Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
NumeroStar
Monchi avait promis le titre au club au bout de deux ans. Un pitre.
johncoltrane
L'idéal ça serait surtout de trouver un DS qui a le pouvoir de décider directement (et qui a donc l'aval du Qatar). Donc de mettre un qatari avec au pire un adjoint genre ferrer ou Monchi pourquoi pas. Et de mettre un profil à la Wenger à la présidence du Club pour la représentation dans les instances et gérer le club au quotidien en connaissant quelque chose au foot.

J'adore Tuchel mais si c'est virer Henrique pour faire venir un DS qui se retrouve "en dessous" du coach c'est débile.

Le DS doit pouvoir choisir la politique sportive du club dans la durée coach inclus... c'est lui qui est sensé avoir une vision de l'équipe pour gagner les matchs à court terme mais aussi pour construire sur la durée.

C’est typiquement ce qui manque depuis des années, une réflexion pour pas se retrouver avec un seul milieu de terrain et donc anticiper les choses. Le coach lui sa priorité ça va être les résultats à court terme (et il a bien raison) mais il ne va pas avoir une réflexion sur la constructions de l'équipe pour les années à venir puisqu'il sait bien qu'il ne sera plus là. Des Wenger ou des Ferguson ça n'existe plus trop dans le foot.

Au pire qu'on garde Henrique et qu'on le foute DS des équipes jeune/reserve/club satellite pour qu'il fasse son trading de joueurs étant donné la déchéance du centre de formation... au pire ça rapportera de la thune pour le fairplay financier et s'i trouve un vrai crack tous les 3 ans on le garde pour l'équipe pro.

Bref je sens que ça va être le bordel encore.
joroto
Citation (johncoltrane @ 08/03/2019 16:37) *
L'idéal ça serait surtout de trouver un DS qui a le pouvoir de décider directement (et qui a donc l'aval du Qatar). Donc de mettre un qatari avec au pire un adjoint genre ferrer ou Monchi pourquoi pas. Et de mettre un profil à la Wenger à la présidence du Club pour la représentation dans les instances et gérer le club au quotidien en connaissant quelque chose au foot.

J'adore Tuchel mais si c'est virer Henrique pour faire venir un DS qui se retrouve "en dessous" du coach c'est débile.

Le DS doit pouvoir choisir la politique sportive du club dans la durée coach inclus... c'est lui qui est sensé avoir une vision de l'équipe pour gagner les matchs à court terme mais aussi pour construire sur la durée.

C’est typiquement ce qui manque depuis des années, une réflexion pour pas se retrouver avec un seul milieu de terrain et donc anticiper les choses. Le coach lui sa priorité ça va être les résultats à court terme (et il a bien raison) mais il ne va pas avoir une réflexion sur la constructions de l'équipe pour les années à venir puisqu'il sait bien qu'il ne sera plus là. Des Wenger ou des Ferguson ça n'existe plus trop dans le foot.

Au pire qu'on garde Henrique et qu'on le foute DS des équipes jeune/reserve/club satellite pour qu'il fasse son trading de joueurs étant donné la déchéance du centre de formation... au pire ça rapportera de la thune pour le fairplay financier et s'i trouve un vrai crack tous les 3 ans on le garde pour l'équipe pro.

Bref je sens que ça va être le bordel encore.

L'idole de notre coach est pourtant dans cette optique a City, prendre le temps de construire un effectif a son image.
k0brakai
Aucun rapport mais je viens de réaliser que j'ai jamais entendu le son de sa voix. Pas d'ITW, pas de passage TV. Limite pour moi, ce mec est un fantome unsure.gif
Ashura
C'est pas forcément choquant ça, c'est quand même un peu voué à être un rôle de l'ombre et Leo était plutôt une exception de ce point de vue.
florian
Citation (ManoCornuta @ 08/03/2019 14:16) *
Berta on va encore foutre 4 mois a le faire venir pour prendre son Poste en juillet jeanlucpicard.gif

Wenger ou Monchi tout de suite ou rien avec Tuchel en big manager et l'autre sbire portos qui gere les negos de transferts ( j'ai plus son nom la)

Luis Ferrer l'argentin ?
ManoCornuta
Citation (florian @ 08/03/2019 17:20) *
Luis Ferrer l'argentin ?

