Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
NewYorkSup
Autant je suis de la TeamOptimiste sur Emery, autant quand ca concerne notre direction, j'ai deja la corde au cou. J'arrive pas a voir comment vous pouvez etre aussi confiant pour Monchi.
florian
sur le fait qu'il vienne ou sur le fait que ce soit une bonne idée de le faire venir ?
KuroNeko
Citation (Iloved @ 27/10/2016 12:41) *
Le budget de Séville est largement inférieur à celui de l'OL (presque 2 fois moins).

Oui oui autant pour moi je me suis mélangé les crayons entre les budgets. Heureux de constater à nouveau qu'en plus d'être ridicule, Aulas est tout simplement un mauvais gestionnaire whistle.gif
NewYorkSup
Citation (florian @ 27/10/2016 10:00) *
sur le fait qu'il vienne ou sur le fait que ce soit une bonne idée de le faire venir ?

Sur le fait qu'il vienne evidemment. Je vois bien Nasser dire "non non c'est bon on a deja Patrick et Olivier, on n'a pas besoin d'une autre personne".
KuroNeko
Citation (florian @ 27/10/2016 16:00) *

Je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour considérer le remplacement de Létang par Monchi comme une chose éminemment positive pour le club, en revanche il n'est malheureusement pas tout à fait certain que l'éblouissante limpidité de cette évidence ait fait tilt dans l'esprit de notre bien-aimé président huh.gif
florian
Oui bien sûr mais on lit des choses tellement sidérantes ces temps-ci que je préfère demander !
Hiso
Citation (Varino @ 27/10/2016 14:04) *
Ceux qui ont peur que Monchi batisse une equipe de Lucas Deaux et Mapou, j'imagine que par coherence vous voyez Zubizarretta attirer Eriksen et Douglas Costa a l'OM?

Non, mais sûr que Neymar et Suarez vont arriver l'été prochain wink.gif
Oyé Sapapaya
D'ailleurs un truc sur les potentiels pistes lowcost de Monchi, l'argument est rigolo comment voulez-vous qu'il attire des stars avec les salaires que proposent le Fc Seville ?
Logique que le club Espagnol fasse des paris avec des joueurs à en devenir (genre Dani Alves) ou des gens à relancer (genre Nasri), et ne se lance pas sur des mecs qui ont un prix d'achats déjà énorme (genre Neymar).
Alain Miamdelin
Citation (Hiso @ 27/10/2016 18:53) *
Non, mais sûr que Neymar et Suarez vont arriver l'été prochain wink.gif

Je vois mal Barcelone lâcher deux joueurs sur leurs trois titulaires en attaque quand même.
Hiso
Citation (Miam @ 27/10/2016 19:06) *
Je vois mal Barcelone lâcher deux joueurs sur leurs trois titulaires en attaque quand même.

C'est Marseille quand même !
Charly Gaul
En terme de CV, Zubi aurait plus sa place a Paris que Monchi je trouve.
Crocop
C'est facile avec des cracks comme Luis Suarez ou Neymar par contre avec Douglas le brésilien et Vermaelen ça marche moins bien. popcorn.gif
Ashura
Citation (Miam @ 27/10/2016 19:06) *

Surtout à un concurrent direct pour la LdC.
Alain Miamdelin
Citation (Ashura @ 27/10/2016 19:52) *
Surtout à un concurrent direct pour la LdC.

Pas faux. La tâche s'annonce plus compliquée que prévu pour eux.
BenBecker
A en lire certains, tous les cadors recrutent des cracks uniquement.

On est loin de cette réalité : tous les tops clubs attirent 2-3 cracks, mais tout autour bâtissent des groupes de joueurs talentueux mais souvent jeunes, ou pas encore totalement confirmés. Ces joueurs il faut les cibler au niveau technique, tactique, mental pour voir s'ils peuvent se fondre dans le groupe, le style de jeu de l'équipe.

