Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Sakavomi
S'il fait Neymar (+ très bon milieu type Danilo ou Fabinho + tout le nettoyage déjà accompli), il devient ni plus ni moins que le meilleur DS de l'histoire du psg en quelques semaines. Tout simplement.
Zul
QUOTE (ViIleLumière @ 21/07/2017 16:49) *

Selon un journaliste de la Sexta et Marca, Henrique a été l'homme clef du dossier Neymar. Ses appels et propositions ont été déterminants. smoke2.gif

Donc si le transfert avorte c'est le pire tocard de la terre, il joue gros l'ami antero.
D'Alessandro
Citation (Sakavomi @ 21/07/2017 16:52) *
S'il fait Neymar (+ très bon milieu type Danilo ou Fabinho + tout le nettoyage déjà accompli), il devient ni plus ni moins que le meilleur DS de l'histoire du psg en quelques semaines. Tout simplement.

Respecte Moumoute.
ViIleLumière
Citation (Zul @ 21/07/2017 16:56) *
Donc si le transfert avorte c'est le pire tocard de la terre, il joue gros l'ami antero.

Tout de suite penser au négatif...

Dante
Citation (Sakavomi @ 21/07/2017 16:52) *

Nemeto
Si Alain Roche jouait à FM (merci MONSIEUR VASSEUR); Antero lui il a téléchargé l'editor sur Kazaa et il joue avec
Dragosteadintei14
J'ai pris les noms de ceux qui ont osé critiquer le maître.
La team pessimiste fenston (1).gif
Philo
Citation (ViIleLumière @ 21/07/2017 16:49) *

Selon un journaliste de la Sexta et Marca, Henrique a été l'homme clef du dossier Neymar. Ses appels et propositions ont été déterminants. smoke2.gif

C'est pas lui l'homme clé mais un autre bien sombre personnage ph34r.gif
Hiso
Citation (Philo @ 21/07/2017 19:04) *

Faudrait pas que ça nous pète à la gueule ça ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Philo
Citation (Hiso @ 21/07/2017 19:04) *
Faudrait pas que ça nous pète à la gueule ça ph34r.gif

Ca a pété à la gueule du Barça et ça nous pétera à la gueule aussi un jour, faut pas se leurrer.
JCD
Citation (Philo @ 21/07/2017 19:24) *
Ca a pété à la gueule du Barça et ça nous pétera à la gueule aussi un jour, faut pas se leurrer.

310884949739700224.png
Le Trépied
Citation (ViIleLumière @ 21/07/2017 16:49) *

Toi tu joues un peu trop souvent avec le karma.
Loveris
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/07/2017 19:16) *

Excellent ! Parfaitement planté, l'idiot journaliste/consultant.
JeanGabin
Citation (Loveris @ 21/07/2017 17:52) *
Excellent ! Parfaitement planté, l'idiot journaliste/consultant.

C'est pas la première fois il me semble en plus ph34r.gif
romano
Citation (Philo @ 21/07/2017 19:04) *

Zahavi?
Après faut savoir ce qu'on veut, les gros clubs mettent tous les mains dans le cambouis, le "on veut pas d'ennemis" ça ne marche clairement pas.
Zul
QUOTE (romano @ 21/07/2017 20:07) *
Zahavi?
Après faut savoir ce qu'on veut, les gros clubs mettent tous les mains dans le cambouis, le "on veut pas d'ennemis" ça ne marche clairement pas.

Faut le faire au rasoir ce transfert.

Bartomeu est toujours en attente de son procès en espagne à cause de ce malhonnête.
florian
Citation (Philo @ 21/07/2017 19:24) *

Mais quel incorrigible rabat-joie celui-là !!!
Houdini
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/07/2017 19:16) *

C'est quoi déjà son pseudo sur le forum lui?
Oyé Sapapaya
Citation (Houdini @ 21/07/2017 21:37) *
C'est quoi déjà son pseudo sur le forum lui?

Ozzy ? ph34r.gif
SlickRick
Citation (Philo @ 21/07/2017 18:04) *

D'après Molina Zahavi et Henrique se connaissent de Porto...
Gustatif
Citation (florian @ 21/07/2017 20:25) *
Mais quel incorrigible rabat-joie celui-là !!!

Je suis assez d'accord !
Pendons-le wink.gif
Loveris
Citation (Gustatif @ 22/07/2017 09:45) *
Je suis assez d'accord !
Pendons-le wink.gif

Bah, Philo a raison pour le coup. Et ceux qui se sont plaints de Marco en juin, vous risquez d'halluciner quand Neymar va nous mettre la pression, cela sera bien plus sale que Marco.
florian
Citation (Loveris @ 22/07/2017 10:02) *
Bah, Philo a raison pour le coup. Et ceux qui se sont plaints de Marco en juin, vous risquez d'halluciner quand Neymar va nous mettre la pression, cela sera bien plus sale que Marco.

