Citation (alexis @ 16/08/2018 15:32)
Pour l'instant ces recrus importantes sont Nzonzi, et Pastore. ( 50me)
Shick était déjà dealé, il me semble.
Et dans le sens contraire il perd Naingolan e tAllison. ( 100me)
C'est pas fou.
La Roma ils doivent vendre chaque année pour se renforcer. L'an dernier ils vendent Salah mais arrivent malgré tout à faire demie de LDC. Cette année ils vendent Alisson pour 75M après une grosse saison, c'est du grand art. A l'échelle de la Roma, signer Nzonzi, Pastore et sans oublier Justin Kluivert, c'est un mercato fantastique.
En face t'as un mec avec un énorme budget qui chie lamentablement le recrutement aux postes prioritaires en tentant vainement de recruter un joueur intransférable et en faisant une offre de dernière minute qui allait être inévitablement refusée pour un autre joueur.
Monchi ne fait pas mieux qu'Antero
Citation (Mamadieu @ 16/08/2018 16:06)
Mettre 60 millions sur le poste le moins important de l'effectif quand tu dois encore recruter 2 milieux de haut niveau et 1 défenseur réclamé par le coach, le tout avec un budget très serré et très peu de marge de manoeuvre niveau vente, c'est tout sauf gérable.
C'est un mercato très compliqué. Si on arrive à finaliser les pistes souhaitées par Tuchel ça sera déjà une réussite.
On a mis 37M sur un 4e défenseur central (certes très prometteur, c'est pas la question) et on est sur le point d'en rajouter 30 sur un quidam de Bundesliga. Sans oublier qu'on voulait faire Kanté et qu'on a même envisagé Pogba. Ça paraît plutôt clair maintenant que c'est pas l'argent qui manque.