Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Alucard
Citation (M`P @ 25/03/2019 18:58) *
Mais moi je ne dis qu'on devrait gagner la ligue des champions tous les ans, mais bordel qu'on sorte la tête haute. On existe pas contre le réal, on se fait humilier contre MU, bref on est archi nul.

Après si pour toi le problème est une question de blé mellow.gif on est vraiment pas sur la même longueur d'onde... On a une attaque à 550 millions pour 4 joueurs popcorn.gif

Une attaque à 500M mais le reste de l'effectif et un banc à 100M .

Tu vois pas le souci ? Surtout qu'en face en Europe ils ont des attaques à 400M et le reste de l'Effectif à 500M avec des salaires de fou sans les charges qui vont avec .

Et geindre sur une "humiliation" contre MU c'est tellement ridicule, en quoi ça l'est dans le jeu ? les occasions ? Le match tout simplement ?

Non deux erreurs individuelles et un péno imaginaire, qu'on ne siffle qu'au PSG en Europe chaque année.

Avec un arbitrage correct on passe les doigts dans le nez contre le Barça et MU, et contre le Real c'est pas du tout la meme situation au match retour avec au pire un 2-2 à gérer.

Mais bon on est archi nuls on devrait etre plus fort que l'UEFA, son FPF grotesque, ses arbitres véreux, et la poisse CQFD...
VNR
Citation (Tourista-chan @ 25/03/2019 18:47) *
Mais sérieusement vous les regardez nos matchs en C1 ?
A quel moment on peut se dire que notre équipe a fait tout ce qu'elle pouvait et n'a rien à se reprocher ?miles.gif

Merci

On a une direction incompétente qui dépense des fortunes, fait all in sur 2 joueurs, bilan on est toujours ridicules en Europe sous QSI, notre effectif est composé des plus grosses tapettes de l'histoire des tarlouzes, seul l'exploit de Chelsea vient cacher cette misère.

Ah oui merci pour les titres nationaux c'est bon je l'ai dit.

On est censé s'améliorer d'année en année, c'est tout le contraire qui se passe.

Mais allez il faut s'en réjouir parce qu'on a eu 5 ans de Colony Capital dans notre histoire ahmadinejad_wins.gif
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 25/03/2019 18:47) *
A quel moment on peut se dire que notre équipe a fait tout ce qu'elle pouvait et n'a rien à se reprocher ?miles.gif

Laisse, les mecs sont contents on torche bordeaux et nantes les anciennes gloires, les petites défaites en 1/8 c'est la faute à pas de chance et aux méchants arbitres.

D'ailleurs ça remonte à quand une défaite honorable en ldc ? ah oui carlo face au barça où on perd pas sur 2 matchs, mais depuis c'est bien mieux houloulou.

Pas d'humiliation, que des matchs truqués, ça rappelle les arguments des rats, je dis ça je dis rien.
Alucard
Caca culotte qui sort du bois, "si on gagne pas contre l'OM par dix buts d'écart on est des merdes, même avec ça on restera des merdes ouin ma couche est encore pleine" jeanlucpicard.gif
footixnumba1
Citation (Rod Jr @ 25/03/2019 13:22) *
Ça bouge pas

HS mais il devient quoi le Nakajima ?

On en sait plus sur le fameux deal et une possible arrivée au PSG dans le futur ?
sukercop
Citation (Zul @ 25/03/2019 19:31) *
D'ailleurs ça remonte à quand une défaite honorable en ldc ?

Bah contre MU, si on suit votre logique, on termine à égalité contre un budget supérieur ahmadinejad_wins.gif
Rjay
Citation (Alucard @ 25/03/2019 18:27) *
Ouais car ça met en évidence toute l'escroquerie qu'est le FPF, avec une équipe qui peut aligner deux 11 compétitifs et l'autre qui sans deux joueurs se retrouve à poil avec un banc de L2.

Leur 11 n'était pas compétitif on a juste fait n'importe quoi.

