Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Babou1
Citation (Jean-Eudes @ 27/03/2017 21:30) *
Tsss...Compare avec la coupe de France, pas avec la coupe de la ligue... unsure.gif

Et quel DS virera Silva qui est le pote de Nasser ? edhelas.gif

Meme la coupe de la ligue c'est pas pertinent en fait, souvent le champion de france la gagne.
En fait c'est champion de L2, donc il est champion kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 02/08/2016 14:36) *
Houdini est dans le vrai.
Et c’est pas le départ de zlatan le probleme, c’est le non recrutement d’un vrai 9.
Tellement excitante cette saison kratos77.gif
Avec Jesé, Lucas, Pastore, Hatem, Di Maria ya de quoi tellement rever, certes ya cavani devant mais derriere c’est magique.
Puis derriere Krycho, Rabiot, Verratti, Motta, Callegari kratos77.gif
La defense jen parle meme pas, les paires de latéraux sont parfaites, ya du level, du snap, du péri kratos77.gif

Du coach au jardinier c’est le feu qui nous attends, manque juste un profil 9 (et virer cavani et Matuidi mais jme fais pas d’illusion)

Citation (Babou1 @ 27/03/2017 21:34) *
Meme la coupe de la ligue c'est pas pertinent en fait, souvent le champion de france la gagne.

Ce venin. neokill@h.gif
Vivement que le canard enchainé nous explique le moment ou ça a basculé.
romano
Citation (Alucard @ 27/03/2017 19:02) *
Dégouté avec Monchi c'était la LDC assurée, d'ailleurs grosse pièce sur Séville cette année smile.gif

mbia.gif
Tu repousses toujours tes limites, c'est remarquable.
Jean-Eudes
Citation (Babou1 @ 27/03/2017 21:34) *

Mais quelle mauvaise foi... dks.jpg
florian
Citation (Babou1 @ 27/03/2017 21:17) *
Il est champion de rien du tout, quand tu gagnes la coupe de la ligue c'est bien t'as ta photo dans ouest france mais t'es pas champion de france edhelas.gif

Ah carrément, t'en es arrivé à lui retirer son palmarès toi...
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 27/03/2017 21:35) *
Ce venin. neokill@h.gif
Vivement que le canard enchainé nous explique le moment ou ça a basculé.

T'as tout résumé, tellement d'espoirs decu par la petite bite de fontarrabie.
J'etais meme plus content du projet de croissance commune emery/psg que d'un eventuel simeone edhelas2.gif

Il m'a tellement fendu le coeur, ca va rester dans la gorge comme le france italie de 2006.

Citation (florian @ 27/03/2017 21:40) *
Ah carrément, t'en es arrivé à lui retirer son palmarès toi...

Je retire rien du tout edhelas2.gif
Une competition parallele a une autre competition pour un meme "perimetre", mais pour laquelle tu n'as que les equipes de second rang car les autres jouent la ldc, je trouve pas la comparaison avec la d2 farfelue.
D'ailleurs les clochards de C1 comme lyon sont "relegues" en EL et le vainqueur de l'EL est "promuc en LDC.

Triple champion d'europe neokill@h.gif
florian
Et tu as mis combien de temps avant de le pourrir, 2 semaines ? 1 mois ?

Citation (Babou1 @ 27/03/2017 21:45) *
Je retire rien du tout edhelas2.gif
Une competition parallele a une autre competition pour un meme "perimetre", mais pour laquelle tu n'as que les equipes de second rang car les autres jouent la ldc, je trouve pas la comparaison avec la d2 farfelue.
D'ailleurs les clochards de C1 comme lyon sont "relegues" en EL et le vainqueur de l'EL est "promuc en LDC.

