Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Vinz14
Citation (JCD @ 24/07/2018 20:43) *
Philo n'y va jamais de main morte avec nos DS c'est pas une question d'Antero.

Leonardo était un cocaïnomane à moitié incontrôlable qui tapait dans la caisse, Létang un incompétent notoire détesté de tous, Badrig un brave petit feignant inutile et Antero est un maffieux aux méthodes douteuses.

ph34r.gif

Conclusion Philo est le fils caché de Moutier ou Alain Roche ratviere.gif
ATwoZe
Je trouve qu'il fait plutôt le taff, après c'est sûr ce n'est pas un saint quand on voit ses réseaux mais si ça permet d'avoir des tops joueurs, alors pourquoi s'en plaindre ?
ILAG
Citation (ATwoZe @ 24/07/2018 21:13) *
Je trouve qu'il fait plutôt le taff, après c'est sûr ce n'est pas un saint quand on voit ses réseaux mais si ça permet d'avoir des tops joueurs, alors pourquoi s'en plaindre ?

Parce que tôt ou tard t'auras une sale affaire qui va te péter à la gueule.
pechro14
Citation (Dubdadda @ 24/07/2018 16:31) *
Et on ne parle pas des féminines dans lequel a mis le nez Henrique, cela semble un esseptionnel bordel ph34r.gif

Racontes! qu'est ce qu'il a bien pu faire encore...?
Alucard
Citation (pechro14 @ 24/07/2018 23:20) *
Racontes! qu'est ce qu'il a bien pu faire encore...?

Il a interdit le collage de timbre, gros bordel.
Miles
De tous, il y a moyen que philo reconnaisse plus badrig ph34r.gif
Crocop
Patrick son truc c'était jouer à Candy Crush pendant les réunions.
Dready14
Citation (ILAG @ 24/07/2018 21:32) *
Parce que tôt ou tard t'auras une sale affaire qui va te péter à la gueule.

Mais on s'en tape, des magouilles y'en dans tous les clubs et surtout les gros clubs, c'est juste qu'avant on en savait rien ou presque. Doit y'avoir les mêmes débats sur CultureMesQueUnClub ou sur CultureRedDevils.
Argent=magouilles
Picollo
Homer
Citation (Vasco @ 24/07/2018 18:21) *
anefail.gif

edhelas.gif

Citation (Kaionedirection @ 24/07/2018 20:31) *
Ne vous inquiétez pas, si le PSG a trempé dans des trucs bien louches, on le saura bien vite. C'est pas le genre de chose qui ne sortira jamais.

En attendant spéculer sur des "on dit"...

Y'a des trucs qui vont surement sortir prochainement, ca va pas être des "on dit" book2.gif
Kaionedirection
Citation (Homer @ 25/07/2018 09:56) *
Y'a des trucs qui vont surement sortir prochainement, ca va pas être des "on dit" book2.gif

On verra ça alors. book2.gif
Lask
Citation (Dready14 @ 25/07/2018 00:42) *
Mais on s'en tape, des magouilles y'en dans tous les clubs et surtout les gros clubs, c'est juste qu'avant on en savait rien ou presque. Doit y'avoir les mêmes débats sur CultureMesQueUnClub ou sur CultureRedDevils.
Argent=magouilles

Et c'est moi le marseillais...
Guilanboy
Citation (Dready14 @ 25/07/2018 00:42) *
Argent=magouilles

Le problème n’est en soit pas tant les magouilles mais plutôt le fait que celles ci ne soient pas dans l’interet du club...
Babou1
Oui c'est vrai que cest pas dans linteret wu club de posseder neymar et mbappe.
Arretez vos conneries de pucelles, ou alors ne supportez plus le psg du qatar.
Lask
Citation (Babou1 @ 25/07/2018 11:15) *
Oui c'est vrai que cest pas dans linteret wu club de posseder neymar et mbappe.
Arretez vos conneries de pucelles, ou alors ne supportez plus le psg du qatar.