Jamais, sauf première saison contre le Barça.
joroto
Citation (M`P @ 25/03/2019 17:57) *
C'est bien ce que je disais, on devrait se contenter de ça sous prétexte qu'on a bouffé de le merde pendant toutes ces années. Toi tu gagnes au loto tu vends ton dister pour acheter un koleos...

Désolé d'en demander de trop, surtout quand on a les 2 joueurs les plus chère de l'histoire

BOUM neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

T'es ridicules . BOOM de quoi ? T'as ton ressenti j ai le mien. On est pas sur jeux video.com a comparer qui a la plus grosses.
Allez t'as raison on est un club de merde, avec des fiottes comme joueur, un staff ridicule, etc... Etc... Allons tous nous immoler.
sukercop
Surtout que bon, le "on aurait dû...", c'est quoi le point de comparaison?
Philo
Citation (sukercop @ 25/03/2019 20:00) *
Surtout que bon, le "on aurait dû...", c'est quoi le point de comparaison?

Regarde la liste des équipes en quart, tu en verras pas mal qui sont bien moins bonnes que le PSG mais y sont pourtant.
M`P
Citation (Maboune @ 25/03/2019 19:09) *
Et jusqu'à janvier on avait un milieu de terrain à 11 million pour un joueur. Ça nous place où sur l'échelle européenne ça ?
On a fait un gros investissement sur deux joueurs mais l'effectif est bancal et trop restreint. On partait de tellement loin en actif joueur que tout ce qui a été fait l'était pour réduire la différence avec les superpuissances du football.

Arrête marquinhos, Silva, kehrer, paredes c'est des joueurs à 40-50 millions. Vous êtes plus lucide, ont est pas dans FM là

Citation (Alucard @ 25/03/2019 19:20) *
Une attaque à 500M mais le reste de l'effectif et un banc à 100M .

Tu vois pas le souci ? Surtout qu'en face en Europe ils ont des attaques à 400M et le reste de l'Effectif à 500M avec des salaires de fou sans les charges qui vont avec .

Et geindre sur une "humiliation" contre MU c'est tellement ridicule, en quoi ça l'est dans le jeu ? les occasions ? Le match tout

Mais bon on est archi nuls on devrait etre plus fort que l'UEFA, son FPF grotesque, ses arbitres véreux, et la poisse CQFD...

Le reste de L effectif à 100 millions ? Comme dit la haut ta 4-5 joueur entre 40 et 50 millions dans l équipe... c'est quoi ton but ? D'avoir que des joueurs à 100 millions sinon c'est pas possible ?

Pour le match de MU je te laisse juste imaginer si au lieu du PSG c'est l'OM.
Les mecs recrutes les 2 meilleurs joueurs du monde, il n'arrive pas à passer les 1/8 ème depuis 2 ans, il tire Manchester qu'est nul, les defonce au match aller, en plus il.perde leur meilleur joueurs... Puis au match retour il se prenne 2 but casquettes pas 2 de leur recrue, se prenne un but à la dernière minutes pour se faire éliminer contre l équipe B de MU. Ta réaction ? Tu les troll tous les jours pendants 6 mois.

sukercop
Mais Neymar n'est pas là. IL EST ABSENT. Pourquoi tu dis on recrute les deux meilleurs joueurs au monde et on y arrive pas ALORS QU'IL EST ABSENT DEPUIS DEUX SAISONS.

T'as le droit de penser ce que tu penses, mais d'une mauvaise foi totale de mettre en avant le recrutement de Mbappé et Neymar.
Attendez au moins qu'on soit éliminé avec lui.
Alucard
Citation (Philo @ 25/03/2019 20:08) *
Regarde la liste des équipes en quart, tu en verras pas mal qui sont bien moins bonnes que le PSG mais y sont pourtant.

C'est le cas chaque année, mais combien de ces équipes sont minimum en 8 eme chaque saison depuis 2013 ?

Si le PSG est largement devant tous ces clubs au classement UEFA, et juste derrière la gratin européen il y a une raison .

Il vaut mieux faire une demie de LDC et sortir en poule les 3 années suivantes ou faire un quart et 3 huitièmes ?

On connait la réponse .

