Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Philo
Citation (acetyl @ 31/08/2018 21:12) *
On l'a pris pour un con ? Vraiment ? Qui ça ?

On est dans quel topic ?
acetyl
Christophe Rocancourt...c est bon j'ai saisi chiracsad.gif
Mathieu
Citation (Philo @ 31/08/2018 21:40) *
On est dans quel topic ?

Il faut donc qu’on dégage vite notre mafieux inutile pour se remettre bien avec le mafieux marionnettiste du mercato
Guilanboy
Citation (Philo @ 31/08/2018 21:40) *
On est dans quel topic ?

neokill@h.gif
Baojin
Il peut pas rester après ses conneries de l'été, il va dégager bien loin du club Antero. Se mettre Pini à dos c'est la connerie de trop.

Qu'il aille se faire enculer pour nous avoir sabotés comme ça.
acetyl
Team anti rohenrique ici
Mamadieu
Moi je lis surtout que le Bayern a essayé de nous entuber sur Boateng et que Henrique n'a pas plié.

Grande Antero.
Thimax
Citation (Mamadieu @ 31/08/2018 22:04) *
Moi je lis surtout que le Bayern a essayé de nous entuber sur Boateng et que Henrique n'a pas plié.

Grande Antero.

Ou alors Henrique qui n'approuve pas les choix de Tuchel et qui a volontairement laissé trainer le dossier popcorn.gif
Osiris
Antero qui snob le bayern pour un transfert inutile c'est bon ça
Par contre si tu fais le fou avec pini tu vas sauter
StrikeSc2
J'ai plutôt l'impression qu'antera s'est servi de l'influence de Pini pour entrer au psg et qu'une fois en place il a voulu écarter se dernier ce qu'il a du moyennement apprécié.
Crocop
Antero a l'habitude des négociations et ne joue pas avec Jorge Mendes (rien à voir avec Boateng mais ça fait un bon point), s'il ne fait pas Boateng c'est qu'il a une bonne raison.

Citation (StrikeSc2 @ 31/08/2018 21:18) *
J'ai plutôt l'impression qu'antera s'est servi de l'influence de Pini pour entrer au psg et qu'une fois en place il a voulu écarter se dernier ce qu'il a du moyennement apprécié.

On ne baise pas Pini
Mamadieu
Citation (Thimax @ 31/08/2018 22:09) *
Ou alors Henrique qui n'approuve pas les choix de Tuchel et qui a volontairement laissé trainer le dossier popcorn.gif

Pourquoi ? le cas Boateng semblait plutôt faire l'unanimité au sein des dirigeants et du coach.
La question qu'il faut plutôt se poser c'est pourquoi, alors que Antero négociait pour l'arrivée de Boateng, a-t-il été court-circuité par l'arrivée soudaine de Kehrer pour ce même poste de défenseur central. Forcément qu'avec sa signature,Boateng n'était plus une priorité du tout et c'est logique.
Gilgamesh
J'imagine que si Philo ou Guilanboy sont au courant que Henrique est une grosse catin et fout la merde dans sa boite, il devrait être un peu inquiété non ?

D’où viens cette impunité ? mellow.gif

Dubdadda
Citation (Gilgamesh @ 31/08/2018 22:34) *
J'imagine que si Philo ou Guilanboy sont au courant que Henrique est une grosse catin et fout la merde dans sa boite, il devrait être un peu inquiété non ?

D’où viens cette impunité ? mellow.gif

Il ne passera pas l'hiver
Gilgamesh
Je me doute, mais le mec ne semble avoir de compte à rendre à personne alors qu'il y a des échos de partout qu'il fait n'importe quoi dans les transactions. S'il avait le bouton nucléaire, on attendrait aussi qu'il s'en serve avant de le congédier ?
Mathieu
Citation (Dubdadda @ 31/08/2018 23:03) *
Il ne passera pas l'hiver

L’été fini dans 3 semaines ça serait bien qu’il ne le passe pas
Gilgamesh
Après Kluivert le stagiaire, on espérait du mieux avec un "pro" en directeur sportif mais c'est encore pire. C'est inquiétant pour la suite.