Ah voilà aaaaze.gif
Argentin...
witchfinder
Henrique doit gicler ne serait ce que pour changer (encore ) de cycle mais on voit bien qu'aucun des noms dispos n'est satisfaisant. Et Wenger j'en veux mais alors pas du tout.
footixnumba1
Citation (k0brakai @ 08/03/2019 18:17) *
Aucun rapport mais je viens de réaliser que j'ai jamais entendu le son de sa voix. Pas d'ITW, pas de passage TV. Limite pour moi, ce mec est un fantome unsure.gif

Il est passé brièvement dans une des séquences de Canal à la mi-temps de PSG Rennes. Il disait à l'arbitre que c'était scandaleux de ne pas protéger les joueurs suite au tacle non sanctionné d'un carton rouge d'un rennais.
Oyé Sapapaya
Étonnant qu'il soit encore là.

Il est pas le seul responsable mais il a la tête du fusible idéal
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/03/2019 13:04) *
Étonnant qu'il soit encore là.

Il est pas le seul responsable mais il a la tête du fusible idéal

Et il doit surtout dégager.
Cormelo
Après il a un CDI et faut sortir le pognon pour le virer lui et les gars qu'il a placé dans l'organigramme. Je ne sais pas si un CDI est courant dans le secteur mais quelle connerie quand même.
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 09/03/2019 14:04) *
Et il doit surtout dégager.

Vu tout le monde qu’il a ramené cela doit pas être aussi simple et cela va sans doute durer. Une bonne chose pour notre prochain mercato hanouna.gif
D'Alessandro
Citation (Dubdadda @ 09/03/2019 13:09) *
Vu tout le monde qu’il a ramené cela doit pas être aussi simple et cela va sans doute durer. Une bonne chose pour notre prochain mercato hanouna.gif

Là est effectivement le problème et pourquoi ça dure aussi longtemps.
Une fois qu'on l'avait nommé et donné tant de pouvoir, fallait le faire choisir son coach… 

Ca n'a pas été le cas, Tuchel a été pris, il est apprécié, on veut qu'il continue mais manque de bol, ça passe pas avec Henrique. Faut faire un choix et s'y tenir…
Zul
QUOTE (Dubdadda @ 09/03/2019 13:09) *

Blanc a été viré pour moins que ça. Avec un peu de chance il choisira henrique comme fusible. Si c'est pas l'entraineur qui saute et que nasser a le totem, il reste plus grand monde pour se défouler.
Dubdadda

ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Quel club neokill@h.gif
On avancera jamais mais ça reste rigolo...

Moi qui croyais que tout les joueurs en avaient après Antero
VNR
TF1 source en carton
florian
Non mais on va pas continuer avec ce tocard c'est un cauchemard aka44.gif
Dubdadda
Citation (VNR @ 10/03/2019 12:42) *
TF1 source en carton

Non pas vraiment. En tout cas Julien est proche du clan Mbappe donc il a forcément des infos
Crocrodor
On notera qu'ils ne mentionnent pas Neymar dans la liste.
Par contre je ne vois pas comment ils peuvent joindre une prolongation de Tuchel et le maintien d'Henrique.

En tout cas la Roma a un soucis elle dégage dans la foulée son DS, nous on le maintien alors qu'il fait bien pire.
PSG grand club encore une fois. Direction de charlots.
Ils ne méritent que notre mépris.
Julien del Paris
Bon, on va donc espérer l'arbitrage de Doha. ph34r.gif

Sinon, ils disent aussi que Neymar reste à 100%.

Selon eux, peu de changement prévu cet été. Pas de grand nom à venir.

Le groupe vit bien© hanouna.gif
LionelLuthor
Au moins, on évitera d'espérer pour rien l'année prochaine ph34r.gif
Jonath
Téléfoot c'est nul, ne pas se fier à ces guignols.
Tourista-chan
A nous Acosta ibr.gif
Picollo
Citation (Dubdadda @ 10/03/2019 11:39) *

ph34r.gif

Mais oui neokill@h.gif neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Je serais franchement étonné qu'aucune tête ne tombe après cette débâcle.

City avait coûté sa place à Blanc (et aussi Letang vu que Badrick est arrivé), Barcelone celle de Letang/Kluivert, Madrid celle d'Emery...

Sachant que celle qu'on vient de vivre est peut être la pire.

