Citation (sukercop @ 11/07/2017 11:26)
C'est pour ça qu'on s'est positionné sur tous les gros joueurs européens.
Il ne s'agit peut-être pas de tirer des conclusions sur les recrutements du 4ème DC ou du latéral remplaçant.
Quant à jouer dans la cour des grands, l'exemple Verratti vient en attester, le PSG est dans la cour des grands.
On ne s'est pas positionné sur les titulaires des grands clubs, c'est à dire les plus grands joueurs. Ensuite on verra qui on arrivera à choper, mais je pense qu'on a pas encore l'attractivité des grands clubs. On a réussi à faire Ibra et Silva à l'époque, mais c'était plutôt des exceptions, et je pense que ce genre de trucs, on aura du mal à le refaire aujourd'hui. D'ailleurs si tu regardes notre effectif, à part eux deux, on n'a pas encore réalisé de transferts de grosses stars à leur plus haut. Ce sont les transferts de Di Maria et de Cavani qui s'app^rochent le plus de gros coup niveau marché des transferts.
En revanche, on arrive pour l'instant à garder nos joueurs convoités par les plus grands clubs, c'est déjà pas mal.
Citation (Julien del Paris @ 11/07/2017 12:00)
Ah bon, si c'est juste ca ca va alors...
C'est pas une question de ça va ou pas, c'est une question d'être juste. Oui on s'est régulièrement chié dessus ces dernières années dans les grands rendez-vous et ça fait vraiment chier.
Mais une fois que tu as dit ça, ça ne m'empêche pas de voir la quantité de bons matchs qu'on a fait ces dernières saisons. Je dis pas que c'est ma seule ambition de supporter mais quand je lis certains messages, j'ai l'impression que si on ne signe pas une grosse pointure, c'est la mort du club. Oui ça serait peut être un frein dans la progression du club, mais on ne part pas de nulle part non plus et vu la qualité de notre effectif, ce n'est pas un coup d'arrêt rédéhibitoire. On a de quoi faire une belle saison avec l'effectif que l'on a et si c'est le cas, si si si si, rien ne dit qu'on ne sera pas plus attractif l'été prochain.
Le sens de mon message, c'est de souligner que contrairement à certains messages que je lis, je trouve qu'on a un effectif déjà assez bon pour que:
1. le jeu soit souvent très agréable à regarder
2. le club reste attractif pour les années à venir