Même Letang me devient presque sympathique au final.
sukercop
Grosse merde.
Et on termine sur un départ de Lo Celso.

Je sais pas qui est le plus con entre Antero et Tuchel, mais c'est sûrement le pire mercato de l'ère QSI, et de loin.
Il a fait régresser l'effectif cet enculé.
stoner_man
Qu'on donne la place à Maxwell avec un vrai pouvoir. Il semble être un mec droit qui bossera pour l'intérêt du club.

En tout cas bien plus que les deux trous du cul qu'on s'est tapé depuis Leonardo.
Alucard
Citation (Gilgamesh @ 31/08/2018 23:08) *
Après Kluivert le stagiaire, on espérait du mieux avec un "pro" en directeur sportif mais c'est encore pire. C'est inquiétant pour la suite.

Un pro sans pouvoir décisionnaire sportif c'est compliqué, il voulait Felipe Luis on lui impose Bernat...

C'est Doha qui fout la merde à déjuger constamment le travail de ceux qui sont au club. Un vrai nid de crabe, pas étonnant que ça donne un tel résultat au final.
stoner_man
Citation (sukercop @ 31/08/2018 23:10) *
Grosse merde. Il a fait régresser l'effectif cet enculé.

Et rétrécir surtout. On avait auparavant un banc de folie.
Azel
Citation (Alucard @ 31/08/2018 23:12) *
Un pro sans pouvoir décisionnaire sportif c'est compliqué, il voulait Felipe Luis on lui impose Bernat...

C'est Doha qui fout la merde à déjuger constamment le travail de ceux qui sont au club. Un vrai nid de crabe, pas étonnant que ça donne un tel résultat au final.

Visiblement le pro ne l'a pas été sur les dossiers sur lesquels il était.
Alucard
Citation (Azel @ 31/08/2018 23:18) *
Visiblement le pro ne l'a pas été sur les dossiers sur lesquels il était.

Des dossiers qu'on lui a imposé, pas étonnant que ça traine des pieds . Tu passes de patron du sportif du PSG à simple larbin à qui on demande de négocier les transferts voulu par l'entraineur qu'on t'a aussi imposé .

Il fallait le mettre dehors dès le début, et trouver un DS Tuchel compatible et surement allemand vu ses gouts...

Pas juste prier la Sainte Vierge ou Allah qu'Antero et Nasser ravalent égo et qu'une osmose se crée avec Tuchel par magie.
whynot
Alain Plet > Antero
Gareth Bale
Citation (stoner_man @ 31/08/2018 23:11) *
Qu'on donne la place à Maxwell avec un vrai pouvoir. Il semble être un mec droit qui bossera pour l'intérêt du club.

En tout cas bien plus que les deux trous du cul qu'on s'est tapé depuis Leonardo.

Bonne idée Maxwell serait parfait et bosserait dans l'intérêt du club. Enfin est ce qu'Antero est le seul responsable je ne sais pas, les Actionnaires Qataris l'ont beaucoup court circuité avec les arrivées de Tuchel et Kehrer.

En tout cas le boulot d'un directeur sportif durant l'année c'est de superviser beaucoup de joueurs et de preparer le terrain, j'ai l'impression qu'Antero s'est dit je m'en br... je balance tout sur Kanté ou Pogba c'est sur qu'ils viendront pas besoin de plan B à Z.

Et on voit le travail bravo à Lui pour Neymar et Mbappé même si d'autres intervenants sont venus pour réaliser ces transferts la aussi on sait pas sa part la dedans.

Sur ce mercato son bilan est vraiment très negatif mais pas aidé non plus.