Et ne pas exclure le facteur chance non plus, certains tirages favorisent largement certains parcours.
M`P
Citation (joroto @ 25/03/2019 19:58) *
T'es ridicules . BOOM de quoi ? T'as ton ressenti j ai le mien. On est pas sur jeux video.com a comparer qui a la plus grosses.
Allez t'as raison on est un club de merde, avec des fiottes comme joueur, un staff ridicule, etc... Etc... Allons tous nous immoler.

Je sais pas pourquoi tu t'excites je te parlai pas. C'est juste chaud de se dire que Lyon a 10 fois mieux taffer que nous avec beaucoup moin de moyen. Et encore ils ont réussis de sacré coup en LDC

Après je vois pas ce qu'il y a de mal à dire qu'on taf mal. Toi si ça te fais rien de ramener un paredes à 50 millions un 31 janvier ba moi je me dis que c'est à cause de ce genre de connerie qu'on ne passe pas les 1/4. Un exemple parmi tant d'autre tellement il y a des problème
Alucard
Citation (M`P @ 25/03/2019 20:14) *
Le reste de L effectif à 100 millions ? Comme dit la haut ta 4-5 joueur entre 40 et 50 millions dans l équipe... c'est quoi ton but ? D'avoir que des joueurs à 100 millions sinon c'est pas possible ?

Pour le match de MU je te laisse juste imaginer si au lieu du PSG c'est l'OM.
Les mecs recrutes les 2 meilleurs joueurs du monde, il n'arrive pas à passer les 1/8 ème depuis 2 ans, il tire Manchester qu'est nul, les defonce au match aller, en plus il.perde leur meilleur joueurs... Puis au match retour il se prenne 2 but casquettes pas 2 de leur recrue, se prenne un but à la dernière minutes pour se faire éliminer contre l équipe B de MU. Ta réaction ? Tu les troll tous les jours pendants 6 mois.

Oui je les trolle car je déteste ce club, et que d'enchainer des saisons blanches à se faire défoncer par le rival c'est compliqué psychologiquement j'imagine.

Mais si on me demande d'analyser objectivement les raisons de leur échec sans le coté rageux, je donnerai les mêmes raisons que pour le PSG.

D'ailleurs c'est assez triste de constater que certains supporter de l'OM comme Roustan, sont plus objectifs sur le PSG que certains fans parisiens.

Analyser les choses par le biais de son immense tristesse et de sa frustration extrême, est aussi pertinent que de le faire par le prisme de la haine que l'on peut éprouver pour un club.
M`P
Citation (sukercop @ 25/03/2019 20:17) *
Mais Neymar n'est pas là. IL EST ABSENT. Pourquoi tu dis on recrute les deux meilleurs joueurs au monde et on y arrive pas ALORS QU'IL EST ABSENT DEPUIS DEUX SAISONS.

T'as le droit de penser ce que tu penses, mais d'une mauvaise foi totale de mettre en avant le recrutement de Mbappé et Neymar.
Attendez au moins qu'on soit éliminé avec lui.

Nan mais on est d'accord que même sans Neymar tu te dois de battre l'équipe B de ce MU ? On est aussi en droit de penser que toute ces blessure sont peut être dû au manque de profondeur de notre équipe ?
M`P
Citation (Alucard @ 25/03/2019 20:26) *
D'ailleurs c'est assez triste de constater que certains supporter de l'OM comme Roustan, sont plus objectifs sur le PSG que certains fans parisiens.

Analyser les choses par le biais de son immense tristesse et de sa frustration extrême, est aussi pertinent que de le faire par le prisme de la haine que l'on peut éprouver pour un club.

Ça c'est clair, tes analyses son digne des rats. UEFA, les arbitres, les tirages au sort. Et l'année prochaine quand on se fera sortir en 1/8 les problèmes seront l'UEFA, les arbitres et le tirage au sort ahmadinejad_wins.gif

Ça fait avancer les choses c'est sur.
Nikos B.
Citation (M`P @ 25/03/2019 18:22) *
Ah oui ils leur manquent 10 joueurs mais faut pas en tenir compte parce que nous s'il nous manquai 10 joueurs on aurait une moin bonne équipe qu'eux jeanlucpicard.gif

Ce que je t'ai répété mais que tu piges pas c'est que l'équipe de mu sur le terrain et la nôtre avaient exactement la même valeur niveau transferts.