Triple champion d'europe neokill@h.gif

Tu étais par là en 96 ?
Zul
QUOTE (Dready14 @ 27/03/2017 19:36) *
Ou alors on prendra personne cosmoschtroumpf.gif

ça sentait bon le gros discours de nasser "on va envoyer des signaux forts", en fait on va rien faire du tout à part clquer 100m dans du vent bien sur jeanlucpicard.gif

EDIT : vitolo ? emery démarche les joueurs et pas les DS, logique, en espérant que ça soit faux implosion du tibia.gif
Rjay
C'est très très bien ce qu'a fait Emery. Gagner 3 Europa League consécutives avec Séville c'est vraiment de bons résultats.

Mais Babou1 a raison sur l'Europa League, tu ne deviens pas champion d'Europe en la gagnant, déjà par construction. Et il suffit de voir les participants chaque année aux derniers tours pour constater sans venin que c'est de la seconde zone européenne.

D'ailleurs, moi comme Babou1 je pense, j'étais content du recrutement d'Emery, mais tout le monde avait conscience qu'il fallait confirmer au plus haut niveau, ce que tu ne demandes pas à un triple champion d'Europe qui de fait a déjà démontré au plus haut niveau.
Zul
le mou l'a fait, uefa puis ldc. Ca date un peu c'est vrai.

Simeone gagne l'uefa et 2 ans plus tard fait une finale de ldc.

Le problème ne réside pas dans le fait qu'emery n'ait pas le niveau, mais dans la volonté du club de lui donner les moyens de réussir.

L'environnement et l'organigramme est mal foutu chez nous, emery pour sa part n'a pas imposé ses besoins en terme d'encadrement lors de sa signature (grosse connerie), au contraire létang fait un recrutement pété avec l'accord de nasser, kluivert ne suit pas les demandes du coach. Au final on perd 1 an en tombant en plus sur un monaco au summun de la prépa jardim, on perdra peut être une autre année.

Si emery a les couilles soit il obtient la tête de laurel et hardy (rouquemoute aussi en bonus) et on lui prend un DS compétent de son cru, soit il démissionne.

On aura badrig comme entraineur et LVG dans la foulée jusqu'à ce que nasser saute définitivement... peut être.
BenBecker
Citation (Zul @ 28/03/2017 00:10) *
le mou l'a fait, uefa puis ldc. Ca date un peu c'est vrai.

Simeone gagne l'uefa et 2 ans plus tard fait une finale de ldc.

Le problème ne réside pas dans le fait qu'emery n'ait pas le niveau, mais dans la volonté du club de lui donner les moyens de réussir.

L'environnement et l'organigramme est mal foutu chez nous, emery pour sa part n'a pas imposé ses besoins en terme d'encadrement lors de sa signature (grosse connerie), au contraire létang fait un recrutement pété avec l'accord de nasser, kluivert ne suit pas les demandes du coach. Au final on perd 1 an en tombant en plus sur un monaco au summun de la prépa jardim, on perdra peut être une autre année.

Si emery a les couilles soit il obtient la tête de laurel et hardy (rouquemoute aussi en bonus) et on lui prend un DS compétent de son cru, soit il démissionne.

On aura badrig comme entraineur et LVG dans la foulée jusqu'à ce que nasser saute définitivement... peut être.

+1

Je trouve le basque trop "petite bite" ou consensuel.

Au moment où il signe il est en position de force, on est pas grand chose niveau européen (top 8 non confirmé/installé) . Nasser est en mode SOS PLS suite à la déroute de City et Emery n'en profite pas pour arriver tel le Messie.

Il était le choix numéro 1 (ou 2) et il arrive tel un Laurent Blanco sans vraiment imposer sa patte, ses exigences.
Il arrive il perd déjà Ibra le monstre (au moins sur le plan national) et il reprend l'équipe sans vraie exigence de recrutement, ni même de collaboration envisagée avec son binôme Monchi. Je pense qu'il sous estime peut-être l'apport de Monchi aussi dans sa réussite peut-être (?) .