Rien à voir, il parlait du montage financier douteux qui permet l'arrivée de Neymar, essaie de suivre un peu...
badboyking

Le padre wub.gif
Mackay
Citation (badboyking @ 28/07/2017 18:09) *

Le padre wub.gif

C'est le seul moment ou il peut se reposer un peu ph34r.gif
joxor
J'ai honte d'avoir douté de toi wink.gif
Tourista-chan
Citation (joxor @ 02/08/2017 10:21) *

Rien d'extraordinaire à allonger du pognon hein.
En revanche, quand il s'agit de trouver un latéral gauche, y a plus grand monde.

Tu fais honte à la TeamPessimiste Joxor fenston (1).gif
Crocop
Citation (joxor @ 02/08/2017 08:21) *

Nasser doit se dire la même chose, il a vu à Zahavi et Antero à l'oeuvre et a du apprendre beaucoup de choses.

Son oeil a du changer et le "ne pas se faire d'ennemis" doit être bien loin aujourd'hui.
Thimax
Citation (Tourista @ 02/08/2017 10:50) *
Rien d'extraordinaire à allonger du pognon hein.
En revanche, quand il s'agit de trouver un latéral gauche, y a plus grand monde.

Tu fais honte à la TeamPessimiste Joxor fenston (1).gif

Dire ça alors qu'il a quand-même réussi à nous dénicher Berchiche mellow.gif ph34r.gif

Sinon, loin de moi l'idée de vouloir lui enlever tout mérite dans les dossiers Alves et Neymar, mais je pense qu'on doit quand-même un gros merci à la femme d'Alves, à Neymar Sr ainsi qu'à l'idiot qui est allé foutre une clause dans le contrat du Jr.
Joxor ferme la

kratos77.gif

Mon travail est fini ici.
Changez mon pseudo en Babou ferme la ou Babou69 svp, si un modo passe par-là whistle.gif
Parisian
Citation (Thimax @ 02/08/2017 11:33) *
Dire ça alors qu'il a quand-même réussi à nous dénicher Berchiche mellow.gif ph34r.gif

Sinon, loin de moi de vouloir enlever tout mérite dans les dossiers Alves et Neymar, mais je pense qu'on doit quand-même un gros merci à la femme d'Alves, à Neymar Sr ainsi qu'à l'idiot qui est allé foutre une clause dans le contrat du Jr.

J'ai cru lire que les clauses etaient obligatoires en Espagne, et 220M etaient et paraissaient surréalistes... du coup c'est un gros CHAI ! edhelas.gif
Philo

Pour le coup, c'est le clan Neymar qui est venu chercher le PSG, pas le contraire.

J'attends franchement de le voir en action sur le fameux milieu défensif censé remplacer Motta, ça fait des années qu'on le cherche et qu'on ne l'a pas trouvé.
Zul
QUOTE (Crocop @ 02/08/2017 10:52) *
Nasser doit se dire la même chose, il a vu à Zahavi et Antero à l'oeuvre et a du apprendre beaucoup de choses.

Son oeil a du changer et le "ne pas se faire d'ennemis" doit être bien loin aujourd'hui.

le "ne pas se faire d'ennemis" marche toujours mais le curseur a changé de cible.
PliisKen
Le boss tout simplement
Saoulant
Citation (Philo @ 02/08/2017 13:49) *
Pour le coup, c'est le clan Neymar qui est venu chercher le PSG, pas le contraire.

J'attends franchement de le voir en action sur le fameux milieu défensif censé remplacer Motta, ça fait des années qu'on le cherche et qu'on ne l'a pas trouvé.

Donc au mieux son boulot a consisté à ne pas décourager Neymar, et peut-être une participation au montage financier?
Philo
Citation (Saoul @ 02/08/2017 14:29) *
Donc au mieux son boulot a consisté à ne pas décourager Neymar, et peut-être une participation au montage financier?

Oui, il a su aller chercher les bonnes personnes mais ce transfert se joue encore au-dessus de lui à mon sens.