Tu notes qu'on nous a pas tellement laisser le choix cry.gif

Et le Red Star le niveau et l'orga est à pleurer j'arrive pas à faire semblant plus de 2, 3 jours à chaque fois ph34r.gif
Parisian
Citation (Lask @ 25/07/2018 10:33) *
Tu notes qu'on nous a pas tellement laisser le choix cry.gif

Et le Red Star le niveau et l'orga est à pleurer j'arrive pas à faire semblant plus de 2, 3 jours à chaque fois ph34r.gif

C’est sur qu’avec Colony tu risquais pas de voir trop de magouilles a part des detournements de tickets resto.

Quant a Canal y a quand meme de la casserole avec les commissions via Nike, sans parler du transfert de Ronnie qui a l’air au moins aussi louche que celui de Neymar.
Philo
Citation (JCD @ 24/07/2018 20:43) *
Philo n'y va jamais de main morte avec nos DS c'est pas une question d'Antero.

Leonardo était un cocaïnomane à moitié incontrôlable qui tapait dans la caisse, Létang un incompétent notoire détesté de tous, Badrig un brave petit feignant inutile et Antero est un maffieux aux méthodes douteuses.

ph34r.gif

J'ai critiqué Leonardo mais il est loin devant les autres. 100 fois moins un escroc que Henrique et 100 fois plus compétent que les deux autres tanches.
BlaiseMan
Pour ma part, je pense que le débat se situe surtout dans ce qu’on appelle magouille. Si l’objet est de dire qu’il fricote avec des mecs assez douteux, qu’il se met bien avec des amis, c’est juste les contours des négociations dans les grands clubs. Pour prendre un exemple que l’on connait tous, je reste persuadé que Ronaldinho a permis à un certain nombres de personnes de s’enrichir lors de son arrivée au club (notamment son frère). Là où je trouve le jugement sur Henrique sévère voire même malhonnête, c’est qu’il lui est reproché ce qui est inhérent aux grosses négociations visiblement. Il faut être honnête aussi.

Qu’on le juge sur des faits réels et en l’occurrence, Neymar et Mbappé sont au club (oui oui Pini sauf que Pini ne rentre pas au club par magie). Sur les ventes, vous ne vous rendez absolument pas compte de la difficulté de vendre des poids morts comme l’effectif en comptent ou de survendre un joker dans le championnat écossais pour Édouard. Demain il s’en ira et tant mieux, sauf que son successeur fera exactement la même chose afin de permettre l’arrivée de grands joueurs. Et cela sans prendre en compte l’étiquette FPF au moment de négocier.
Psgunited6
Citation (Averell @ 20/07/2018 00:46) *
Ribes c'est Parisunited ?

Ribes est une plaie pour le club. Quand il partira, ça ira mieux au niveau de la comm et pas que.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 25/07/2018 12:33) *
J'ai critiqué Leonardo mais il est loin devant les autres. 100 fois moins un escroc que Henrique et 100 fois plus compétent que les deux autres tanches.

C'était pourtant à l'époque "un tocard qui snif et qui surpaye dans un marché italien à la dérive"

En fait le meilleur mercato c'était 2016

À vous lire le PSG fait que de la merde c'est incroyable y a rien qui fonctionne on croirait l'US Quevilly

Le seul qui était épargné...... EMERY qui avait juste la malchance d'être là

Ahhhhh si t'as le jardinier que vous trouvez pas mal
Vinz14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2018 23:03) *
C'était pourtant à l'époque "un tocard qui snif et qui surpaye dans un marché italien à la dérive"

À vous lire le PSG fait que de la merde c'est incroyable y a rien qui fonctionne on croirait l'US Quevilly

Le seul qui a jamais été critiqué hormis Calderwood c'est J.C Blanc.

Faut pas l'oublier lui, on lui doit gros.
witchfinder

Ouais, on veut une commission nous aussi mad.gif
Philo

Emery n'a pas atteint les objectifs, il est dehors, comme Blanc.

