Citation (Myrmidon @ 13/04/2016 18:02)

Au risque d'en faire hurler certains

, Tonton Arsene ne serait vraiment pas une mauvaise idee.
Regardez ce qu'il a fait avec Arsenal: le nouveau stade, dont le club est proprio, le developpement de l'Academy (niveau sportif et infrastructures) et la mise en place de srtuctures ultra-modernes au centre d'entrainement. D'ailleurs, l'equipe nationale anglaise utilise le centre d'entrainement de temps a autre.
Je pense sincerement que Wenger pourrait vraiment fraire franchir au club un palier supplementaire et l'installer definitivement au sommet de la hierrarchie europeenne.
Bon par contre, faut pas qu'il se mele de coaching parce que la
Ah, et qu'il ne soit pas seul a decider du recrutement, tant qu'a faire.
L'Arsene d'aujourd'hui on dirait moi qui lance une partie de Football Manager avec l'objectif de composer un effectif essentiellement constitué de pépites regen et mourrir avec mon idée meme si je me fais biffler les onze premieres saisons
Il s'est perdu/enfermer dans sa philosophie de jeunes joueurs qui pratiquent un jeu léché, pourtant quand il a remporter ses plus beaux succès il avait une équipe de darons type sol campbell, pat vieira, ljungberg ou encore denis Berkamp pour encadrer tout ca et donner ce supplément d'ame/expérience/niac qui fait la diff
J'ai kiffé l'Arsène Wenger d'antan mais la j'ai bien peur qu'il soit devenu sénile
Le profil que tu décris ce serait plutot pour remplacer JC Blanc, et ce dernier est l'un des seuls au club qui effectue du bon boulot, après pourquoi pas