En revanche, c'est bien Henrique qui a mandaté un mec pour se renseigner sur le prix de Rui Patricio ph34r.gif
Babou1

Il va ramener Danilo de son tres bon pote Teodoro et se gaver en commission kratos77.gif
Zul
QUOTE (Babou1 @ 02/08/2017 14:38) *
Il va ramener Danilo de son tres bon pote Teodoro et se gaver en commission kratos77.gif

Fabi ou rien perso.
Philo
Citation (Babou1 @ 02/08/2017 14:38) *

C'est un peu ce qui se dit actuellement...
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 02/08/2017 14:55) *

Je crois qu'on va perdre Babou1 si ca arrive
Zul
QUOTE (Papa Crocodile @ 02/08/2017 14:58) *
Je crois qu'on va perdre Babou1 si ca arrive

il a encore de la marge, il faudrait dégager matuidi pour joao mario et vendre cavani.
Papa Crocodile
Citation (Zul @ 02/08/2017 15:07) *
il a encore de la marge, il faudrait dégager matuidi pour joao mario et vendre cavani.

Matuidi out, Danilo et Joao Mario in, je crois que notre cher Babou1 s'étouffe avec sa bite
alexis
Citation (Philo @ 02/08/2017 14:35) *
Oui, il a su aller chercher les bonnes personnes mais ce transfert se joue encore au-dessus de lui à mon sens.

En revanche, c'est bien Henrique qui a mandaté un mec pour se renseigner sur le prix de Rui Patricio ph34r.gif

Il a tout de même une part de travail dans ce mercato, ou c'est complémentent le bon timing pour lui?
Slip

...

Quand on y pense, le transfert s'est fait relativement rapidement non ? grosso-modo, 1 mois ?
Zul
QUOTE (Papa Crocodile @ 02/08/2017 15:15) *
Matuidi out, Danilo et Joao Mario in, je crois que notre cher Babou1 s'étouffe avec sa bite

Je suis sur qu'il aura encore un peu de voix pour rager.

Par contre j'ai peur que si on arrive à faire fabi on perde houdini.
taikai
Citation (Zul @ 02/08/2017 15:34) *
Je suis sur qu'il aura encore un peu de voix pour rager.

Par contre j'ai peur que si on arrive à faire fabi on perde houdini.

Ça n'arrivera pas avant que Mancini remplace Emery.
Zul
QUOTE (taikai @ 02/08/2017 15:37) *
Ça n'arrivera pas avant que Mancini remplace Emery.

ah l'année prochaine pourrait effectivement faire très mal ph34r.gif

QUOTE (fxch @ 02/08/2017 15:30) *
Il a tout de même une part de travail dans ce mercato, ou c'est complémentent le bon timing pour lui?

Je pense que le fait qu'il connaisse zahavi à grandement aidé à choisir paris comme future destination pour le clan neymar.

D'ailleurs je me demande de plus en plus si l'affaire neymar n'a pas débuté avec le refus de pepe, refus de notre part j'entends. L'arrivée de dani alves semble trop peu fortuite comme opportunité.
Philo
Citation (fxch @ 02/08/2017 15:30) *

Bien sûr mais il est aussi au bon endroit au bon moment.

Citation (Slip @ 02/08/2017 15:33) *
Quand on y pense, le transfert s'est fait relativement rapidement non ? grosso-modo, 1 mois ?

C'est assez rapide parce qu'il n'y a pas de négos avec le club adverse.

Citation (Zul @ 02/08/2017 15:39) *
ah l'année prochaine pourrait effectivement faire très mal ph34r.gif

Je pense que le fait qu'il connaisse zahavi à grandement aidé à choisir paris comme future destination pour le clan neymar.

D'ailleurs je me demande de plus en plus si l'affaire neymar n'a pas débuté avec le refus de pepe, refus de notre part j'entends. L'arrivée de dani alves semble trop peu fortuite comme opportunité.

Au départ, le clan de Neymar a sondé les deux clubs de Manchester avant de passer au PSG. Ils ont sondé tous les riches.
Babou1
Citation (Zul @ 02/08/2017 14:43) *
Fabi ou rien perso.

Oula non surtout pas.
Fabinho c'est mon number 1 depuis le debut mais si Monaco ne veut absolument pas il faut voir ailleurs absolument pour un milieu (voire 2).

Citation (Philo @ 02/08/2017 14:55) *

C'est tellement evident, on ne traite plus avec Mendes, Danilo a une clause qui permet a Henrique et son ami (qui possede 20% de Danilo) de se mettre aarchi bien et c'est un joueur qui nous ferait du bien dans un secteur de jeu ou on est deficients.
Par contre Danilo superbe etat d'esprit, le capitaine du groupe de porto (meme s'il n'a pas le brassard) et il semble archi motivé et concerné, je le vois bien refuser un depart dans ce timing et s'inscrire vraiment dans la saison 17/18 de porto sous les ordres de Conceicao.

Citation (Papa Crocodile @ 02/08/2017 15:15) *

Bah si ca arrive je crois que j'aurais plus rien a dire sur le forum, mon liptonic, ma paille, ma TV et j'arrete de vous casser les couilles.
Meme avec la jument, pas grave.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.