Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Kaionedirection
Encore un mercato chaotique. Il a largement eu le temps de montrer ce qu'il valait.
Allez ça dégage.
Nemeto
Citation (VNR @ 01/02/2019 09:01) *
Ça serait bien que notre actionnaire désigne un président du club pour s'en occuper oui

Cest ce poste le plus sinistré.
Un qatari competent pour gerer correctement les affaires du club
Verrattissimo
Mais un dirigeant qui puisse être DS et président au même temps ainsi on dégage antero et on envoie nasser en uefa? Parce que la guerre espagnole contre le qatari nous dérange trop, un mec connue style wenger qu'il est français
Tourista-chan
Citation (Philo @ 01/02/2019 00:48) *
Ah mais le pire, c'est qu'il bosse vraiment.

Mouais. On se demande vraiment ce qu'il a foutu du 1er septembre 2018 au 1er janvier 2019.
k.hyuga
Citation (prince @ 01/02/2019 06:30) *
Si il y a quelque chose à lui reprocher sur ce mercato c est de pas avoir réussi à boucler De Jong pour l'été prochain face au Barça. Basta.
Des Gueye ou Doucouré a 40-45M c est clairement pas le tarif pour ces joueurs. C est de la douille potentielle en mode Cabaye Kricho qu il aurait fallu prêter ou vendre avec une énorme moins value en cas d'echec. Et merci le FPF.

On va arrêter deux minutes avec ce FPF qui nous a pas empêché de mettre 47 millions sur Paredes, ni justement de négocier pour De Jong.

Puis bon "les lâches trouvent des excuses, les autres des solutions"

Ça fait un an qu'il est censé bosser pour choper un 6 (notre problème depuis des années) et là on a même pas un Gueye... C'est pour le moins très grave.

Marquinhos se blesse : on met qui en 6 ? Areola ? Tu m'étonnes que Tuchel en a marre à devoir jouer constamment le rafistoleur parce que la DS de notre club, club du top 8 européen et censé avoir le sérieux qui va avec, est incapable de lui fournir un vulgaire 6 quel qu'il soit tant qu'il soit un minimum potable.
VNR
Citation (Verrattissimo @ 01/02/2019 09:10) *
Mais un dirigeant qui puisse être DS et président au même temps ainsi on dégage antero et on envoie nasser en uefa? Parce que la guerre espagnole contre le qatari nous dérange trop, un mec connue style wenger qu'il est français

Non, un président normal et un DS normal comme dans un club normal

On a Luis Ferrer en interne on l'exploite pas
11G
Pour essayer de bien comprendre on dit qu'il a des appuis au club mais qui?

-Pas Tuchel et son staff , cela c'est sûr.
-Nasser? il a l'air d'être aux pieds du "meilleur entraineur du monde", donc lui ne tranche pas vraiment entre Tuchel et lui mais je ne le vois pas non plus défendre haut et fort Henrique en public comme il le fait avec Tuchel.
-Ribes Blanc & co suivent Nasser j'imagine?
-Le Prince et son entourage sont plutôt pro Tuchel, vu qu'ils l'ont choisi sans laisser Henrique placer son entraineur
-Pini et quelques agents a la Simonian qui le connaissent depuis des années et croquent ensembles
-D'autres agents sont au contraire contre lui, Mendes et les agents de jeunes..

Vraiment louche en fait la manière dont c'est géré, je me dis qu'au final personne ne le protège mais il doit avoir des dossiers trop énormes pour être dégagé.
Je pense que la seule solution c'est que l'on nomme Antero président d'un club au Qatar grassement payé , pour continuer a faire du trading là bas. C'est gagnant gagnant
witchfinder
S'il doit sauter, qu'il saute immédiatement, et je veux pas entendre parler de noyautage, blablah...