Perso chaque défaite en Europe est une déception pour moi et je me souviens pas d'une coupe d'européens ou j'ai eu l'impression que l'équipe avait rien à se reprocher. Et qu'on me parle pas de la fois ou on s'est chié dessus contre un Messi sur une jambe.
Là ça gave de vous voir chialer encore ça saoule.

Citation (VNR @ 25/03/2019 19:25) *
Merci

On a une direction incompétente qui dépense des fortunes, fait all in sur 2 joueurs, bilan on est toujours ridicules en Europe sous QSI, notre effectif est composé des plus grosses tapettes de l'histoire des tarlouzes, seul l'exploit de Chelsea vient cacher cette misère.

Ah oui merci pour les titres nationaux c'est bon je l'ai dit.

On est censé s'améliorer d'année en année, c'est tout le contraire qui se passe.

Mais allez il faut s'en réjouir parce qu'on a eu 5 ans de Colony Capital dans notre histoire ahmadinejad_wins.gif

Seule question bonne chose ou non d'avoir acheté les 2.
M`P
Citation (Nikos B. @ 25/03/2019 20:44) *
Ce que je t'ai répété mais que tu piges pas c'est que l'équipe de mu sur le terrain et la nôtre avaient exactement la même valeur niveau

Mais ils sont encore pire que nous unsure.gif. D'ailleurs j'ai la flemme de regarder mais ont peut dire pareil du réal de L'année dernière ? Ou de la juve de cette année ?
Alucard
Citation (M`P @ 25/03/2019 20:43) *
Ça c'est clair, tes analyses son digne des rats. UEFA, les arbitres, les tirages au sort. Et l'année prochaine quand on se fera sortir en 1/8 les problèmes seront l'UEFA, les arbitres et le tirage au sort ahmadinejad_wins.gif

Ça fait avancer les choses c'est sur.

Si un rat me donne les mêmes arguments que ceux que je cite, avec les preuves qui vont avec concernant l’arbitrage pour expliquer les choses je lui donnerai raison.

Mais bon c'est évidemment plus facile, de chier sur tout au PSG à base de "que des fiottes, des tarlouzes, humiliation, on est des merdes, tuez-les tous ces enculés " en déposant son cerveau à coté pour essayer d'évacuer une frustration qu'on est incapable de gérer comme un adulte normal cosmoschtroumpf.gif

Pose un bronze devant le CDL, ça fera avancer les choses c'est sur en plus de te soulager.
sukercop
Citation (M`P @ 25/03/2019 20:26) *
Nan mais on est d'accord que même sans Neymar tu te dois de battre l'équipe B de ce MU ? On est aussi en droit de penser que toute ces blessure sont peut être dû au manque de profondeur de notre équipe ?

Mais tu dis :

Citation (M`P @ 25/03/2019 20:14) *
Les mecs recrutes les 2 meilleurs joueurs du monde, il n'arrive pas à passer les 1/8 ème depuis 2 ans

Tu le dis en sachant bien que Neymar est absent, mais comme le biais c'est "nos dirigeants sont incompétents", tu l'ajoutes tout de même au cas où.
Et je ne crois pas aux "tu dois", surtout en LDC. Tu dois par rapport à quoi? notre budget, notre histoire, les supporters de MU ont connu les hauts sommets du foot européens, à la limite, aujourd'hui, en dépensant comme des porcs, ils peuvent avoir un point de comparaison, alors que nous, je vois pas trop.

Je dis pas que tout ce que font nos dirigeants est formidable, mais ils ont fait un pari, qui nous met en danger (FPF, effectif déséquilibré), et ont une sale poisse avec la blessure de Neymar. Tu ajoutes un arbitrage dégueu (qui s'équilibre après tout à vous lire), j'ai au moins envie d'attendre de voir enfin nos deux meilleurs joueurs sur le terrain avant de juger.

