Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2017 20:30) *

Le retour du Roi. ibr.gif

Il est venu, il a vu, il va faire des offres. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Kaionedirection @ 13/06/2017 23:08) *

Tom Heaton. wub.gif
EdVed316
Citation (Kaionedirection @ 13/06/2017 21:08) *

Putain si on fait Dembelle / MBappe....

Je suis certain comme l année dernière sur Neymar qu on va tout tenter.
Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 13/06/2017 23:08) *

Oui enfin M'Bappé ça devient injouable pour nous, et pour Dembele je me souviens tout les gneugneux 40m€ c'est trop cher.
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2017 22:12) *
Oui enfin M'Bappé ça devient injouable pour nous, et pour Dembele je me souviens tout les gneugneux 40m€ c'est trop cher.

Le pire c'était Iloved, ce n'était même pas être sceptique, il disait préférer Hamouma purement et simplement alors que ça faisait déjà bien 7-8 matches qu'il crevait l'écran avec Rennes avec des stats et des skills fous à 17 piges. neokill@h.gif

Désolé frère, tu m'avais choqué à l'époque. ph34r.gif
EdVed316
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2017 21:12) *

Injouable ?

Je ne sais pas pourquoi mais MBappe je le sens chaud pour venir chez nous. Son ou ses agents ne "jouent" le dumping avec nous. Je le sens vraiment ouvert.

Verratti qui est descendu de deux tons en une journée....c est qu il a eu des garanties sportives. On verra bien qui...
Kaionedirection
Citation (Sakavomi @ 13/06/2017 23:16) *
Le pire c'était Iloved, ce n'était même pas être sceptique, il disait préférer Hamouma purement et simplement alors que ça faisait déjà bien 7-8 matches qu'il crevait l'écran avec Rennes avec des stats et des skills fous à 17 piges. neokill@h.gif

C'était Delort pour être précis. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (EdVed316 @ 13/06/2017 23:19) *
Injouable ?

Je ne sais pas pourquoi mais MBappe je le sens chaud pour venir chez nous. Son ou ses agents ne "jouent" le dumping avec nous. Je le sens vraiment ouvert.

Verratti qui est descendu de deux tons en une journée....c est qu il a eu des garanties sportives. On verra bien qui...

Oui enfin lui rêve de Madrid, le Réal est bouillant et Monaco ne nous le lâchera jamais.
On sert juste à faire monter les prix...

Citation (Kaionedirection @ 13/06/2017 23:19) *

Hard neokill@h.gif
gandjao
Citation (EdVed316 @ 13/06/2017 23:19) *
Verratti qui est descendu de deux tons en une journée....

Source?
Ybna
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2017 23:12) *

On était plusieurs a le vouloir absolument. Il voulait simplement pas venir.
ManoCornuta
Citation (Paname86 @ 13/06/2017 22:04) *
Même contre Lucas je prends.

On en a parlé hier , on prend mais la plue value est pas ouf .....
Ybna
Je préfère encore Lucas. Tu sais ce que tu perds, tu sais pas ce que tu gagnes.
Dans la rotation ça me va très bien.
gandjao
Citation (Ybna @ 13/06/2017 23:38) *

Peut-être aussi que nos dirigeants n'ont pas su le convaincre.
ViIleLumière
Citation (gandjao @ 13/06/2017 23:43) *

Il voulait pas venir parce que y avait trop de concurrence..
Le Trépied
Citation (gandjao @ 13/06/2017 23:43) *

Il y a eu un reportage sur L'Equipe 21 hier sur son transfert.
Dortmund s'y est pris très tôt et le joueur voulait absolument aller la bas.
Tonio
Citation (Sakavomi @ 13/06/2017 23:16) *

Citation (Kaionedirection @ 13/06/2017 23:19) *

Élections comme ici neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (ViIleLumière @ 13/06/2017 23:46) *
Il voulait pas venir parce que y avait trop de concurrence..

Non, il avait dit aussi qu'il y'aurait pas de place pour lui à Paris (genre Blanc fait jamais tourner et j'aurais pas ma chance, comme Coman).
Tonio
Au fond tfacon les trois années sous blanc pourtant si ardemment défendu par certains pour les titres nationaux nous ont logiquement terriblement nui.

Merci le barca, monaco et Nasser.

Le réveil tant attendu enfin.
Escrobar
Citation (Paname86 @ 13/06/2017 20:27) *
Yann orhan, un scout du barça qui a de bonnes infos prétend que lors de la réunion Henrique-inter, le psg aurait proposé un de ces 5 joueurs ( Lucas,Thiago Silva,krychowiak, Di maria ou Ben Arfa) contre perisic. Il ajoute que si verratti sèche les entraînements et engage un bras de fer il sera vendu. Le Barça aurait déjà fait une offre de +100M et ils y auraient des discussions entre Henrique et di campli.
Il a aussi dit que le projet du psg ne tenait plus la route et que ce sont des incompétents ( il prétend que Henrique ne sait pas faire des affaires cf le passage sur l'inter de milan). Si vous voulez regarder aller sur son twitter il a fait un live périscope où il démonte le psg.
Crédible?