Si il a suivi un peu notre club précédemment, il aurait pu voir comment les recrutements étaient à chaque fois laborieux ou foireux, mais non il arrive sans vraie exigence j'ai l'impression à ce niveau. Peut-être était-il trop confiant sur son pouvoir psychologique et aussi sur le potentiel de notre groupe. Mais si on se réfère aux saisons précédentes, tout le monde sait plus ou moins que l'arbre qui cachait la forêt c'était Ibra.

Pour un club comme Paris qui prétend à une victoire finale, ne pas compter et démultiplier sur le terrain des joueurs capables d'être leader mental et technique à la fois, c'est une erreur d'appréciation je trouve en terme d'exigence au plus haut niveau.

Quand tu vois qu'en recrues cet été on espère que Jesé ou HBA fasse une saison démentielle pour combler le départ d'Ibra c'est déjà une hérésie, ou qu'Emery décide de compter de nouveau sur Motta comme pierre angulaire c'est problématique.
Sans parler des recrutements bizarre type Krychowiack, ou des départs de DL le dernier jour, faux départ de Matuidi etc. Rien qu'à voir tout ça tu te dis qu'on navigue à vue et que la saison va se jouer à pile ou face. Je pense qu'il a été trop confiant le père Emery.
Parisian
Citation (florian @ 27/03/2017 21:47) *
Tu étais par là en 96 ?

Tu parles de la période où seul le champion participait à la C1, le niveau etait bien plus dilue entre les différentes compétitions, la ca envoie du 4e de L1 et du 5e de Liga ou PL unsure.gif
cyba79
Le Parisien qui annonce que Monchi n'était pas en tête de liste, mais c'est qui alors ce premier choix ?
florian
Citation (Parisian @ 28/03/2017 06:12) *
Tu parles de la période où seul le champion participait à la C1, le niveau etait bien plus dilue entre les différentes compétitions, la ca envoie du 4e de L1 et du 5e de Liga ou PL unsure.gif

Je parle de l'époque où nous avons gagné la 3e coupe d'Europe et que beaucoup de supporters parisiens clamaient haut et fort "champions d'europe". C'est toujours comme ça, et même pour reprendre votre analogie, on parle aussi du champion de France de 2e division. Evidemment que la CL et l'EL ne sont pas aussi relevées mais gagner cette dernière 3 fois de suite reste une performance exceptionnelle. Mais bon de toute façon on comprend bien votre démarche.
Watcntr
Citation (Babou1 @ 27/03/2017 21:45) *
T'as tout résumé, tellement d'espoirs decu par la petite bite de fontarrabie.
J'etais meme plus content du projet de croissance commune emery/psg que d'un eventuel simeone edhelas2.gif

Il m'a tellement fendu le coeur, ca va rester dans la gorge comme le france italie de 2006.

Pourquoi avoir changer d'avis alors ? C'est exactement ça l'objectif, une progression commune. D'ailleurs de cette saison celui qui va avoir le plus progressé c'est surement Emery. Et pour que la progression commune ait lieu, il faut laisser au moins une deuxième saison avec un mercato d'été où il aura des revendications plus claires : il connait son effectif, donc il connait les joueurs qu'il veut garder et ceux qu'il ne veut pas garder. Il connait les postes à renforcer.

Partir sur un nouveau coach, peu importe qui il soit, on repartira un an en arrière avec un coach qui doit apprendre à connaitre ses joueurs etc. Depuis janvier et l'arrivée d'un seul nouveau titulaire (Draxler), on est quand même beaucoup plus régulier.
calderaro's not dead
Un gars intelligent, qui a joué dans de grands clubs, expérimenté et qui sera écouté, on en a un dans le club.
Il faut juste qu'il arrête sa carrière c'est mon Thiago Motta.
Il ferait bien l'affaire même si cela serait sa 1ere expérience, en tout cas il a le profil parfait et la légitimité au club et je pense qu'il est tout sauf bête.
Bob
Citation (florian @ 28/03/2017 08:38) *
Mais bon de toute façon on comprend bien votre démarche.
Perso j'ai lâché l'affaire. A croire que certains bénissent cette élimination contre Barcelone.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 28/03/2017 09:54) *
Perso j'ai lâché l'affaire. A croire que certains bénissent cette élimination contre Barcelone.