Si on n'arrive pas à le faire sauter parce qu'on a pas bossé sur un successeur (après déjà ce qui s'est passé cet été), faudra se demander qui a le cul le plus merdeux: le DS ou l'actionnaire.
Julien del Paris
J’y vois surtout la culture Qatari à base de “on fait pas trop de vague”, quitte à avoir un organigramme totalement dysfonctionnel, mais je me trompe peut-être.
Ozzy Ryss
Citation (witchfinder @ 01/02/2019 10:50) *
Si on n'arrive pas à le faire sauter parce qu'on a pas bossé sur un successeur (après déjà ce qui s'est passé cet été), faudra se demander qui a le cul le plus merdeux: le DS ou l'actionnaire.

+1

Pour c'est l'étage au-dessus qui est fautif puisque les qataris ont installé Tuchel sans l'aval d'Henrique, et n'ont pas su gérer le merdier ensuite. A un moment si il y a conflit entre deux personnes ayant un statut plus ou moins équivalent, il faut que quelqu'un au dessus intervienne et tranche. Or, là, c'était un sacré bordel en cette fin de mercato.

Tourista-chan
Je vous avais prévenu :elcuervo: que ça serait le bordel cette nomination par Doha cosmoschtroumpf.gif
Bon en vrai, je pensais que ça clasherait plutôt avec Nasser, j'avais pas prévu que ce dernier délaisse complètement le club ph34r.gif
Mathieu
Qu'il saute aujourd'hui et que Ferrer assure l'intérim avant de devenir le bras droit du futur titulaire au poste.
Ozzy Ryss
Citation (Mathieu @ 01/02/2019 10:58) *
Qu'il saute aujourd'hui et que Ferrer assure l'intérim avant de devenir le bras droit du futur titulaire au poste.

A mon avis le nain de MLS sponsorisé par le pote agent sera la goutte d'eau qui va faire déborder le vase. neokill@h.gif
lausui
J'ai fait un rêve où il était déjà viré à cause d'un coup de gueule de nasser et qu'on cherchait déjà des piste pour recruter un nouveau DS kratos77.gif
witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 01/02/2019 10:59) *
A mon avis le nain de MLS sponsorisé par le pote agent sera la goutte d'eau qui va faire déborder le vase. neokill@h.gif

Ce truc est une honte et la somme qu'on proposait était énorme quoiqu'on en dise.
ATwoZe
Wenger en manager général, Luis Ferrer pour le recrutement et Tuchel entraîneur.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 01/02/2019 10:59) *

Le truc complètement improbable neokill@h.gif

A se demander si ce n'était pas un vieux troll d'Henrique pour faire péter sa durite à Tuchel neokill@h.gif

Babou1, Henrique a déjà fait des move de l'espace comme ça par le passé ?
Picollo
Merci pour tout©, un coup de tondeuse et retour au bled.
Quand tu connais les postes à renforcer depuis tout ce temps et que tu sors des prestations pareilles en essayant même de prendre un billet dans la confusion des dernières heures c’est scandaleux.
Qu’on ne fasse pas l’erreur de trop patienter pour signer son remplaçant et de baiser le mercato d’été.
NumeroStar
Bon ben force est de constater son cuisant échec. Il doit partir. Pitié pas le sénile Wenger.
Dready14
Citation (Kaionedirection @ 01/02/2019 00:34) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (VNR @ 01/02/2019 09:20) *
Non, un président normal et un DS normal comme dans un club normal

On a Luis Ferrer en interne on l'exploite pas

Le soucis est aussi là ph34r.gif
Tourista-chan
Sympa les commissions pour Paredes implosion du tibia.gif
Dready14
Citation (Tourista-chan @ 01/02/2019 12:21) *
Sympa les commissions pour Paredes implosion du tibia.gif

D'ailleurs je comprends pas trop l'article. L'agent touche 15% du transfert (auquel cas quand on ne paye rien de plus), ou alors on paye les 40M€ au club + 15% de ce montant à l'agent?
Daaz
Citation (Dready14 @ 01/02/2019 11:40) *
D'ailleurs je comprends pas trop l'article. L'agent touche 15% du transfert (auquel cas quand on ne paye rien de plus), ou alors on paye les 40M€ au club + 15% de ce montant à l'agent?

