendre.

Pour moi, la stat qui resume toute sa carrière et qui fait le plus mal: soit disant attaquant surdoué, il n'a marqué que dans un seul match de C1, et c'était il y a plus de 10 ans (doublé contre le vif Stuttgart, en Novembre 2007).

Meme Kurzawa a fait mieux bordel de merde... mellow.gif
Gustatif
Citation (Babou1 @ 03/04/2018 13:11) *

Il a un peu claqué la porte HBA à Marseille non ? Avec Jean Claude Dassier qui a sorti son célèbre "Hatem a mon portable, qu’il m’appelle"
tounsy
Citation (Julien del Paris @ 03/04/2018 12:27) *
Nan mais soyons clair, NAK lui a fait une énorme fleur en le déclarant persona non grata.
Ca lui permettra plus tard de dire que s'il n'a pas réussi au PSG, c'est a cause de problemes relationnels, et ainsi d'entretenir le mythe sur ses soi-disant qualités de footballeur...

La realité, c'est que sportivement il n'avait pas le niveau. Ses prestations, meme après que Unai l'a réintégré dans la rotation, étaient pathetiques.

Ciao le clown. S'il trouve d'autres gogos pour lui signer un nouveau contrat professionnel, tant mieux pour lui. Mais qu'il arrête de salir mon club.

Oui, tu as raison... c'est pas parce que tous ses entraîneurs ont dit qu'il est un excellent footballeur (et ses coéquipiers aussi) que c'est vrai...
ipanema
Citation (Gustatif @ 03/04/2018 14:24) *
Il a un peu claqué la porte HBA à Marseille non ? Avec Jean Claude Dassier qui a sorti son célèbre "Hatem a mon portable, qu’il m’appelle"

Il lui avait renversé son bureau.

Babou1
Citation (Gustatif @ 03/04/2018 14:24) *

C'etait apres la saison, ils lui ont dit qu'il pouvait se barrer, puis ils ne reussissaient a signer personne (annee Luis Fabiano) et ils ont voulu le bloquer au contraire.
Beuzech
Citation (Babou1 @ 03/04/2018 12:11) *

Il l'avait pas bloqué en raison du départ de Niang ?

Edit: Tu as répondu juste au-dessus, mea culpa.
VNR
Quelle saloperie vahid.gif J'espère que sa team marketing prend au moins 50% du salaire.
Gustatif
Citation (Babou1 @ 03/04/2018 14:32) *
C'etait apres la saison, ils lui ont dit qu'il pouvait se barrer, puis ils ne reussissaient a signer personne (annee Luis Fabiano) et ils ont voulu le bloquer au contraire.

Ah ok, merci smile.gif
Kaionedirection
Son histoire au club a basculé définitivement après le passage de l'Emir.
Il a probablement vraiment été assez con pour s'en prendre verbalement à lui.
yo_yo
Quel gâchis quand même...

Bête à manger du foin.
Homer
Citation (yo_yo @ 03/04/2018 15:16) *
Bête à manger du foin.

Pas assez gras book2.gif
kaizer
Je trouve que sa sortie est correcte, il n'a pas craché sur le club, et a même dit qu'il aimerait toujours ce club, même si j'ai du mal à y croire.
stromboli
Citation (kaizer @ 03/04/2018 18:45) *
Je trouve que sa sortie est correcte, il n'a pas craché sur le club, et a même dit qu'il aimerait toujours ce club, même si j'ai du mal à y croire.

Pipeau ça fait un an qu'il envoie ses conseils chier sur la gueule du club dès qu'il y a un créneau un peu creux dans les médias.
Evidemment ça s'en délecte à l'équipeTV, rmc et autres merdes avec des débats h24 sur ce gros lardon surcoté à la carrière misérable au PSG ou ailleurs.
paname440
En parlant de l'equipe tv dans leur talk avec estelle denis les mecs ne l'ont pas défendu énormément. Il y a même un mec qui a sous-entendu que c'était un crétin. Car se mettre à un dos un mec comme Nasser qui est un mec qui chouchoute ses joueurs et qui va voir jouer un mec qui est en équipe réserve parce qu'il a insulté le coach de son équipe. Il faut vraiment être teuber. laugh.gif

Bref, ils ont pris des gants, mais son cas est pas très défendable ça m'a surpris venant de cette chaîne vu le traitement envers le club.
Wand
non mais faut pas chercher, il fait parti du quatuor le plus debile de l'histoire du foot francais.
Menez, nasri, hba, benz
A eux 4, ils n'ont pas le qi d'un singe lobotomisé.
On en a deja eu 2, par pitie pas un 3eme chez nous.
Tonio
Citation (Wand @ 03/04/2018 20:38) *
non mais faut pas chercher, il fait parti du quatuor le plus debile de l'histoire du foot francais.
Menez, nasri, hba, benz
A eux 4, ils n'ont pas le qi d'un singe lobotomisé.
On en a deja eu 2, par pitie pas un 3eme chez nous.