Les DS, ce sont quoi les objectifs ? Renforcer l'effectif il me semble. Bah j'ai pas l'impression que l'effectif à cet instant soit bien meilleur que celui au début de la saison 2014/2015 par exemple, ou 2015/2016. On a perdu depuis cette date Maxwell, David Luiz, Motta et Matuidi, aucun n'a vu un joueur meilleur arriver à sa place et s'y imposer. Le seul qui a été remplacé par mieux, c'est Ibra, et il a fallu attendre un an.

Si le PSG est passé des quarts de C1 pendant 3 ans aux huitièmes les 2 années suivantes, c'est pas forcément un hasard non plus et la direction sportive y est très largement pour quelque chose.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 26/07/2018 10:03) *

Les DS, ce sont quoi les objectifs ? Renforcer l'effectif il me semble. Bah j'ai pas l'impression que l'effectif à cet instant soit bien meilleur que celui au début de la saison 2014/2015 par exemple, ou 2015/2016. On a perdu depuis cette date Maxwell, David Luiz, Motta et Matuidi, aucun n'a vu un joueur meilleur arriver à sa place et s'y imposer. Le seul qui a été remplacé par mieux, c'est Ibra, et il a fallu attendre un an.

Si le PSG est passé des quarts de C1 pendant 3 ans aux huitièmes les 2 années suivantes, c'est pas forcément un hasard non plus et la direction sportive y est très largement pour quelque chose.

Je te trouve dur là, DS c'est aussi un travail de long terme juger Antero la dessus après seulement 1an.
D'ailleurs L'année dernière on fait Neymar/M'Bappé qui laisse peu de marge de manœuvre pour le reste.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/07/2018 10:20) *
Je te trouve dur là, DS c'est aussi un travail de long terme juger Antero la dessus après seulement 1an.
D'ailleurs L'année dernière on fait Neymar/M'Bappé qui laisse peu de marge de manœuvre pour le reste.

Bien sûr que c'est un travail de long terme mais on n'a pas découvert hier qu'il fallait un milieu défensif et un arrière gauche.
Vince078

Tu noircis pas un peu le tableau ?

En latéral droit on passe de VdW/Aurier à Alves/Meunier. On a acheter le duo Neymar/Mbappé du coup on a la meilleur ligne d'attaque au monde. Et cette année on recrute Buffon (un peu septique mais ça pourrait bien elevé le niveau aussi à ce poste). Avec l'éclosion de Kimpembe, je trouve qu'on ne perd pas au change en défense centrale.

Alors certes il y a des départs dommageable comme Max et Motta qu'on a pas su remplacer. Mais avec le mercato de l'an passé on savait que l'équipe ne serait pas équilibrer.

Ca ne fait qu'un an qu'il est là il faut du temps.

Tu n'as pas plutôt du mal à digérer le montant de certaines vente ?
romano
On a perdu depuis cette date Maxwell, David Luiz, Motta et Matuidi, aucun n'a vu un joueur meilleur arriver à sa place et s'y imposer.

Luiz et Matuidi sont remplacés par Kimpembe et Rabiot qui se sont imposés à leur place. Motta et Maxwell ont va voir cet été mais ça risque d'être inférieur oui sauf si Sandro/Pogba ibr.gif
Nikos B.
Citation (romano @ 26/07/2018 11:50) *
Luiz et Matuidi sont remplacés par Kimpembe et Rabiot qui se sont imposés à leur place. Motta et Maxwell ont va voir cet été mais ça risque d'être inférieur oui sauf si Sandro/Pogba ibr.gif

Et Lucas par Mbappe. Bon le DS a pas trop son role dans le fait que Kim et Rabiot éclosent.
alexis
C est ce qui est inquiétant.
Hormis le fabuleux pack Neymar/KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, il n' y aucune recrue apportant une réelle plus value.

Kim, rabiot,lo celso sont des éclosions lié au travail précédents.

Alors le passif pèse lourd mais tout de même , le poste de DG devrait déjà être réglé.
On attaque la saison dans 2 semaines avec kurzawa titulaire .
Philo
Citation (Vince078 @ 26/07/2018 11:50) *
Tu noircis pas un peu le tableau ?