De toute façon, j'ai toujours l'impression qu'à chaque fois Nasser veut garder tout le monde avant que le Qatar ne sonne la fin de la récréation.
iscfa
Et certaines des dernières grosses décisions (limogeage de Blanc, arrivée de Tuchel...) ont été prises directement par Doha, parfois en désaccord avec la direction parisienne.
Et autant je pense que quelques journalistes à Téléfoot sont bien informés sur le PSG, autant je doute qu'ils aient leurs entrées au Qatar.
Pour moi en l'état on ne peut présager de rien...

Edit : bon bah ça rejoins ce que dit Ozzy après son edit.
Parisian

edhelas2.gif edhelas.gif

La tete de troll qu’il a sur la miniature, t’as l’impression qu’il est en train de nous dire « vous avez vraiment cru que vois alliez vous debarrasser de moi ?! the_chairman.gif « 
Zul
Entre ce que nasser dit et ce que doha fait...

Là où ça peut être vrai c'est qu'on a pas de remplaçant, le virer on pourrait surement le faire mais qui pour le remplacer ? c'est pas la grosse dernière prestation et les rumeurs de luttes intestines qui vont intéresser des gens compétents.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 10/03/2019 13:23) *

Là où ça peut être vrai c'est qu'on a pas de remplaçant, le virer on pourrait surement le faire mais qui pour le remplacer ? c'est pas la grosse dernière prestation et les rumeurs de luttes intestines qui vont intéresser des gens compétents.

Le PSG ça reste un gros projet ambitieux avec beaucoup de pognon. Tu peux séduire pas mal de monde avec ces deux arguments. Je suis sûr que Monchi vient à la rame si on lui passe un coup de fil.

Le problème est plutôt de notre côté, à savoir trouver le mec idoine vis à vis de nos problèmes sachant que le marché des DS d'envergure est très restreint.
JeanGabin
QUOTE (Zul @ 10/03/2019 13:23) *

EN même temps il est la est semble pas servir a grand chose, alors la ou pas la ph34r.gif
Babou1
Citation (Dubdadda @ 10/03/2019 11:39) *

ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2019 11:41) *
Quel club neokill@h.gif
On avancera jamais mais ça reste rigolo...

Moi qui croyais que tout les joueurs en avaient après Antero

Absolument impossible que tuchel prolonge avec antero conforté.
On est sur une deficience intellectuelle du mec de telefoot qui a pondu ca.
romano
Antero le kingpin, c'est lui qui dicte ses régles. Sérieusement, pour quelle raison un temps soit peu logique on le garderait? A part les dossiers qu'il aurait sur le club, je vois pas.
stromboli
Citation (romano @ 10/03/2019 15:08) *
Antero le kingpin, c'est lui qui dicte ses régles. Sérieusement, pour quelle raison un temps soit peu logique on le garderait? A part les dossiers qu'il aurait sur le club, je vois pas.

Parce qu'il a su gérer les contraintes du fpf et ne pas faire n'importe quoi sous le coup de l'émotion?
Pour l'instant ceux qui veulent le virer c'est plus pour un délit de sale gueule qu'au nom d'un bilan bien établi, la plupart de fails étant lié à l'actionnaire (cas Rabiot) plutôt qu'à ses décisions.

Parisian
Citation (stromboli @ 10/03/2019 16:59) *
Parce qu'il a su gérer les contraintes du fpf et ne pas faire n'importe quoi sous le coup de l'émotion?
Pour l'instant ceux qui veulent le virer c'est plus pour un délit de sale gueule qu'au nom d'un bilan bien établi, la plupart de fails étant lié à l'actionnaire (cas Rabiot) plutôt qu'à ses décisions.

Tu recrutes personne au milieu en été et fout 45M sur un milieu le 30 janvier, quel est le rapport entre le FPF et cette incompétence ? unsure.gif
stromboli
Citation (Parisian @ 10/03/2019 16:20) *
Tu recrutes personne au milieu en été et fout 45M sur un milieu le 30 janvier, quel est le rapport entre le FPF et cette incompétence ? unsure.gif

On nous avait dit que Nasser gérerait tout seul Rabiot et le ferait prolonger à tout prix alors qu'Antero demandait son transfert, voilà le binz du milieu disparu...

Et Paredes c'est le choix (commun avec Tuchel) de ne faire venir que des joueurs capables d'être au niveau de l'équipe et plus des bouche-trous à la Diarra Cabaye Stambouli et cie qui n'ont servi à rien, là-dessus c'est un peu tôt pour juger mais par principe c'est pas idiot.