Citation (Alucard @ 25/03/2019 20:53) *
Mais bon c'est évidemment plus facile, de chier sur tout au PSG à base de "que des fiottes, des tarlouzes, humiliation, on est des merdes, tuez-les tous ces enculés " en déposant son cerveau à coté pour essayer d'évacuer une frustration qu'on est incapable de gérer comme un adulte normal cosmoschtroumpf.gif

C'est la putain d'histoire racontée par nos détracteurs dans les médias pour vendre leur papier.
M`P
Citation (Alucard @ 25/03/2019 20:53) *
Si un rat me donne les mêmes arguments que ceux que je cite, avec les preuves qui vont avec concernant l’arbitrage pour expliquer les choses je lui donnerai raison.

La différence c'est que toi tu n'a aucune solution mon pote, tes la à pleurer contre le FPF, dans 10 ans tu sera encore en trin de pleurer contre les arbitres et le FPF alors qu'il y a tant d'autre problème qu'on peut résoudre et qui nous ferait vraiment avancer... sans occulter le fait que l'UEFA sont des gros Matuidi Charo smoke2.gif
Maboune
On est classé 6ème au rang UEFA sur 10 ans. C'est notre place, on fait parti du gratin en restant derrière les gros historiques et ça prouve qu'on bosse pas si mal, même si on fait face à de grosses désillusions et que c'est parfois dur à avaler.

On pourrait forcément faire mieux mais dire qu'on est un club de rigolos c'est de la grosse merde.
sukercop
Citation (Philo @ 25/03/2019 20:08) *

Des clubs comme Porto ou l'Ajax, en plus de nous écraser de par leur histoire et leur palmarès sont quand même largement armés pour aller en 1/8ème ou 1/4 chaque année suivant les tirages/générations de joueurs.
Ricky
On bosse pas si mal mais on fait quand même de sacrées conneries... Et celle de cette saison, c'est quand même le pompon grandeur énormissime !

La reine des conneries en gros... mellow.gif

Alucard
Citation (M`P @ 25/03/2019 20:57) *
La différence c'est que toi tu n'a aucune solution mon pote, tes la à pleurer contre le FPF, dans 10 ans tu sera encore en trin de pleurer contre les arbitres et le FPF alors qu'il y a tant d'autre problème qu'on peut résoudre et qui nous ferait vraiment avancer... sans occulter le fait que l'UEFA sont des gros Matuidi Charo smoke2.gif

Je dois avouer mon impuissance oui, car de fait à part la corruption il n'y a aucun moyen légal pour faire en sorte que l'UEFA arrête de nous enculer.

C'est d'ailleurs pour ça que la LDC n'est qu'un doux rêve, et que sans la force du destin le restera longtemps pour le PSG .

Trop de choses ne dépendent pas du club, même si par miracle il se met à travailler parfaitement bien.
M`P
Citation (sukercop @ 25/03/2019 20:57) *
Mais tu dis :

Tu le dis en sachant bien que Neymar est absent, mais comme le biais c'est "nos dirigeants sont incompétents", tu l'ajoutes tout de même au cas où.
Et je ne crois pas aux "tu dois", surtout en LDC. Tu dois par rapport à quoi?

Je dis " tu dois " parce que c'est jamais arrivé. Alors oui ça reste du sport et tout peu arrivé mais la cest quelque chose qui n'arrive Jamais.

Après j'entend bien ton argument sur neymar mais je le comprend pas... Il nous manque notre meilleur, il leur manque leur meilleur joueur et en plus il ont une dizaine de joueur dont des joueurs majeurs. Donc pour moi c'est MU qui part avec un handicap.
Ricky
Citation (Alucard @ 25/03/2019 21:03) *
Je dois avouer mon impuissance oui, car de fait à part la corruption il n'y a aucun moyen légal pour faire en sorte que l'UEFA arrête de nous enculer.

C'est d'ailleurs pour ça que la LDC n'est qu'un doux rêve, et que sans la force du destin le restera longtemps pour le PSG .

