4 MINUTES
EDIT : 3 MINUTES
EDIT 2 : 2 MINUTES
EDIT 3 : 1 MINUTE
Terminado !
Allegriste
01/02/2019 00:00
espèce de malhonnête
GANGLION man
01/02/2019 00:01
HENRIQUE DEMISSION!!!
Volume à fond, je me frappe le torse, hurlant et dansant en rond.
merci, au revoir monsieur.
Choqué et déçu
Enculé.
tellement content que ses pistes de merde aient été détruites en plein vol
va te gaver ailleurs tu nous a soulés
Quel incompétent cet enfoiré.
Gareth Bale
01/02/2019 00:04
J'ai envie de lui cracher dessus, bon au moins il sera viré.
Bon après le nain argentin j'en voulais pas et content que Paredes nous rejoigne mais je considère que c'est pas grâce à lui, il a quand même super mal géré ce mercato tout comme le dernier.
Le type depuis qu on lui a imposé Tuchel, œuvre contre le club. Il a fait capoter un nombre important de transfert et accepter de négocier que sur celle où il pouvait palper de la thune. Un sale malhonnête de mafieux.
Vivement qu il soit remplacer le bon timing serait de le virer demain et qu on nomme le nouveau Ds pour la saison prochaine, comme ça ce dernier pourrait déjà commencer à bosser. C'est plus possible qu'il assure le prochain mercato on a donné merci.
C'est déjà un scandale qu'il ait survécu au mercato d'été...
Philo qui faisait du damage contrôle aujourd'hui au cas où va pouvoir se lâcher complètement en tout cas.
Tourista-chan
01/02/2019 00:06
Parisian
01/02/2019 00:08
Je me sentirais tellement sale si j’avais été un de ses fanboys, un peu comme un mec qui se voile la face après s’être marrie avec une prostituee qui continue son activité.
Citation (Mr Charo @ 01/02/2019 00:05)
Dégage sous-merde !
QUOTE (Mr Charo @ 01/02/2019 00:05)
Tourista-chan
01/02/2019 00:13
Citation (Alucard @ 01/02/2019 00:03)
Choqué et déçu
Enculé.
Ah ben mince alors.
Toujours pas dégagé ?
On attend les stats Babou1.
Tourista-chan
01/02/2019 00:15
Citation (Mackay @ 01/02/2019 00:14)
Toujours pas dégagé ?
Il a tout tenté, c'est pas de sa faute.
Citation (Mackay @ 01/02/2019 00:14)
Toujours pas dégagé ?
J’ai cherché dans les douches, dans les vestiaires, dans les salles de kiné, j’ai cherché avec le gardien et il n’est pas là.
Gareth Bale
01/02/2019 00:18
Je suis sur il est caché dans son bureau avec une chocolatine brésilienne sous son bureau un verre de whisky à la main batard de malhonnête.
Tourista-chan
01/02/2019 00:20
Citation (Gareth Bale @ 01/02/2019 00:18)
Je suis sur il est caché dans son bureau avec une chocolatine brésilienne sous son bureau un verre de whisky à la main batard de malhonnête.
Juste le whisky. Pour la brésilienne, il a négocié mais ça a foiré.
J'ai encore du mal à croire qu'on ai fait Paredes. C'est assez incroyable et surréaliste qu'on ai réussi à finaliser cette recrue.
wakabayashi
01/02/2019 00:23
On peut être sur d'une chose c'est qu'il vient de faire son dernier mercato au PSG.
Merci pour Neymar mais pour le reste, il est surtout un poison pour le club. Il va falloir un DS qui collabore avec le coach, c'est n'importe quoi depuis le départ de Leo.
La une annoncée de l'équipe de demain, Le Paris Saint Germain se déchire, il n'en restera qu'un
SlickRick
01/02/2019 00:26
Citation (Alucard @ 01/02/2019 00:03)
Choqué et déçu
Enculé.
Grande Apero
C'est bon on peut le traiter de tous les noms maintenant ?
Citation (Mr Charo @ 01/02/2019 00:16)
J’ai cherché dans les douches, dans les vestiaires, dans les salles de kiné, j’ai cherché avec le gardien et il n’est pas là.
stromboli
01/02/2019 00:33
En même temps vous avez annoncé y'a des semaines qu'il serait viré quoi qu'il arrive et que le PSG cherchait son remplaçant.
Dans ses conditions pourquoi penser qu'il ferait autre chose que d'essayer de gratter des commissions à droite ou à gauche en attendant la porte?
