Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Létang ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Oyé Sapapaya
Citation (Vinz14 @ 14/11/2016 11:40) *
Ca c'est de la com pour pouvoir se tirer plus facilement.

Il va leur faire une courbis popcorn.gif

Non justement, le mec a prouvé qu'il ne voulait pas l'a faire à l'envers avec Seville.
Vasco
Citation (gandjao @ 14/11/2016 11:31) *
Dans les dernier propos de Monchi j'ai pas vraiment l'impression qu'il souhaite un nouveau projet tout de suite, on dirait qu'il pense plutot a une annee sabatique.

exactement ce que je comprends.

Allez, un petit repos de 6 mois de janvier à juin et on reprend le boulot en juillet avec un nouveau club.
Yessod
Citation (Vasco @ 14/11/2016 12:16) *
exactement ce que je comprends.

Allez, un petit repos de 6 mois de janvier à juin et on reprend le boulot en juillet avec un nouveau club.

S'il reprend en juillet c'est rapé pour le mercato d'été...
superbat
Citation (mamut7 @ 14/11/2016 09:34) *
Je pense que pour cet hiver c'est rapé. D'autant plus qu'il a bien en interview vouloir faire un break.
Ca lui laisse le temps d'apprendre le français, commencer à scouter les besoin de Paris et échanger avec Emery.

Monchi parle déja couramment le Français wink.gif wink.gif
De toute façon quand on voit les détails de sa méthode (et pas seulement à travers l'encadré du dessus mais dans ses autres entrevues), on voit bien que le fait qu'il vienne dans 3 ou 6 mois changera pas grand chose pour le PSG. C'est une méthode qui s'installe progressivement, c'est sur qu'il viendra avec son réseau, mais je doute que tout s'installe en quelques semaines...
D'après moi, faut voir le recrutement de Monchi davantage comme le recrutement d'un bon directeur de la formation, son travail paiera sur le moyen terme. C'est pas un Mendes ou autre DS qui ressemble plus à un agent/marionnette...
Parisian
Mendes marionnette ? edhelas2.gif

T'as limite l'impression qu'il dirige certains clubs alors qu'il est juste agent.
Homer
Citation (Parisian @ 14/11/2016 15:45) *

T'as limite l'impression qu'il dirige certains clubs alors qu'il est juste agent.

Il différencie les deux. Un Mendes. Ou un autre type de DS. wink.gif
superbat
Citation (Parisian @ 14/11/2016 15:45) *

Ce que je veux dire par là, c'est que tu prends pas un Monchi pour son carnet d'adresse, ou parce qu'il est copain avec plein de joueurs qu'il pourra faire venir grâce à ses relations. Si tu le prends, c'est pour faire davantage un travail de profondeur en interne, plutôt que d'avoir un super agent en vitrine pour attirer des mercenaires avoués...
Alors automatiquement, faudra pas s'étonner si jamais il vient, que son influence ne soit pas si "immédiate". D'ailleurs, vu comment Emery se fait défoncer ici après 2 mois de poste, je veux même pas voir la tête de certains quand il réclamera de la patience et qu'il aura pas pris Neymar dans ses valises laugh.gif laugh.gif
Dready14
Citation (mamut7 @ 14/11/2016 09:34) *
Je pense que pour cet hiver c'est rapé. D'autant plus qu'il a bien en interview vouloir faire un break.
Ca lui laisse le temps d'apprendre le français, commencer à scouter les besoin de Paris et échanger avec Emery.

Et même s'il vient avant la fin de l'année il travaillera pour l'été prochain, par pour cet hiver.
Vasco
Citation (Yessod @ 14/11/2016 14:03) *
S'il reprend en juillet c'est rapé pour le mercato d'été...

je sais bien, ça ne changera pas bcp... Mais bon, j'imagine que si ça se fait, il aura eu un minimum d'échanges avec Unaï et déjà pisté certains joueurs.
Yessod
Citation (Vasco @ 15/11/2016 12:49) *
je sais bien, ça ne changera pas bcp... Mais bon, j'imagine que si ça se fait, il aura eu un minimum d'échanges avec Unaï et déjà pisté certains joueurs.