L'an prochain que les Qataris reflechissent vraiment soit on met Maxwell soit on met un mec de la trempe de Leonardo, un vrai directeur sportif qui construit une équipe, anticipe et surtout qu'on le laisse bosser. Il faut vraiment qu'une seule personne prennent les decisions et non que chaque personne fasse sa recrue. Ca ne peut pas marcher comme ça, Nasser a aussi largement sa part de responsabilité car c'est son boulot l'organisation.
Frog
Ça existe un directeur sportif français de qualité ? Parce que pour Pogba et Kanté ça aurait pu servir.
stromboli
Mais c'est au Qatar que c'est pourri, arrêtez de choisir année après année quel fusible faire sauter pour vous appaiser une année de plus.
romano
Il en est où Jean-Michel Moutier?
Putamadre
Après le mercato de l'année dernière ça pique un peu, on va pas mentir chiracsad.gif
Azel
Citation (Frog @ 31/08/2018 23:29) *
Ça existe un directeur sportif français de qualité ? Parce que pour Pogba et Kanté ça aurait pu servir.

Florian Maurice...
Wormy
Citation (Frog @ 31/08/2018 23:29) *

Le Monchi du Calvados !
lausui
Sous-homme, parasite, barre toi de mon club
J'ai aimer ce club depuis que j'ai 8 ans enfoiré et tu fais ça
Picollo
ATwoZe
Sandro, Boateng.

Bonne chance pour la suite.
Parisian
Citation (Alucard @ 31/08/2018 23:12) *

C’est Doha le milieu pas recruté avec comme plan A Kante qui veut pas bouger et que son club veut pas vendre et pas de plan B ni C ?

C’est bon t’es ridicule...
NiIbraNiLemaitre
Citation (Parisian @ 01/09/2018 00:30) *
C’est Doha le milieu pas recruté avec comme plan A Kante qui veut pas bouger et que son club veut pas vendre et pas de plan B ni C ?

Source?

Faut arrêter, on avait pas de thunes et on a fait des offres de clochard. On a fait le mercato les deux pieds sur le frein en attendant la décision de l'UEFA.
On se rattrapera au prochain.
Par contre, c'est clairement fini pour Antero, complètement court-circuité par Tuchel sur tous les dossiers.
Parisian
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/09/2018 00:36) *
Source?

Faut arrêter, on avait pas de thunes et on a fait des offres de clochard. On a fait le mercato les deux pieds sur le frein en attendant la décision de l'UEFA.
On se rattrapera au prochain.
Par contre, c'est clairement fini pour Antero, complètement court-circuité par Tuchel sur tous les dossiers.

Source quoi ? Que Antero etait sur Kante on en a entendu parler pendant un gros mois dans tous les médias ... puis après plus rien au milieu (ha si Rakitic neokill@h.gif )

Il a juste pas géré LE dossier prioritaire ce Matuidi Charo
stromboli
Oui c'est Doha qui dit au DS ce qu'il en est avec le fpf.
Si Henrique n'avait agit qu'en pensant à sa gueule et son pognon il aurait multiplié les deals pour arroser ses potes.
Mais on a rien fait, on a pas fait des deals pourris, on a fait 3 mini deals et un gros pour faire plaisir au coach.

Sur l'Equipe ils viennent de démentir totalement toutes les rumeurs sur Boateng en disant que ce sont les agents de l'allemand qui racontent des conneries au Welt mais qu'il n'a jamais été question de le recruter après le deal Kehrer.

Après je m'en fous d'Henrique et même vu son silence total toute l'année je préfère qu'il se casse mais ne pensez pas que la nature de notre mercato tient à lui.

