Citation (Paname86 @ 13/06/2017 23:20)
C'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel, vu qu'il avait donné plusieurs infos qui se seront révélés juste, je voulais juste avoir votre opinion ( je suis de nature très pessimiste, rien de pire quand on supporte le psg), je me suis rendu compte que j'avais écrit une grosse connerie après relecture, le fait qu'il soit du fcb aurait dû m'alerter ( il faut juste lire les journaux catalans pour comprendre à quel point ils pensent que tous les joueurs veulent rejoindre leur équipe)
Ça va aller. Respiiire. Soufffflllle. En 5 Messages t as balancé toute ta purée.
Arrête de lire les journeaux catalans. À chaque mercato, ils nous ont affirmé avoir pris Thiago Silva Marqui Verratti etc...pour au final que dalle. On connait leur méthode. Leur stratégie est toujours la même. Le probleme c est qu en face y a une puissance financière enorme et des contrats verrouillés.
Vu les tensions entre les deux clubs, et si un jouer devait partir, je pense que les Qataris le feront payer cher. Très cher. Mais ca n arrivera pas. Et si arrive...la contrepartie sera enorme.