Avoir une doublette DS /coach qui se connaisse très bien en terme de philosophie de jeu et tactique facilite le recrutement, et avoir un DS qui connaît la sphère du foot mondial aussi.. On risque moins de se tromper.

Quand Guardiola rejoint Berigistain , quand Léo et Carlo bossent ensemble, ça donne d'assez bons projets d'équipe.
Des clubs comme le Real, Barça, Bayern , Juve recrutent tout plein de joueurs parfois pas dominants encore, et ced joueurs il faut les attirer, les détecter très tôt et établir le contact en premier pour espérer mettre la main dessus.

Si on a flairé l'affaire Verratti, c'est aussi avec le contexte italien de Carlo, la tchatche et connaissance de Léo du Milan etc. Monchi a certainement plus de réseau que Létang , à partir de là pour vendre un projet d'Emery qu'il connaît sur le bout des doigts , c'est plus facile non , qu'avoir Nasser ou Létang pour essayer de convaincre tel joueur en Franglais pakistanais.
Zul
QUOTE (Varino @ 27/10/2016 14:04) *
Ceux qui ont peur que Monchi batisse une equipe de Lucas Deaux et Mapou, j'imagine que par coherence vous voyez Zubizarretta attirer Eriksen et Douglas Costa a l'OM?

Oh oui avec le transfert douteux de neymar et les suites judiciaires, il a plus la mentalité des rats.

Zubi il a été largué par le barça pour ses transferts foireux (douglas pereira dos santos par exemple), il n'est même pas à l'origine du transfert de suarez qui ne voulait que le barça pour raison familiale. Les supp le détestaient pour sa gestion douteuse des transferts, il est parti comme rosell d'ailleurs.

Du coté de leur supp on se marre beaucoup de le voir signer à marseille, il est grillé en espagne personne ne voulait de lui.

Monchi et ses transfert à pas cher est un dieu niveau réput à côté de zubi.
ManoCornuta
"Olivier Letang Mr 24h sur 24 qui n'arrete jamais de travailler" ecrit aujourdhui dans le Parisien par D Severac .

edhelas2.gif aka44.gif

Voila un de ceux a quil il doit fournir un bon tas d'info le Letang edhelas.gif
Paname Saint-Graal
Citation (ManoCornuta @ 28/10/2016 07:37) *
"Olivier Letang Mr 24h sur 24 qui n'arrete jamais de travailler" ecrit aujourdhui dans le Parisien par D Severac .

edhelas2.gif aka44.gif

Finalement, la vraie taupe au PSG ce n'est pas Matuidi mais bien ce bouffon de Létang.
florian
Cela ne fait que confirmer l'association de malfaiteurs entre l'incompétent et le gros porc ! Mais pourquoi maintenant ? Se sentirait-on en danger ?
Oyé Sapapaya
Citation (ManoCornuta @ 28/10/2016 07:37) *

edhelas2.gif aka44.gif

Le selon ses proches . laugh.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/10/2016 09:53) *
Le selon ses proches . laugh.gif

En plus, je ne vois pas en quoi ça peut être un argument en faveur de Létang.
Si Létang travaille 24/24, vu les résultats alors ça confirme que c'est une merguez.
Panenka
Citation (Varino @ 27/10/2016 14:04) *

La question n'est pas là. Je ne dis pas que Monchi est borné à recruter en L1 du Lucas Deaux.
Juste que recruter Ibra ou recruter Trémoulinas, ce n'est pas le même boulot non plus et que c'est pas parce que tu viens avec tout plein de zéros que tu vas faire un truc.
La preuve pendant cet été...

Un bon directeur sportif pour Paris doit être capable de repérer des jeunes ou des types qui vont faire du bruit prochainement mais aussi gérer du lourd.
Il y aura aussi la gestion du quotidien mais Monchi a l'air d'être présent avec les joueurs et apprécié.