Karim et Jeremy n'ont jamais faits ou eu les soucis des deux autres en clubs, après en EDF l'un a vraiment déconné.
Crocop
Citation (paname440 @ 03/04/2018 19:24) *
En parlant de l'equipe tv dans leur talk avec estelle denis les mecs ne l'ont pas défendu énormément. Il y a même un mec qui a sous-entendu que c'était un crétin. Car se mettre à un dos un mec comme Nasser qui est un mec qui chouchoute ses joueurs et qui va voir jouer un mec qui est en équipe réserve parce qu'il a insulté le coach de son équipe. Il faut vraiment être teuber. laugh.gif

Bref, ils ont pris des gants, mais son cas est pas très défendable ça m'a surpris venant de cette chaîne vu le traitement envers le club.

Je ne serai pas étonné de le voir débarquer à l'om.
Wand
Citation (Mr Charo @ 03/04/2018 21:02) *
Karim et Jeremy n'ont jamais faits ou eu les soucis des deux autres en clubs, après en EDF l'un a vraiment déconné.

jeremy menez : " va niquer ta grand mere" a larbitre x je ne sais combien de fois
ballon jeté en touche parce que pas content, en C1...
se replace pas parce que pas reçu la passe, etc etc, pitie ...
Tonio
Citation (Wand @ 03/04/2018 21:24) *
jeremy menez : " va niquer ta grand mere" a larbitre x je ne sais combien de fois
ballon jeté en touche parce que pas content, en C1...
se replace pas parce que pas reçu la passe, etc etc, pitie ...

Je te laisse a tes pensées, je ne les partage pas et trouve la comparaison entre Menez et Benzema aux deux autres fausses et abusives.

On réussira pas a être d'accord happy.gif
Papy Nova
Citation (Mr Charo @ 03/04/2018 20:02) *

Ils n'ont jamais eu les soucis des deux autres mais ils sont pas en reste non plus. Donc on peut considérer que c'est bien un quatuor terrible. Benzema avec son racisme ambiant et sa sextape au cul + Zahia, tu le défends sincèrement ?
Tonio
Citation (Papy Nova @ 03/04/2018 21:49) *
Ils n'ont jamais eu les soucis des deux autres mais ils sont pas en reste non plus. Donc on peut considérer que c'est bien un quatuor terrible. Benzema avec son racisme ambiant et sa sextape au cul + Zahia, tu le défends sincèrement ?

Son racisme ambiant ? Lequel car avant l'affaire deschamps je n'ai aucun souvenir de ce genre le concernant ?

Sur cette affaire (valbuena), j'estime qu'il n'a plus a remettre les pieds en sélection au vu de la connerie en elle même qui est tout autre chose qu'une histoire de chocolatine dont je n'ai que faire et qui est légion dans ce milieu et dans plein d'autre stop l'hypocrisie aussi.

J'aurais aimé qu'il fasse un sincère mea culpa rapport a l'importance de la connerie, il en décidé autrement et a craqué devant la pression exercé par certains pour des raisons peut être pas uniquement sportive et devant une certaine ambiance vis a vis des jeunes de banlieues post 2010, il a ensuite très mal pesé et choisis ses mots et sa défense, mais le racisme la dedans c'est tiré un bien gros trait réducteur sur l'affaire sans aller chercher a comprendre le ressenti et la position logique même si parfois bête de chacun des protagonistes.

Je ne le défends pas de tout loin de la même mais c'est très réducteur et peu approfondi ni recherché vos propos la, je trouve, quand a les comparer a Nasri et HBA, aucun rapport pour moi.
kaizer
J'ai du mal à comprendre pourquoi alors qu'il flambait l'année d'avant, quand il débarque au PSG, il est devenu un joueur niveau CFA, incapable de jouer contre des équipes en bas du tableau genre Metz, Troyes ou Amiens. C'est surement parce qu'il refuse de défendre et aux yeux d'Emery c'était fatal. Ce n'est pas la première fois, Ben Arfa est détesté par ceux qui privilégient les résultats au détriment de la qualité du jeux, genre Emery, Deschamps.
stromboli
Citation (kaizer @ 03/04/2018 22:29) *
J'ai du mal à comprendre pourquoi alors qu'il flambait l'année d'avant, quand il débarque au PSG, il est devenu un joueur niveau CFA, incapable de jouer contre des équipes en bas du tableau genre Metz, Troyes ou Amiens. C'est surement parce qu'il refuse de défendre et aux yeux d'Emery c'était fatal. Ce n'est pas la première fois, Ben Arfa est détesté par ceux qui privilégient les résultats au détriment de la qualité du jeux, genre Emery, Deschamps.

Il flambait dans une équipe de milieu de tableau de l1 qui a fini 4e comme Montpellier peut finir 5e cette année. C'est zéro.
La même équipe de Nice qui refait flamber Ballotelli dont on sait bien que malgré son talent aucune équipe du top 8 européen ne lui référera plus jamais confiance.

