Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Psgunited6
Citation (metamphete @ 06/07/2017 11:41) *
Les bouboules de twitter en avaient parlé de celui la ?

Presque
Escrobar
Citation (Zul @ 06/07/2017 12:20) *
Courtisé par toute l'europe il choisit everton ratviere.gif

Si par toute l'Europe, ça entend des top clubs, vu son âge, c'est normal qu'il en choisisse un ou il pourra y jouer et s'y développer .

Bon après je regarde pas Everton donc je ne sais pas trop si ils ont une bonne politique de jeune, mais en soi je trouve ça quand mm pas trop mal pour ce lancer en 1er League .
Zul
QUOTE (Escrobar @ 06/07/2017 13:36) *
Si par toute l'Europe, ça entend des top clubs, vu son âge, c'est normal qu'il en choisisse un ou il pourra y jouer et s'y développer .

Bon après je regarde pas Everton donc je ne sais pas trop si ils ont une bonne politique de jeune, mais en soi je trouve ça quand mm pas trop mal pour ce lancer en 1er League .

Bah il a choisi la meilleure offre financière, par toute l'europe il parlait de clubs européens, pas forcément les tops clubs.
Si le real ou MU se penche sur ton cas, très peu refuse l'offre.

Avec le départ de lukaku il aura du temps de jeu je pense, j'espère pour lui.
Daaz
Citation (Zul @ 06/07/2017 12:49) *
Bah il a choisi la meilleure offre financière, par toute l'europe il parlait de clubs européens, pas forcément les tops clubs.
Si le real ou MU se penche sur ton cas, très peu refuse l'offre.

Avec le départ de lukaku il aura du temps de jeu je pense, j'espère pour lui.

Il a été prêté à Anderlecht dans la foulée.

Perso je trouve ça très louche son histoire selon laquelle on lui aurait donné 2h pour décider après la visite médicale, tout comme le fait qu'il y avait 48 clubs sur lui.
Zul
QUOTE (Daaz @ 06/07/2017 14:07) *
Il a été prêté à Anderlecht dans la foulée.

Perso je trouve ça très louche son histoire selon laquelle on lui aurait donné 2h pour décider après la visite médicale, tout comme le fait qu'il y avait 48 clubs sur lui.

Ah ok donc c'était bien pour l'argent et rien d'autre.

Oui il surement enjolivé l'histoire, après un club a pu lui faire le coup des 2h pour décider mais je doute que ça soit le psg.
soken
Citation (Homer @ 06/07/2017 10:29) *
Enorme saison unsure.gif 12 buts 7 passes dans un club qui fait 13ème. J'ai pas regardé beaucoup la Jupiler League l'an dernier, mais apparemment j'étais pas le seul.

Jeremy perbet est un monstre si c'est une enorme saison.
Parisian
Citation (Homer @ 06/07/2017 10:29) *
Enorme saison unsure.gif 12 buts 7 passes dans un club qui fait 13ème. J'ai pas regardé beaucoup la Jupiler League l'an dernier, mais apparemment j'étais pas le seul.

Y a 10 buts en 10 matchs de play OFF unsure.gif
Maboune
Quand tu passes la visite médicale, c'est que tout est plus ou moins ficelé normalement, non ?
Donc à partir du moment où tu la passes et que tout est ok, il te faut pas une semaine pour te décider. Tu signes ou tu signes pas.
Homer
Citation (Parisian @ 06/07/2017 14:38) *
Y a 10 buts en 10 matchs de play OFF unsure.gif

Contre des équipes du bas de tableau ces play off. Les Anderlecht/Standard/Bruges/Gantoise ils jouent d'autres plays off. Donc c'est plus facile.
Parisian
Citation (Homer @ 06/07/2017 14:55) *
Contre des équipes du bas de tableau ces play off. Les Anderlecht/Standard/Bruges/Gantoise ils jouent d'autres plays off. Donc c'est plus facile.

J'avoue j'y connais rien à leur championnat, j'avais juste vu au début de la vidéo plus de 12 buts donc j'ai été vérifier, d'où le smiley ph34r.gif
Nemeto
Bon allez pepe, Augustin c'etait un bon point, Berdiche l'erreur de novice maintenant t'es obligé de faire du lourd.