Après y'avait plus de sous pour prendre un Gueye au prix d'Everton, là c'est direct le fpf.
Parisian
Citation (stromboli @ 10/03/2019 18:09) *
On nous avait dit que Nasser gérerait tout seul Rabiot et le ferait prolonger à tout prix alors qu'Antero demandait son transfert, voilà le binz du milieu disparu...

Et Paredes c'est le choix (commun avec Tuchel) de ne faire venir que des joueurs capables d'être au niveau de l'équipe et plus des bouche-trous à la Diarra Cabaye Stambouli et cie qui n'ont servi à rien, là-dessus c'est un peu tôt pour juger mais par principe c'est pas idiot.

Après y'avait plus de sous pour prendre un Gueye au prix d'Everton, là c'est direct le fpf.

Non mais je parle de :
- Pas avoir recruté en été avec l’argent de Paredes
- D’attendre le 30/01 pour payer plein pot un joueur d’un club qui devait etre en pleine trêve hivernal et donc hors de rythme si je dis pas de bêtises
Lucas_Mourad
Franchement, on sait bien que rien n'est encore décidé, il y'a un temps de réflexion. Mais les journalistes doivent bien engendrer le débat et créer les rumeurs pour générer des vues, des clics et faire acheter du papier
ATwoZe
Si on repart avec Henrique, c'est désespérant. Tout le monde sait que les 2 ne peuvent plus s'entendre.

Yessod
Moi c'est surtout sur le rapport prix d'achat prix de vente que je le trouve moyen. On achète paredes pour 47 millions et on vend lo celso pour 25. Pas si mal sur guides mais que ce fut long.
Le contexte du fpf il le connait en arrivant. Ça ne nous empêche pas de nous retrouver avec un milieu désertique et les mêmes pb récurrents a certains postes. On l'a recruté pour Neymar et pour acheter et vendre malin et pour l'instant c'est pas de opérations financières exceptionnelles qu'il nous fait.
witchfinder

Parce que les autres noms sont un peu désespérants.
Philo
Citation (Dubdadda @ 10/03/2019 11:52) *
Non pas vraiment. En tout cas Julien est proche du clan Mbappe donc il a forcément des infos

Tu as le son de cloche du clan Mbappé.

Les Brésiliens détestent toujours Henrique par exemple, Tuchel n'en parlons même pas.

Parce qu'il est en CDI, que ça coûte cher et que les candidats ne sont pas légion.
VNR
Citation (Philo @ 11/03/2019 10:53) *
Parce qu'il est en CDI, que ça coûte cher et que les candidats ne sont pas légion.

Je croyais qu'il n'y avait que des CDD dans le foot ohmy.gif
Za£e
Citation (VNR @ 11/03/2019 10:55) *
Je croyais qu'il n'y avait que des CDD dans le foot ohmy.gif

Léonardo avait un CDI
florian
Citation (Philo @ 11/03/2019 10:53) *

Tu es sûr qu'il n'est pas en contrat en interim les 30 et 31 de janvier et août ?
Nemeto
Il a eu du nez avec Militao implosion du tibia.gif

J'espère qu'on va vraiment tenter des jeunes à hauts potentiels comme les rumeurs le disent cet été.
ramutcho
Ca nous fait une belle jambe.C'est ce qu'on attend aussi d'un DS, reste plus qu'à le faire ici. Pour l'instant, que dalle.
Ozzy Ryss
Citation (Nemeto @ 14/03/2019 16:45) *
Il a eu du nez avec Militao implosion du tibia.gif

J'espère qu'on va vraiment tenter des jeunes à hauts potentiels comme les rumeurs le disent cet été.

C'était déjà l'un des meilleurs joueurs du championnat brésilien quand on s'intéresse à lui. Son bas prix était dû à sa situation contractuelle.

Pas vraiment une découverte, comme Lucas Paqueta dans un autre genre.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 14/03/2019 16:57) *
C'était déjà l'un des meilleurs joueurs du championnat brésilien quand on s'intéresse à lui. Son bas prix était dû à sa situation contractuelle.

Pas vraiment une découverte, comme Lucas Paqueta dans un autre genre.

Tout le monde connaissait le talent de Militão mais personne ne voulait prendre le risque de faire le transfert Brésil/Europe vu les personnes le représentant de façon officielle et surtout officieuse. Genre de dossier où tu te retrouves dans de sales draps avec les Football Leaks quelques années plus tard.

Son "agent" se balade actuellement avec des gardes du corps en permanence par exemple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.