En latéral droit on passe de VdW/Aurier à Alves/Meunier. On a acheter le duo Neymar/Mbappé du coup on a la meilleur ligne d'attaque au monde. Et cette année on recrute Buffon (un peu septique mais ça pourrait bien elevé le niveau aussi à ce poste). Avec l'éclosion de Kimpembe, je trouve qu'on ne perd pas au change en défense centrale.

Alors certes il y a des départs dommageable comme Max et Motta qu'on a pas su remplacer. Mais avec le mercato de l'an passé on savait que l'équipe ne serait pas équilibrer.

Ca ne fait qu'un an qu'il est là il faut du temps.

Tu n'as pas plutôt du mal à digérer le montant de certaines vente ?

1. Je n'aimais pas spécialement Aurier mais il était un bien meilleur défenseur qu'Alves et Meunier. On y a certes gagné offensivement mais on y a en revanche pas mal perdu dans l'aspect défensif (3 buts sur 5 viennent de notre côté droit contre le Real pour rappel). C'est pas comme si on s'était plaint toute la saison des faiblesses défensives de nos deux latéraux à droite. Sur l'autre aile, j'en parle même pas tant on a perdu depuis Maxwell.

2. On a trois énormes individualités offensives, meilleures qu'à l'époque, mais on n'a pas encore réussi à les faire jouer ensemble sur la durée, de façon complémentaire. Donc meilleure ligne d'attaque du monde, c'est sur le papier seulement à cet instant.

3. Gardien, oui, vraie progression, à confirmer sur le terrain.

4. Kimpembe a une grande carrière devant lui mais je lui souhaite d'atteindre le niveau de David Luiz sur la durée. Aujourd'hui, j'ai vraiment pas l'impression que le PSG est meilleur avec Kimpembe, Silva ou Marquinhos associés plutôt qu'avec David Luiz/Thiago Silva. T'as aucune des charnières particulièrement dominante ou évidente.

5. Au milieu, on n'a pas un seul joueur qui se rapproche du Motta de 2015 ou de Matuidi.

Sur les 6/7 joueurs de la base défensive, t'as perdu en qualité sur près de la moitié des postes en deux saisons. A part le poste de gardien, t'as juste Silva qui est constant et Verratti qui a progressé (et encore, certains diront que non).

NB : Ce n'est bien évidemment pas que Henrique qui est responsable de ça, les prédécesseurs ont une lourde responsabilité sur les épaules, plus que lui.
Ybna
Y'a un contrat sur Henrique ou bien y'a quelque chose que je comprends pas ?
Si Aurier a été vendu, c'est parce qu'il puait la merde depuis très longtemps, si Luiz est parti, c'est parce qu'il nous a pas laissé le choix (souviens toi son début de saison, clairement du foutage de gueule). Quand tu vas chercher le meilleur latéral droit du monde sur la saison qui vient de s'écoulé, tu t'attends pas forcément à ce qu'il galère comme Alves cette année (on l'a surtout très mal géré). Antero quand il débarque, on se prends vent sur vent, notre cible "star" c'est Aubameyang. On parle de Verratti qui fais le forcing pour se barrer. Juge pas son travail sur ce qui s'est fait avant qu'il arrive. C'est pas comme ça que ça marche.
footixnumba1
Un peu la même impression.
Je ne discuterai pas de ses à côté mafieux car je ne sais rien de ses pratiques et si elles sont courantes dans ce métier.
Au niveau du recrutement, avec la venue pour des sommes pharaoniques de Mbappé et Neymar et la fameuse décôte surprise des contrats, je ne sais même pas à quel moment vous vouliez qu'il recrute.

Pour reprendre la chronologie, il arrive en pack avec Neymar plus ou moins pour placer Zahavi et ses stipendiés au club.
Alves vient parce que Neymar est en chemin, on fait Berchiche sous les recommandations d'Emery, Mbappé arrive en toute fin de mercato tandis que Monaco nous refuse Fabinho.
Ensuite, on se retrouve embarqués pour une année avec l'épée de Damocles du FPF, on prend Diarra gratuitement pour joueur les utilités, Buffon qui se dirigeait vers la retraite, et on vend un maximum pour rester à l'équilibre avec le FPF.
Voilà la situation. Hormis nos deux cracks (craquages), on n'a pas pu investir sur le marché.
Comment alors reprocher un manque de recrues apportant une plus-value sportive immédiate sans remettre en cause les deals Neymar et Mbappé ?
Par voie de conséquence, Henrique est-il responsable de ce choix ou a-t-il suivi sa hiérarchie (Nasser) ?
Saucisse
Citation (footixnumba1 @ 26/07/2018 13:57) *
je ne sais même pas à quel moment vous vouliez qu'il recrute.

