Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Oyé Sapapaya
Le seum de Kluivert neokill@h.gif
ViIleLumière

ÉNORME neokill@h.gif neokill@h.gif
Mackay
En attendant, Antero n'aurait pas payé Guedes au prix ou on l'a acheté, voir pas acheté du tout popcorn.gif
Kaionedirection
Après ça reste FF et des propos rapportés. cosmoschtroumpf.gif

Mais oui il doit être sans aucun doute être amère. Pour Justin Kluivert c'est probablement mort. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Mackay @ 12/06/2017 18:31) *
Plus tard, tu comprendras smoke2.gif

Bah c'est juste un peu étrange d'être dans la croyance comme ça. Un peu comme pour Emery qui devait savoir gérer HBA puisqu'il avait réussi avec Banega. whistle.gif
:
Pour l'instant on ne peut rien préjuger concernant Henrique. On verra quand les premières signatures seront là.
Mackay
Citation (Ozzy Ryss @ 12/06/2017 19:01) *
Bah c'est juste un peu étrange d'être dans la croyance comme ça. Un peu comme pour Emery qui devait savoir gérer HBA puisqu'il avait réussi avec Banega. whistle.gif
:
Pour l'instant on ne peut rien préjuger concernant Henrique. On verra quand les premières signatures seront là.

Je crois dans les gens compétents (par rapport a ce qu'ils ont fait avant). Après oui, ils peuvent se planter mais malgré tout, je suis plus serein avec ce genre de personne qui ont un vécu, plutôt que des types comme Letang ou Kluivert qui découvre le poste.
super-mario
Il est marrant Kluivert avec la "politique" à Paris, lui qui intriguait pour prendre la place du coach en décembre...
Slip
Citation (ViIleLumière @ 12/06/2017 18:47) *

ÉNORME neokill@h.gif neokill@h.gif

En foot à proprement parler, il n'a pas tort cosmoschtroumpf.gif par contre pour le côté extra-sportif (business, négociation ...), je crois qu'il est mal placé vu son incompétence happy.gif
Verrattissimo
Ce soir à rome nous acheter paredes ? biggrin.gif
Bab
Citation (Mackay @ 12/06/2017 17:45) *
Pour ma part, j’espérais justement que ca foire avec Berta, parce que je voulais Antero et personne d'autre, j'ai bien fait julm3.png

Malinx le lynx a-m13.gif
Escrobar
Citation (Mackay @ 12/06/2017 18:55) *
En attendant, Antero n'aurait pas payé Guedes au prix ou on l'a acheté, voir pas acheté du tout popcorn.gif

Bas c'est surtout qu'Henrique aurait acheté le joueur convenu, un ARG, poste qui posait/pose problème à ce moment là ph34r.gif

Si tant est que cette information soit vrai, faut quand même avoir un sacré culot pour sortir ça vu son année !
Homer
Pourtant c'est très logique. Il va vouloir se laisser défendre de son taff au PSG, même s'il se fait plus ridiculiser qu'autre chose.
Escrobar
Citation (Homer @ 12/06/2017 19:52) *
Pourtant c'est très logique. Il va vouloir se laisser défendre de son taff au PSG, même s'il se fait plus ridiculiser qu'autre chose.

Il y a quand mm une différence entre défendre son taf et cracher sur un mec qui a je ne sais combien d'années de métier derrière lui comme si c'était un vulgaire clochard du coin .
Homer
Citation (Homer @ 12/06/2017 19:52) *

cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 12/06/2017 17:52) *
Heu ça se branle parce qu'il fait fuiter son emploi du temps ? huh.gif

Attendons de voir les résultats de tout ça. Si il revient bredouille, il aura beau avoir eu 5 rendez-vous en 3h, ça nous fera une belle jambe.

Donnarumma ou rien. smoke2.gif

C'est sûrement pas Henrique qui fait fuiter aux médias italiens son emploi du temps wink.gif
Azel
Il doit un peu avoir autre chose à faire que d'aller raconter dans la presse ce qu'il va faire le lendemain.
Il a l'air d'être au taquet et je me demande si il a bien anticiper l'ampleur de la tache...notre club est quand même un joyeux bordel avec des objectifs ultra élevés pour ce mercato.
Averell
L'objectif était de montrer que le Club est de retour sur la scène et c'est bien réussi. Je pense qu'il y aura plus de discrétion à partir de maintenant
sukercop
Voilà comment en une semaine, Antero replace le PSG dans le jeu : approche concrète sur Pépé et James, véto sur le travail et les recrues à Kluivert, prolongation et reconversion pour Motta, rencontre avec Maxwell pour l'intégrer au staff, journée FABULEUSE aujourd'hui entre caïds. Antero est un rompu des négociations avec tous les grands et il le montre.

Il fait tourner la tête, un éventail, vite.

Pour Verratti, même pas sûr qu'il reste, il y joue sa crédibilité, il a gentiment bâché l'autre paysan pour lui rappeler les rôles dans ce scénario, et a déjà en tête les pistes de remplacement si l'affaire pourrit, il sait que c'est lui qui dicte les règles, il est obligé d'avoir deux coups d'avance.
alexis
On l a vu aujourd'hui car ce n était pas des cibles prioritaires ou de la com.

