Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Rjay
Citation (mamut7 @ 26/05/2016 15:54) *
Quelqu'un pour raconter cette histoire? J'ai du rater un épisode

Rien de sûr. Quelques rumeurs sur le fait que ce serait une raison du départ de Leo. Des transactions pas nettes lors des transferts.
DIDI.
Citation (Varino @ 26/05/2016 09:42) *

J'étais passé à côté de ça tiens, merci. neokill@h.gif
Bob
J'ai même pas la foi de m'emballer, car ça sent l'ascenseur émotionnel à plein nez.

Le pompon serait le tweet de cette raclure de Bouafsi, déjà préparé, et prêt à être dégainé à la moindre exclu d'un autre média francophone à base "Exclu : Leonardo dément formellement et ne veut pas revenir au PSG". wacko.gif wacko.gif
morad1980
Citation (NewYorkSup @ 26/05/2016 15:49) *
Ah bah moi je m'en fous royalement, mais je croyais que Leo pouvait justement pas revenir au PSG parce que les qataris l'avaient mauvaise qu'il leur ait pique du pognon.

Mais pour qu'il revienne je suis même près à ouvrir ma caisse et qu'il tape dedan si c'est le prix à payer pour son retour.
Zorglub
Citation (morad1980 @ 26/05/2016 16:13) *
Mais pour qu'il revienne je suis même près à ouvrir ma caisse et qu'il tape dedan si c'est le prix à payer pour son retour.

neokill@h.gif neokill@h.gif

On dirait des drogués en manque sad.gif il nous a rendu accro l'enfoiré.
florian
Quand il était là je trouvais qu'il avait la main lourde, que les millions d'euros étaient dépensés sans beaucoup compter, et maintenant je prie pour qu'il revienne et qu'on arrête de faire n'importe quoi avec nos énormes moyens financiers.
Ozzy Ryss
Si on veut tous qu'il revienne, c'est pour éviter la mort clinique.

sukercop
Citation (morad1980 @ 26/05/2016 14:13) *

laugh.gif
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Zorglub le poissard @ 26/05/2016 16:20) *

On dirait des drogués en manque sad.gif il nous a rendu accro l'enfoiré.

Quand tu fumes du pneu pendant 3 ans et qu'on te propose de la frappe de Ketama c'est normal de devenir fébrile cosmoschtroumpf.gif a-m13.gif
Mamadieu
Enfin Leo c'était aussi un bon paquet d'échecs qu'on traine encore aujourd'hui (Cavani, Lucas, Digne...).
Bab
EMOTION > échecs
Rjay
Marquinhos, Silva, Maxwell, Motta, Pastore, Verratti, Ibra...que du plaisir. wub.gif wub.gif

Sans oublier ses conférences et interviews. kratos77.gif
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 26/05/2016 16:49) *
Enfin Leo c'était aussi un bon paquet d'échecs qu'on traine encore aujourd'hui (Cavani, Lucas, Digne...).

Parce qu'il y a eu que des réussites par la suite.
Homer
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 26/05/2016 15:51) *
Donc vazi Léo viens tape dans la caisse, baise même la femme de Nasser si tu veux mais viens.

On l'a jamais vu en attendant.
JCD
Avec Leonardo :

Javier Pastore + Salvatore Sirigu (Palerme) : 46M€
Jeremy Menez (AS Roma) : 8M€
Momo Sissoko (Juventus) : 8M€
Blaise Matuidi (Saint-Etienne) : 8M€
Milan Bisevac (Valenciennes) : 3,2M€.
Diego Lugano (Fenerbahce) : 3M€
Thiago Motta (Inter Milan) : 11,5M€
Alex (Chelsea) : 5M€
Maxwell (Barcelone) : 3,5M€
Ronan Le Crom (libre)
Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic (Milan AC) pour 42 et 21M€.
Ezequiel Lavezzi : 29M€
Marco Verratti (Pescara) : 12M€
Gregory Van der Wiel (Ajax Amsterdam) : 6M€
Lucas Moura (Sao Paulo) : 40M€
David Beckham (libre)
Edinson Cavani (Naples) : 64,5M€
Marquinhos (AS Roma) : 31,4M€

Après :

Lucas Digne (Lille) : 15M€
Yohan Cabaye (Newcastle): 25M€
David Luiz (Chelsea) : 49,5 M€
Serge Aurier (TFC) : 10M€
Angel Di Maria (Manchester United) : 63M€
Layvin Kurzawa (Monaco) : 25M€
Benjamin Stambouli (Tottenham) : 9.5M€
Kevin Trapp (Eintracht Francfort) : 8,6M€
VDVisBack
Citation (Homer @ 26/05/2016 16:57) *

ratviere.gif
JCD
Citation (Rjay @ 26/05/2016 16:54) *
Sans oublier ses conférences et interviews. kratos77.gif

La fois ou il avait pété son câble après le match à Montpellier ou Sakho prend un rouge 41148013dff4d0.gif
Gareth Bale
Citation (Mamadieu @ 26/05/2016 16:49) *

- Un echec pour moi c'est lugano, cabaye, stambouli.
- Digne je suis d'accord ça en est un aussi.