Et arrêtez de croire qu'on a du pognon caché: tout dans ce mercato crie qu'on a pas une thune mais qu'on est incapable de l'assumer.
Parisian
Mais si on a pas de pognon (ce que j’entends bien mais on va pas reprocher aux Qataris d’avoir pris Mbappe et Neymar puis se faire enculer par le FPF... mellow.gif) pourquoi s’attarder ne serait ce qu’une seconde sur Kante ? Pourquoi pas foncer sur des Naingolan, Vidal, etc... ?
Rjay
Citation (Parisian @ 01/09/2018 00:58) *
Mais si on a pas de pognon (ce que j’entends bien mais on va pas reprocher aux Qataris d’avoir pris Mbappe et Neymar puis se faire enculer par le FPF... mellow.gif) pourquoi s’attarder ne serait ce qu’une seconde sur Kante ? Pourquoi pas foncer sur des Naingolan, Vidal, etc... ?

Ça n'a aucun sens avec les éléments en notre possession.
Mamadieu

Paris United qui parlait d'une réunion avec l'UEFA y'a 2-3 jours pour avoir le feu vert sur notre mercato. Discuter avec Kanté ne veut pas dire qu'on était prêt à faire une offre concrète pour le joueur. On a aussi discuté avec Dembélé, sans plus, c'est probablement pour plus tard.

On avait pas de thunes et au final on a réalisé notre mercato grâce aux ventes.
NiIbraNiLemaitre

Parce que les Naingollan, Vidal, c'est des transferts à perte. Kehrer, Bernat, ça peut se revendre plus tard.
stromboli

Kante et cie c'est des contacts, ça a jamais été des offres, après les agents, les insiders, les journalistes s'en emparent et les pistes se transforment en deals...

On reproche pas au Qatar d'avoir fait Neymar et M'Bappé, c'est ce qu'ils ont fait de mieux.
Ce qu'on peut et doit leur reprocher c'est de faire croire que le fpf c'est du café pas amer et de ne pas oser dire aux supporters qu'on est bloqués cet été par l'UEFA, mais qu'on va s'en sortir avec un nouveau coach demandé dans toute l'Europe, un Buffon et des titis pleins de talent et d'envie.

Non ils ont fait les morts pendant 3 mois avec 3 sourires en itv en faisant les mystérieux, tout va bien, on vis un rêve et patati et patata.

Ce soir c'est insupportable parce qu'on se sent pris pour des cons, des consommateurs qui peuvent prendre des abonnements et applaudir mais qui ne méritent pas de savoir ce qui se passe dans leur club.
sukercop
Citation (stromboli @ 01/09/2018 00:11) *
On reproche pas au Qatar d'avoir fait Neymar et M'Bappé, c'est ce qu'ils ont fait de mieux.

C'est claqué si t'es pas capable d'assumer et de monter une équipe correcte.
NiIbraNiLemaitre
Oh mais il y avait moyen de faire mieux et de récupérer du pognon pour de meilleures recrues, mais il fallait trancher dans le vif: vendre Cavani, Meunier, Draxler et Rabiot plutôt que Berchiche, Pastore et prêter Lo Celso.
Et je pense que Antero aurait été bien chaud pour ça.
Maboune
Citation (sukercop @ 01/09/2018 01:18) *
C'est claqué si t'es pas capable d'assumer et de monter une équipe correcte.

On pouvait pas savoir qu'ils allaient encore baisser nos contrats sur des années pourtant déjà validées, et ensuite réouvrir encore une enquête en plein mercato.
On a super mal géré le mercato mais faut dire qu'on se fait bien baiser quand même.
Parisian
Donc d’apres ses adeptes, en plein mercato, Antero va faire des restos avec Kante alors qu’il a aucune intention d’essayer de le recruter plutôt qu’essayer de rattraper l’annee passée a rien foutre, mais les mecs trouveraient ca normal dks.jpg

Antero > Gilbert Bourdin
NiIbraNiLemaitre
Strictement rien à foutre d'Antero.
C'est juste qu'il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il n'a eu strictement aucun pouvoir de décision sur ce mercato (au moins dans le sens des arrivées, pour les départs, il a fait le taf, et c'était apparemment la vraie urgence et priorité).