Oui enfin j'ai souvent défendu Emery et je pense même qu'il faut le garder mais après cette déroute c'est logique et légitime qu'il soit remit en cause.
Beuzech
Ça fait chier la fin de la piste Monchi.

On avait aucune garantie de réussite avec lui (comme avec n'importe qui), mais ça aurait été un choix cohérent porté sur un type avec une quinzaine années d'expérience, et plusieurs réussites à son actif.

Nasser ne saisit vraiment pas à sa juste mesure l'importance de ce poste.
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/03/2017 09:08) *
Oui enfin j'ai souvent défendu Emery et je pense même qu'il faut le garder mais après cette déroute c'est logique et légitime qu'il soit remit en cause.
Je suis d'accord avec toi qu'il doit évoluer, tout comme les joueurs, tout comme l'organigramme. Mais de là à en faire le responsable numéro un en passant outre qu'au-dessus de lui il a un guignol comme Kluivert et un fourbe comme Letang, n'importe quel entraîneur à sa place ferait pareil que lui.

A côté de ça, les joueurs cadres parlent directement à Nasser (Thiago Silva, Motta, Verratti, etc), supers relations pour qu'il puisse avoir une once d’autorité sur le groupe quand il sait qu'il suffit à un ou deux joueurs d'aller baver auprès du Président dès que ça va mal ou qu'ils se sentent bousculer dans leur quotidien, au risque que ça lui retombe dessus....

Michel à Marseille, quand ils lui ont collé Boli en porte-à-faux, était quasiment dans la même situation ; ou Jardim avec Mendes et son larbin Campos qui faisaient passer leurs intérêts avant le sportif.

Soit Emery fait un bras d'honneur au club et se barre avec un beau chèque à la clé ; soit Nasser porte ses couilles et dégage les deux pantins au-dessus d'Emery et nomme un vrai DS qui remettrait une hiérarchie dans ce club.
Tourista-chan
Citation (Bob @ 28/03/2017 10:20) *
Soit Emery fait un bras d'honneur au club et se barre avec un beau chèque à la clé ; soit Nasser porte ses couilles et dégage les deux pantins au-dessus d'Emery et nomme un vrai DS qui remettrait une hiérarchie dans ce club.

Ouais enfin comme tu le dis, Nasser a aussi sa responsabilité dans les dysfonctionnements du club et je le vois mal s'auto-ban ph34r.gif
Gustatif

On serait dans une sacrée merde si Emery venait à se barrer mais ce serait un sacré camouflet pour Nasser...
Et va choper un entraîneur compétent après ce genre d'histoire !
Loveris
Citation (Tourista @ 28/03/2017 10:22) *
Ouais enfin comme tu le dis, Nasser a aussi sa responsabilité dans les dysfonctionnements du club et je le vois mal s'auto-ban ph34r.gif

Mais je n'ai pas l'impression qu'il se remette en cause. J'ai l'impression qu'on revit depuis le Barca-PSG le même scénario que celui qui a suivi City-PSG. La véritable question ne me semble pas "qui va remplacer Letang ?" qui restera en poste, mais qui "va remplacer cet été Emery ?".

Et dans un an, à la prochaine désillusion, on repart dans le même discourt.
Gustatif
Citation (Loveris @ 28/03/2017 10:38) *
Mais je n'ai pas l'impression qu'il se remette en cause. J'ai l'impression qu'on revit depuis le Barca-PSG le même scénario que celui qui a suivi City-PSG. La véritable question ne me semble pas "qui va remplacer Letang ?" qui restera en poste, mais qui "va remplacer cet été Emery ?".

Et dans un an, à la prochaine désillusion, on repart dans le même discourt.

