Mamadieu
30/01/2019 16:15
Citation (Loveris @ 30/01/2019 16:08)
Lui filer les joueurs dont il a besoin (c'est juste une idée, bien sur).
C'est ce qu'on fait.
Et c'est en notant que Tuchel a beau se plaindre du manque de milieu, c'est quand même lui au final qui laisse filer Lo Celso et maintenant Adli. A un moment faut être un peu plus cohérent de son coté aussi.
Citation (Mamadieu @ 30/01/2019 16:15)
C'est ce qu'on fait.
Et c'est en notant que Tuchel a beau se plaindre du manque de milieu, c'est quand même lui au final qui laisse filer Lo Celso et maintenant Adli. A un moment faut être un peu plus cohérent de son coté aussi.
A t il eu son mot à dire pour Lo Celso ? Adli a t il le niveau ?
Et non, ce n'est pas vraiment ce qu'on fait, il y avait besoin de milieu cet été, on n'a rien vu en été. Là, on s'approche pas mal de l'achat panic de fin de mercato.
Ozzy Ryss
30/01/2019 16:23
Citation (Loveris @ 30/01/2019 16:20)
Et non, ce n'est pas vraiment ce qu'on fait, il y avait besoin de milieu cet été, on n'a rien vu en été. Là, on s'approche pas mal de l'achat panic de fin de mercato.
On ne peut pas dire ça, les rumeurs Paredes et Gueye (et Thiago Mendes) existent depuis un moment.
JeromeTouboulArnaudHermant
31/01/2019 12:07
Allez j'abandonne
Casse toi
Plus qu'une journée à tenir et on pourra lui dire au revoir.
31/01/2019 13:07
Cette arnaque avec le nain c'est tellement honteux.
Ca fait club de mafieux qui s'en bats les couilles du sportif
Tu vas nous faire 50 posts pour un mec à 8M ?
31/01/2019 13:11
Citation (noa @ 31/01/2019 13:09)
Oui après si ça te gêne pas libre à toi
Joueur de merde + magouilles d'agents
C'est pas très joli
ramutcho
31/01/2019 13:24
Acosta pour finir en beauté
Citation (noa @ 31/01/2019 13:09)
C'est énorme pour un mec qui n'aura même pas le temps de jeu de Choupo .
Dubdadda
31/01/2019 13:53
Acosta en cadeau d’adieu c’est beau
Tourista-chan
31/01/2019 13:58
J'ai pas suivi, il n'est plus crédible du tout le Molina ?
Schultzy
31/01/2019 13:58
Putain de guignol le Henrique, merci d'avoir servi de prête-nom pour Neymar, mais il faut partir maintenant.
Tourista-chan
31/01/2019 14:00
Citation (Schultzy @ 31/01/2019 13:58)
Putain de guignol le Henrique, merci d'avoir servi de prête-nom pour Neymar, mais il faut partir maintenant.
En espérant qu'on ne découvre pas des batteries de casseroles avec son départ
Citation (Tourista-chan @ 31/01/2019 13:58)
J'ai pas suivi, il n'est plus crédible du tout le Molina ?
Il est très crédible mais il est aussi très fortement orienté. Il dit des vérités mais avec un prisme bien particulier, il a ses têtes et il ne lâche pas.
Il confirme lui aussi le point de non retour, si avec ça Tuchel ne se barre pas, c'est un miracle.
mais lui c'est un bouboulemaster non ? il est crédible ?
après quand tu sais que tuchel avait demandé ses mileux avant le 17, on peut imaginer qu'il soit un peu irrité.
Dubdadda
31/01/2019 14:10
C’est une certitude ce sera lui ou Tuchel. Maintenant se débarrasser de Henrique ne doit pas être chose aisée
Ça pue le départ de Tuchel en fin de saison si henrique est toujours en poste.
NumeroStar
31/01/2019 14:12
Nasser gardera Tuchel c'est évident. Attendons ce soir minuit pour juger du résultat final. C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.
Citation (mamut7 @ 31/01/2019 14:10)
Et quand tu sais qu'en cas d'élimination en poule de LDC, Tuchel aurait été le tout dernier de l'organigramme à dégager tu te doutes bien que le destin d'Henrique est déjà scellé.
Surtout quand tu sais que Neymar et l'équipe sont gaga de lui alors qu'il n'y a que du mépris pour Antero.
Citation (mamut7 @ 31/01/2019 14:10)
Pourquoi en fin de saison, il peut très bien partir sur un coup de tête tel El Loco.
Citation (NumeroStar @ 31/01/2019 14:12)
Nasser gardera Tuchel c'est évident. Attendons ce soir minuit pour juger du résultat final. C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.
Au Busseau, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Franchement, cette guerre Antero/Tuchel et le mutisme de Nasser ça devient tellement grotesque, on se fait hara-kiri...
On a des tops joueurs dans notre effectif ( Neymar, Mbappé ) des joueurs cadres avec une renommée mondiale tel que Alves, Buffon et j'en passe et dans le cockpit personne ne gère les commandes.....vu de l'extérieur et notamment des Grands Clubs avec qui on aimerait rivaliser sur la scène européenne, on doit vraiment passer pour des branques.
Y a un mois j'avais vu des rumeurs sur Berta qui ne resterait pas à l'Atletico et que Man UTD convoitait.
Avec le recul ça pourrait être pour remplacer Henrique aussi, la rumeur de départ en fin de saison date aussi de ce moment là
Citation (Zul @ 31/01/2019 14:09)
mais lui c'est un bouboulemaster non ? il est crédible ?
après quand tu sais que tuchel avait demandé ses mileux avant le 17, on peut imaginer qu'il soit un peu irrité.