On veut rever bordel.
LifeIsStrange
Est-ce qu'il a vraiment les moyens de nous faire rêver en ce moment le Henrique ? Jusqu'ici, j'ai presque l'impression qu'il a fallu attendre les départs de Sabaly et Sirigu pour pouvoir prolonger Marquinhos, et vendre Augustin pour recruter l'inconnu arrière gauche. J'espère que ce n'est qu'un hasard et que ce n'est pas lié à ce qu'il se passe au Qatar...
Kaionedirection
Citation (Kaionedirection @ 06/07/2017 10:15) *
Une de mes plus grandes craintes quand on était en train de chercher un DS était qu'on prenne un larbin de Mendes.
Apparemment c'est loin d'être le cas, tant mieux.

Mendes s'occupe des fesses de Monaco pour le moment. kratos77.gif
EdVed316
Citation (LifeIsStrange @ 06/07/2017 18:33) *
Est-ce qu'il a vraiment les moyens de nous faire rêver en ce moment le Henrique ? Jusqu'ici, j'ai presque l'impression qu'il a fallu attendre les départs de Sabaly et Sirigu pour pouvoir prolonger Marquinhos, et vendre Augustin pour recruter l'inconnu arrière gauche. J'espère que ce n'est qu'un hasard et que ce n'est pas lié à ce qu'il se passe au Qatar...

. unsure.gif

T es sérieux ?

Alucard
Citation (LifeIsStrange @ 06/07/2017 20:33) *

Life is strange you know .
DIDI.
Citation (Kaionedirection @ 06/07/2017 10:15) *
Une de mes plus grandes craintes quand on était en train de chercher un DS était qu'on prenne un larbin de Mendes.
Apparemment c'est loin d'être le cas, tant mieux.

+1

J'avoue que j'avais aussi peur qu'Henrique soit affilié à la "sphère" Mendes, d'une manière ou d'une autre. Qu'on prenne pas Pepe (très content de ne pas voir sa sale face chez nous cosmoschtroumpf.gif) m'a rassuré. Le problème c'est qu'on a déjà plus ou moins fait une fleur à Mendes cet hiver en surpayant Guedes, peut-être que Badrig s'était fait avoir comme un bleu.
amphisbaena

C'est pour ça qu'on pose que 140 millions sur Mbappé. Pour garder un peu de sous pour Berchiche.
argentinos

Je pense sur tout qu'on attend d'être fixé sur le all in tenté pour Mbappé avant d'engager les autres gros move...
LifeIsStrange
Citation (amphisbaena @ 06/07/2017 20:55) *
C'est pour ça qu'on pose que 140 millions sur Mbappé. Pour garder un peu de sous pour Berchiche.

Est-ce que l'offre pour Mbappe a été confirmée jusqu'ici ?
Zul
QUOTE (LifeIsStrange @ 06/07/2017 22:11) *
Est-ce que l'offre pour Mbappe a été confirmée jusqu'ici ?

Je ne crois pas. Rien ne fuite ou alors très peu, la preuve personne n'avait vu berchiche arriver.
auteilvert
QUOTE (LifeIsStrange @ 06/07/2017 20:33) *

Il arrive dans un club avec 21 joueurs confirmés avec des gros salaires, et des contrats longue durée. Je pense que sa priorité est de dégraisser, pas pour faire des Thunes mais pour faire de la place. Engagé 5/6 joueurs comme Emery en a parlé sans dégraisser c'est risqué d'avoir un vestiaire de 26/27 joueurs confirmés auquel tu ajoute une dizaine de jeunes soit un vestiaire tres chargé en joueurs.

C'est dur à gérer pour n'importe quel entraîneur.
Philo
Citation (Zul @ 06/07/2017 23:49) *
Je ne crois pas. Rien ne fuite ou alors très peu, la preuve personne n'avait vu berchiche arriver.

Ca fait 4 mois que son nom est sorti dans la presse.
CAPTAIN PLANETE
Citation (Philo @ 07/07/2017 11:20) *

Ça a fuité parce que c'est pas une cible d'Antero. Mais c'est une tombe, ça serait pas mal qu'il se présente un peu. Genre pendant la présentation berchiche, au moins nous donner sa vision à court terme sur le PSG.
Zul
QUOTE (Philo @ 07/07/2017 11:20) *

je parle de signature, en 1 semaine c'est fait. Son nom était dans les tuyaux comme d'autres mais la décision et le bouclage du dossier super rapide, c'est cela que je signifiais niveau fuite.
soT71

+1
Je pense que le PSG n'a plus une thune vu le contexte actuel
Les departs conditionneront les arrivées

Mbappe, c est mignon pour faire kiffer les supporters mais c est du vent
Neymar a failli signer © on l a connaît et il est toujours au Barça...

7 Juillet et 0 arrivée pour LE mercato charnière du projet du PSG

Verratti a raison.
Gustatif
Citation (soT71 @ 07/07/2017 12:23) *
+1

Verratti a raison.