Pour ça que cet emballement, j'avoue que j'attends de voir... (qu'il soit là déjà ph34r.gif )

BenBecker
Citation (Panenka @ 28/10/2016 12:24) *
La question n'est pas là. Je ne dis pas que Monchi est borné à recruter en L1 du Lucas Deaux.
Juste que recruter Ibra ou recruter Trémoulinas, ce n'est pas le même boulot non plus et que c'est pas parce que tu viens avec tout plein de zéros que tu vas faire un truc.
La preuve pendant cet été...

Un bon directeur sportif pour Paris doit être capable de repérer des jeunes ou des types qui vont faire du bruit prochainement mais aussi gérer du lourd.
Il y aura aussi la gestion du quotidien mais Monchi a l'air d'être présent avec les joueurs et apprécié.

Pour ça que cet emballement, j'avoue que j'attends de voir... (qu'il soit là déjà ph34r.gif )

Si Nasser a réussi à signer Di Maria, je pense que Monchi devrait pas mal se demerder pour du gros gibier laugh.gif
nestor.burma
Citation (Zul @ 28/10/2016 02:37) *
Oh oui avec le transfert douteux de neymar et les suites judiciaires, il a plus la mentalité des rats.

Zubi il a été largué par le barça pour ses transferts foireux (douglas pereira dos santos par exemple), il n'est même pas à l'origine du transfert de suarez qui ne voulait que le barça pour raison familiale. Les supp le détestaient pour sa gestion douteuse des transferts, il est parti comme rosell d'ailleurs.

Du coté de leur supp on se marre beaucoup de le voir signer à marseille, il est grillé en espagne personne ne voulait de lui.

Monchi et ses transfert à pas cher est un dieu niveau réput à côté de zubi.

D'ailleurs apparramment du côté des supps du real on pense la même chose concernant la signatue de Jesé au PSG ph34r.gif
Philo
Citation (Paname Saint-Graal @ 28/10/2016 09:22) *
Finalement, la vraie taupe au PSG ce n'est pas Matuidi mais bien ce bouffon de Létang.

popcorn.gif

Citation (BenBecker @ 28/10/2016 12:30) *
Si Nasser a réussi à signer Di Maria, je pense que Monchi devrait pas mal se demerder pour du gros gibier laugh.gif

C'est Létang qui l'a fait signer. Faut au moins lui rendre ce transfert.
ManoCornuta
Citation (Philo @ 28/10/2016 12:41) *
popcorn.gif

2 ans (saisons) pour signer un type qui veut absolument venir cosmoschtroumpf.gif
Même si on connait le contexte....
BenBecker
Citation (Philo @ 28/10/2016 12:41) *
popcorn.gif

Oui j'avais un doute, mais comme selon moi Létang n'est juste qu'une extension de Nasser ça revient au même laugh.gif
Prawer
Mais concrètement personne ose lui expliquer à Nasser que Letang a pas été hyper efficace sur les derniers mercatos ?
JCD
Citation (Prawer @ 28/10/2016 11:59) *
Mais concrètement personne ose lui expliquer à Nasser que Letang a pas été hyper efficace sur les derniers mercatos ?

Déjà si il a besoin qu'on lui explique ça veut tout dire...
Homer
Citation
Il ne peut rivaliser dans ce domaine avec Létang, l'homme qui travaille 24 heures sur 24 selon ses proches.

Zul
QUOTE (nestor.burma @ 28/10/2016 12:32) *
D'ailleurs apparramment du côté des supps du real on pense la même chose concernant la signatue de Jesé au PSG ph34r.gif

un crack qui ne s'impose pas avec une hygiène de vie douteuse tu veux qu'ils en disent quoi ?

Regarde asensio... je pense qu'il valait mieux vendre jesé avec un tel backup.

Ca n'a pas de rapport avec zubi, il a foutu le club dans une merde sans nom avec le transfert de neymar, qui n'est que le transfert le moins foireux.