Je sais pas si c'est le genre à partir avec ses dossiers de Séville. S'il arrive c'est pour reprendre le travail de fond avec les scouts qui travaillent déjà pour Paris. Je pense que même s'il vient en fin de saison on ne verra pas l'impact avant le mercato 2018.
A part ça niveau gestion et anticipation les mecs sont au dessus du game! dry.gif
Prawer
Petit up du débat, vu que ça a l'air plus compliqué que ça n'en a l'air avec Monchi, si on venait à virer Letang (prions) qui est-ce que vous verriez bien à sa place ? Parce que des gros DS libres j'en vois pas... sad.gif
Heiji-sama
Citation
Bonjour. Kluivert est dénigré en interne par Létang et en externe par les amis de Létang parce que Létang ne supporte pas son arrivée. Le Néerlandais travaille vraiment, a déjà bouclé les prolongations de Kimpembe, Thiago Silva et Cavani. D'autres vont suivre. Il a en charge tout le secteur pro. C'est vaste. Sa méthode, c'est de vivre en immersion avant de trancher. Ce n'est pas Monsieur je sais tout. Pour l'instant, ses premiers pas sont positifs. Mais comme il n'a aucun relais médiatique, vous entendrez forcément du mal de lui et Létang en sera à l'origine. Lui dispose de plus de relais d'opinion.

Sevrac dans le chat du Parisien
Oyé Sapapaya
Citation (Heiji-sama @ 21/11/2016 14:43) *

Le gros qui balance implosion du tibia.gif

Il soulève un point intérressent, Kluivert devrait peut-être faire un vrai travail médiatique.
Dubdadda
Qu'on vire cette plaie de Letang au plus vite
ikki
Deux choses.
Soit tout cela est faux et il faut que Nasser intervienne pour faire cesser la calomnie.
Soit, le plus probable vu tous les échos ici et dans la presse, tout cela est vrai et Létang est un putain de cancer pour notre club, dénigre ses collègues, manque de professionnalisme, est un médiocre et met en danger la politique sportive du club, et dans ce cas Nasser est un faible à ne pas le virer. Probable aussi.
Guilanboy
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2016 14:45) *
Le gros qui balance implosion du tibia.gif

Il soulève un point intérressent, Kluivert devrait peut-être faire un vrai travail médiatique.

J'aime assez l'idée qu'il préfère reellement bosser plutôt que de se mettre en scene.. sleep.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ikki @ 21/11/2016 15:21) *
Deux choses.
Soit tout cela est faux et il faut que Nasser intervienne pour faire cesser la calomnie.
Soit, le plus probable vu tous les échos ici et dans la presse, tout cela est vrai et Létang est un putain de cancer pour notre club, dénigre ses collègues, manque de professionnalisme, est un médiocre et met en danger la politique sportive du club, et dans ce cas Nasser est un faible à ne pas le virer. Probable aussi.

Je suis tout de même très étonné que Severac balance ça, je le voyais plutôt dans la team Létang.
L'histoire que Létang qui taff 26 h par jours c'est bien lui non ?

Citation (Guilanboy @ 21/11/2016 15:23) *
J'aime assez l'idée qu'il préfère reellement bosser plutôt que de se mettre en scene.. sleep.gif

Sauf qu'on a aussi besoin d'un mec qui parle à la presse, Leonardo on aime ou pas mais il était là quand il fallait pousser une gueulante ou recadrer certains, Blanc était souvent abandonné devant la presse, idem pour Emery cette année...
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2016 15:26) *
Je suis tout de même très étonné que Severac balance ça, je le voyais plutôt dans la team Létang.

Il tombe peut-être sous le charme de Kluivert et de son professionnalisme... book2.gif
giovanni pontano
C'est Degorre à l'Equipe qui mène une véritable propagande pro Létang.
Philo
Citation (Heiji-sama @ 21/11/2016 14:43) *

Oh le beau retournement de veste neokill@h.gif

Citation (giovanni pontano @ 21/11/2016 15:55) *
C'est Degorre à l'Equipe qui mène une véritable propagande pro Létang.

Le Parisien a longtemps suivi cette voie aussi.
SlickRick
Citation (Philo @ 21/11/2016 16:58) *

Ce qu'il dit rejoins ce que tu disais sur Kluivert

Il faut vite qu'il se trouve des relais dans la presse pour gagner en crédibilité
Cara
Soit Sevrac assume total de jouer un rôle, soit Letang lui a mis à l'envers ohmy.gif
Ozzy Ryss
Citation (SlickRick @ 21/11/2016 16:01) *

Il faut vite qu'il se trouve des relais dans la presse pour gagner en crédibilité

Faudrait surtout qu'il donne de vraies interviews dans l'Equipe et le Parisien pour expliquer le projet, etc.