Il est sous acide le mec pour raconter des conneries pareil ?

Ne serait ce que le " il prétend que Henrique ne sait pas faire des affaires " aurait du t'avertir !

Le bougre sort de 10 années à faire des ventes/plus-values d'enculé ph34r.gif
Paname86
Citation (Escrobar @ 14/06/2017 00:12) *
Il est sous acide le mec pour raconter des conneries pareil ?

Ne serait ce que le " il prétend que Henrique ne sait pas faire des affaires " aurait du t'avertir !

Le bougre sort de 10 années à faire des ventes/plus-values d'enculé ph34r.gif

C'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel, vu qu'il avait donné plusieurs infos qui se seront révélés juste, je voulais juste avoir votre opinion ( je suis de nature très pessimiste, rien de pire quand on supporte le psg), je me suis rendu compte que j'avais écrit une grosse connerie après relecture, le fait qu'il soit du fcb aurait dû m'alerter ( il faut juste lire les journaux catalans pour comprendre à quel point ils pensent que tous les joueurs veulent rejoindre leur équipe)
Escrobar
Citation (Roman Reigns #30 @ 13/06/2017 23:46) *
Dortmund s'y est pris très tôt et le joueur voulait absolument aller la bas.

Il y a aussi une belle enculade avec l'équipementier Puma ph34r.gif

( sachant que la marque allemande et le stade rennois sont tout les 2 la propriété de la famille Pinault )
Le Trépied
Citation (Escrobar @ 14/06/2017 00:23) *
Il y a aussi une belle enculade avec l'équipementier Puma ph34r.gif

( sachant que la marque allemande et le stade rennois sont tout les 2 la propriété de la famille Pinault )

Oui ils en ont parlé hier, j'ai zappé de le préciser.
Nike nous a plombé ph34r.gif
Alucard
Citation (Roman Reigns #30 @ 14/06/2017 00:26) *
Oui ils en ont parlé hier, j'ai zappé de le préciser.
Nike nous a plombé ph34r.gif

Superbe nouvel avatar frère, parfaitement détouré en plus knahos.gif
EdVed316
Citation (Paname86 @ 13/06/2017 23:20) *
C'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel, vu qu'il avait donné plusieurs infos qui se seront révélés juste, je voulais juste avoir votre opinion ( je suis de nature très pessimiste, rien de pire quand on supporte le psg), je me suis rendu compte que j'avais écrit une grosse connerie après relecture, le fait qu'il soit du fcb aurait dû m'alerter ( il faut juste lire les journaux catalans pour comprendre à quel point ils pensent que tous les joueurs veulent rejoindre leur équipe)

Ça va aller. Respiiire. Soufffflllle. En 5 Messages t as balancé toute ta purée.

Arrête de lire les journeaux catalans. À chaque mercato, ils nous ont affirmé avoir pris Thiago Silva Marqui Verratti etc...pour au final que dalle. On connait leur méthode. Leur stratégie est toujours la même. Le probleme c est qu en face y a une puissance financière enorme et des contrats verrouillés.

Vu les tensions entre les deux clubs, et si un jouer devait partir, je pense que les Qataris le feront payer cher. Très cher. Mais ca n arrivera pas. Et si arrive...la contrepartie sera enorme.

Le Trépied
Citation (Alucard @ 14/06/2017 00:35) *
Superbe nouvel avatar frère, parfaitement détouré en plus knahos.gif

Merci frère Alucard.
J'ai progressé en montage grâce à Paint comme tu peux le voir.

Sarconzie
Citation (Ozzy Ryss @ 12/06/2017 19:01) *
Bah c'est juste un peu étrange d'être dans la croyance comme ça. Un peu comme pour Emery qui devait savoir gérer HBA puisqu'il avait réussi avec Banega. whistle.gif
:
Pour l'instant on ne peut rien préjuger concernant Henrique. On verra quand les premières signatures seront là.

Ozzy, tu nous expliquais que Krychowiak était une super recrue il y a 10 mois.
Ozzy Ryss
Citation (Sarconzie @ 14/06/2017 00:49) *
Ozzy, tu nous expliquais que Krychowiak était une super recrue il y a 10 mois.