J'espère qu'il se remet de cause le père câlin...
Il commence à accumuler les conneries !
Babou1
Citation (florian @ 27/03/2017 21:47) *
Et tu as mis combien de temps avant de le pourrir, 2 semaines ? 1 mois ?

Tu étais par là en 96 ?

J’ai du commencer a avoir d’énormes doutes apres sa conférence bouteille/concurrence completement contraire a ses actions.
Puis sa gestion des hommes et les copies rendues a partir de la période Toulouse/Ludogorets/Nancy/Marseille/Bale, donc ca doit etre octobre ( et ca vient apres la période Caen/Arsenal ou j’etais tres content de ce que je voyais, malgré le résultat contre les anglais), depuis ca va de mal en pis.

Citation (florian @ 28/03/2017 09:38) *
Je parle de l'époque où nous avons gagné la 3e coupe d'Europe et que beaucoup de supporters parisiens clamaient haut et fort "champions d'europe". C'est toujours comme ça, et même pour reprendre votre analogie, on parle aussi du champion de France de 2e division. Evidemment que la CL et l'EL ne sont pas aussi relevées mais gagner cette dernière 3 fois de suite reste une performance exceptionnelle. Mais bon de toute façon on comprend bien votre démarche.
Oui j’étais tout petit mais déjà la (et plus « la » que toi cool.gif ), et j’etais déjà pas assez con pour me revendiquer champion d’europe quand t’as gagné la C2, pourtant à l’époque c’était déjà moins ridicule comme l’ expliqué Parisian.
Je vois pas ou est le mal de dire cette vérité, je ne retire rien du palmares d’Emery ou du PSG en disant qu’il n’est pas du tout triple champion d’europe, je pensais meme pas qu’il y avait possibilité de débat la dessus neokill@h.gif
D’ailleurs t’en arrives à justifier toi-même l’analogie avec la Ligue 2. cosmoschtroumpf.gif

Sinon c’est quoi la « démarche » ?
Perso la chose que je souhaite c’est que Emery reste en poste avec un environnement nettoyé et une direction technique cohérente et adapté au coach (parce qu’on aura difficilement mieux, c’est le choix de la raison).
J’espere aussi qu’il va trouver ses couilles et faire du Emery en arretant d’avaler des couleuvres et de laisser ses adeptes lui trouver toutes les excuses du monde unsure.gif

Bref, la « démarche » qui me semble la plus imbécile au final c’est de défendre aveuglément un type qui multiplie pas mal d’échecs cette saison parcequ’il est d’un bled de merde à quelques kilometres de ton bled de merde cosmoschtroumpf.gif

Citation (Watcntr @ 28/03/2017 09:48) *
Pourquoi avoir changer d'avis alors ? C'est exactement ça l'objectif, une progression commune. D'ailleurs de cette saison celui qui va avoir le plus progressé c'est surement Emery. Et pour que la progression commune ait lieu, il faut laisser au moins une deuxième saison avec un mercato d'été où il aura des revendications plus claires : il connait son effectif, donc il connait les joueurs qu'il veut garder et ceux qu'il ne veut pas garder. Il connait les postes à renforcer.

Partir sur un nouveau coach, peu importe qui il soit, on repartira un an en arrière avec un coach qui doit apprendre à connaitre ses joueurs etc. Depuis janvier et l'arrivée d'un seul nouveau titulaire (Draxler), on est quand même beaucoup plus régulier.

Parce qu’on a régressé a tous les niveaux.
Les résultats et la situation au niveau national ne sont pas bons, le contenu est affreux (putain mais le nombre de purges, on attaque a 2 dans la surface, il nous inflige son Lucas, la défense s’effrite de partout, y’a rien, il a rien bati).
En Europe je n’en parle meme pas, on sort en huitieme et de quelle facon, dans la gestion du groupe les incohérences s’accumulent.
Je suis désolé pour le procédé mais je vais pas répéter mot pour mot ce que j’avais posté il y a quelques jours vu que ca n’a pas changé, je le mets en dessous sur 2017 wink.gif

Citation (Babou1 @ 20/03/2017 13:16) *
Biensur qu’on est limite, on a zéro marge.
On a joué 11 matches de L1 en 2017, le bilan statistique est flatteur mais le contenu est poussif ou dégueulasse selon ce qu’on attend de l’équipe.
Je ne sais plus quel forumer disait que les victoires par 1 but d’écart était rare et bah au contraire.