Explique moi pourquoi sortant du barça un DS comme zubi ne trouve aucun autre point de chute que l'om ? personne n'en veut pour les raisons que j'ai déjà cité.
Jean Foutre
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il y en a mare de Létang.

whistle.gif
Saoulant
Citation (nestor.burma @ 28/10/2016 12:32) *

Et pour Digne, ils en pensent quoi les supps? ph34r.gif
voolool
Citation (Jean Foutre @ 28/10/2016 14:16) *
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il y en a mare de Létang.

whistle.gif

C'est de l'eau. ©
Prawer
Plus sérieusement, quand je vois tout ce qu'il se passe chez nous l'arrivée de Monchi (si seulement) serait une bénédiction.

Si ça arrive je serai presque plus content que quand Blanc a été licencié, c'est pour dire.
Le seul problème c'est que vu l'entreprise de démolition qui s'est mise en marche contre Emery il risquerait de prendre cher aussi...
nestor.burma
Citation (Raoul @ 28/10/2016 14:19) *
Et pour Digne, ils en pensent quoi les supps? ph34r.gif

J'ai pas encore eu le temps d'aborder la question avec des sup du barca laugh.gif
En revanche et à ma grande surprise ils trouvent MATHIEU fébrile mais ils l'apprécient ph34r.gif Je crois que c'est parce qu'il a marqué 2 buts très importants l'année dernière ph34r.gif
AfterlifePSG
Citation (nestor.burma @ 29/10/2016 09:45) *
J'ai pas encore eu le temps d'aborder la question avec des sup du barca laugh.gif
En revanche et à ma grande surprise ils trouvent MATHIEU fébrile mais ils l'apprécient ph34r.gif Je crois que c'est parce qu'il a marqué 2 buts très importants l'année dernière ph34r.gif

" Jeremy Mathieu a rapporter autant de point que Messi pour le Barça ... " Fred Hermel. popcorn.gif
Loveris
Citation (AfterlifePSG @ 29/10/2016 13:05) *
" Jeremy Mathieu a rapporter autant de point que Messi pour le Barça ... " Fred Hermel. popcorn.gif

neokill@h.gif
Prawer
Rien n'a filtré sur un éventuel changement de DS depuis le teasing de Philo il y a quelques jours, j'espère qu'on aura du neuf pendant ta trêve internationale sinon je vais déprimer...
milan700
Citation (Prawer @ 30/10/2016 12:31) *
Rien n'a filtré sur un éventuel changement de DS depuis le teasing de Philo il y a quelques jours, j'espère qu'on aura du neuf pendant ta trêve internationale sinon je vais déprimer...

N'espère pas trop non plus. ...
On a vu le resultat au dernier mercato. ..
Oyé Sapapaya
Citation (Prawer @ 30/10/2016 12:31) *

Si Philo ne dit rien depuis c'est que ça doit être mal barré.
Prawer
C'est ce que je me dis aussi, après il attend peut-être encore des confirmations, Paris c'est un coffre fort à ce niveau là...

gandjao
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/10/2016 13:42) *

Belle technique pour essayer de gratter une info ph34r.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/10/2016 13:42) *

Je ne dis rien parce que c'est très compliqué.
Prawer
Si c'est très compliqué c'est qu'au moins il se passe quelque chose au niveau de la direction sportive, ouf !
Biz Markie
Citation (Philo @ 30/10/2016 16:02) *
Je ne dis rien parce que c'est très compliqué de faire venir Monchi sans vexer Olivier Letang et dans une moindre mesure Kluivert

FYP ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (gandjao @ 30/10/2016 14:07) *
Belle technique pour essayer de gratter une info ph34r.gif

Et ça marche. ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/10/2016 16:26) *
Et ça marche. ph34r.gif

PSGCOMMMUNITY ne devrait pas tarder à sortir l'info de toute façon. wink.gif
Schultzy
J'espère que c'est compliqué à cause de Seville ne souhaitant pas le lâcher, pas parce que Nasser n'en veut pas et que c'est au dessus de lui que ça pousse pour le faire venir.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 30/10/2016 16:33) *
PSGCOMMMUNITY ne devrait pas tarder à sortir l'info de toute façon. wink.gif

Vu ce qu'ils balancent depuis des mois, n'hésitez pas à vous jeter dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.