Antero était sur Boateng, puis sur Luis, et au final, Tuchel a fait Kehrer, Bernat et Choupo. Les deux ne peuvent plus cohabiter après ça, donc bon vent au portugais.
Perso, je trouve que les choix de Tuchel sont clairement moins clinquants, mais ont beaucoup plus de sens que ce soit sportivement ou financièrement.
Je suis peut-être le seul optimiste après ce mercato. ph34r.gif
Et j'espère vraiment qu'on fasse une super saison, histoire qu'on sorte de la logique d'acheter à tout prix et d'avoir vingt internationaux sous contrat, qu'on donne enfin de la place aux jeunes du centre...
Si on pouvait faire une meilleure saison avec un mercato que tous considèrent comme raté, ça remettrait pas mal de choses en perspective.

Cet effectif a beaucoup de talent, ce qu'il faut maintenant, c'est une vraie idée de jeu qui exploite ce talent.
On verra ce que fait Tuchel, il y a des signaux intéressants (Neymar dans l'axe) d'autres plus inquiétants (Cavani toujours considéré comme titulaire indiscutable).
Ce qui est sûr, c'est qu'après cet été, c'est à lui d'endosser toute la responsabilité ou j'espère, tout le crédit.

Après il y a deux joueurs qui sont essentiels à notre réussite, c'est Neymar et Verratti. Si ces deux-là sont dans de bonnes conditions sur le terrain, peu importe qui il y a autour ou en face à vrai dire.
Julien del Paris
Citation (Frog @ 31/08/2018 22:29) *

Wenger est dispo. cosmoschtroumpf.gif

Le mec est au moins honnête et compétent. Deux qualités élémentaires que nos deux derniers DS en date n'ont pas su réunir.
Heiji-sama
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/09/2018 03:23) *
Strictement rien à foutre d'Antero.
C'est juste qu'il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il n'a eu strictement aucun pouvoir de décision sur ce mercato (au moins dans le sens des arrivées, pour les départs, il a fait le taf, et c'était apparemment la vraie urgence et priorité).

Antero était sur Boateng, puis sur Luis, et au final, Tuchel a fait Kehrer, Bernat et Choupo. Les deux ne peuvent plus cohabiter après ça, donc bon vent au portugais.
Perso, je trouve que les choix de Tuchel sont clairement moins clinquants, mais ont beaucoup plus de sens que ce soit sportivement ou financièrement.
Je suis peut-être le seul optimiste après ce mercato. ph34r.gif
Et j'espère vraiment qu'on fasse une super saison, histoire qu'on sorte de la logique d'acheter à tout prix et d'avoir vingt internationaux sous contrat, qu'on donne enfin de la place aux jeunes du centre...
Si on pouvait faire une meilleure saison avec un mercato que tous considèrent comme raté, ça remettrait pas mal de choses en perspective.

Cet effectif a beaucoup de talent, ce qu'il faut maintenant, c'est une vraie idée de jeu qui exploite ce talent.
On verra ce que fait Tuchel, il y a des signaux intéressants (Neymar dans l'axe) d'autres plus inquiétants (Cavani toujours considéré comme titulaire indiscutable).
Ce qui est sûr, c'est qu'après cet été, c'est à lui d'endosser toute la responsabilité ou j'espère, tout le crédit.

Après il y a deux joueurs qui sont essentiels à notre réussite, c'est Neymar et Verratti. Si ces deux-là sont dans de bonnes conditions sur le terrain, peu importe qui il y a autour ou en face à vrai dire.

Non, je te rassure tu n'es pas le seul^^. Après un mercato, c'est à la fin que l'on voit si il est bon où pas. Et au pire des cas, il reste le mercato d'hiver. Bref, le mercato est terminé, on peut enfin se concentrer à fond sur les compétition, en espérant dés ce soir une belle victoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.