Le cas verratti, c est pour mettre un stop public.
Après beaucoup ici était conscient que donnaruma avait de forte chance de prolonger.

Perisic parait trop cher au vu de son talent.
Baca trop.vieux. Il.n y a que banega qui.pourrait coller en profil de jouable et intéressant. Le reste est trop peu qualitatif.

Donc les dossier évoqué devait plutôt être des ventes.

A Rome ou à la fio ,il y a des joueurs intéressants et on en a pas entendu parler alors qu' il aurait pu s arrêter au passage.

Il a occupe l espace médiatique comme il le fallait.

Bref aujourd'hui c était show time. Demain on repasse.sur des dossier plus complexe.
Azel
Citation (cyba79 @ 12/06/2017 16:31) *
c'est sur que ça change de Kluivert !

il fait pas semblant, hâte de savoir ce que ça va donner tout ça

Vous êtes vraiment des mécréants...Kluivert aussi ce montrait avec son fils au restau le dernier jour du mercato alors qu'il avait les poches pleines des 35M€ de la vente de David Luiz.
elcuervo
Personnellement, je suis assez sur la ligne Ozzy Ryss: laissons Henrique travailler avant de le porter aux nues ou de le massacrer.

Pour l´instant le peu que l´on semble voir semble bien, mais c´est peu. Donc attendons sereinement. Prolonger Motta, faire un bisou a Maxwell, faire un doigt a Verratti et donner un coup de main a Donnarumma pour prolonger, c´est quand meme assez classique.

Wait and see.
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 12/06/2017 14:56) *
Baptême du feu, bienvenue au PSG.

Ca pue l'assurance, les lunettes serties de cojones.

"He's a god, he's a man, he's a ghost, he's a guru"

Cette gueule de mafieux wub.gif
Miles
On dirait le méchant dans prison break
Wolf
Citation (Miles @ 12/06/2017 22:37) *
On dirait le méchant dans prison break

J'aurais dit Schillinger dans OZ ph34r.gif
Babass
Citation (Wolf @ 13/06/2017 01:23) *
J'aurais dit Schillinger dans OZ ph34r.gif

Schilinger est plus fit wink.gif

C'est un mélange de Liam Neeson et Jack Nicholson ph34r.gif
EdVed316
Je ne sais pas quel a été exactement son rôle dans la gestion du coup de stress mis par Verratti mais il a pris direct le dossier et ça s est dégonflé de moitié...au moins.

Le gars à ete direct au front. Et pour l instant il gère plutôt bien les dossiers chauds.

On va le juger sur son recrutement mais pas que. Pour l instant c est un sans faute (Maxwell Motta et tartiner la gueule de l agent de Verratti et rappeler qui etait le boss). Les messages passés au reste du staff et de l équipe sont clairement que maintenant y a un patron sportif.
Paname86
Yann orhan, un scout du barça qui a de bonnes infos prétend que lors de la réunion Henrique-inter, le psg aurait proposé un de ces 5 joueurs ( Lucas,Thiago Silva,krychowiak, Di maria ou Ben Arfa) contre perisic. Il ajoute que si verratti sèche les entraînements et engage un bras de fer il sera vendu. Le Barça aurait déjà fait une offre de +100M et ils y auraient des discussions entre Henrique et di campli.
Il a aussi dit que le projet du psg ne tenait plus la route et que ce sont des incompétents ( il prétend que Henrique ne sait pas faire des affaires cf le passage sur l'inter de milan). Si vous voulez regarder aller sur son twitter il a fait un live périscope où il démonte le psg.
Crédible?
Oyé Sapapaya

Le retour du Roi. ibr.gif
stoner_man
Citation
le psg aurait proposé un de ces 5 joueurs ( Lucas,Thiago Silva,krychowiak, Di maria ou Ben Arfa) contre perisic.

Citation (Paname86 @ 13/06/2017 20:27) *
Crédible?

edhelas.gif
Philo
En vrai, faudrait foutre ce genre de posts dans le topic mercato poubelle mais voilà le périscope en question :

Le mec se contredit lui même pour info :
Oyé Sapapaya
c'est un taff pour Valéry Fourniret ça kratos77.gif

Non mais c'est qui ces mecs qui bossent pour le Barca et qui balancent publiquement des "infos" edhelas.gif
Picollo
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2017 20:30) *

Le retour du Roi. ibr.gif

Gibbs kratos77.gif
paname440
Ouais encore un mec qui veut ce faire mousser. On a compris le refrain tout ce qui touche au PSG c'est de la merde.
Next.
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2017 19:39) *

Non mais c'est qui ces mecs qui bossent pour le Barca et qui balance publiquement des "infos" edhelas.gif

Gregoury Aït-kcelrod.
ciscosam
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2017 20:39) *

Non mais c'est qui ces mecs qui bossent pour le Barca et qui balance publiquement des "infos" edhelas.gif