Oui, c'est comme si il était né pour en être un.
QUOTE (Cormelo @ 31/01/2019 14:13)
Pourquoi en fin de saison, il peut très bien partir sur un coup de tête tel El Loco.
je ne pense pas qu'il soit comme ça, mais s'il prend la décision de se barrer on ne pourra pas le retenir, qu'il ait une belle offre ailleurs ou pas.
Faut juste virer antero tu me diras et prendre un DS compétent dans la foulée, ça reste compliqué.
Verrattissimo
31/01/2019 14:33
De toute façon si pour acheter on doit ajouter 10 ml en plus c'est suffisant maxwell, par contre antero il vend très bien, les ventes matuidi-pastore font école en Italie
super-mario
31/01/2019 14:35
Enorme espèce de malhonnête, casse toi vite
Citation (NumeroStar @ 31/01/2019 14:12)
Ca fait un bout de temps que Antero nous joue de la flute, il aura bien mérité son cachet.
Citation (Dubdadda @ 31/01/2019 13:53)
Acosta en cadeau d’adieu c’est beau
Golden parachute !!
J’espère qu'on a déja son successeur au moins, les années Nasser DS on a vu le résultat .
Et Tuchel à part les mecs dispos dans l'écurie de son pote agent...
RegardZehef
31/01/2019 15:06
Citation (Alucard @ 31/01/2019 14:53)
J’espère qu'on a déja son successeur au moins, les années Nasser DS on a vu le résultat .
Et Tuchel à part les mecs dispos dans l'écurie de son pote agent...
Pareil, la situation la pire etait celle ou on avait pas de DS du tout, le mercato 2016 nous a completement plombes
Kaionedirection
31/01/2019 15:29
Citation (Cormelo @ 31/01/2019 14:04)
Il confirme lui aussi le point de non retour, si avec ça Tuchel ne se barre pas, c'est un miracle.
Alors lui c'est dans les forums du bas.
Sa grande spécialité est de repomper les informations des autres (sans mettre la source évidemment).
Et quand ça tourne mal de dire "c'est pas moi, c'est X qui l'a dit".
Quelque soit la vérité, ce n'est clairement pas lui qui l'a connait.
paname440
31/01/2019 15:34
Dégage putain ce mec est pire que Létang.
Que l'émir fasse un chèque et qu'on passe a autre chose. S'il a vraiment de trop gros dossiers, qu'on rajoute un zero
Un taré. Il est venu pour apporter sa contribution au dossier Neymar (+M'bappe ?)
Mais il faut partir maintenant. J'imagine Tuchel gueuler en VO face à Antero cigare au bec qui pense à toutes les commissions qu'il pourra se faire quand il se sera débarrassé de lui. Parce que même si Tuchel a les faveurs de Doha, à mon avis Antero n'est pas en reste et bien lié à Zahavi. Chacun fera jouer ses cartes, une lutte interne digne des Commités centraux de la bonne époque
super-mario
31/01/2019 16:50
Va bien te faire enculer.
Citation (super-mario @ 31/01/2019 16:50)
Va bien te faire enculer.
Attendez au moins minuit.
Il a des défauts mais de sacrées ressources.
Sakavomi
31/01/2019 18:48
Je n'avais pas vu. Merci Houdini d'avoir fait remonter ce délicieux message. Cette fin de mercato qui s'annonce.
Philo, faudra que tu nous pondes une rétrospective sur les DS passés au club, ça peut être croustillant.
Tourista-chan
31/01/2019 18:54
Citation (Philo @ 31/01/2019 18:29)
Attendez au moins minuit.
Il a des défauts mais de sacrées ressources.
Rien que les dates de signature c'est un scandale.
Alors à moins qu'il nous sorte un vrai gros milieu, il a déjà foiré son taf.
Signer un Parédes le 29 et un Mendes le 31, wahou, le putain d'exploit.
QUOTE (Tourista-chan @ 31/01/2019 18:54)
et plus cher qu'en début de mercato
il a de sacrées ressources mine de rien te pondre un argentin pas super technique ni rapide de 1,50m venant de MLS c'est impressionnant
Citation (Tourista-chan @ 31/01/2019 18:54)
Mendes, Lille n'était vendeur qu'en fin de mercato pour le conserver et le faire jouer le plus longtemps possible. Paredes en revanche...
stoner_man
31/01/2019 19:05
J'ouvre une cagnotte Leetchi et on envoie une bande de gitans lui casser les genoux.
2 messages positifs de Philo en moins d'une heure sur Henrique, ca sent la grosse fin de mercato!!
sukercop
31/01/2019 19:24
A partir du moment où un James ou Willian, c'est impossible, c'est pas avec ses rumeurs de joueurs moisis qu'il va susciter la moindre reconnaissance.
Tourista-chan
31/01/2019 19:25
Citation (sukercop @ 31/01/2019 19:24)
A partir du moment où un James ou Willian, c'est impossible, c'est pas avec ses rumeurs de joueurs moisis qu'il va susciter la moindre reconnaissance.
Il y en aura bien pour dire qu'il a tout tenté et qu'il n'a rien à se reprocher
StrikeSc2
31/01/2019 20:07
J'ai l'impression qu'il essaie de rincer ses potes juste avant de partir histoire de se remettre en bon termes avec certain agent influent histoire qu'ils puissent le placé dans certain clubs.
Gueye si Pini Zahavi n'était pas dans le deal je sais même pas si on parlerait tant que ça, Acosta j'en parle même pas .
Acosta ça fait 3 semaines qu’il est proposé à droite à gauche en France et surtout à Nice d’après Favard. Vieira le veut à Nice donc il ira peut être à Nice au final.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.