En 2017 en L1 donc :
Victoire a Rennes 0/1 avec une fin de match ou on baltringue.
Victoire a Nantes 0/2 sans trop de peine
Nul contre Monaco 1/1 avec un contenu degueulasse et une production offensive nulle (au sens premier du terme).
Victoire 1/3 a Dijon ou on passe devant dans les 10 dernieres minutes puis but comique de cavani dans les arrets de jeu qui releve de l’anecdote
Victoire 2/1 contre Lille avec le fameux but HJ de Lucas a la 93eme
Victoire aisée et convaincante a Bordeaux 0/3
Nul assez minable contre Toulouse 0/0 meme si on aurait du avoir au moins un peno, ce qui ne change pas vraiment l’analyse du contenu tres insuffisant
Branlée 1/5 au Vel on les a tué rien a dire c’était magnifique
Victoire 1/0 contre Nancy avec un match immonde et le double poteau de nancy qui a failli mettre un terme a la L1, avant qu’on ne marque sur peno dans les 10 dernieres minutes
Victoire a Lorient 1/2 avec encore une fois un baltringuage à la fin
Victoire d’hier contre Lyon avec une premiere mi temps que j’ai plutôt aimée puis grosse purge fontarrabienne.

Ca fait 9 victoires et 2 nuls en 11 matches mais en allant un tout petit peu plus loin que les stats brutes, et avec un minimum d’honneteté, l’impression laissée par ce PSG est tres médiocre.
D’ailleurs on parle de la chatte monegasque mais depuis 2017 les choses tournent plutôt pas mal pour nous globalement (en L1), et vu le peu de marge qu’on a, on va pas se cacher derriere la reussite de monaco alors qu’ils foutent +3 a tous leurs adversaires et qu’on gagne 5 de nos 9 victoires par la plus petites des marges (presque 6 avec dijon ).
On est clairement "limite", toujours sur le fil.

Alucard
Citation (cyba79 @ 28/03/2017 09:30) *
Le Parisien qui annonce que Monchi n'était pas en tête de liste, mais c'est qui alors ce premier choix ?

Olabe , de rien.

Soit Emery fait un bras d'honneur au club et se barre avec un beau chèque à la clé

C'est pas compatible, c'est soit l'un soit l'autre.
cyba79
Citation (Alucard @ 28/03/2017 11:34) *
Olabe , de rien.

Merci
Philo
Citation (Alucard @ 28/03/2017 11:36) *
Olabe , de rien.

C'est pas compatible, c'est soit l'un soit l'autre.

Pour l'instant, c'est Olabe qui rêve de Paris, pas le contraire.
Schultzy
Citation (Philo @ 28/03/2017 14:15) *

neokill@h.gif A ce rythme on va encore pleurer en juillet, doucement mais surement on filngue tout ce qui a été réalisé, c'est merveilleux.
Heiji-sama

De ton coté Philo, tu as entendu des noms de cette fameuse liste?
Gustatif
Citation (Heiji-sama @ 28/03/2017 14:27) *

Nasser
Nasser
Nasser
Babrig
Létang

laugh.gif
Oyé Sapapaya
Bernard Lacombe un petit jeune plein d'avenir.
Zul
QUOTE (Schultzy @ 28/03/2017 14:19) *
neokill@h.gif A ce rythme on va encore pleurer en juillet, doucement mais surement on filngue tout ce qui a été réalisé, c'est merveilleux.

