Citation (Mamadieu @ 26/05/2016 17:18)

Luiz c'est ni une douille ni un joueur inutile

il fait du très bon boulot depuis qu'il est au club, tu peux débattre sur son prix si tu veux mais son recrutement n'est certainement pas un échec.
Stambouli a été recruté pour servir de bouche-trou et il rempli très bien ce rôle aussi.
Je critique pas le taff de Leonardo, mais en seulement 2 été de recrutement il reste sur 150M€ d'échecs et plusieurs d'entre eux sont encore au club parce qu'on peut même pas s'en débarrasser.
Bah je sais pas tu recrutes David Luiz au tout début du FPF 50 millions alors que tu as déjà Marquinhos. 3 ans plus tard ce même David Luiz se fait sauter par le même Marquinhos.
Au final bien entendu que c'est une douille. Et pourtant je l'ai défendu Luiz et je ne trouve pas que ce soit un mauvais joueur. Mais c'etait loin, loin, loin d'etre la priorité.
Concernant Stambouli, 10 millions le bouche trou si ça te choque pas j'y peux rien. Pour moins cher, Leo te rémène Sissoko, Menez, ton Blaise (même si je crois qu'il arrive pour 15 en vrai avec le move Clement), Alex, Maxwell, Van der Wiel qui ont été autrement plus importants que Stambouli.
Vu l'utilisation faite par le coach (qui l'a voulu en plus) et son niveau sur le terrain, je pense vraiment qu'on peut appeler ça un transfert (en plus d'une douille, petite mais ça compte aussi) inutile.