Crocop
Letang aurait du être viré depuis un moment avec l'arrivée de Batrick.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 21/11/2016 15:58) *

C'est de la grosse merde mais fait une news la dessus Philo. ph34r.gif
SlickRick
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2016 16:07) *

oui ca peut etre utile ph34r.gif
Crocop
Oui il faut lui donner un coup de chaud à Severac il perdra 4 kgs c'est pour son bien en plus je suis sur qu'il est diabétique. ph34r.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/11/2016 16:07) *

Je vous aime bien mais non ph34r.gif
Mackay
Citation (Cara @ 21/11/2016 16:02) *
Soit Sevrac assume total de jouer un rôle, soit Letang lui a mis à l'envers ohmy.gif

Ou alors, il sent le vent tourner kratos77.gif
paname440
Ou alors Severac est un proche de l’agent de BenHarfa et que Létang qui est une taupe mets toutes les fuites du début de saisons sur le dos de son copain agent.
ribob
Citation (ikki @ 21/11/2016 15:21) *
Deux choses.

La politique sportive des deux voire trois dernières saisons te donne ta réponse .
Homer
Citation (SlickRick @ 21/11/2016 16:01) *

On a un ancien journalo de l'Equipe qui bosse au club, faut peut etre qu'il serve à quelque chose ce :wub:.

Citation (Philo @ 21/11/2016 15:58) *

Le digne héritier de Jacques Dutronc. Le bide en plus. ph34r.gif

Citation (paname440 @ 21/11/2016 17:38) *
Ou alors Severac est un proche de l’agent de BenHarfa et que Létang qui est une taupe mets toutes les fuites du début de saisons sur le dos de son copain agent.

Ca peut se justifier, mais dans ce cas la, pourquoi l'article "Létang bosse 24/24 quand Kluivert se planque" ?
Dready14
Citation (Mackay @ 21/11/2016 16:38) *
Ou alors, il sent le vent tourner kratos77.gif

Ou alors c'est un enculé.
Mackay
Citation (Dready14 @ 22/11/2016 15:51) *
Ou alors c'est un enculé.

Ça va souvent de paire ph34r.gif
Prawer

Ça vient de Romain Molina, il sort un bouquin sur Emery en Janvier et n'est pas du genre à balancer n'importe quoi.

Quelqu'un sait à qui il peut penser quand il sous-entend qu'on serait sur un DS espagnol autre que Monchi ?

stoner_man
Citation (Prawer @ 25/11/2016 20:29) *
Quelqu'un sait à qui il peut penser quand il sous-entend qu'on serait sur un DS espagnol autre que Monchi ?

Valdano. ph34r.gif
Rjay
Citation (stoner_man @ 25/11/2016 20:31) *
Valdano. ph34r.gif

Argentin wub.gif
ManoCornuta
altherac.gif

Apparemment Olabe de la real sociedad ?
Crocop
On veut le best Monchi pas un autre
Babou1
Il bluffe nan ?
Parce que s'il tient si peu sa langue il aura plus beaucoup d'entretiens.
Wormy
Personne bloque sur le "prend de la graine" ?
florian
Citation (ManoCornuta @ 25/11/2016 20:47) *
altherac.gif

Apparemment Olabe de la real sociedad ?

Wuuut ? ça sort d'où ça ? ça semble tellement improbable !
SlickRick
Citation (Babou1 @ 25/11/2016 22:37) *
Il bluffe nan ?

+1

sauf si cest deja très avancé
Guilanboy
Tant que Letang saute sleep.gif
florian
Non mais c'est hautement improbable que ce soit Olabe.
Alucard
Citation (florian @ 25/11/2016 23:18) *

La probabilité de voir Kluivert "Director of Football" du PSG était de combien déja ?
stoner_man
Citation (florian @ 25/11/2016 23:18) *

Il vient de bosser pendant 4 ans pour l'académie Aspire au Qatar.
DelSpooner
C'est facile à dire maintenant, mais je ne comprends pas trop pourquoi on est allé chercher Letang de base, sachant la réputation qu'il se taillait à Reims...
Philo
Citation (Babou1 @ 25/11/2016 21:37) *
Il bluffe nan ?

Le livre est bientôt fini ph34r.gif (et il est bien)
florian
Citation (stoner_man @ 26/11/2016 00:06) *
Il vient de bosser pendant 4 ans pour l'académie Aspire au Qatar.

D'où le lien facile à faire avec lui, plus le fait qu'il soit ancien coéquipier d'Emery. Et c'est lui qui l'avait fait venir à Almeria dont il était directeur sportif. Mais il vient à peine de prendre ses fonctions de directeur du football de la Real Sociedad !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.