Un poil plus tôt pour Diarra.
Vince078
Il a un mercato très délicat à gérer après avoir fait all-in l'an passé. On verra comment il s'en sort côté arrivé. Mais si déjà il nous débarasse de Jésé et Kryko il a l'immunité pour ma part (putain ce mercato de l'enfer quand t'y penses : depart d'ibra et Luiz, arrivé de Jésé, Kryko et HBA).
joroto
Faut pas oublier que les 2 qu on arrive pas a remplacer (max et motta) par meilleurs , c'est deux postes sinistrés (pour l'arg) et en voie de disparition poir celui de motta. Les 6 avec la palette de motta c'est que des vieux. Le reste c'est bon en duo mais dans un 433 ca prend l'eau sur certains aspect.
Faut mettre un mouchoir sur le motta like et changer de systeme. Pour les arg a part sandro (tres cher) et marcelo/luis felippe intransferable, y a pas grand monde pour briller.
Edit : on va me dire casemiro en 6 , effectivement, mais ca reste en dessous de busquet /motta au top de leur forme. Et c'est pas transferable.
Alucard
Citation (Ybna @ 26/07/2018 12:32) *
Y'a un contrat sur Henrique ou bien y'a quelque chose que je comprends pas ?

Une grosse rétrocommission est en jeu à n'en pas douter .
Verrattissimo
manquent 15 jours à la fin du mercato et ont traine trop, je m’inquiète .......
niramo
Qu'il termine ce mercato et qu'il s'en aille avec sa troupe de parasites, au revoir merci pour tout. Comme la désagréable impression que le type n'est pas sain, pèse de tout on poids pour sauver ses miches au détriment du club et de son intérêt sportif.
Alucard
Citation (niramo @ 03/08/2018 09:09) *
Qu'il termine ce mercato et qu'il s'en aille avec sa troupe de parasites, au revoir merci pour tout. Comme la désagréable impression que le type n'est pas sain, pèse de tout on poids pour sauver ses miches au détriment du club et de son intérêt sportif.

Roche, Moutier, Letang et Kluivert me manquent, vivement le retour d'une personne saine en DS du PSG. Ce grand Satan d'Antero nous veut du mal c'est évident.
Prawer
Il a fait fort parce que pour être remis en cause seulement un an après son mercato de folie... Il avait le totem mais il est en train de le foutre au feu, que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs j'ai pas l'impression de voir une quelconque stratégie.

On vend au plus offrant tous les indésirables même si le prix est ridicule et on vise que des gros noms à nos postes défaillants sans penser à des plans B/C même si l'on sait que l'on pourra pas tous les faire venir. On a un réseau de scouting que l'on exploite absolument pas, il me semblait que c'était sa spécialité à Porto et la les seuls Brazilous dont on entend parler sont ceux sur lesquels il peut gratter une grosse com' (cf Wendel et Militao).

Et enfin pour sauver sa peau il place ses hommes un peu partout au club sans soucis apparent pour leur compétence au poste, je ne les connais pas particulièrement mais quand on voit les noms qu'il souhaitait au poste d'entraîneur on peut être sur et certain que la compétence et la réussite du club c'est le cadet de ses problèmes.