Trop de choses ne dépendent pas du club, même si par miracle il se met à travailler parfaitement bien.

Ce sont d'ailleurs les propos du druide Roustan... Je pense être d'accord avec cette thèse malheureusement.
Houdini
Non mais surtout quel club travaille parfaitement bien? C’est un milieu de débiles. Tout le monde fait n’importe quoi et le club qui écrase l’Europe depuis 3 ans n’est certainement pas celui qui taffe le mieux.
Maboune
Citation (M`P @ 25/03/2019 21:03) *
Je dis " tu dois " parce que c'est jamais arrivé. Alors oui ça reste du sport et tout peu arrivé mais la cest quelque chose qui n'arrive Jamais.

Après j'entend bien ton argument sur neymar mais je le comprend pas... Il nous manque notre meilleur, il leur manque leur meilleur joueur et en plus il ont une dizaine de joueur dont des joueurs majeurs. Donc pour moi c'est MU qui part avec un handicap.

Bah deja au match aller ils sont au complet et nous sur une jambe. Y a aucun handicap. Et leur meilleur joueur il est absent parce qu'il s'est mangé un rouge.
M`P
Un exemple concret.

On est le premier juin, le mercato ouvre ses portes. Tous le monde sait que rabiot va nous la faire à l'envers, tu le vends 30-40 millions. Tu prends les 50 millions de paredes qui sortent de je sais pas où. Ça te fais 80-90 millions pour recruter. Alors je vais pas faire le directeur sportif à sortir des noms au hasard mais tu peux fait 2 milieux à 40 millions ou même un gros joueurs.

Foot fiction : à cette heure ci on pourrait déjà avoir un de Jong ou un dombele et ça change beaucoup de chose. C'est ça qui me rend fou... comment on peut sortir 50 millions le 31.décembre ? Comment peut on garder rabiot alors que tous le monde sait comment ça va se terminer
Maboune
Mais c'est quoi le rapport ? On est tous d'accord pour dire qu'on pourrait mieux bosser, mais c'est pas une raison pour tout jeter et cracher à tout va.
M`P
Ah mais j'ai jamais dis qu'il fallait tout changer. Pour moi il n'y a qu'un seul fautif dans toute cette histoire c'est NAK. On a un super entraîneur, une bonne base de joueur, c'est le plus important.
Happy_Culture
Quels étaient les clubs prêts à payer cet été Rabiot 30-40 millions (j'ai aussi souvent lu 50) alors qu'il était libre 12 mois plus tard? Apparemment aucun.
yo_yo
Citation (M`P @ 25/03/2019 21:19) *
Un exemple concret.

On est le premier juin, le mercato ouvre ses portes. Tous le monde sait que rabiot va nous la faire à l'envers, tu le vends 30-40 millions. Tu prends les 50 millions de paredes qui sortent de je sais pas où. Ça te fais 80-90 millions pour recruter. Alors je vais pas faire le directeur sportif à sortir des noms au hasard mais tu peux fait 2 milieux à 40 millions ou même un gros joueurs.

Foot fiction : à cette heure ci on pourrait déjà avoir un de Jong ou un dombele et ça change beaucoup de chose. C'est ça qui me rend fou... comment on peut sortir 50 millions le 31.décembre ? Comment peut on garder rabiot alors que tous le monde sait comment ça va se terminer

Faut arrêter de se faire du mal avec Rabiot. Il vise depuis 2014 le jackpot de signer libre ailleurs.
Philo
Citation (Alucard @ 25/03/2019 21:03) *

Le destin, la chance, le tirage, toujours les mêmes conneries et excuses de lâche, manque que l'arbitrage et on a le quatuor magique edhelas.gif

L'Atlético qui enchaîne victoire en C3 en 2012, finale de C1 en 2014, quarts de C1 en 2015, finale de C1 en 2016, demi-finale de C1 en 2017, victoire en C3 en 2018, ils sont protégés par qui/quoi ? Zéro mec dans les instances, des moyens financiers bien moindres que le PSG, un poids historique ridicule à l'échelle de la C1 et pourtant ils ont fait des parcours où ils sortent des favoris à la pelle. La seule fois où ils merdent en poules (et vlà la poule de top qualité), ils se reprennent et vont au bout en C3.