on est constant dans la connerie, je ne sais pas ce que fait nasser ni son implication dans le merdier actuel mais l'argent perdu dans du vent en 1 saison ça fait 100m en joueurs inutilisables + 20m pour LB.
Houdini
Valdano c'est du sur d'après mon pifomètre. Anti barca, connaissant les arcanes du foot européen, BeIN espagne, capable de tenir un gros carnet de chèque, intellectuel, belle image à l'international.
cyba79
Citation (Houdini @ 28/03/2017 14:44) *
Valdano c'est du sur d'après mon pifomètre. Anti barca, connaissant les arcanes du foot européen, BeIN espagne, capable de tenir un gros carnet de chèque, intellectuel, belle image à l'international.

+1000
Gustatif
Citation (Houdini @ 28/03/2017 14:44) *

Bon il a fait venir Faubert au Real ^^
Mais c'est un mec qui pèse dans le panier de crabes qu'est le foot européen !
cyba79
Citation (Gustatif @ 28/03/2017 14:49) *
Bon il a fait venir Faubert au Real ^^
Mais c'est un mec qui pèse dans le panier de crabes qu'est le foot européen !

Il est polyglotte ?
Gustatif
Citation (cyba79 @ 28/03/2017 14:55) *
Il est polyglotte ?

Aucune idée !
Par contre tant qu'il sera là Mourinho ne viendra pas.
Alucard

Il a démissionné pour rêver à temps plein du PSG, c'est beau.
Tonio

Ce club jeanlucpicard.gif neokill@h.gif

Dready14
Citation (Gustatif @ 28/03/2017 14:14) *
Aucune idée !
Par contre tant qu'il sera là Mourinho ne viendra pas.

Un bon point de plus pour lui alors
Zul
QUOTE (Alucard @ 28/03/2017 15:17) *

Monchi aussi rêvait du psg euh d'un boulot en france hanouna.gif
Philo
Citation (Heiji-sama @ 28/03/2017 14:27) *

Non mais ça vient d'un mec du Parisien bien informé.

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/03/2017 14:30) *
Bernard Lacombe un petit jeune plein d'avenir.

neokill@h.gif

Citation (Alucard @ 28/03/2017 15:17) *

Ne t'inquiète pas pour lui, le Real le veut pour réformer une bonne partie de son centre de formation.
Oyé Sapapaya
En gros on va repartir pour 1an avec Batrick, c'est incroyable. neokill@h.gif
Makenzyxzu
Toute la direction est a jeter apart JC Blanc est encore j ai des doutes sur lui
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/03/2017 19:43) *
En gros on va repartir pour 1an avec Batrick, c'est incroyable. neokill@h.gif

Je ne pense pas mais le fait que le PSG n'a pas l'air trop pressé en revanche. Et c'est pas en mai qu'on commence à construire une saison.
Mackay
Citation (Philo @ 28/03/2017 19:45) *
Je ne pense pas mais le fait que le PSG n'a pas l'air trop pressé en revanche. Et c'est pas en mai qu'on commence à construire une saison.

On va encore réussir a flinguer la prochaine saison après avoir en parti bien raté celle ci, sacrée perf de Nasser implosion du tibia.gif
Prawer
Mais ils sont fantastiques putain, il ont besoin de combien d'intersaisons de merde pour comprendre que ça s'anticipe c'est choses là ? Parfois j'ai vraiment l'impression qu'on a une direction composée exclusivement d'idiots, dans son sens le plus pur.
Tonio
Citation (Prawer @ 28/03/2017 20:01) *
Parfois j'ai vraiment l'impression qu'on a une direction composée exclusivement d'idiots, dans son sens le plus pur.

En meme temps Nasser Letang Batrick hein rolleyes.gif
Loveris
Citation (Philo @ 28/03/2017 19:45) *

Je me demande s'ils considèrent pas que mai est trop anticipé et que juillet est largement suffisant.

Enfin, on dira que c'est de la faute d'Emery, ensuite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.