Ton optimisme me ravit mec wink.gif
Crocop
Antero Henrique est actif depuis son arrivée et il a vu des joueurs dont les noms n'ont pas filtré dans la presse, il y a également de nombreux joueurs proposé par leur agents, vous paniquez les gars.
Heiji-sama
Citation (Gustatif @ 07/07/2017 12:59) *
Ton optimisme me ravit mec wink.gif

C'est soT71, rien de surprenant. Un vrai visionnaire, qui voyait tellement la Juventus remporter haut la main la ligue des champions contre le Real.
Alain Miamdelin
Citation (soT71 @ 07/07/2017 12:23) *
+1

Verratti a raison.

C'était dernière le mercato charnière. Et on l'a raté.
Ce qui ne nous a d'ailleurs pas empêché de faire le meilleur match de l'histoire du club la saison qui a suivi
soT71
Citation (Alain Miamdelin @ 07/07/2017 14:08) *
C'était dernière le mercato charnière. Et on l'a raté.
Ce qui ne nous a d'ailleurs pas empêché de faire le meilleur match de l'histoire du club la saison qui a suivi

Le 6-1 ?
Alain Miamdelin
Citation (soT71 @ 07/07/2017 14:50) *
Le 6-1 ?

Comment t'as deviné ?
steeno
C'est pas Létang ou Kluivert qui auraient montré de tels gestes d'affection aux joueurs.
Cliquez pour voir le fichier-joint

Pour ceux qui pensaient qu'Antero n'était pas là lors de la présentation de Berchiche, il est bien là au tout début de la vidéo, mais disparait pour laisser Nasser à l'image.
http://www.psg.fr/psg-tv/video/les-premier...chiche-a-paris/
ChosenMilo
Et ca change quoi au juste si letang & kluivert n'etaient pas affectifs avec eux, du genre les joueurs en ont besoin au quotidien ?
Non franchement cet adoration concernant Antero Henrique , ca tourne au comique ici.

Picollo
Citation (steeno @ 10/07/2017 22:19) *
C'est pas Létang ou Kluivert qui auraient montré de tels gestes d'affection aux joueurs.

Qu'il pense quand même à signer un top joueur entre deux câlins.
romano
Citation (Picollo @ 11/07/2017 01:32) *
Qu'il pense quand même à signer un top joueur entre deux câlins.

Pastore sera la recrue de la saison 2017/18, il avait juste besoin qu'on lui montre de l'amour. :Iwanttobelieve:
Antero kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (romano @ 11/07/2017 10:39) *
Pastore sera la recrue de la saison 2017/18, il avait juste besoin qu'on lui montre de l'amour. :Iwanttobelieve:
Antero kratos77.gif

+ Ben Arfa et la prolongation de Matuidi, on sera très très bien kratos77.gif
Vinz14
Citation (romano @ 11/07/2017 10:39) *
Antero kratos77.gif

T'as du le dire ces deux dernières saisons non ? whistle.gif
nestor.burma
Citation (badboyking @ 11/07/2017 09:55) *
Ca c'est évident wink.gif . C'est le mercato le plus important

Je pense que c'est plus logique de répondre ici ;

Avec la concentration des moyens, le marché du football tend à figer la position des grands clubs. Mais il y a toujours de la place pour des équipes qu'on attendait pas. La Juve et l'atletico ces dernières années ont réussies à se faire une jolie place, Chelsea avant eux également. A l'inverse, qui s'attendait à voir Man U sombrer pendant des années...

Au niveau de l'image, si on n'arrive pas à faire venir de gros noms, ça va la foutre mal. Mais j'ai l'impression, notamment avec l'arrivée d'Henrique, qu'on entérine définitivement une autre stratégie, la fin du dream bigger. On se rend compte qu'on atteint un plafond de verre dans la course à la grosse bite, alors on essaye d'être un peu plus en phase avec la réalité (qui n'est pas que fincancière): attirer les joueurs qui ne sont pas encore trop convoités par les real, barça, bayern... La stratégie est peut être plus risquée, mais elle est réaliste, on a de toute façon pas les moyens du dream bigger, parce que les joueurs savent qu'ils ont plus de chance de remporter la C1 ailleurs
(pour l'instant).