Je reste un peu plus mesuré sur Lucas qui a montré de belle chose même si je le reconnais qu'il progresse lentement.

Par contre Cavani OK c'est pas Zlatan mais c'est quand même pas un échec une trentaine de buts par saison c'est le 2eme buteur du club en jouant sur l'aile gauche c'est pas mal quand même.
Philo
Citation (Homer @ 26/05/2016 16:57) *

Mamadieu
Citation (VDVisBack @ 26/05/2016 16:55) *
Parce qu'il y a eu que des réussites par la suite.

A part Cabaye je vois pas trop d'échecs.

Après le contexte était différent puisqu'on devait encore construire presque entièrement une équipe avec Leo alors qu'aujourd'hui on cherche plutôt à se renforcer intelligemment. Mais bon des douilles à la Lucas/Cavani on peut plus vraiment se les permettre aujourd'hui.
morad1980
Citation (Philo @ 26/05/2016 17:00) *

Tu fera moins le malin quand je vais retrouver la photo de la femme à Nasser, c'est pas t'es meuf de chateau d'eau.
Homer
Citation (Philo @ 26/05/2016 17:00) *

VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 26/05/2016 17:03) *

Après le contexte était différent puisqu'on devait encore construire presque entièrement une équipe avec Leo alors qu'aujourd'hui on cherche plutôt à se renforcer intelligemment. Mais bon des douilles à la Lucas/Cavani on peut plus vraiment se les permettre aujourd'hui.

Bah regarde la liste postée par JCD.

Je vois que Trapp, Di Maria, Aurier et Kurzawa comme bon recrutement.

Le reste c'est soit de la douille, soit de l'inutile.

Concernant ta dernière phrases, le move de Luiz à 50 millions en plein FPF c'est quoi si ce n'est de l'incompetence ?
Et la douille Cavani tu pouvais largement l'annuler entre temps.
Rjay
Citation (morad1980 @ 26/05/2016 17:04) *
Tu fera moins le malin quand je vais retrouver la photo de la femme à Nasser, c'est pas t'es meuf de chateau d'eau.

Elle est très belle.
Tourista-chan
Citation (VDVisBack @ 26/05/2016 17:06) *
Concernant ta dernière phrases, le move de Luiz à 50 millions en plein FPF c'est quoi si ce n'est de l'incompetence ?

Certes, move non prioritaire et un poil surpayé (mais pas tant que ça je trouve), mais Luiz reste quand même un très bon joueur, on ne va pas pleurer de l'avoir dans l'effectif.
Babou1
Citation (Mamadieu @ 26/05/2016 17:03) *

L'echec enorme cavani c'est surtout de pas l'avoir vendu en 3 ans...
NewYorkSup
Citation (morad1980 @ 26/05/2016 10:13) *

Je dis pas le contraire, je dis juste que je croyais que les qataris voulaient plus entendre parler de Leo.

Citation (Bab @ 26/05/2016 10:52) *
EMOTION > échecs

41148013dff4d0.gif. Ca serait la seule facon pour le moment de sortir de la grisaille ambiante.
Mamadieu
Citation (VDVisBack @ 26/05/2016 17:06) *
Bah regarde la liste postée par JCD.

Je vois que Trapp, Di Maria, Aurier et Kurzawa comme bon recrutement.

Le reste c'est soit de la douille, soit de l'inutile.

Et la douille Cavani tu pouvais largement l'annuler entre temps.

Luiz c'est ni une douille ni un joueur inutile unsure.gif il fait du très bon boulot depuis qu'il est au club, tu peux débattre sur son prix si tu veux mais son recrutement n'est certainement pas un échec.
Stambouli a été recruté pour servir de bouche-trou et il rempli très bien ce rôle aussi.

Je critique pas le taff de Leonardo, mais en seulement 2 été de recrutement il reste sur 150M€ d'échecs et plusieurs d'entre eux sont encore au club parce qu'on peut même pas s'en débarrasser.
Dubdadda
Citation (Babou1 @ 26/05/2016 17:13) *
L'echec enorme cavani c'est surtout de pas l'avoir vendu en 3 ans...