Moi, je vois d'un côté de la compétence, du travail, une direction claire nette et précise et de l'autre une armée de guignols qui fait n'importe quoi de son pognon. Tu prends la Juventus, c'est pareil, ça travaille vite et bien et bizarrement, le club enchaîne de nouveau les gros parcours européens. Eux aussi se sont faits avoir par l'arbitrage à quelques reprises pourtant. L'arbitrage, c'est valable une fois, pas tous les ans et personne ne s'est arrêté à ça, ils se sont remis au taf.

Comme par hasard, le Barça qui fait que de la merde niveau organigramme/recrue depuis des années galère aussi en Europe quand le niveau s'élève. Quand le Real faisait n'importe quoi niveau recrutement après les galactiques, ils se faisaient aussi sortir comme des merdes et ça parlait pas arbitrage ou destin.

La vérité, c'est que notre argent nous offre la L1 mais que notre incompétence nous empêche d'aller plus haut en Europe, là où tout le monde a de l'argent et que la compétence fait vraiment la différence. C'est étrange, on n'a plus vu les quarts de finale depuis qu'on n'a plus eu un bon DS, un entraîneur qui taffait correctement et un groupe de joueurs bien construit et équilibré. Nous, ça fait bientôt 3 ans qu'on a qu'une partie de ça et, de façon très logique, on régresse.
Maboune
Bien sûr, mais amener de la compétence et de la cohérence c'est pas facile et ça prend du temps. Sinon tous les clubs seraient aussi bien gérés que l'Atletico ou la Juve.
On était tellement loin du haut niveau dans tous les secteurs.

Y a mieux que nous, mais il y a aussi pire. Quand tu vois ce que font les clubs anglais avec une manne financière gargantuesque...
joroto
Donc l'entraîneur taf mal ?
Alucard
Sans Lolo White pour tenir la baraque le château de cartes s'est effondré clooney3.gif

Meilleur entraineur de l'histoire du PSG toujours bon de le rappeler.
Tonio
Assez d'accord avec Philo sur ce point, après j'espère qu'on va un jour se mettre a bien bosser.
Houdini
0 ligue des champions pour la Juve depuis 1996 rappelons le.
Philo
Citation (Maboune @ 26/03/2019 11:15) *
Bien sûr, mais amener de la compétence et de la cohérence c'est pas facile et ça prend du temps. Sinon tous les clubs seraient aussi bien gérés que l'Atletico ou la Juve.
On était tellement loin du haut niveau dans tous les secteurs.

Y a mieux que nous, mais il y a aussi pire. Quand tu vois ce que font les clubs anglais avec une manne financière gargantuesque...

Juste pour info, il y a 4 clubs anglais en quarts de finale de la C1, Liverpool était finaliste l'an passé, etc. Le seul qui est en régression claire, c'est Chelsea et c'est celui dont le patron ne s'occupe pas. Mais c'est probablement un grand hasard aussi.

Citation (joroto @ 26/03/2019 11:15) *
Donc l'entraîneur taf mal ?

Bien sûr qu'il a fait de la merde sur le match retour contre MU. La préparation mentale de ses joueurs, c'est son domaine ou pas ?

Citation (Houdini @ 26/03/2019 11:20) *

Nous, on en est à compter les présences en quarts et en huitièmes comme des trophées.
Alucard
Citation (Houdini @ 26/03/2019 11:20) *

0 pour l'Atlético depuis toujours, ils travaillent bien mais se font baiser une LDC par un club qui fait de la merde depuis sa création sur un but HJ de Ramos c'est ballot.