On paie 40M + 15% à l'agent, et ce sera pareil si les bonus tombent...
Patxinouille
Ciao l artiste ph34r.gif
On etait je pense nombreux a etre heureux quand il est arrivé pour au final un gros flop ( malgré Neymar et encore pas sur que ce soit grace a lui )
Gio nous on t aime cry.gif
Loveris
Il est loin d'être parti vu que celui qui peut le virer est complètement absent et inutile (mais aimé par le CUP ^^)
Tourista-chan
Citation (Daaz @ 01/02/2019 12:42) *
On paie 40M + 15% à l'agent, et ce sera pareil si les bonus tombent...

C'est ce que j'ai compris aussi.

Mais on peut s'estimer heureux, je n'avais pas compris hier soir à quel point on a été près de signer Acosta neokill@h.gif
ILAG
Y a que dans le foot (les autres sports j'en sais rien) et l'immobilier où c'est l'acheteur qui paye ET se tape les commissions ?
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 01/02/2019 12:59) *
C'est ce que j'ai compris aussi.

Mais on peut s'estimer heureux, je n'avais pas compris hier soir à quel point on a été près de signer Acosta neokill@h.gif

c'est dingue l'histoire d'acosta, le mec est proposé partout pour 5m de dollars et là nous on va jusqu'à 9m d'euros ??

Pour un joueur avec 3 mois sans compet en plus.

Heureusement qu'on l'a pas signé et comment même on a pu négocier sur lui ça me dépasse.

Il peut bien aller se faire foutre apero et ses commissions durant 4 jours pour paredes.
Beuzech
Citation
Hier et comme nous vous l'avions révélé, un intermédiaire représentant le PSG négociait avec le Werder Brême pour le transfert de Maximilian Eggestein. Un accord était même tout proche d'être trouvé et il ne manquait que la validation d'Antero Henrique. Ce dernier a alors décidé de ne plus répondre et le transfert ne s'est donc pas fait, au grand dam d'un Tuchel qui voit une nouvelle fois une de ses pistes être snobée par son directeur sportif. Dans le même temps, et comme un symbole de l'opposition entre les deux homme, Henrique tentait de faire venir Thiago Mendes de Lille et c'est Tuchel qui s'y est opposé.

Kaionedirection
Rien que la blague Acosta est suffisante pour le faire dégager.
J'espère que c'était son baroud d'honneur. Qu'il aille s'amuser ailleurs.
SlickRick
Pourquoi tout le monde veut Ferrer?

Lui m'a l'air de faire partie des taupes parce qu'il a toujours le bon rôle chez les insider
ribob
Si c'est vrai pur Eggestein qu'on était proche d'un accord mais que apéro a fait le mort c'est un vrai Matuidi Charo.

Genre de joueur qui aurait pu exploser chez nous, notre Toni Kroos.
Philo
Citation (ribob @ 01/02/2019 13:21) *
Si c'est vrai pur Eggestein qu'on était proche d'un accord mais que apéro a fait le mort c'est un vrai Matuidi Charo.

Genre de joueur qui aurait pu exploser chez nous, notre Toni Kroos.

Ce n'est pas choquant qu'il refuse un joueur, ça l'est plus que chacun travaille dans son coin et sans aucune concertation le 31 janvier en revanche.
11G
Mais pour le coup qui au PSG a envoyé l'intermédiaire négocier avec le Werder Brême? Tuchel directement? Nasser?
Canvex
Citation (Philo @ 01/02/2019 13:24) *
Ce n'est pas choquant qu'il refuse un joueur, ça l'est plus que chacun travaille dans son coin et sans aucune concertation le 31 janvier en revanche.