Sinon pour la team pessimiste, si l'idée c'est de croire qu'on boxe dans la même catégorie que les plus grands clubs, oui, il y a de quoi être pessimiste. Mais perso je trouve qu'on voit déjà du très beau football depuis pas mal d'années au PSG. Il nous manque du caractère et une capacité à aborder les grands rendez-vous mais pour le reste, je me réjouis déjà de voir régulièrement du beau football au PSG.
sukercop
Citation (nestor.burma @ 11/07/2017 10:11) *
Au niveau de l'image, si on n'arrive pas à faire venir de gros noms, ça va la foutre mal. Mais j'ai l'impression, notamment avec l'arrivée d'Henrique, qu'on entérine définitivement une autre stratégie, la fin du dream bigger.

C'est pour ça qu'on s'est positionné sur tous les gros joueurs européens.
Il ne s'agit peut-être pas de tirer des conclusions sur les recrutements du 4ème DC ou du latéral remplaçant.

Quant à jouer dans la cour des grands, l'exemple Verratti vient en attester, le PSG est dans la cour des grands.
Escrobar
Citation (Vinz14 @ 11/07/2017 10:52) *
T'as du le dire ces deux dernières saisons non ? whistle.gif

Oui mais la c'est sur, la 3e sera la bonne 41148013dff4d0.gif
Julien del Paris
Citation (nestor.burma @ 11/07/2017 10:11) *
Il nous manque du caractère et une capacité à aborder les grands rendez-vous

Ah bon, si c'est juste ca ca va alors... hanouna.gif
nestor.burma
Citation (sukercop @ 11/07/2017 11:26) *
C'est pour ça qu'on s'est positionné sur tous les gros joueurs européens.
Il ne s'agit peut-être pas de tirer des conclusions sur les recrutements du 4ème DC ou du latéral remplaçant.

Quant à jouer dans la cour des grands, l'exemple Verratti vient en attester, le PSG est dans la cour des grands.

On ne s'est pas positionné sur les titulaires des grands clubs, c'est à dire les plus grands joueurs. Ensuite on verra qui on arrivera à choper, mais je pense qu'on a pas encore l'attractivité des grands clubs. On a réussi à faire Ibra et Silva à l'époque, mais c'était plutôt des exceptions, et je pense que ce genre de trucs, on aura du mal à le refaire aujourd'hui. D'ailleurs si tu regardes notre effectif, à part eux deux, on n'a pas encore réalisé de transferts de grosses stars à leur plus haut. Ce sont les transferts de Di Maria et de Cavani qui s'app^rochent le plus de gros coup niveau marché des transferts.

En revanche, on arrive pour l'instant à garder nos joueurs convoités par les plus grands clubs, c'est déjà pas mal.

Citation (Julien del Paris @ 11/07/2017 12:00) *
Ah bon, si c'est juste ca ca va alors... hanouna.gif

C'est pas une question de ça va ou pas, c'est une question d'être juste. Oui on s'est régulièrement chié dessus ces dernières années dans les grands rendez-vous et ça fait vraiment chier.

Mais une fois que tu as dit ça, ça ne m'empêche pas de voir la quantité de bons matchs qu'on a fait ces dernières saisons. Je dis pas que c'est ma seule ambition de supporter mais quand je lis certains messages, j'ai l'impression que si on ne signe pas une grosse pointure, c'est la mort du club. Oui ça serait peut être un frein dans la progression du club, mais on ne part pas de nulle part non plus et vu la qualité de notre effectif, ce n'est pas un coup d'arrêt rédéhibitoire. On a de quoi faire une belle saison avec l'effectif que l'on a et si c'est le cas, si si si si, rien ne dit qu'on ne sera pas plus attractif l'été prochain.

Le sens de mon message, c'est de souligner que contrairement à certains messages que je lis, je trouve qu'on a un effectif déjà assez bon pour que:
1. le jeu soit souvent très agréable à regarder
2. le club reste attractif pour les années à venir
Rjay
Personne ne se positionne sur un titulaire d'un grand club. Personne ne les vend.
nestor.burma
Citation (Rjay @ 11/07/2017 12:54) *
Personne ne se positionne sur un titulaire d'un grand club. Personne ne les vend.

Disons qu'en moyenne j'ai l'impression qu'hormis ibra et Silva on fait des transferts moins remarquables que les meilleurs clubs.
Jonath
Punaise, ça commence à sentir le roussi, on est déjà le 11 juillet
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Catastrophique. Dehors.
badboyking
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 11/07/2017 14:17) *
Catastrophique. Dehors.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca va exploser
morad1980
Il pue la merde tu fou quoi au Centre d'entraînement au lieux d'aller sucer des bites à vasyliev, Alves, et Mendes ?
cyba79
Antero je crois en toi
ViIleLumière
Le mercato n'est pas encore fini mais c'est clair que James c'est un gros coup dur... sad.gif

Tout repose sur Mbappé. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.