Et ça pour le coup je pense que c'est entièrement imputable à Nasser (et non Létang) qui ne semble pas vouloir vendre un seul joueur au bon moment (Matuidi cet été par exemple)
ouzm
Citation (Dubdadda @ 26/05/2016 16:18) *
Et ça pour le coup je pense que c'est entièrement imputable à Nasser (et non Létang) qui ne semble pas vouloir vendre un seul joueur au bon moment (Matuidi cet été par exemple)

Si on doit vendre Matuidi ca sera après l'Euro, si les bleus vont loin sa valeur explosera.
JCD
Citation (Dubdadda @ 26/05/2016 17:18) *

Pas compliqué le seul joueur qu'on a bien vendu et dans le bon timing sous QSI c'est Sakho.
Babou1
BOOOOOOOOOM Alvarez a tweeté "ca sent bon pour Leonardo"
Homer

grillé par Babou1.
NewYorkSup
C'est un bouboule lui?
Fulgrim
kratos77.gif

Higuain première recrue
Babou1
Citation (Homer @ 26/05/2016 17:27) *

grillé par Babou1.

Le gars planque deja a la base aérienne de villacoublay neokill@h.gif

Citation (NewYorkSup @ 26/05/2016 17:27) *
C'est un bouboule lui?

Canal Supporters
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 26/05/2016 17:18) *
Luiz c'est ni une douille ni un joueur inutile unsure.gif il fait du très bon boulot depuis qu'il est au club, tu peux débattre sur son prix si tu veux mais son recrutement n'est certainement pas un échec.
Stambouli a été recruté pour servir de bouche-trou et il rempli très bien ce rôle aussi.

Je critique pas le taff de Leonardo, mais en seulement 2 été de recrutement il reste sur 150M€ d'échecs et plusieurs d'entre eux sont encore au club parce qu'on peut même pas s'en débarrasser.

Bah je sais pas tu recrutes David Luiz au tout début du FPF 50 millions alors que tu as déjà Marquinhos. 3 ans plus tard ce même David Luiz se fait sauter par le même Marquinhos.

Au final bien entendu que c'est une douille. Et pourtant je l'ai défendu Luiz et je ne trouve pas que ce soit un mauvais joueur. Mais c'etait loin, loin, loin d'etre la priorité.

Concernant Stambouli, 10 millions le bouche trou si ça te choque pas j'y peux rien. Pour moins cher, Leo te rémène Sissoko, Menez, ton Blaise (même si je crois qu'il arrive pour 15 en vrai avec le move Clement), Alex, Maxwell, Van der Wiel qui ont été autrement plus importants que Stambouli.
Vu l'utilisation faite par le coach (qui l'a voulu en plus) et son niveau sur le terrain, je pense vraiment qu'on peut appeler ça un transfert (en plus d'une douille, petite mais ça compte aussi) inutile.
sukercop
Citation (NewYorkSup @ 26/05/2016 16:27) *
C'est un bouboule lui?

Assez crédible, son site est le deuxième plus important derrière Culture.
Babou1
Citation (Fulgrim @ 26/05/2016 17:27) *
kratos77.gif

Higuain première recrue

Higuain + Fabregas come on, on signe ou???
Leo kratos77.gif
Homer
Citation (NewYorkSup @ 26/05/2016 17:27) *
C'est un bouboule lui?

Il gère Canal-Supporters.com
JCD

grillé par Babou1.

Si cette face de pet a tort je vais m'inscrire tout spécialement sur twitter pour l'insulter.
Homer
Citation (Babou1 @ 26/05/2016 17:28) *
Le gars planque deja a la base aérienne de villacoublay neokill@h.gif

Nico Hortus a sorti les impers book2.gif
manovitch
Allez là! !!!!
metamphete
Ya des choses avec lesquelles il ne faut pas plaisanter joueravecmescouilles.png
colt
Citation (JCD @ 26/05/2016 17:29) *
Si cette face de pet a tort je vais m'inscrire tout spécialement sur twitter pour l'insulter.

Il mériterait la pendaison.

Leo reviens s'il-te-plaît 41148013dff4d0.gif
Ozzy Ryss
Fermons les yeux et tenons nous par les mains mes frères. ibr.gif
NewYorkSup
Arretez les mecs, c'est vraiment pas bien de jouer avec nos emotions, je suis cardiaque moi 41148013dff4d0.gif.
ManoCornuta

Foutez moi le Gif "stay calm everybody stay calm" SVP

wub.gif kratos77.gif 41148013dff4d0.gif
Houdini

Ybna
C'est fou le pouvoir qu'a Leonardo kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.