J'espère être surpris d'ici le 31 août, mais quoiqu'il arrive Monchi, Leo et lui n'exercent pas le même métier.
colt
Citation (Prawer @ 03/08/2018 10:10) *
On vend au plus offrant tous les indésirables même si le prix est ridicule

Il faudrait faire quoi du coup ?
Prawer
Vendre ceux pour lesquels le prix offert est satisfaisant et prêter (sans option d'achat obligatoire à 10M quand on a acheté le joueur 32M) dans des clubs pertinents les autres pour maximiser les chances qu'ils se mettent en valeur.
Je suis sur qu'un paquet de petits clubs espagnols auraient été ravis d'accueillir le plombier polonais.
BlaiseMan
Citation (Prawer @ 03/08/2018 10:18) *
Vendre ceux pour lesquels le prix offert est satisfaisant et prêter (sans option d'achat obligatoire à 10M quand on a acheté le joueur 32M) dans des clubs pertinents les autres pour maximiser les chances qu'ils se mettent en valeur.
Je suis sur qu'un paquet de petits clubs espagnols auraient été ravis d'accueillir le plombier polonais.

Mais bien sûr. En prenant en charge 100% du salaire et en ne mettant aucune option obligatoire peut être mais vu le rapport de force, il était impossible à dégager ton joueur a des conditions différentes. Comme pour Édouard ou Sabaly à l'époque, l’idée est de faire des choix dans le sportif et de s’y tenir. Bien sûr qu’il y a des erreurs mais tout transfert est un pari. Même Mbappé l’a été alors que dès ses premières secondes sous le maillot parisien, on savait qu’il était fantastique. Donc raisonner après coup, en ayant une information beaucoup trop restreinte de ce qu’est une négociation tripartite (parce que oui le joueur a son avis à donner), je trouve ça d’une mauvaise foi absolu.
NumeroStar
Citation (Alucard @ 03/08/2018 09:27) *
Roche, Moutier, Letang et Kluivert me manquent, vivement le retour d'une personne saine en DS du PSG. Ce grand Satan d'Antero nous veut du mal c'est évident.

Les gens ont l'air de pas comprendre l'axiome suivant : un DS ou un agent de joueurs pas véreux ça n'existe pas. Les montages financiers, les arrangements, les renvois d’ascenseurs font partie du métier. A partir de là, merci Papa pour Neymar et Mbappe, le reste c'est de la littérature.
Nemeto
Entre Kehrer où il n'apparait pas vraiment, et Wendell réclamé par Tuchel, t'es pas très actif tonton ph34r.gif

Plus que 15j pour faire un miracle au milieu.

Et prolonger Rabiot 2 ans pour sa vente.
ET VENDRE GUEDES.
paname440
La questions est reste t'il après le mercato ? Car pour l'instant on ne vois pas la plus value par rapport à Létang enfin on comprend surtout qu'il veut rincer ses potes en priorité.
florian
Citation (paname440 @ 16/08/2018 14:40) *
La questions est reste t'il après le mercato ? Car pour l'instant on ne vois pas la plus value par rapport à Létang enfin on comprend surtout qu'il veut rincer ses potes en priorité.

A mon avis il peut commencer à préparer la valise en carton sleep.gif
ATwoZe
Citation (paname440 @ 16/08/2018 14:40) *

Changer de DS tout les ans, quelle riche idée.
stromboli
Citation (Nemeto @ 16/08/2018 14:36) *
Entre Kehrer où il n'apparait pas vraiment, et Wendell réclamé par Tuchel, t'es pas très actif tonton ph34r.gif

Plus que 15j pour faire un miracle au milieu.

Et prolonger Rabiot 2 ans pour sa vente.
ET VENDRE GUEDES.

Prolonger Rabiot deux ans c'est se retrouver dans le même chantage à la fin de la saison, alors non.
En plus s'il obtient ses 9M il sera invendable avec un tel salaire, double non.
paname440
Citation (ATwoZe @ 16/08/2018 16:48) *
Changer de DS tout les ans, quelle riche idée.

Ben si l'homme en place ne fait pas l'affaire ça ne sert à rien de continuer. Je suis d'accord pour la stabilité mais avec de la compétence et de l'intégrité envers le club(enfin surtout ça). Fou de ce dire que le seul bon DS qu'on a eu c'était Léo et ça remonte à loin si lui à dégager parce que les mecs avait des soupçons sur lui Antero doit faire de même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.