A force de cracher sur notre club et nos joueurs à chaque occasion on ne se rend pas compte du niveau nécessaire pour être titulaire chez nous: Ben Arfa n'a pas ce niveau malgré ses magnifiques fulgurances c'est tout.
Peut-être que ça aurait été différent quand notre meilleur joueurs était Néné mais c'est fini ce temps là.
Et encore à cette époque Ben Arfa n'était capable de s'imposer dans aucun club, ni en France ni à l'étranger.
pechro14
Citation (kaizer @ 03/04/2018 21:29) *

Deja il n'a pas flambé toute l'année, sutout la 1ere partie. Ensuite il n'avait pas de travail défensif et l'equipe jouait pour lui, ça aide.

Le fait qu'il ait une derniere opportunité d'integrer un grand club a amené tout le monde a croire qu'il changerait, qu'à son age il avait compris les exigences du haut niveau, qu'il etait enfin mature...

Et le type arrive avec 7kg en trop a la reprise!

Ensuite toutes les videos d'entrainement le montre faisant le mimum, se comportant comme un lycéen saoulé par son cours d'EPS...

Ensuite on le voit sur le terrain, ralentir ou aneantir toutes les actions collectives parcequ'il s'arrete pour finalement decider d'essayer d'éliminer toutes l'équipe adverse a lui tt seul...^^

Il se plaint (et tous les medias avec lui) d'etre positionné dans l'axe en tant qu'attaquant, mais pourquoi as ton avis?
Parceque c la qu'il handicape le moins l'equipe!!

Comment peut on continuer a defendre un type qui se fout de la gueule de tt le monde, qui manque de respect a son employeur, son coach comme si c'etait tout a fait legitime "vu son talent"? On marche sur la tete!

Pourquoi ne pas le faire jouer contre Amiens, Troyes...?
Pourquoi le recompenser lui quand d'autres joueur son pro et meritent plus que lui?
Quel message tu enverrais a tes joueurs si tu ne sanctionnais pas un/de tel(s) comportements?

Listes tous les entraineurs/clubs/situations qu'il a eu/connu... Tous son fautif et le pauvre Hatem victime?

Ouvres les yeux.
Wand
Je me suis permis de les associer et de les comparer car ils ont grandi ensemble en edf de jeunes, ils furent présentés comme les nouveaux mousquetaires du foot français etc etc. Force est de constater qu ils sont tres forts avec les pieds mais très très cons aussi, ce qui nivelle leur aptitude a jouer au foot.
Julien del Paris
Citation (Wand @ 03/04/2018 20:38) *
Menez, nasri, hba, benz

A mon avis, ils sont surclassés par le trio Anelka-Dalmat-Luccin cosmoschtroumpf.gif

Trio réuni dans une meme équipe. Seul le PSG pouvait le faire. 41148013dff4d0.gif
Click On
Curieux quand même, vous êtes tous journalistes ici ou quoi ? (La pire insulte possible). En fait, vous faites comme eux...

Vous colportez les rumeurs, ragots, infos de comptoirs, de bar, de pmu, l'insulte gratuite. Il y a bien 180 pages sur ce joueur qui a été recruté en grande pompe par le PSG, mais quand j'ai recherché des arguments, des preuves, des faits... Personne n'en a jamais avancés, au moins un.

Question > C'est une aile du bâtiment du "journal" L'Equipe ici ?
Crocop
Citation (Click On @ 04/04/2018 04:39) *
Curieux quand même, vous êtes tous journalistes ici ou quoi ? (La pire insulte possible). En fait, vous faites comme eux...

Vous colportez les rumeurs, ragots, infos de comptoirs, de bar, de pmu, l'insulte gratuite. Il y a bien 180 pages sur ce joueur qui a été recruté en grande pompe par le PSG, mais quand j'ai recherché des arguments, des preuves, des faits... Personne n'en a jamais avancés, au moins un.

vincemcmahon.gif

Son carton est déjà prêt.
Gdf
Citation (Click On @ 04/04/2018 06:39) *

C'est pas parce que tu decretes un argument invalide qu'il l'est, c'est juste que tu biaise ton analyse de la situation pour défendre hba.

Le fait est qu'il est arrivé hors de forme, qu'il a, dés le départ, préféré communiquer sur les réseaux sociaux que se taire et bosser, qu'il n'a jamais saisis sa chance quand on l'a lui a donné et enfin qd on lui a logiquement montré la porte il a choisi de rester hors du groupe à toucher son chèque plutôt que de retourner jouer au foot. book2.gif

Click On
Citation (Gdf @ 04/04/2018 07:20) *
C'est pas parce que tu decretes un argument invalide qu'il l'est, c'est juste que tu biaise ton analyse de la situation pour défendre hba.

Le fait est qu'il est arrivé hors de forme, qu'il a, dés le départ, préféré communiquer sur les réseaux sociaux que se taire et bosser, qu'il n'a jamais saisis sa chance quand on l'a lui a donné et enfin qd on lui a logiquement montré la porte il a choisi de rester hors du groupe à toucher son chèque plutôt que de retourner jouer au foot. book2.gif

Je ne défend rien ni personne. Je ne décrète aucun argument ni ne l'invalide. Pour la bonne et simple raison, que contre lui, il n'y en a strictement aucun.

Le reste de ton intervention, c'est ce qui dit dans tous les bars-pmu... A un moment, va falloir faire un effort.

Bref. ++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.