Rebelote cette année avec une nouvelle enculerie, ça paye pas de bien bosser apparemment en LDC.
ramutcho
Citation (Maboune @ 26/03/2019 11:15) *

Ils se tirent surtout une balle dans le pied à ne pas vouloir faire évoluer leur championnat. Mais pire que nous, je ne crois pas. 4 clubs en 1/4 de LDC cette année tout de même. L'hégémonie du Réal et du Barça arrivant à son terme, je les vois bien enquiller les C1 dans les années à venir.
joroto
Se louper sur un match c'est "mal taffer" (terme généraliste)? Puisque tu dis "depuis qu'on a plus d'entraîneur qui taffe correctement".
Ca existe les entraîneurs qui se loupent jamais sur une saison?
Philo
Citation (Alucard @ 26/03/2019 11:23) *
0 pour l'Atlético depuis toujours, ils travaillent bien mais se font baiser une LDC par un club qui fait de la merde depuis sa création sur un but HJ de Ramos c'est ballot.

Rebelote cette année avec une nouvelle enculerie, ça paye pas de bien bosser apparemment en LDC.

Il y a 0 enculade dans l'élimination de l'Atlético et ils le disent eux-mêmes, ils se sont trompés de A à Z dans le recrutement avec Lemar, Gelson Martins, Arias, etc et le payent.

Mais c'est gonflé de rigoler d'un club comme l'Atlético quand on voit ce qu'ils ont été capables de faire ces dernières années. Ils ont fait plus d'exploit en une saison comme 2015/2016 que nous dans toute l'ère QSI rolleyes.gif
Houdini
Citation (Philo @ 26/03/2019 11:22) *
Nous, on en est à compter les présences en quarts et en huitièmes comme des trophées.

Ah bon?
Même la Juve a compris les limites de sa gestion. Craquer 100M sur Ronaldo 48 ans, c’est pas du travail intelligent, c’est juste qu’en se craquant sur des gros joueurs tu empreintes la voie rapide, c’est la seule logique quand tu vois les sommes dingues du milieu. On l’a fait aussi, c’est la meilleure gestion possible. Ouai pas de bol le nôtre était pété.
Et si on se foire comme des merdes face à UTD ce n’est certainement pas la faute de la direction.
Oui on peut faire mieux mais ce n’est pas chercher des excuses que de dire que le FPF nous baise. Alors tu vas me dire justement, raison de plus pour bien taffer mais comment tu veux faire dans un club « neuf » dans un championnat de giga merde avec une fiscalité délirante. Ouai c’est plus facile de gérer un club en bon père de famille quand t’as toutes les cartes en main.

Le projet de l’atletico c’est intouchable par ailleurs t’as craqué.
La Juve ce sont des giga putes.
Philo
Citation (joroto @ 26/03/2019 11:28) *
Se louper sur un match c'est "mal taffer" (terme généraliste)? Puisque tu dis "depuis qu'on a plus d'entraîneur qui taffe correctement".
Ca existe les entraîneurs qui se loupent jamais sur une saison?

Bien sûr qu'un entraîneur va se louper durant une saison mais c'est là que les autres composantes de ton club vont le sauver, et vice-versa. Tuchel a fait tourner ce club pratiquement à lui tout seul durant 7 mois et c'est déjà énorme. Sauf que le jour où il ne fait pas un tour de magie, tout s'écroule et ça montre bien la qualité du travail des autres. On est dans le bon topic pour en parler d'ailleurs.
Maboune
Citation (ramutcho @ 26/03/2019 11:25) *
Ils se tirent surtout une balle dans le pied à ne pas vouloir faire évoluer leur championnat. Mais pire que nous, je ne crois pas. 4 clubs en 1/4 de LDC cette année tout de même. L'hégémonie du Réal et du Barça arrivant à son terme, je les vois bien enquiller les C1 dans les années à venir.

Cette année oui, mais est-ce que ça va devenir la norme ? Pas sûr du tout.
Si on regarde les résultats des dernières années, avec la puissance financière qu'ils ont, c'est catastrophique.
Quand tu vois la gueule de ce MU, club le plus riche du monde...
NumeroStar

Ils travaillent bien mais faut pas se leurrer, ils ont aussi des moyens. Simeone touche 24 millions d'euros net par saison par exemple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.