Je pensais qu'Emery voulait changer le système de jeu. cosmoschtroumpf.gif

Mackay
Citation (Ybna @ 13/06/2017 23:38) *

Quand tu as Letang en face de toi normal de ne pas donner suite popcorn.gif
Oyé Sapapaya

themanonthemoon.gif.jpeg
ViIleLumière
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2017 00:14) *

themanonthemoon.gif.jpeg

Tu m'étonnes, le type est quasi condamné à l'exploit en devant faire le meilleur mercato du PSG depuis 2012 tout en rattrapant le retard accumulé sur ses prédécesseurs. D'ailleurs, sa présence au stade France était surtout pour dire à Vero' que son fils était intransférable.
joxor
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2017 00:14) *

themanonthemoon.gif.jpeg

Faut pas faire la même erreur qu'avec Emery, s'emballer a ses debuts parce que sa méthode est différente puis pester quand il y aura des couacs. Les pistes Hulk et Cie ne sont pas réjouissantes.
Maboune
Citation (joxor @ 15/06/2017 08:09) *
Faut pas faire la même erreur qu'avec Emery, s'emballer a ses debuts parce que sa méthode est différente puis pester quand il y aura des couacs. Les pistes Hulk et Cie ne sont pas réjouissantes.

Pour l'instant des pistes y en a des dizaines, donc forcément des moins sexy dans le lot.
Cela dit, je suis d'accord, ne nous emballons pas, mais on a attendu tellement longtemps d'avoir un mec de bon niveau à la tête du sportif qu'on peut pas s'empêcher de kiffer un peu. happy.gif
Nuno
Franchement cette grosse merde commence bien cerveau dawa noel.gif
romano
Parle bien ©
Noreaga
Citation (Nuno @ 15/06/2017 18:27) *
Franchement cette grosse merde commence bien cerveau dawa noel.gif

Ouais enfin pour le moment, personne n'est sur le point de signer ph34r.gif
BenBecker
Citation (EdVed316 @ 14/06/2017 00:42) *
Ça va aller. Respiiire. Soufffflllle. En 5 Messages t as balancé toute ta purée.

Arrête de lire les journeaux catalans. À chaque mercato, ils nous ont affirmé avoir pris Thiago Silva Marqui Verratti etc...pour au final que dalle. On connait leur méthode. Leur stratégie est toujours la même. Le probleme c est qu en face y a une puissance financière enorme et des contrats verrouillés.

Vu les tensions entre les deux clubs, et si un jouer devait partir, je pense que les Qataris le feront payer cher. Très cher. Mais ca n arrivera pas. Et si arrive...la contrepartie sera enorme.

Que le Qatar les menace de se retirer de leur maillot de putes book2.gif
xo157
Citation (BenBecker @ 16/06/2017 06:04) *
Que le Qatar les menace de se retirer de leur maillot de putes book2.gif

Qatar Airways n'est plus sponsor maillot du Barca
ribob
Citation (xo157 @ 16/06/2017 06:31) *
Qatar Airways n'est plus sponsor maillot du Barca

QSI reste partenaire je crois.
AlBundy
Citation (ViIleLumière @ 15/06/2017 00:38) *
Tu m'étonnes, le type est quasi condamné à l'exploit en devant faire le meilleur mercato du PSG depuis 2012 tout en rattrapant le retard accumulé sur ses prédécesseurs. D'ailleurs, sa présence au stade France était surtout pour dire à Vero' que son fils était intransférable.

Sans parler du nombre de boulets à refourguer.
cyba79
Il y en a qui ont moyen de mettre en ligne l'article de L'Equipe sur notre DS ?
ManoCornuta
Citation (cyba79 @ 16/06/2017 12:30) *
Il y en a qui ont moyen de mettre en ligne l'article de L'Equipe sur notre DS ?

C'est mega creux .... du remplissage book2.gif
manovitch
Celui-ci?
Spoiler :
cyba79
Oui merci
Azel
Une idée de ce qu'il va faire en angleterre demain?
Papa Crocodile
Citation (Azel @ 18/06/2017 23:01) *

Se prendre des doigts d'Alexis Sanchez
Crocop
Citation (Azel @ 18/06/2017 22:01) *

Je pense qu'il part pour essayer de refourguer Matuidi.

Citation (Papa Crocodile @ 18/06/2017 22:10) *

Des mégas doigts parce qu'il veut un méga salaire.
Papa Crocodile
Citation (Crocop @ 18/06/2017 23:11) *
Je pense qu'il part pour essayer de refourguer Matuidi.

Se déplacer pour vendre n'est pas la meillleure stratégie
Philo
Citation (Papa Crocodile @ 18/06/2017 23:10) *

Il est en Russie actuellement et je suis pas sûr que son agent (chilien) vive à Londres.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 19/06/2017 09:05) *
Il est en Russie actuellement et je suis pas sûr que son agent (chilien) vive à Londres.

Du coup ça peut être qui... Willian ?
Wolf
Citation (Ozzy Ryss @ 19/06/2017 08:23) *
Du coup ça peut être qui... Willian ?

Blaisou smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.