Bien sûr que si c'est choquant qu'il refuse un milieu voulu par son entraîneur quand lui est pas foutu d'en ramener un.
Homer
Citation (Loveris @ 01/02/2019 12:52) *
Il est loin d'être parti vu que celui qui peut le virer est complètement absent et inutile (mais aimé par le CUP ^^)

Ce serait pas mal aussi de connaître leur position par rapport à ça.
ribob
Citation (Philo @ 01/02/2019 13:24) *

Oui la méthode de travail est ubuesque mais au delà de ça, ton entraineur veut un mec au milieu. Il refuse la piste Mendes et te dis Eggestein c'est ok tu reçoit un coup de fil pour ce même joueur tu fais en sorte de boucler l'affaire afin de répondre aux attentes de ton coach car c'est ton dernier recours pour pas qu'on te tombe dessus si les objectifs sont pas remplis en fin de saison.
Tu prends le joueurs et tu fais bien comprendre que c'est choix du coach pour couvrir tes arrières.
Philo
Citation (11G @ 01/02/2019 13:27) *
Mais pour le coup qui au PSG a envoyé l'intermédiaire négocier avec le Werder Brême? Tuchel directement? Nasser?

Tuchel.

Mais c'est pas normal non plus que l'entraîneur envoie des types négocier comme ça.
Tourista-chan
Citation (ribob @ 01/02/2019 13:21) *

Je crains surtout qu'Houdini passe à l'acte sad.gif
MICKS76
En gros henrique ce sert du PSG pour ce rincer lui et ses potes a coup de commission lors des transferts...
Rien a foutre de qui peut venir au PSG,tant quil sen met plein les poches..
Allez faut le dégager et vite celui la.
witchfinder
Citation (Philo @ 01/02/2019 13:32) *
Tuchel.

Mais c'est pas normal non plus que l'entraîneur envoie des types négocier comme ça.

Club de cons.
Tourista-chan
Tuchel.

Comme tu dis dans l'article, la cohabitation est devenue impossible maintenant.
A ton avis, ça va se décanter comment ? Y aura une prise de décision rapide ou bien on va faire pourrir le truc jusqu'en juin ?
Homer
Citation (Canvex @ 01/02/2019 13:28) *
Bien sûr que si c'est choquant qu'il refuse un milieu voulu par son entraîneur quand lui est pas foutu d'en ramener un.

C'est déjà choquant que l'entraîneur soit obligé d'envoyer un émissaire parce que le DS ne le fait pas. Je voyais son arrivée d'un bon oeil :marotta: mais c'est plus possible, faut qu'il dégage au plus vite, lui et son armée mexicaine. Que Maxwell prenne le relais avec Ferrer en attendant de nommer quelqu'un de Tuchel-compatible et qu'ils travaillent de concert sur le mercato d'été le plus vite possible.

Citation (Tourista-chan @ 01/02/2019 13:33) *
Je crains surtout qu'Houdini passe à l'acte sad.gif

On fera une cagnotte pour les frais d'avocats, vu la haine accumulée contre Henrique, on pourra faire défendre Houdini par Dupond-Moretti à l'aise.
Tourista-chan
Citation (MICKS76 @ 01/02/2019 13:34) *
En gros henrique ce sert du PSG pour ce rincer lui et ses potes a coup de commission lors des transferts...
Rien a foutre de qui peut venir au PSG,tant quil sen met plein les poches..
Allez faut le dégager et vite celui la.

Voilà qui devrait rendre Rabiot sympathique cool.gif
Philo
Citation (Canvex @ 01/02/2019 13:28) *

Les deux se bloquent mutuellement au final.
ribob
Tuchel.

Le même que pour Choupo et Kehrer j'imagine.
Antero a un réseau et n'en sort pas, Tuchel a aussi le sien.
witchfinder
Terrible ce que tu dis Philo.
Kaionedirection
De toute façon c'est simple.
Tuchel peut vraiment devenir l'entraineur du projet. Je pense qu'on aura du mal à trouver meilleur.
Donc Henrique doit dégager.
SlickRick
Tuchel.

Il a quand même un côté hystérique Tuchel qui fait flipper qu'il se calme aussi

Henrique est une merde je suis daccord que Tuchel bloque ses pistes foireuses mais je trouve qu'il en fait trop parfois surtout qu'il sait que le club n'est plus illimité financièrement
Nikos B.
C'est atterrant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.