Kaionedirection
01/02/2019 00:34
Charly Gaul
01/02/2019 00:46
Citation (stromboli @ 01/02/2019 00:33)
En même temps vous avez annoncé y'a des semaines qu'il serait viré quoi qu'il arrive et que le PSG cherchait son remplaçant.
Dans ses conditions pourquoi penser qu'il ferait autre chose que d'essayer de gratter des commissions à droite ou à gauche en attendant la porte?
Daccord avec ça et pour aller plus loin, pourquoi ne pas avoir prospecté dans ce sens, tu avais un Beppe Marotta sur le marché ! Il avait le profil parfait, j’espère qu'on va pas prendre Wenger..
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2019 21:49)
Qu'est ce qu'on aurait foutu du nain ?
C'est la honte de signer un type pareil
"gneugneugneu on a besoin de sponsor" et tu ramènes un mec qu'on va perdre 2 mois pour monter des escaliers en juillet et août pour compter des clés et jouer avec le père Fouras.
C'était le transfert de la honte.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2019 21:53)
Le nain il a voyage en first et vu la taille des sièges il avait l'impression d'être dans un lit on va pas le plaindre non plus.
Sauf si on l'a fait voyager en "enfant accompagné" et la c'est pas cool.
Citation (Kaionedirection @ 01/02/2019 00:34)
J'en pleure de rire, merci Apéro
Citation (stoner_man @ 31/01/2019 23:38)
Philo qui prenait des dessous de table pour survivre.
Ah mais le pire, c'est qu'il bosse vraiment.
Sauf qu'il n'est pas fait pour un club comme le PSG.
Citation (Philo @ 01/02/2019 00:48)
Ah mais le pire, c'est qu'il bosse vraiment.
Sauf qu'il n'est pas fait pour un club comme le PSG.
Mais il bosse sur des trucs en rapport avec sa fonction ?
Ce transcript foireux de Tuchel "dans les douches" est génial
Le boss
Qu'il crève et ce, loin du PSG. Putain il devrait déjà avoir été viré à 00h00 le 1er février.
Si il y a quelque chose à lui reprocher sur ce mercato c est de pas avoir réussi à boucler De Jong pour l'été prochain face au Barça. Basta.
Des Gueye ou Doucouré a 40-45M c est clairement pas le tarif pour ces joueurs. C est de la douille potentielle en mode Cabaye Kricho qu il aurait fallu prêter ou vendre avec une énorme moins value en cas d'echec. Et merci le FPF.
Schultzy
01/02/2019 06:35
S'il avait fait son taf au mercato d'été précédent on ne serait pas là. On va se retrouver avec le retour de Rabiot, bien joué l'ivrogne.
Parisian
01/02/2019 06:46
Citation (prince @ 01/02/2019 07:30)
Si il y a quelque chose à lui reprocher sur ce mercato c est de pas avoir réussi à boucler De Jong pour l'été prochain face au Barça. Basta.
Des Gueye ou Doucouré a 40-45M c est clairement pas le tarif pour ces joueurs. C est de la douille potentielle en mode Cabaye Kricho qu il aurait fallu prêter ou vendre avec une énorme moins value en cas d'echec. Et merci le FPF.
Je trouve qu’il a même fait de l’excellent travail, il a réussi a nous ramener Paredes in extremis.
jeanmoul
01/02/2019 08:04
Citation (prince @ 01/02/2019 06:30)
De Jong est pas prêt pour jouer à Paris. On va le laisser mûrir en catalogne et on le récupérera 200 M dans 2/3 ans. On n'est pas là pour faire de la post-formation.
Grande Henrique.
sukercop
01/02/2019 08:05
Il prend un mois pour ramener un joueur d'un club pété à prix fort, se fait doser par le Barça et des hollandais jaunes entre-temps, termine par proposer des pistes toutes claquées pour se rincer, se fâche à mort avec son coach qui fait un super boulot. Tout cela avec le passif qu'on connait...C'est un bon à rien malhonnête, d'une incompétence crasse pour un club de notre niveau, et c'est assez terrible parce que ça réduit nos chances de capitaliser sur les présences historiques des deux cracks mondiaux actuels. Il n'y a qu'à voir les mercatos depuis leurs arrivées, à part papa comme gardien dont on se doute que ce n'est pas lui, ce n'est pas au niveau.
Papa Crocodile
01/02/2019 08:52
On est d'accord qu'il va sauter plus vite qu'un bouchon de crémant ?
Citation (Papa Crocodile @ 01/02/2019 08:52)
On se disait la même chose cet été...
Citation (Papa Crocodile @ 01/02/2019 08:52)
Ça serait bien que notre actionnaire désigne un président du club pour s'en occuper oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.