Grave le nombre de gars qui se prennent pour des experts en football, avec la vidéo pour agrémenter le spectacle.
Franchement la seul raison qui me viens a l'esprit pour expliquer ce skech, certains d'entre eux veulent gratter une place chez BFM LEQUIPE.
ViIleLumière
Citation (Paname86 @ 13/06/2017 20:27) *
Yann orhan, un scout du barça qui a de bonnes infos prétend que lors de la réunion Henrique-inter, le psg aurait proposé un de ces 5 joueurs ( Lucas,Thiago Silva,krychowiak, Di maria ou Ben Arfa) contre perisic. Il ajoute que si verratti sèche les entraînements et engage un bras de fer il sera vendu. Le Barça aurait déjà fait une offre de +100M et ils y auraient des discussions entre Henrique et di campli.
Il a aussi dit que le projet du psg ne tenait plus la route et que ce sont des incompétents ( il prétend que Henrique ne sait pas faire des affaires cf le passage sur l'inter de milan). Si vous voulez regarder aller sur son twitter il a fait un live périscope où il démonte le psg.
Crédible?

Tu t'es inscrit juste pour nous pondre cette merde ? edhelas.gif
ouzm
Donc d'après lui l'Inter nous prend pour des cons alors qu'on leur propose Di Maria ou TS contre Perisic edhelas.gif
RegardZehef
Citation (ViIleLumière @ 13/06/2017 19:48) *
Tu t'es inscrit juste pour nous pondre cette merde ? edhelas.gif

Surement le proprietaire du compte twitter en question
Paname86
Ça sonne vraiment con quand je relis mon post^^, Il donnait souvent de bonnes infos, je viens de regarder ses anciens messages twitter sur le psg et j'ai la nette impression qu'il déteste le psg. C est juste un pote lillois qui m'a dit qu'il se trompait rarement, donc désolé. cry.gif
Vinz14
Citation (Paname86 @ 13/06/2017 21:10) *
Ça sonne vraiment con quand je relis mon post^^, Il donnait souvent de bonnes infos, je viens de regarder ses anciens messages twitter sur le psg et j'ai la nette impression qu'il déteste le psg. C est juste un pote lillois qui m'a dit qu'il se trompait rarement, donc désolé. cry.gif

Le coup du pote clooney3.gif
ViIleLumière

On a pas besoin de lui, y a les Une de Mundo Deportivo et SPORT qui font très bien dans la dramaturgie. neokill@h.gif
Et sinon, sympa le combo lillois + barcelonais, entre fils deup, on se comprend hein. popcorn.gif
M4URIC3
Citation (ouzm @ 13/06/2017 19:51) *
Donc d'après lui l'Inter nous prend pour des cons alors qu'on leur propose Di Maria ou TS contre Perisic edhelas.gif

Ils hésitent entre Di Maria ou Ben Arfa d'après une source proche du dossier.
ouzm
Citation (M4URIC3 @ 13/06/2017 21:32) *
Ils hésitent entre Di Maria ou Ben Arfa d'après une source proche du dossier.

Cette même source qui affirme qu'Henrique leur a rit au nez quand ils voulaient inclure Icardi contre Ben Arfa ?
Philo

Il a une grosse cote chez les Lillois parce qu'il a sorti un ou deux bons trucs mais il en fait trop en ce moment.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 13/06/2017 21:37) *
Il a une grosse cote chez les Lillois parce qu'il a sorti un ou deux bons trucs mais il en fait trop en ce moment.

Philo va bientôt nous faire une encyclopédie des bouboules.
EdVed316
Citation (Paname86 @ 13/06/2017 19:10) *

quand je sens du Nordiste dans les parages je vois immédiatement une banderole ressurgir, qui résume à elle seule le niveau de ton message.

Mais j ai presque de la compassion...tes excuses, j aurais presque envie de t exclure du résumé de cette banderole par ta lucidité. (Mais bon dans la consanguinité y a parfois des miracles de la nature.)

Quoi que...

Ton pote nordiste qui se trompe rarement...
T as relu ce que tu écris ? Le mec est carrément au centre des negos dans les plus gros clubs d Europe ?

Va bouffer des hérissons avec Tony Vairelles et défoncer des bouteilles de Jenlain avec Gervais Martel et fais nous des résumés de vos mercatos de clochards.
ManoCornuta
neokill@h.gif neokill@h.gif
Paname86
Je suis pas lillois ( heureusement), j'ai juste eu un coup de chaud quand j'ai vu l'info et vu que culture psg est le site le plus fiable, je voulais savoir ce que vous pensiez de ce gars-là, merci quand même pour les réponses ( même si je me suis fait méchamment chambré, en même temps c'était mérité).
stoner_man
Citation (Paname86 @ 13/06/2017 22:00) *
Je suis pas lillois ( heureusement), j'ai juste eu un coup de chaud quand j'ai vu l'info et vu que culture psg est le site le plus fiable, je voulais savoir ce que vous pensiez de ce gars-là, merci quand même pour les réponses ( même si je me suis fait méchamment chambré, en même temps c'était mérité).

Tu me diras, si les mecs veulent échanger Perisic contre Ben Arfa, on prend tout de suite. ph34r.gif
Paname86
Même contre Lucas je prends.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.